Inscription
Connexion
18 mars 2018, 14:20
Une drôle de créature et 3 filles PV
Maria s'avança doucement. Elle aimait se promener dans le parc, il était si beau et si calme. C'était son endroit favori. Elle leva les yeux et regarda les amateurs de Quidditch qui volait à travers les arbres du parc. Il y avait un vent très léger et il faisait chaud. Maria s'installa par-terre et commença à lire comme à son habitude. Mais elle sentit vite qu'elle avait besoin de courir. Elle posa son livre et se mit à courir. Elle croisa une fille brune, une Serpentarde. Elle là regarda et partit. Comme c'était bien de courir dans le vent. Elle en profita pour regarder autour d'elle. Le paysage étais vert avec pleins d'arbres et autres merveilles. Elle passa devant la serre de botanique et salua son professeur.
-Bonjour professeure avez-vous besoin d'aide ?
-Non, mais merci de me le demander

Maria continua donc son chemin. Soudain elle vit une jeune fille portant des livres. 2 lui échappèrent Maria les ramassa. Tiens cette fille lisait les mêmes livres qu'elle. C'était curieux ! Maria sauta sur l'occasion : pourquoi pas lui parler ?  Elle se ferait enfin une amie !
-Attends tu as fait tomber tes 2 livres  !
Mais la fille était déjà partie. 
Maria commença à lui courir après mais la fille avançait très vite. Maria eut le temps de voir que celle-ci portait une écharpe verte et argent. Sûrement une Serpentard. Maria était à bout de souffle. Enfin l'inconnue s'arrêtait. Maria fit un dernier effort pour aller au près d'elle. Une fois arrivée, elle constata que la fille se trouvait avec une autre Serpentard.
Les 2 filles la regardèrent, le regard glacial.
-Bonjour, je m'appelle Maria et tu as fais tomber ses livres. dit Maria en regardant la fille.
La fille esquissa  un "merci" rapide. Maria ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse comme cela. Elle voulait une amie et elle avait l'occasion d'en avoir 2 !
-Les filles, comment vous vous appelez ?  Je vois que vous venez de Serpentard, moi je suis de Serdaigle.

Les 2 filles se regardèrent et une commença à parler ....

Reducio

PS : RPG réservé à Maria Light, Leia Eddington et  Johanna Hostek.
Dernière modification par Maria Light le 20 mars 2018, 19:30, modifié 2 fois.

Maria Light
18 mars 2018, 19:19
Une drôle de créature et 3 filles PV
Pour la première fois, Johanna était en retard dans ses devoirs. Elle décida de passer quelques heures avant d'aller dormir au pied d'un arbre dans le parc. Elle avait prit plusieurs livres et commença à écrire un brouillon de parchemin. Trente minutes passèrent lorsque Johanna releva la tête, une jeune fille était en train de courir, elle l'avait déjà croisée dans les couloirs, c'était une élève de Serdaigle mais Johanna ne lui avait jamais parlé. Elle se demanda quelle motivation poussait cette jeune fille à courir comme ça, Johanna détestait le sport et préférait la lecture. Elle regarda la jeune fille faire plusieurs tours lorsqu'elle vit au loin une autre élève de Serpentard. Elle et Johanna était dans la même classe, elle s'appelait Leia. Johanna rangea en vitesse ses livres et parchemin dans son sac avant de lever rejoindre l'élève de Serpentard afin de lui poser une question pour un devoir de potions. Voyant Leia s'éloigner, Johanna accéléra. Lorsqu'elle arriva enfin près d'elle, Johanna pu l'interpeler et lui poser sa question. 

Leia? Excuse moi de te déranger, je ne sais pas si tu le sais mais on est dans la même classe. Je bloque sur le deuxième devoir de potions, je me demandais si tu l'avais déjà fait ou si tu voulais qu'on le fasse ensemble? 
Demanda Johanna un peu gênée. 

 Elle regarda son amie de classe en attendant une réponse lorsque la jeune coureuse arriva à leur niveau. Elle fut accueillie par un regard glacial des deux filles. Que leurs voulaient-elle alors qu'elle ne nous connaissait visiblement pas? Elle la regarda plus intensément lorsqu'elle parla enfin. 

Bonjour, je m'appelle Maria et tu as fais tomber ses livres. Dit-elle à Leia avec un grand sourire.

Johanna regarda la jeune fille lui rendre les livres, prête à engager la conversation elle continua:

Les filles, comment vous vous appelez ?  Je vois que vous venez de Serpentard, moi je suis de Serdaigle. Ajouta-t'elle plein d'entrain. 


Elle regarda Leia,espérant qu'elle réponde à sa place, mais la jeune fille était restée muette après ce vague merci. Elle se lança alors. 

Je m'appelle Johanna et bien vu, nous sommes à Serpentard. Répondit Johanna un peu froidement. Tu es bien motivée de courir comme ça. 

Elle ne savait pas vraiment quoi dire; Johanna n'aime pas certains élèves de Serdaigle dû à leur air "jesaistout". Elle se demanda si cette Maria était comme ça. Après tout, il faut bien apprendre à accepter les autres maisons,même si Johanna avait toujours eu cette fierté d'être envoyée à Serpentard.  Pourtant l'élève de Serdaigle ne ressemblait en rien à une miss je sais tout, elle mesurait à peine 1m30 et avait des cheveux blonds légèrement ondulés. Elle remarqua que ses cheveux n'étaient pas brossés, ils avaient l'air très emmêlés comme si elle venait  de descendre de deux heures en balai. 
Dernière modification par Johanna Hostek le 19 mars 2018, 22:09, modifié 2 fois.

J.Hostek
18 mars 2018, 20:06
Une drôle de créature et 3 filles PV
Leia se promenai dans le parc. C’était un Dimanche et le temps était ensoleillé. La Serpentarde souriat. Cette semaine avait été très chargé en devoirs et la rousse était très contente de trouver un moment de calme. Elle commenca à courir à toute vitesse. Ce jour là, Leia avait prit deux livres qu’elle devait terminer avant de les rendre à la bibliothécaire. Leia s’assit donc le dos contre un arbre et entama les deux derniers chapitres d’un livre sur la mécanique moldue. Leia trouvait très interréssant de voir comment se débrouillait les Moldus sans la magie. Quand elle eu terminé, elle lut un livre fantastique, toujours moldu. La Serpentarde trouvait aussi passionant de voir comment les Moldus interprétaient la Magie. Quand elle eut terminé, trente minutes plus tard, Leia remit ses livres dans son sac en toile, oubliant de le refermer. La rouquine sautillait en revenant vers le chateau, si bien qu’elle fit tomber ses deux livres sans s’en rendre compte. Sur le chemin, elle vit une fille, toujours de Serpentard, qui semblait s’approcher d’elle. 
- Leia? Excuse moi de te déranger, je ne sais pas si tu le sais mais on est dans la même classe. Je bloque sur le deuxième devoir de potion, je me demmandais si tu l’avais déjà fait ou si tu voulais qu’on le fasse ensemble?
Leia répondut de manière toute honnête : 
- Oui, je crois que tu t’appelles Johanna, je m’excuse si je trompe. Désolé, j’ai eu aussi du mal avec ce devoir et je crois que je n’ai pas très bien fait. Je pense que je ne peux pas être de très grande aide.
Soudainement, une fille blonde l’interpella :
- Attends, tu as fait tomber tes deux livres!
Leia se retourna et vit qu’effectivement, les deux livres étaient tombés. Elle courut les rechercher. Elle donna un regard morne vers la blonde, sans se rendre compte qu’il était glacial. Johanna, elle semblait lancer un regard noir et lourd de sens à cette nouvelle venue.
Puis, la jeune fille vint vers elle et l’autre Serpentarde pour dire :
- Bonjour, je m’appelle Maria et tu as fait tomber tes livres.
Leia répondut par un vague “merci”. Leia ne savait que faire de cette Maria. Elle ne l’aimait pas trop. Leia était malheuresement comme ça : elle préférait voire les gens intéragir entre eux plutôt que d’intéragir avec eux! La rousse voulut se rattraper mais Maria répondut avant elle : 

- Les filles, comment vous vous appelez? Je vois que vous venez de Serpentard, moi je suis de Serdaigle.
Johanna répondut tout de suite :
- Je m’appelle Johanna et, bien vu, nous sommes à Serpentard.
Elle rajouta : 
- Tu es bien motivée pour courir comme ça...
Cette Johanna était un peu... froide. Elle ne semblait pas beaucoup aimer Maria. Leia était un peu partagé entre les deux. D’un côté, cette fille semblait sympathique. De l’autre, elle était assez encombrante. La rousse était de toute façon obligée de répondre. Elle dit donc ceci :
- Ravie de te rencontrer. Tu fais quoi?
La rousse ne savait pas vraiment comment commencer la conversation, elle avait donc décidé d’utiliser l’approche la plus simple et sécurisé. Elle ne pouvait pas encore se permettre de parler de Moldus ou de Quidditch, sous peine d’ennuyer l’interlocutrice.

