Inscription
Connexion

22 avr. 2018, 00:08
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
Cela faisait trente minutes que la petite troupe courait sans s’arrêter, depuis l’accident de la fougère. Tous épuisés, ils étaient aussi rouges que l’insigne sur leurs robes de sorciers. 

Juliette était aussi fatiguée que les autres, alors qu’elle les avait rejoints plus tard. Elle ne se sentait pas très bien. 

Fatiguée, elle s’appuya à une grand arbre, mais dût les rattraper, et dépensa donc beaucoup d’énergie. N’arrivant plus à tenir le rythme, elle dit, essouflée :

« Han... Han... S’il vous plaît, attendez-moi... J’en peux plus ! ». 

Mais d’un seul coup, elle se sentit très mal : elle voyait trouble, entendait mal et avait ses membres tremblants. 

Juliette s’affala sur le sol terreux, mal. Ne sachant que faire, trop faible pour se déplacer, elle attendit : ils se rendraient bien compte de sa disparition, non ?

« À moins qu’ils aient fait exprès de ne pas m’entendre pour ne plus à avoir à me supporter... Non, c’est absurde ! ». 

Ensuite, comme pour se rassurer, elle prit son pouls, qui était bien trop élevé. Soudain paniquée, Juliette se laissa tomber en arrière pour retrouver une pression artérielle normale, et se retrouva donc en position allongée.

Une fois ainsi, elle ne savait que faire. Ramper vers le château ? Attendre de l’aide ? Crier le plus fort qu’elle le pouvait ? Ce qu’elle choisit était plutôt différent : ne rien faire. 

J’ai répondu pour débloquer le RPG, même si ce n’était pas à moi ^^ 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

29 avr. 2018, 11:33
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
Après avoir poursuivi leur jogging pendant une grosse trentaine de minutes, les corps commençaient à s'essouffler et à rougir. C'était à ce moment que l'on pouvait amorcer entrevoir le potentiel et les habitudes physiques de chacun et, dans le cas de Mad, même si elle esquissait petit à petit des signes de fatigue, on pouvait voir qu'elle gardait sa vigueur dans ses larges enjambées. Cela lui faisait plaisir de voir qu'elle n'était quand même pas totalement revenue à la case départ en sport.

Soudain, Juliette se désolidarisa du groupe pour se diriger vers un arbre au gros tronc. La préfète l'observa du coin de l'œil pour ne pas la perdre de vue mais, voyant qu'elle se mettait de dos, elle pensa que la cadette ne faisait que faire une pause toilettes. Par respect pour son intimité, elle tourna donc rapidement la tête dans l'espoir de la voir vite se rallier au groupe. Cependant, l'étudiante ne revint au groupe que particulièrement fatiguée, demandant au groupe de s'arrêter. Elle s'écroula alors contre la terre du sol, puis s'allongea. 

Devant cet état qui semblait alarmant, la Deuxième Année s'arrêta dans sa course -au diable sa température corporelle !- et s'assit à côté d'elle, tentant de prendre de ses nouvelles :

- Juliette ? Juliette, ça va ? Tu m'entends ?

Il allait probablement arrêter, tout du moins pour elle, toute activité sportive pour ce soir au vu de son état sanitaire. Il allait falloir se charger de la ramener au château, et Mad s'en sentait prête. Elle vit alors Elijah se diriger vers elle, probablement pour savoir ce qu'il se tramait, et sa collègue entreprit de lui répondre :

- Juliette ne va pas vraiment bien. Je crois qu'il va falloir qu'on la ramène au château. Je m'en occupe et tu continues le jogging ?

A moins que les Gryffons ne veuillent tous rentrer et, dans ce cas, ils prendraient tous la direction de l'école.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

30 avr. 2018, 16:59
Jogging vespéral  Elèves de Gryffondor 
Elijah était décidément bien content, avec la super musique de Juliette, le petit groupe reprenait ses petites foulées. Même qu'ils étaient beaucoup. Même qu'Elijah, et bah il avait plein de copains. Et même qu'il enverrait une lettre à sa mère pour lui raconter leur escapade de ce soir. Même qu'elle serait fière, et tout.

A la remarque de Peter, le rouquin sursauta. La forêt interdite ? Pis quoi encore ? Fallait être tout pété de l'armoire pour s'y aventurer ! C'est qu'il y avait des monstres là bas ! Enfin, lui ne les avait jamais vu, hein, mais... on le lui avait dit !

" Hahaha ! Sacré Peter, quelle idée ! Deux préfets qui emmènent leurs camarades en plein cœur de la forêt, ça la ficherait mal quand même ! Et puis c'est pas franchement safe là bas... c'est pas nous avec nos deux trois sorts de débutant qui allons faire peur aux loups garous... Tu t'imagines, toi,  repousser un troll à grands coups de lumos ? C'est dan-ge-reux là bas d'abord ! "

Il s'était surprit à lever le doigt en l'air et à imiter la voix de sa mère. Voilà qu'il se la jouait Mother Brown maintenant...

" Continuons plutôt notre footing traaanquillement, saaaans incident, dans la paix et la sérénitéééé... "

- Juliette ? Juliette, ça va ? Tu m'entends ?

Elijah fit volte face. Juliette, sa copine de chocodor avait des ennuis ! Il se précipita vers elle et aida Mad à la soutenir. Le teint blême, il ne faisait aucun doute que son amie ne se sentait pas bien. Pas bien du tout.

" Juliette ! Nom d'un scroutt à pétard ! Ecartez-vous ! Laissez lui de l'air ! "

Il écarta des bras ses camarades - qui ne s'étaient pas encore approchés - paniqué, et jeta un regard inquiet à Mad.

" Je viens avec toi, ramenons là au château immédiatement. Venez nous aider à la relever s'il vous plait les copains, qu'on l'emmène fissa à l'infirmerie ! "

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "