Parc

Retour   Répondre

Une balade pour se changer les idées  PV 

Participants :
_ Henko Windwords
_ Annie Hawkeye
_ Elyn Dodson 
_ Camille Kampen 
Pour toute demande de participation , veuillez me contacter par hibou
Léo était dans les couloirs de Poudlard en compagnie de ses nouveaux amis : Henko , Annie , Elyn et Camille avec qui il avait décidé de se changer les idées dans le Parc du château . Ils sortirent de Poudlard et se dirigerent vers le Parc ou Léo s'allonga dans l'herbe , prés du Saule Pleureur ou on avait une belle vue sur le lac . Un soleil brillait au dessus de leur têtes et Léo ferma les yeux quelque secondes , se sentant libre comme l'air . Il hesita alors quelque secondes a sortir un livre de sa sacoche mais il se refusa a lui même , aprés tout , la bande étaient là pour parler , non pas pour rester chacun dans son coin . 
" Alors ? demanda Léo , par quoi on pourrait commencer ?"
Il ne savait vraiment pas de quoi parler et esperer que quelqu'un est une meilleur idée que de rester allonger dans l'herbe jusqu'au prochain cours . Il esperait pouvoir peut être faire encore plus connaissance avec les autres élèves car en réalité , cela faisait a peine une heure qu'il se connaissait .
Dernière modification par Léo Solem le 8 mars 2018, 11 h 46, modifié 1 fois.

-Première année devoir-
-Première année RP-

Elyn était sortie chargée de la salle commune des Serdaigle, son sac à dos extensible dans lequel se trouver une multitude de livres, sa couverture qu'elle portait entre ses bras et sa cape d'hiver sur les épaules, Camille avait eu l'idée d'aller faire un tour dans le parc et elle, elle avait trouvé l'idée plutôt bonne.

Le soleil brillait au-dessus de leur tête, mais l'humidité elle était toujours là et la petite brise qui soufflait sur les cinq nouveaux amis n'arrangeait pas les affaires d'Ely.

Depuis qu'elle était arrivée ici Ely n'avait pas vraiment mit le nez dehors. Elle était souvent dans ses livres et ses expériences et en plus de ça le soleil d'automne du sud de la France lui manquait, ici tout était humide, oh les paysages étaient magnifique elle ne pouvait le niais, mais tout était humide et elle avait froid.

Le froid était ce qui la déranger le plus, et le manque de musique se faisait vraiment sentir, c'est pour cela que la mélodie de Léo lui avait fait du bien, quelques minutes plus tôt. Après avoir posé son sac à dos à côté de celui de Léo, elle s'emmitoufla dans la couverture qu'elle avait pensé à prendre avant de sortir et s'assit entre Léo et Camille.

Ils s'étaient installés à quelques mètres du saule pleureur près du lac. 
" Alors ? demanda Léo , par quoi on pourrait commencer ?"

Elyn réfléchi quelques minutes avant de penser à l'expérience sur laquelle elle planchait depuis quelque temps. La jeune fille avait plusieurs passions dans la vie, les livres, la pâtisserie et la musique. 

" Je ne sais pas si vous serez intéressé, mais je planche depuis quelque temps sur un problème" Elle se mis a fouiller dans son sac avant d'en sortir un objet tout petit avec deux petits cordons qui étaient enroulés autour.  " Est-ce que tout le monde sait ce que c'est ? C'est un téléphone portable, je m'en sers essentiellement pour écouter la musique, mais le problème, c'est qu'ici avec les interférences magiques, il ne fonctionne pas !"

Elle attendit quelques instants en regardant l'objet qu'elle faisait tourner dans ses mains. 

" Alors, je ne veux pas m'en servir pour téléphoner, ça serait ridicule, mes parents n'ont même pas de téléphone en tant que sorcier, il n'en n'ont pas l'utilité, ni mon amie Sophie qui dans l'internat où elle se trouve n'a pas le droit au portable. Mais je m'en sers essentiellement pour écouter la musique, c'est quelque chose qui est important pour moi, voir vital, ça m'aide à contrôler mes crises de panique qui peuvent être parfois plutôt grave. "

Elle fit un petit sourire timide avant de continuer. 

