Inscription
Connexion
13 mai 2018, 14:21
Rendez-vous sous les arbres  PV : Annie Hawkeye 
C'est parfait, arrête de dire des bêtises ! Merci pour la proposition du cameo les filles, c'est drôle.  :grin:

Si on demandait à Solal quelle saison il préférait, il ne parvenait que difficilement à répondre. Chaque saison avait son charme ; l'automne et ses chemins tapissés de feuilles oranges, l'été et son ciel bleu, l'hiver et sa monochromie, le printemps et ses floraisons colorées. Aussi était-il très heureux de pouvoir contempler les fleurs qui marquaient l'entrée dans la saison la plus colorée. Sa destination quotidienne était donc le parc, où il marchait un moment pour écouter les oiseaux revenus de leur migration hivernale et pour observer des plantes dont il ne connaissait même pas le nom s'habiller en conséquence. Ce dimanche là était plutôt calme, Solal se baladait seul et dépassait quelques groupes d'élèves qui discutaient. Il aimait cette solitude, bien qu'il l'appréciait autant que le temps qu'il passait avec ses camarades.

Sa bulle de solitude fut vite éclatée alors qu'il sentit une main lui tapoter l'épaule. Il mit quelques secondes à réagir, se retourna en s'attendant voir un visage familier mais fut accueilli par un visage d'une blonde qu'il ne connaissait pas. Il savait qu'elle était à Serdaigle, il avait entendu son nom en cours mais rien de plus. S'il était curieux, il ne faisait pas tellement attention au nom des personnes qu'il ne connaissait pas. Il plissa le nez, surprit de se retrouver nez à nez avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Cette dernière se présenta en tant qu'Annie —bien, voilà qui l'avançait sur les intentions de la jeune fille.

« Moi, c'est Solal. » Sa surprise fut telle qu'il en oublia de saluer la jeune fille et plus il parlait, plus son ton baissait ; Annie n'avait même pas attendu qu'il se présente et lui déballa une tirade sortie tout droit d'un esprit débordant d'imagination. Il eut l'impression d'être ensevelit sous un tas de compliments tout à fait hypocrites. Et la fille devant lui n'en menait pas large. Il n'était même pas certain de savoir si ses mots cachaient une certaine part de vérité ou si elle avait juste été victime d'un gage. Étonné, il balaya son regard autour d'eux pour s'apercevoir qu'une fille aux joues rebondies semblait les observer avec insistance. Voilà qui répondait à sa question, il n'avait jamais été victime d'un tel jeu mais avait vu assez de personnes y jouer pour savoir que c'était simplement un gage et qu'Annie ne pensait rien de tout cela.

Il lui adressa alors un de ses plus beaux sourires, compatissant au malheur de la blonde.
« Merci, tes cheveux sont pas mal non plus. » Il espérait que ça suffirait à la rassurer un peu et à lui donner un peu de contenance, puisqu'elle n'en menait visiblement pas large. Il tapota amicalement son épaule avant de se remettre à marcher comme si de rien n'était, retournant à sa contemplation de la faune et de la flore des lieux.

Tapis en Chef, 2ème année RP.
24 mai 2018, 16:18
Rendez-vous sous les arbres  PV : Annie Hawkeye 
Lucy était terriblement offensée. Elle avait proposé un chou à la crème à Annie : chose qu’elle ne faisait jamais ! Ses choux étaient sacrés et elle ne les partageait avec personne. Pourtant, Annie n’y prêta aucune attention. Vexée, la fillette rangea son chou dans son sac et lança un regard lourd de reproches à celle qui disait être sa meilleure amie. Néanmoins, elle prit la parole, expliqua la découverte de ses pouvoirs magiques et donna son gage à la blondinette. Annie sembla surprise par ce que Lucy lui demandait. Pendant un instant, elle se demanda si elle n’avait pas été trop loin dans le choix de son gage.

« Euh.... D'accord, non mais en fait j'ai changé d'avis, je vais dire vérité » dit Annie. Elle marqua une pause et reprit. « Bon, bah je crois que je n'ai pas le choix... je fais vite alors, je reviens et ne rigole pas trop fort hein ! ». Lucy commença à regretter son choix. Cela semblait vraiment mettre Annie dans l’embarras et elle ressentit un élan de culpabilité. Néanmoins, la blondinette se leva et se dirigea vers Solal. Lucy garda les yeux rivés sur la scène, curieuse. Ses grands yeux noirs se promenaient d’Annie à Solal, guettant la réaction de chacun. Annie semblait très intimidée et embarrassée. Même si elle culpabilisait d’avoir choisi un gage qui lui semblait maintenant tout à fait stupide, elle ne put s’empêcher de glousser face à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Les propos d’Annie étaient vraiment très drôles ! Son regard croisa celui de Solal. Mince, avait-il deviné qu’il s’agissait d’un gage ? Sa réaction était décevante, il ne semblait nullement offensé mais juste vraiment blasé. Une petite moue dédaigneuse se dessina sur le visage de Lucy. Ce garçon n’était vraiment pas amusant. A sa grande surprise, il eut même l’audace de sourire et de répondre par un compliment. Puis, il tapota l’épaule d’Annie et reprit son chemin comme si rien ne s’était passé. Lucy croisa les bras et soupira bruyamment. Non seulement son gage avait mis son amie très mal à l’aise mais de plus, l’indifférence du garçon la laissait sans mot.

Annie revint vers elle. Quand elle arriva à sa hauteur, Lucy lui lança un sourire mi-désolé, mi-amusé. « Je suis désolée, Annie. C’était stupide comme idée ! Ce n’était pas si drôle que ça, finalement. J’espère que tu ne m’en veux pas ! En échange, tu peux me donner un gage toi aussi, si tu veux ». Elle ajouta d’une voix un peu plus basse. « Mais si tu pouvais être plus gentille que moi sur le gage, je t’en serais reconnaissante… ». Elle pencha légèrement la tête et contempla distraitement son amie. Elle était encore toute rouge ; visiblement l’embarras n’était pas encore parti. Elle espérait qu’elle parviendrait rapidement à se détendre à nouveau. Elle lui avait demandé un gage, la vengeance pourrait bien être froide ! Néanmoins, elle l’avait amplement mérité. D’un geste, elle invita Annie à s’installer à nouveau sur ses genoux et lui adressa un franc sourire.


Je suis désolée pour le retard <3 

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.
04 juin 2018, 19:17
Rendez-vous sous les arbres  PV : Annie Hawkeye 
Annie avait finalement terminer son long monologue avec le jeune homme, tout se passa assez bien, celui-ci ne s'était pas énervé, possible qu'il est compris que cela n'était qu'une petite farce provenant d'un jeu, d'ailleurs il répondit même a notre petite blonde, « Merci, tes cheveux sont pas mal non plus », il avait vraiment sympa en fait, étant un Serdaigle, Annie aurais tout le plaisir de discuter avec lui à nouveau par la suite, pour le moment, demi-tour, notre blondinette retourna auprès de son amie.

« Je suis désolée, Annie. C’était stupide comme idée ! Ce n’était pas si drôle que ça, finalement. J’espère que tu ne m’en veux pas ! En échange, tu peux me donner un gage toi aussi, si tu veux ». Elle ajouta d’une voix un peu plus basse. « Mais si tu pouvais être plus gentille que moi sur le gage, je t’en serais reconnaissante… »

Oh, elle était vraiment mignonne cette petite Lucy quand elle était inquiète, mais il n'y avait aucun soucis, cela n'avait pas dérangé notre petite sorcière, après tout elle n'avait fait que parler à quelqu'un, bon d'accord elle avait du lui dire des choses pas forcément très gentille mais ce n'était pas si grave que ça, il l'avait plutôt bien pris, donc tout était bien qui finissait bien comme on dit. Son doux regard se posa sur les petites joues de Lucy, elles avaient retrouvé une belle couleur rouge, cela arrivait souvent, Lucy était assez timide, Annie trouvait cela vraiment adorable, elle s'approcha tout en riant légèrement, elle s'accroupi à coté d'elle, puis venu reposé sa petite tête blonde sur les cuisses de sa meilleur amie, elle esquissa un large sourire, lui pris la main et la déposa sur ses cheveux comme si elle voulait que cette dernière joue avec ses cheveux. Annie était songeuse vis à vis des dernier mots de son amie, elle avait donc gagné le droit de lui lancé un gage ou un petit défi pour s'amusé, c'était vraiment très tentant mais que lui demandait... Il ne fallait pas être trop méchante après tout, soudainement le ventre de notre aiglonne cria famine, à croire que celle-ci n'avait pas assez mangé, il idée lui venu alors en tête.

