Inscription
Connexion

19 mars 2018, 22:05
Balade au clair de lune.  Libre 
Cassiopée se releva, aidée de Kara. Une fois celle =ci debout elle prit la main de son amie et la traîna au pas de course vers un endroit qu'elle voulait absolument lui montrer. 

"Je vais te montrer mon jardin secret !" Murmura t-elle de peur de gâcher le silence reposant qui s'était installé.

Au bout de quelques secondes elles débouchèrent sur un petit endroit ou un cerisier s'étalait au bord du lac. En pleine nuit, les étoiles se reflétaient sur la surface du lac et la lumière de la lune illuminait les centaines de petites pousse de chêne, donnant un air féerique au lieu. Des poissons sortaient de l'eau en sautant avant d'y replonger quelques instants plus tard. Cassiopée avait découvert cet endroit merveilleux un soir de pleine lune où elle était sortie, par manque de sommeil. Elle était tout de suite tombée amoureuse de cet endroit et n'y avait encore jamais emmener quelqu'un, alors c'était comme si elle partageait quelque chose de vraiment spécial avec Kara. Elle avait passer des journées et des nuits à dessiner cet endroit qu'elle trouvait merveilleusement merveilleux.  Elle contourna l'arbre en tirant toujours son amie par la main. Elle fit monter la Gryffondor un peut réticente dans l'arbre et s'installa sur la branche juste à côté d'elle. D'en haut, le lac était encore plus beau que quand on le regardait d'en bas.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

23 mars 2018, 15:36
Balade au clair de lune.  Libre 
Toutes deux désormais debout, les jeunes filles commencèrent à marcher, côtes à côtes. Kara suivait Cassiopée de près, voulant à tout prit éviter de se perdre. Elle n'y voyait pas grand chose et ne connaissait pas vraiment les alentours.
Cassiopée menait la marche, emmenant Kara vers un endroit qu'elle appelait son jardin secret, très secrète sur l'endroit où elle l'emmenait, elle semblait tout de même excitée de le faire découvrir à Kara. Les deux jeunes sorcières marchèrent quelques instants, aucune des deux ne parlaient mais ce silence n'était pas gênant bien au contraire, il avait quelque chose d'apaisant.

Elle arrivèrent dans un petit endroit bordant le lac sur lequel se reflétaient la lune et les milliers d'étoiles. Un cerisier venait complété le paysage, Kara comprenait pourquoi Cassiopée adorait cette endroit, il était tout simplement merveilleux et magnifique. La jeune Serpentard lui expliqua qu'elle était tombée immédiatement amoureuse de cette endroit et Kara la comprenait, il y avait quelque chose de magique dans cet endroit. 

Cassiopée lui proposa de monter dans l'arbre se trouvant derrières elles et Kara hésita un instant, étant une éternelle maladroite elle avait peur de tomber, néanmoins elle le fit pour faire plaisir à sa nouvelle amie. Elles se retrouvèrent ainsi, assises toutes deux dans cet arbre surplombant le lac et offrant une vue impressionnante et splendide. 

Les deux jeunes filles ne parlaient toujours pas, elles étaient l'une à côté de l'autre, observant les étoiles et le spectacle que cette merveilleuse nuit leur offrait. Kara observait Cassiopée, elle avait l'air si calme et si pensive. Elle hésita énormément à briser ce silence mais le fit tout de même. 

«  Je comprend pourquoi tu aimes tant cet endroit ! C'est vraiment magnifique ! » lui dit-elle en pointant le lac du doigt. « Ça va peut-être te paraître étrange mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours.  J'espère qu'on pourra se revoir et refaire des choses ensembles. »

Kara souriait. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était mais avait l'impression d'être là depuis toujours. Elle riait intérieurement, se demandant comment elle allait bien pouvoir se lever pour assister à ses cours le lendemain mais cela lui importait peu. Elle voulait profiter de cet instant et ne pas penser à la journée qui arrivait. Ainsi, elle se retourna une nouvelle fois vers Cassiopée et lui demanda doucement.

« Dis moi ... Tu t'es déjà fait beaucoup d'amis ici ? »  lui demanda-t-elle en rougissant. 

"Sometimes the clothes do not make the man."

23 mars 2018, 15:57
Balade au clair de lune.  Libre 
Cassiopée prit dans ses bras Kara en lui expliquant que même si elle s'était fait des amies, ça ne l'empêcherait pas de rester proche d'elle. Pour tout dire, Cassiopée était peut habituée à ce que quelqu'un l'écoute déblatérer sur les étoiles sans paraître ennuyée et le fait que Kara le faisait l'emplissait d'une certaine joie. Les étoiles qui se reflétaient sur le lac brillait de milles feux et éclairait le visage de la Gryffondor. Elle avait l'air d'un ange. Cassiopée se dit que malgré tout ce que l'on pouvait penser, les Serpentard et les Gryffondor étaient capable de s'entendre et heureusement ! Sinon, les deux filles ne se seraient probablement jamais rencontrée et Cassiopée serait passer à côté d'une amie en or pur.  Cassiopée fit une chose qu'elle n'aurait pas fait en temps normal, elle chanta. D'une voix douce et enjouée, sa musique préférée. C'était du japonais donc elle doutait fortement que l'autre y comprenne quelque chose. Elle s'était promis de ne chanter que devant quelqu'un de cher à son cœur, elle chantait bien mais ne voulait pas que tout le monde le sache.