" Je ne veux pas vous faire peur, mais je travaille sur ce problème depuis mon arrivée à Poudlard, j'ai fait plein de recherche dans des livres, tout est gravé ici" elle fit un geste vers son crâne " mais je ne parviens pas à trouver la solution, alors peut être que vous pourrez m'aider ?"
Pour info, c'est une question que je me poses vraiment.
Serait-il possible (par un sort ou un procédé) de faire fonctionner un objet électrique avec un champ magique à proximité?

Elyn Mary Dodson - Sang pur - Serdaigle
"Rien ne se perd, tout se transforme" Lavoisier

Léo était allongé dans l'herbe a l'attente de ses amies quand une voie se fit ressentir a côté de lui . C'était Elyn qui était arrive , un sac remplie de babiole et de couvertures . Quand Léo demanda par quoi commencer , celle ci répondit :
" Je ne sais pas si vous serez intéressé, mais je planche depuis quelque temps sur un problème" Elle se mis a fouiller dans son sac avant d'en sortir un objet tout petit avec deux petits cordons qui étaient enroulés autour.  " Est-ce que tout le monde sait ce que c'est ? C'est un téléphone portable, je m'en sers essentiellement pour écouter la musique, mais le problème, c'est qu'ici avec les interférences magiques, il ne fonctionne pas !"
Léo observa l'objet quelque instant .
" Alors, je ne veux pas m'en servir pour téléphoner, ça serait ridicule, mes parents n'ont même pas de téléphone en tant que sorcier, il n'en n'ont pas l'utilité, ni mon amie Sophie qui dans l'internat où elle se trouve n'a pas le droit au portable. Mais je m'en sers essentiellement pour écouter la musique, c'est quelque chose qui est important pour moi, voir vital, ça m'aide à contrôler mes crises de panique qui peuvent être parfois plutôt grave. " rajouta la jeune fille .
Elle fit un petit sourire , ce qui fit rigoler Léo interieurement .
" Je ne veux pas vous faire peur, mais je travaille sur ce problème depuis mon arrivée à Poudlard, j'ai fait plein de recherche dans des livres, tout est gravé ici" elle fit un geste vers son crâne " mais je ne parviens pas à trouver la solution, alors peut être que vous pourrez m'aider ?"
Tout le monde commenca a reflechir au probleme , du moins , ce ce que croyait Léo , peut être certain ne le fesait pas . Quoi qu'il en soit Léo refelchissait , aprés tout c'était normal , Elyn avait essaye de donne une reponse au probleme de Léo il y avait dix minutes , donc Léo rendait la pareil .
" _ Je suis désolé mais je crois qu'il n'existe aucun sort , u moins pas de sort realisable en premiere année pour empecher les ondes magiques d'interferer ! Mais si tu veux ... Léo sortit de sa sacoche la boîte a musique de sa bien aimée . Je peux te donner cela , j'ai bien vus que tu aimais la musique de cette boîte . "
Léo vit qu'Elyn hesitait , aprés tut , cela avait une valeur sentimentale pour Léo mais il en avait une dizaine de la srte chez lui , toute fabriqué par Melody qui avait des doigts de fée . C'est ce qu'il s'empressa de dire a Elyn . D'ailleurs , il comptait en reprende trois autres pendant les vacnces d'Avril quil donnerait a Henko , Annie et Camille .

-Première année devoir-
-Première année RP-

Ce sujet a été verrouillé car certains posts ne respectent pas les règles RPG. Il sera rouvert lorsque la personne concernée aura lu le hibou qui va lui être envoyé d'ici quelques minutes.

Serial killer de l'année 2016 (aka la swagance ultime)
Code couleur RPG : brown
Pas de corrections le jeudi !

Camille était assise à côté de Léo qui était allongé au soleil, elle regardait la vue et écoutait la nature. Elle adore ça écouter la nature, les oiseaux, le vent,...
Camille voit arriver Elyn avec ses bras chargés. 
"Mais pourquoi donc se ballade-t-elle avec tout ça" se demande Camille. 
Camille vient de comprendre, nous avons une super frilleuse dans notre groupe. 
Elyn s'installa alors confortablement entre Camille et Léo. 
Camille regarda attentivement ses 2 amis discutés. Elyn avait un problème mais comment y résoudre. Camille réfléchissait mais rien ne lui vient. 
Léo fit alors un geste qui touché Camille et surement encore plus Elyn. Lui qui était si mal venait de faire un geste si gentil. 
Camille voyait que Elyn était gênée d'un côté mais elle en avait tellement envie de l'autre. 
"Mais oui, pourquoi n'y avais je pas pensé avant ?!" se dit Camille. 
-Elyn tu aimes la musique n'est-ce pas ? Et toi aussi Léo, ça te rappelle de bons souvenirs? Alors pourquoi ne faisons-nous pas ...
Camille laissa une courte pause, ils vont la prendre pour une folle avec ces idées de folies. Tant pis, Camille timidement termina sa phrase 
-mmm heu.... dehjlanuchenmusqiuedhufe.
Camille trop stressée par l'avis qu'ils auront d'elle car après tout ils ne se connaissaient pas depuis longtemps avait marmoné ses mots. 
Après avoir regardé l'air ahuri de ces amis elle se rendit compte qu'ils n'avaient rien compris. 
Pris un grand souffle et répéta. 
-Mmm je disais donc, pourquoi ne faisons nous pas de la musique? On pourrait très bien lancer un petit groupe en cherchant des camarades afin d'avoir un orchestre et nous pourrions chanter. Ainsi nous serions tous ensembles et ce seront des bons moments. 
Qu'en pensez vous ? 

Une fois que Léo eut donné la boîte a musique a Elyn , il n'attendit pas ses remerciements et Camille se mit a parler , probablement avait-elle trouvé une autre solution pour Elyn .
"-Elyn tu aimes la musique n'est-ce pas ? Et toi aussi Léo, ça te rappelle de bons souvenirs? Alors pourquoi ne faisons-nous pas ..."
Léo était intrigué , et , le fait que Camille se coupe en plein milieu de la phrase donné encore plus de suspens . Léo adorait cela . Il adorait tout ce qui tournait autour du fantastiques , mais également des romans policier Moldues . Il n'en connaissait aucun Sorcier et empruntait donc ceux a sa mère qui était une Moldue , lectrice de haut niveau . 
" _Ne faisons-nous pas quoi ? demanda Léo , de plus en plus intrigué"
Dans ces cas là , des milliers de scenario défilait dans la tête de Léo , comme quand quelque chose se passait mal , 36 000 scenarios , plus loufoques les un que les autres , apparaissait dans son esprit . Ce n'est pas pour rien si il voulait devenir romancir Sorcier , ou professeur d'Histoire de la Magie , il n'avait pas vraiment encore trouvé .
"-mmm heu.... dehjlanuchenmusqiuedhufe. , repondit Camille , visiblement très timide . "
Léo la regarda d'un air bizarre . Elle avait l'air deçu de sa premiere impression et se rattrapa :
"-Mmm je disais donc, pourquoi ne faisons nous pas de la musique? On pourrait très bien lancer un petit groupe en cherchant des camarades afin d'avoir un orchestre et nous pourrions chanter. Ainsi nous serions tous ensembles et ce seront des bons moments. Qu'en pensez vous ?"
Léo n'en croyait pas ses oreilles , on lui proposait a lui , lui le pire chanteur et muscicien du monde entier , de creer un groupe ? Il repondit alors :
"_Désolé mais pour moi , se sera un non car je risque de conduire ce groupe a la faillite avec mes talents . Autant un club de lecture ok mais là , désolé je vais me ridiculiser en public ! "

-Première année devoir-
-Première année RP-

Henko les écouta tous un par un..  Il essaya de trouver une solution au problème de son amie  mais rien à  faire <<désolé je ne sais pas... >> dit-il timidement.  Il écouta la suite et souri en voyant l'âme charitable  de Léo qui offrait sa boite à  musique à  la jeune Serdaigle. 

Henko tourna ensuite ses yeux bleu/gris vers l'autre jeune fille; il lacha un petit rire tout mignon en entendant  la jeune fille. Il lui souri chaleureusement comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter et que tour aller bien son idée ne pouvais pas être  mauvaise ou rejetée...  Il entendu la suite et eu des étoiles dans les yeux.  Jouer de la musique...  C'est ce qu'il  préféré ! Il entendu leo et fit une petite moue en remballant toute sa joie "j'aurais pu être le violoniste ou le pianiste du groupe; dommages... " il regarda Léo et se mis à  réfléchir avant de prendre la parole et de rompre son silence de sa voie. <<pourtant tu aimes écrire en écoutant de la musique... >> il se rapeller l'épisode précédent ou Léo ecriver en écoutant la mélodie  de la boite à  musique <<je... >> il se repris immédiatement  en rougissant <<on pourrais  écrire une partition; te la jouer et l'enregistrer  et toi tu ecrirais les paroles...  Tu es doué pour ça non?>> il souri doucement <<le travail des paroles est asser dur et peu de personnes peuvent y arriver correctement  >> il rigola un peu gêner <<moi par exemple je suis totalement nul pour écrire.. >> il regarda ensuite Léo <<.. Qu'en pensses-tu... ?>> demanda-t-il timidement.  Il regarda ensuite les autres visages pour demander et voir leur avis..  Henko lui était doué dans le domaine musical; autant pour jouer parfaitement  piano violon et violoncelle que pour écrire des partitions nouvelles. 