« Ha, j'ai une idée de gage, promis je suis assez gentille, tu te rappelles les choux que t'offres ta maman, il ne t'en resterai pas un par hasard, il avait l'air tellement bon, j'aimerais beaucoup y goûter hihi, enfin si tu le veux bien hein.. » dit elle en tournant les yeux dans une autre direction, même si c'était un gage Annie trouvait peut être cela trop demandé, après tout c'était un cadeau de sa maman, donc elle n'était pas obligé de lui faire goûter, Annie était assez doué pour faire des gâteaux et autre pâtisseries, elle avait appris avec sa grande sœur et sa mère, mais ici à Poudlard, pas évident de rentrer dans les cuisines pour faire de simple gâteaux ou biscuit, elle ne savait même pas si cela était ne serai que possible, après tout c'était une école de magie et non pas de cuisine.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.
05 juin 2018, 15:25
Rendez-vous sous les arbres  PV : Annie Hawkeye 
Suite à son invitation, Annie ne s’était pas fait prier pour venir s’installer sur les genoux de la petite asiatique. Elle posa sa tête sur ses cuisses et plaça la main de Lucy dans ses cheveux, l’invitant à lui caresser la tête. Un sourire attendri se dessina sur le visage de Lucy. Annie était tellement mignonne ! Très gentille, elle était aussi très attentionnée. La petite brune n’était pas habituée à tant de contacts ; avec ses frères, elle avait surtout tendance à se bagarrer gentiment. Parfois, Danny venait lui faire des câlins, mais il retournait rapidement à ses jeux. Leur mère était une femme assez pudique, qui ne s’étalait pas énormément sur les marques d’affection. Elle préférait montrer son amour par la confection de bons petits plats, plutôt que par des mots ou une étreinte.

Lucy ne saurait dire pourquoi cette proximité avec Annie ne la dérangeait pas ; quoi qu’il en fût, elle était heureuse de cette complicité. Elle caressait donc les cheveux de son amie et se mit même à chantonner pour elle. Elle avait demandé un gage à son amie, et celle-ci semblait maintenant perdue dans ses réflexions, probablement à la recherche d’une action à réaliser pour Lucy. Elle se demandait ce qu’elle allait lui demander de faire ; elle regrettait encore le précédent gage qu’elle avait donné à Annie. La blondinette ne semblait pas être le genre de personne à se venger ; du moins, pas pour quelque chose d’aussi futile que la mauvaise blague de sa meilleure amie. Néanmoins, Lucy appréhendait le fameux gage.

Finalement, Annie lui demanda un chou à la crème, prétextant qu’elle aimerait bien y goûter. Lucy fut offusquée par cette demande. Son amie semblait avoir oublié qu’à peine un quart d’heure plus tôt, elle lui avait proposé, en toute solennité, de déguster l’une de ses pâtisseries. Elle avait alors tendu le chou, silencieusement, pour sceller l’amitié qui les unissait et Annie n’y avait prêté aucune attention. Elle n’avait même pas semblé avoir remarqué l’offrande et lui avait parlé d’autre chose, sans se soucier du malheureux chou que Lucy avait alors rageusement rangé dans son sac. Elle grimaça donc et ne put retenir une remarque acerbe.

« Je t’en ai proposé un tout à l’heure, il me semble. Tu n’y as même pas prêté attention, et maintenant, tu veux en manger un ? » dit-elle froidement en lançant un regard assassin vers son amie. Les yeux de la blondinette s’écarquillèrent aussitôt sous l’effet de la surprise, elle était visiblement très gênée et très embarrassée. Face à sa gêne apparente et son air désolé, Lucy ne put s’empêcher de rire malgré elle.

« Tiens, prends-en un… C’est bien parce que c’est toi ! » dit-elle en rigolant. Elle mit la main dans son sac et en sortit un chou la crème qu’elle tendit à Annie. Pendant que son amie dégustait la pâtisserie, Lucy continua à lui caresser les cheveux, tout en fermant les yeux, un mystérieux sourire aux lèvres.

Le temps était parfait, doux, ni trop chaud ni trop froid, la nature s’éveillait et avec elle, certaines amitiés prenaient leur essor. Lucy était heureuse, juste ainsi, assise sous un arbre, sa meilleure amie allongée sur ses genoux, elle se sentait enfin à sa place à Poudlard. Elle était heureuse.

L’après-midi s’écoula lentement et, quand les ventres des enfants commencèrent à crier famine, elles retournèrent au château.

J'ai eu l'autorisation d'Annie pour décrire les réactions de son personnage
RP terminé ! Merci Annie, c'est toujours un plaisir d'écrire avec toi. <3 

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.