"Shiranai kotoba wo oboete yuku tabi

Omokage no naka te wo nobasu no

Dakedo hitori de wa wakaranai kotoba mo

Aru no kamo shirenai

Sayonara wa nigakute

Aishiteru wa tooi nioi ga shita

Tatoe you no nai kono omoi wa

Totemo kowakute dakedo totemo ito oshikute

Watashi nande naite iru'n darou

Kokoro ni nante kotaetara ii?

Kotoba wa itsu demo kataru demo nakute

Soko ni aru bakari tsunoru bakari

Watashi wa anata ni aitaku naru

Kirei na kotoba wo oboete iku tabi

Jibun no koto ga iya ni nari sou

Dakedo se wo mukecha ikenai kotoba mo

Aru no kamo shirenai

Kanashimi wa tsumetaku

Arigatou wa nukumori ni irodzuku

Katachi no nai mono fureru tabi ni

Anata no koe ga mune no oku de hibiite iru no

Kakikakete wa yameta

Atesaki no nai tegami wa

Kaze ni yureru

Todoketai hito no machi made

Hajimari no owari wo tsutaeru tame ni

Ikiru koto yamenai koto

Anata ni kyou wo hokoreru you ni

Watashi nande naite iru'n darou

Kokoro ni nante kotaetara ii?

Kotoba wa itsu demo kataru demo nakute

Soko ni aru bakari tsunoru bakari

Watashi wa anata ni aitaku naru"


Ses yeux brillaient d'une lueur joyeuse tandis qu'elle chantait. Elle sera un peut plus la main de son amie pour lui communiquer ses sentiments, de la joie et du bien-être. Elle aurait tout donner pour que cet instant ne s'arrête jamais.

Si tu veux la musique c'est l'Opening du manga Violet Evergarden

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

25 mars 2018, 23:59
Balade au clair de lune.  Libre 
Kara écoutait Cassiopée chanter, elle restait silencieuse, admirant la jolie voix de son amie. Elle n'avait absolument aucune idée de la signification de cette chanson mais la trouvait vraiment très jolie. Elle y reconnu un air asiatique et se demanda de quelle langue il pouvait bien s'agir. 
En regardant la jeune Serpentard chanter, Kara remarqua une certaine joie de vivre sur son visage, elle avait l'air heureuse et cela rendait Kara heureuse à son tour. Ses yeux brillaient encore plus que le ciel étoilée et le sourire qui se dessinait sur sa jolie frimousse laissait transparaître son bonheur.

«  C'est une chanson asiatique, non ? » demanda Kara en prenant à son tour la main de Cassiopée. «  J'ai l'impression de reconnaître deux ou trois mots. » 

Elle espérait ne pas avoir dit des bêtises, elle ne voulait absolument pas que Cassiopée la prenne pour une idiote. Néanmoins, elle avait véritablement l'impression d'avoir reconnu quelques mots.
Ayant beaucoup voyagé pendant son enfance, Kara avait eu la chance de visiter plusieurs pays d'Asie, dont le Japon et la Corée. Ainsi, elle avait apprit quelques mots de Japonais et de Coréen pendant ses voyages et elle en avait encore quelques souvenirs. Elle avait d'ailleurs énormément aimé passer du temps dans ses deux pays et avait admiré leurs cultures et leurs façons de vivre. Malgré son jeune âge, elle s'était promis d'y retourner lorsqu'elle serait plus grande pour découvrir de merveilleux paysages d'Asie mais aussi le monde magique d'Asie, qui la fascine. 
Tenant toujours la main de Cassiopée, elle prit la parole.

«  Tu t'intéresses un peu au monde asiatique ? »

"Sometimes the clothes do not make the man."

26 mars 2018, 00:14
Balade au clair de lune.  Libre 
La question de la Gryffondor enchanta la jeune verte et argent. Elle ne s'intéressait qu’à une seule chose du monde asiatique et c'était le Japon. La culture, l'architecture et l'histoire de ce pays permettaient à eux seuls d’alimenter une conversation avec Cassiopée pendant des heures, ils avaient aussi le pouvoir de faire naître la petite étincelle d’intérêt et de curiosité au fond des yeux verts de la Serpentard. Le Japon était une merveille à lui tout seul et Cassy' c'était promis d'y aller un jour, même si elle devait donner la chose la plus importante qu'elle avait, elle irait là bas. 

"Le Japon, c'est ça qui m'intéresse."