Tout n'es qu'une question de point de vue.

Léo esperait que sa nouvelle amie Camille ne sois pas frustré que Léo ne veuille pas participer , Léo l'observa quelque minutes mais , rien a faire , la jeune fille était impenetrable , sentiment parlant .Puis Henko qui était arrivé depuis quelque minutes proposa :
<<pourtant tu aimes écrire en écoutant de la musique... >>
Henko avait touché juste , Léo adorait écrire , il voulait devenir d'ailleurs romancier pour sorcier , autant bien il ecrirait des manuels de cours pour jeunes sorciers a Poudlard , autant il ecrirait egalement des aventures de science fiction pour sorcier . C'était cela son rêve ; avec ; l'espoir de fonder une belle famille en compagnie de Mélody . D'ailleurs , il lui revint a l'esprit qu'il devait avouait ses origines a Mélody pendant les vacances d'Avril qui approchait a grands pas .
<<je... >>rajouta Henko en rougissant .
Selon Léo , Henko avait probablement du mal a s'imposer a cause d'une nature timide . Mais , pourtant celui çi lui avait étés d'une precieuse aide l'heure d'avant  .
Il s'empressa alors d'ajouter :
<<on pourrais  écrire une partition; te la jouer et l'enregistrer  et toi tu ecrirais les paroles...  Tu es doué pour ça non?>> il souria doucement et dit :<<le travail des paroles est asser dur et peu de personnes peuvent y arriver correctement  >><<moi par exemple je suis totalement nul pour écrire.. !>>
Léo rigola doucement . Puis Henko demanda ce qu'il en pensait .
" _ A vrai dire , je ne sais pas , moi j'écris generalement des histoires ! Pas des scripts de chanson " Il regarda alors Camille et Henko qui avait l'air de le suplier . " Pourquoi pas ... !" echappa t-il .
Puis il sortit de sa sacoche un livre qui était habituellement vierge . Dedans se trouvait le début d'une histoire que Léo écrvait 
" C'est cela que j'écris ! avait dit Léo "
Puis il remarqua que la discussion tournait encore vers la vie de Léo . Il déposa donc son livre dans les mains de son ami Serdaigle et lui dit : 
" _ Tu pourras le lire se soir dans notre dortoir ! dit t-il a l'intention d'Henko . En plus , vut qu'il n'est pas finis , sa laisseras le suspens ! C'est ce que Léo esperait . Et puis , tu pourras donner ton avis ! rajouta t-il . "
Léo avait d'habitude l'envie de garder ses oeuvres pour lui mais , il se sentait obligé de paratger celle çi . Elle parlait d'un jeune sorcier parcourant le Monde en Exil qui ... Mais je ne vais pas en dire plus ! Sinon je vous spoile ! .
Pour Henko :

Reducio
Je sais pas si tu accepte que l'on soit dans le même dortoirs ?! Si non , je peux retirer si sa te gene ! Si oui , et que tu veut inventer l'histoire que Léo a prete , invente tout ce que tu veux du moment que sa tourne autour d'un jeune sorcier Bresilien qui parcoure le monde .