Elle lança aussi à Johanna :
- Et toi, ne me dis pas que tu vas au Parc pour faire tes devoirs! Il y a mieux à faire!
Leia espérait ne pas avoir vexé la jeune fille.

Leia Eddigton, 11 ans, Serpentard, Première Année
19 mars 2018, 17:42
Une drôle de créature et 3 filles PV
Maria était devant 2 jeunes Serpentarde. Elles n'étaient pas très bavardes en tout cas.
-Je me promène. J'étais censée lire un livre mais j'ai arrêté. Il faisait bien trop chaud. Et toi Johanna, tu fais tes devoirs ?  Si c'est le cas tu dois être bien en retard. :lol: C'est vrai que les Serpentards sont paresseux, égoïstes et je ne sais quoi encore !
Les 2 filles ne semblèrent pas très contentes de ce que Maria disait.
-Pardon si je vous ai blessé. Je ne l'ai pas fais exprès.
Johanna la regarda d'un air "Tu dis que tu l'as pas fais exprès mais tu  mens.".
Leia elle, commença à parler.
- Que veux-tu ? Pourquoi tu restes avec nous ?
Maria allait répondre quand soudain ....
-Les filles ! Derr.. derrière une.. une chimère !

-Je ne ment pas ! Regarder !
Quand les 3 filles se retournèrent, elles virent une affreuse chimère, elles savaient que c’était une créature rare, mais dangereuse. 

https://vignette.wikia.nocookie.net/har ... -prefix=fr

Elle ne semblait pas commode, cette chimère.

-On devrait peut-être appeler la directrice ?

Maria n'eut pas de réponse. Pour se protéger Maria leva sa baguette.  Mais bizarrement Maria avait envie de s'en aller. D'habitude elle aurait foncé mais là non.

Maria Light
20 mars 2018, 21:25
Une drôle de créature et 3 filles PV
Leia regarda Johanna d'un air spécial, lui disant qu'il y avait mieux à faire dans le parc que ses devoirs! Pourtant elle savait que pour elle il n'y avait rien de mieux à faire que ses devoirs, après tout à quoi ça sert de ne pas les faire si après c'est pour avoir des mauvaises notes? Et au moins il n'y avait pas tout les élèves de la salle commune qui rigolent et l'empêchent de se concentrer. Elle n'eut pas le temps de répondre que Maria répondit à Leia: 

Je me promène. J'étais censée lire un livre mais j'ai arrêté. Il faisait bien trop chaud. Et toi Johanna, tu fais tes devoirs ?  Si c'est le cas tu dois être bien en retard. :lol: C'est vrai que les Serpentards sont paresseux, égoïstes et je ne sais quoi encore !

Non seulement elles ne se connaissaient pas mais cette fille se permettait en plus de critiquer les serpentards. Johanna et Leia se regardèrent avec un regard noir, en se demandant quelle mouche avait piqué cette fille. Elle s'excusa,prétendant ne l'avoir pas fais exprès. Non mais qui pouvait critiquer sans s'en rendre compte? A ce moment-là,Leia se mit enfin à parler: 

Que veux-tu ? Pourquoi tu restes avec nous ? Demanda-t'elle d'un ton sec et froid. 

Maria regarda les deux filles en faisant une drôle de tête et ouvrit la bouche pour répondre: 

Les filles ! Derr.. derrière une.. une chimère ! Je ne ment pas ! Regarder ! Leur dit-elle pétrifiée de peur. 

Leia et Johanna se retourna pour voir si ce que Maria disait était vrai, et reculèrent de trois pas lorsqu'elles virent effectivement une chimère. Debout devant elles, elle se tenait prête à attaquer. Maria demanda si il ne valait pas mieux prévenir la directrice mais personne n'osa répondre de peur que la chimère bouge. Pour se défendre,Maria tendit sa baguette devant elle, prête à attaquer. 
Johanna fit de même, car oui, elle avait peur. 

Tu aurais mieux fais de ne rien dire,Maria. Dit Johanna d'un ton cru. Imagine qu'elle se mette à nous attaquer? A moins qu'elle ne s'attaque seulement aux élèves qui se permettent de critiquer les Serpentards? Ajouta-t'elle d'un ton sarcastique. Dans ce cas, je te souhaite bonne chance. 

Elle s'apprêta à retourner vers le château, mais la chimère grogna et avança de deux pas. Prise de panique elle s'arrêta net regrettant ce qu'elle venait de dire. 

J.Hostek