Son amie avait dû reconnaître le mot "Sayonara", il était connu partout, même en France de ce qu'elle savait. En parlant de ce pays, Cassiopée était déjà monté sur la tour Eiffel et devait avouer que ça avait été un beau moment, même si elle ne comprenait toujours pas pourquoi Paris était censée être la ville de l'amour, c'est vrai quoi ! Ils étaient presque tous célibataires ! Ça n'avait aucun sens.... De plus les Parisiens étaient tout sauf accueillants, grincheux et méchants oui, mais accueillants, certainement pas ! Mais bon, on ne pouvait pas le en vouloir, c'est sûr que de se faire accoster tout les jours par quelqu'un que l'on ne connait pas parce que le touriste qui vous parle est perdu, doit vite devenir énervants. 

"Et toi ? Un quelconque pays t'intéresses ?"

C'était bien beau de parler encore et encore et de chanter, mais si elle était la seule à raconter sa vie Kara finirait par s'en lasser et la laisser en plan sur son arbre, et ça, c'était le pire scénario qui pourrait arriver.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

26 mars 2018, 00:39
Balade au clair de lune.  Libre 
Lorsque Cassiopée lui répondit qu'elle était intéressée par la Japon, la jeune Gryffondor ne put s'empêcher de laisser transparaître un énorme sourire. Elle partageait un nouveau point commun avec Cassiopée. En effet, malgré une préférence pour la Corée du Sud, elle aimait beaucoup le Japon et sa culture. 
Ainsi lorsque Cassiopée lui demanda si elle aussi s'intéressait à un pays en particulier, elle ne put résister et la prit dans ses bras. Pour la première fois dans sa vie, quelqu'un partageait sa passion pour un pays asiatique et bien que ce soit pas le même pour les deux jeunes sorcières, elles partageaient tout de même quelque chose pour cette partie du monde. Longtemps, Kara avait essayé de trouver quelqu'un avec qui partagé son amour pour l'Asie mais elle n'avait jamais réussi. La plupart des gens l'entourant, éprouvant une certaine indifférence pour cette partie du monde qui étant très éloignée ne leur paraissait ni intéressante ni digne d'un quelconque intérêt. 

Sans faire attendre Cassiopée une seconde de plus, elle répondit. 

« J'aime beaucoup le Japon, j'y suis allée quand j'étais plus jeune et j'ai adoré ! Mais personnellement,  c'est la Corée du Sud qui me passionne ! » dit-elle des étoiles pleins les yeux. « J'y suis restée quelques temps avec mes parents il y a plusieurs années et j'en suis tombée amoureuse. »

La jeune sorcière ne pouvait plus retenir son excitation, enfin quelqu'un comprenait ce qu'elle ressentait pour ce pays. Elle était capable de s'étaler sur ce sujet pendant des heures et des heures sans jamais s'en lasser. Elle ne souhaitait qu'une chose, y retourner le plus tôt possible ! 
Ainsi, elle commença doucement à raconter les choses incroyables qu'elle avait vu pendant son voyage en Corée, lui expliquant tout ce qu'elle avait découvert et à quel point ce pays était extraordinaire à ses yeux.

Kara se sentait encore plus proche de Cassiopée qu'avant. Lorsqu'elle avait décidé de faire une petite balade nocturne, elle ne s'était pas imaginé rencontrer une autre sorcière avec qui elle allait avoir autant de points communs et encore moins une Serpentard ! Pourtant, être assise là dans cet arbre avec Cassiopée avait quelque chose de naturel et elle ne voulait pas que ce moment se termine. 

"Sometimes the clothes do not make the man."

03 avr. 2018, 05:17
Balade au clair de lune.  Libre 
Cassiopée écoutait son amie louanger les pays dont elle avait la rencontre au fil de ses voyages. La Gryffondor, sans le savoir, s'était greffé une place dans son cœur, entre sa famille et ses passions. Place qu'elle n'était pas près de perdre si on en croyait la chaleur qui enveloppait Cassiopée quand elle posait ses yeux sur son amie, malgré le froid de l'air qui lui mordait la peau. Les filles discutèrent longtemps, pendant de nombreuses heures, de tout et de rien. Tantôt de pays, tantôt de Poudlard. Cassiopée était bien contente que le sujet familial ait été évité. Elle s'était, certes, plus rapprochée de l'autre que de sa propre famille mais elle ne voulait pas gâcher ce moment merveilleux avec ses états d'âmes.  

Le soleil commençait à pointer son nez derrière le château et illuminait le parc d'une faible lueur orangée qui se reflétait sur le lac, comme la lumière de la lune peu de temps avant. Cassiopée n'avait pas peur, elle savait que l'heure où elles devraient se quitter pour aller en cour ne marquerait pas la fin de leur amitié mais plus le commencement d'une relation de confiance qui les réuniraient pour longtemps.  Et quand elle disait longtemps, elle priait pour que ce soit pour les sept années à venir, même pour les année suivantes leur scolarité dans cette école merveilleuse où elle avait rencontré tellement de gens merveilleux.

Fin du RP pour moi, merci pour tout.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.