-Première année devoir-
-Première année RP-

Camille se sentait gênée, elle sentait que son idée ne plaisait pas à tout le monde. Et en effet, Léo était contre cette idée. 
Camille tourna les yeux jusqu'au moment où Henko prit alors la parole. Et là, elle se sentait mieux, son idée n'était pas totalement farfelue vu que Henko était aussi motivée qu'elle. 
A sa grande surprise Léo accepta! ça y est le groupe se forma petit à petit. 
Camille a lancé cette idée là afin de changer les idées de Léo mais elle n'avait pas plus réfléchi, elle que va t-elle faire dans le groupe ? 
Danser ? hors de question 
Jouer d'un instrument ? non plus, c'est une très mauvaise idée. 
chanter ? encore faudrait-il que les autres acceptent et aiment sa voix. Elle n'avait jamais chanté devant un public ou même des gens. Elles chantaient seulement devant son pommeau de douche ou sa brosse à cheveux. 
Bon tout ça est donc à voir. 
Camille réfléchissait encore et encore, elle écouta à peine ce que ses amis disaient. Elles étaient parties dans ses pensées, à réfléchir à ce qui pourrait arriver plus tard de bien comme de mal, comment tout se passerait. 
Camille a énormément d'imagination quand c'est ainsi et elle se laisse porter. 
Mais quelque chose interpella Camille 
- donc Henko a le droit de lire ton livre mais non très cher ami (dis Camille en s'adressant à Léo) quand pourrons nous lire cette histoire remplie de suspense? 

Henko entendu le jeune Léo.. Il souri chaleureusement en entendant sa réponse.
<<Justement, tu n'as pas l'habitude, cela pourrait être amusant et enrichir ton écriture non ? Et puis les chansons on toujours étaient présente dans l'histoire pour compter les récits. Je pense surtout au troubadours et aller de ville en ville pour chanter les histoires et en inventer>> dit -il en souriant tout content. Cette expérience pouvais être enrichissante pour Léo ! Du moins c'est ce que notre jeune garçon penser. "je suis sûr qu'il peut faire un très bon écrivain... Que se soit musicalement ou littérairement parlant!"  Il avait vraiment hâte de commencer et de mettre en place cette nouvelle idée.. ou nouveau groupe?

Henko était tout content que son ami se laisse tenter par cette nouvelle proposition. Il le regarda l'air interrogatif et pris le livre. Il sourie honoré et rougi légèrement trop content. Il releva la tête et acquiesça avec un sourire angélique. <<Oui ! Ça sera avec plaisir !>> avait-il déclaré en se laissant légèrement emporter par l'excitation de lire un écrit de Léo.

Il regarda Camille et l'écouta.. Il se senti assez mal "je monopolise le livre..." il regarda Camille <<j-je n'ai cas le lire au plus vite et je te le passerais>> Dit-il en souriant, il se tourna vers le jeune Serdaigles <<enfin si Léo est d'accord>> dit-il doucement en le regardant de ses yeux gris.

Tout n'es qu'une question de point de vue.

Camille souria légèrement en entendant son ami Henko. Elle ne voulait pas du tout qu'il se sente mal et s'excusa si il l'avait pris ainsi. 
Elle était contente qu'il accepte de le donner pour qu'elle puisse le lire.
Camille lui réponda alors : 
- non mais lis le à ton aise. Nous avons encore beaucoup de temps devons nous, je le lirais quand tu l'auras fini. 
Elle se sentait assez mal d'avoir pu vexé son ami. 
Camille après avoir vu Henko lui sourire retourna à son occupation : imaginer des choses, des tas de choses. 
Elle se coucha dans l'herbe et regarda le ciel bleu. 
Tout ceci était tellement beau, elle n'en revenait pas qu'elle était bel et bien présente à Poudlard! 
Ses amis avaient l'air de gens formidables avec qui elles passeraient d'excellent moment. Elles avaient tellement hâte de tout ça. 
Elle écoutait ses 2 jeunes amis discutés.
 Elyn elle s'était endormie lorsque tout le monde cherchait une idée à son problème, peut -être avait elle passée une mauvaise nuit ou alors se sont toutes les couches qu'elle a pris qui lui rappelle son lit. 
Le temps se rafraichissait petit à petit Camille décida alors d'aller cherche un pull dans son dortoir. Elle se leva et couru.
- je vais vite chercher un pull et je reviens 
cria Camille à ses amis qui étaient déjà bien loin. 
Quelques minutes après Camille était déjà là avec son gros pull noir. 

<<Justement, tu n'as pas l'habitude, cela pourrait être amusant et enrichir ton écriture non ? Et puis les chansons on toujours étaient présente dans l'histoire pour compter les récits. Je pense surtout au troubadours et aller de ville en ville pour chanter les histoires et en inventer>> dit Henko en réponse a Léo . 
<<Oui ! Ça sera avec plaisir !>> rajouta t-il quand Léo lui prêta son livre .
Léo en fut ravis . En effet , il n'avait pas l'habitude de prêter ses livres et avait peur de savoir si ce livre allait plaire . Il avait donc peur des réflexions et critiques qui pourrait émerger des différents avis . Puis Camille prit la parole , l'air déçu de ne pas l'avoir eu .
- donc Henko a le droit de lire ton livre mais non très cher ami quand pourrons nous lire cette histoire remplie de suspense? 
Et celui ci renchérit :
<<j-je n'ai cas le lire au plus vite et je te le passerais>><<enfin si Léo est d'accord>> ajouta t-il
Léo la regarda , et Elyn quelque seconde après . Il dit :
" _ Ne vous inquiétez pas les filles , je vous le preterais aprés qu'Henko l'aurat lus ! "
- non mais lis le à ton aise. Nous avons encore beaucoup de temps devons nous, je le lirais quand tu l'auras fini. repndit Camille , l'air de dire que ce n'était pas grave .
Puis Camille se mit a courir en disant :
- je vais vite chercher un pull et je reviens
Elle ne tarda pas a revenir et Léo se rendit compte que la conversation tournait encore sur lui et décida de parler d'autre choses :
" _ Sinon Camille , c'est quoi ta passion , Henko la Musique , avec Annie il me semble , Moi l'écriture et Elyn ... Les objets Moldues ?? "
Il n'était pas sure de la passion de Elyn , il avait dit cela car elle intéressait au portable Moldues . Il regarda au loin , l'immense lac surplombait de Poudlard , c'était magnifique !

-Première année devoir-
-Première année RP-

Lorsque Camille revient, elle s’essaya au même endroit et se blottit dans son pull. 
C'est alors que Léo prit la parole : 
" _ Sinon Camille , c'est quoi ta passion , Henko la Musique , avec Annie il me semble , Moi l'écriture et Elyn ... Les objets Moldues ?? "
Camille réflechissa longuement. Elle avait bien une passion avant mais cette dernière n'avait aucun rapport avec la magie étant donné que son père est moldu et que sa mère est morte à ses 3 ans. 
Camille hésita à leur dire mais finit par lâcher le morceau, il n'y avait aucun honte à être élevée par un moldu et à avoir des passions de ces derniers. 
-ma passion à moi c'est les chevaux, je trouve que ce sont des animaux majestueux. Et puis ils t'apprennent beaucoup de choses sur la vie car ce sont de vraies éponges et ils te font ressentir ce que tu as au fond de toi. J'avais d'ailleurs un cheval que je montais tout le temps, il s'appelait Wilbus. Je monte à cheval depuis mon plus jeune âge, il y a une ferme juste à côté de chez moi.  Et puis l'équitation n'est pas un sport facile, des chutes et des défaites on en fait ça c'est sur. 

camille parlait et parlait, elle ne se rendait même pas compte qu'elle monopolisait la conversation. Au moment où elle s'en rendit compte elle lâche un petit 
- voilà c'est ça ma passion. 

Elyn regarda ses nouveaux amis discuter, elle réfléchissait, la musique elle aimait l'écouter, mais n'avait jamais eu aucun talant pour en faire, mais elle lisait beaucoup et pourrait peu être aidé, Léo. 

" J'aime découvrir des choses, je lis énormément et j'ai une mémoire eidétique, ça veut dire que je me rappelle de tout ce que je lis, écoute... c'est un peu le bazar parfois là-dedans..." Elle fit un petit sourire en faisant un signe vers son crâne. " C'est aussi pour ça que je fais parfois de crise de panique, merci d'ailleurs pour la boîte à musique ça va énormément m'aider..." 

Elle resta quelques instants silencieuse avant de reprendre, refermant sa couverture sur ses épaules. 

" J'aimerais vraiment vous aider pour la musique, mais je n'ai jamais eu aucun talent ni pour jouer d'un instrument, ni pour chanter... Par contre je connais beaucoup de chanson la majorité moldu mais quelques unes sorcières... j'adore le groupe moldu Era, je trouve qu'il y a quelque chose de magique dans leur musique. Même si je suis d'une famille de sang pur, j'ai une très bonne culture moldu surtout en ce qui concerne la technologie, c'est pour ça que j'ai ce portable... "

" ma passion à moi c'est les chevaux, je trouve que ce sont des animaux majestueux. Et puis ils t'apprennent beaucoup de choses sur la vie car ce sont de vraies éponges et ils te font ressentir ce que tu as au fond de toi. J'avais d'ailleurs un cheval que je montais tout le temps, il s'appelait Wilbus. Je monte à cheval depuis mon plus jeune âge, il y a une ferme juste à côté de chez moi.  Et puis l'équitation n'est pas un sport facile, des chutes et des défaites on en fait ça c'est sur. "

Elyn écoutait la jeune fille attentive, elle se souvenait par la même occasion des balades à travers la forêt non loin de chez elle avec sa grand-mère, elle avait pue en caresse plusieurs fois, mais jamais en monter. 

" Voilà, c'est ça ma passion. "

" J'aime bien aussi les chevaux, je n'ai jamais eu l'occasion d'en monter, mais c'est vrai qu'ils ont quelque chose de majestueux, ça me fait toujours un peu penser aux Sombrals, il y en à une colonie pas loin de chez moi en France. Ce sont des créature tellement belle et incomprise."

Je me taisais enfin et m'allongeais sur le sol, regardant le ciel. 

Elyn Mary Dodson - Sang pur - Serdaigle
"Rien ne se perd, tout se transforme" Lavoisier

" J'aime découvrir des choses, je lis énormément et j'ai une mémoire eidétique, ça veut dire que je me rappelle de tout ce que je lis, écoute... c'est un peu le bazar parfois là-dedans..." Elle fit un petit sourire en faisant un signe vers son crâne. " C'est aussi pour ça que je fais parfois de crise de panique, merci d'ailleurs pour la boîte à musique ça va énormément m'aider..." dit Elyn .
Léo fit un sourire a sa camarade . Puis il lacha :
" _ Oh Derien ! J'en ai des dizaines et des dizaines chez moi avc chacune une mélodie differente alors je peux donner ! "
Puis , Elyn reprit :
" J'aimerais vraiment vous aider pour la musique, mais je n'ai jamais eu aucun talent ni pour jouer d'un instrument, ni pour chanter... Par contre je connais beaucoup de chanson la majorité moldu mais quelques unes sorcières... j'adore le groupe moldu Era, je trouve qu'il y a quelque chose de magique dans leur musique. Même si je suis d'une famille de sang pur, j'ai une très bonne culture moldu surtout en ce qui concerne la technologie, c'est pour ça que j'ai ce portable... "

-ma passion à moi c'est les chevaux, je trouve que ce sont des animaux majestueux. Et puis ils t'apprennent beaucoup de choses sur la vie car ce sont de vraies éponges et ils te font ressentir ce que tu as au fond de toi. J'avais d'ailleurs un cheval que je montais tout le temps, il s'appelait Wilbus. Je monte à cheval depuis mon plus jeune âge, il y a une ferme juste à côté de chez moi.  Et puis l'équitation n'est pas un sport facile, des chutes et des défaites on en fait ça c'est sur. avait lache Camille , ce qui fit sursauter Léo qui l'avait completement oublié . 
Il l'écouta parler , attentif as chaque choses quelle disait . Elle parlait , elle parlait mais cela ne derangait pas le moins du monde Léo qui voulait eviter que la conversation retombe sur lui .
Puis Elyn , qui jusque là avait était plongé dans ses pensées prit la parole : 
" J'aime bien aussi les chevaux, je n'ai jamais eu l'occasion d'en monter, mais c'est vrai qu'ils ont quelque chose de majestueux, ça me fait toujours un peu penser aux Sombrals, il y en à une colonie pas loin de chez moi en France. Ce sont des créature tellement belle et incomprise."
Léo s'exclama alors :
"_Quoi , tu as une colonie de Sombral près de chez toi? Moi je n'en ai jamais vus, en même temp, pour l'instant, aucun être chere dans ma famille ou dans mes relations n'est mort alors ... Et toi, tu peux les voir?"
Puis Léo se rendit compte de sa bêtise , evidemment quelle pouvait voir les Sombrals car sinon elle ne saurait pas qu'il y a une colonie près de chez elle ! Et Léo ne voulait en aucun cas ravivait de vieux souvenir  en Elyn . Alors , il prefera parler d'autre choses :
" _ Moi aussi j'aime les Chevaux , il sont majestueux , mais me font plutôt penser au Pégase ... D'ailleurs ma mère pratique de l'équitation regulierement ! "
Pardonnez moi ce retard mais l'inspiration et le temps me manquait !

-Première année devoir-
-Première année RP-
  Retour   Répondre