Inscription
Connexion
03 avr. 2018, 22:47
 Jeux Magicolympiques  La bataille des 4 armées
Alice soupira, des billes dans la main. En plus de s'être inscrite à une chasse au trésor avec une bêbête pas rassurante, elle s'était inscrite à un lancer de billes sur humains. Des fois, il y avait de quoi se demander ce qui se passait dans sa tête... Comme il y a deux minutes, pendant que Miss. Bowers expliquait les règles. Elle n'avait rien écouté mais ce n'était pas de sa faute... Un petit oiseau avait capturé son intention et elle comptait désormais sur son équipe pour lui expliquer le jeu. Elle savait bien que c'était mal de se reposer sur les autres mais... Bref passons. La professeur affiliée à Poufsouffle venait d'annoncer le top départ. Alice lâcha sa bille, la laissant aller, au gré du hasard.

Action : Lancer la bille
Case : A6

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
04 avr. 2018, 08:27
 Jeux Magicolympiques  La bataille des 4 armées
Wendy avait attendu le début du match avec impatience , elle ne savait pas a quoi s’attendre réelement . En salle commune il avait d’abord fallut constituer l’equipe ce qui n’avait pas ete une mince affaire, puis encore choisir les enplacements , des emplacement strategique . Ils avaient ensuite discuter strategie et Wendy avait ete nommer « capitaine » de cette équipe. Elle esperait vraiment les amener a la victoire. Le debut du match approchait Wendy pris son equipement et alla se nettre a la place prevu en esperant que ses camarades ne se tromperait pas de place. Elle attendit quelque instant , respira un grand coup et le depart fut lancer Wendy s’acroupie et essaya de reperer ses adversaires, elle visa et tira.


[Tirer- B3]

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
04 avr. 2018, 14:49
 Jeux Magicolympiques  La bataille des 4 armées
Héléna se rendit dans le parc pour participé aux Jeux Magicolympiques avec son équipe, les Gryffondor. Elle était très stressé vis à vis du jeu auquel elle allait participer, et quand elle arrivât au point de rendez-vous ce fuit pire, elle eu l'impression qu'une pierre venait de lui tomber dans l'estomac. Elle se posait mille et une questions: * Est-ce que je vais être à la hauteur? Et si je ralenti mon équipe? Est-ce que on à une bonne stratégie? Les autre m'en voudrons si je me trompe?* elle n'en pouvait plus, elle s'auto-déprimait, alors elle se dit de ne pas ce laisser abattre, que son équipe était l'équipe qui serait gagnante et que c'était comme ça point final! Elle s'approcha alors du plateau et prit sa bille pour la tirer.

Action: Lancer la bille
Case: D2
04 avr. 2018, 22:09
 Jeux Magicolympiques  La bataille des 4 armées
Ada était perdu dans ses pensées depuis le début du match, les tirs s'échangeait autour d'elle et elle était resté passive jusque là. Elle n'avait pas hésité dès qu'elle avait vu qu'un nouveau jeu était proposé, elle avait donc décidé de ce jeter à l'eau et de participer. Les règles était plutôt simple, et les élèves de Poudlard était plutôt connu pour leurs fairs-play. Avant d'arrivée sur place Ada avait la boule au ventre, elle pensait au match et se disait qu'elle allait sûrement faire perdre son équipe. Après le stress elle était restée très passive et n'avait pas bougée. Ce qui lui avait valut d'être touché par un joueur d'une équipe adverse. Elle hurla intérieurement : "Je suis si stupide! Et feignante! J'aurais pu me bouger quand même! Je vais donc lancer une bille, et puis c'est tout!"
Ada décida donc de lancer une bille, après de longues minutes d'inactivité.

                                                          Action : Lancer une bille.
                                                                Case : C6.

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
04 avr. 2018, 22:31
 Jeux Magicolympiques  La bataille des 4 armées
Orlane ce dirigea vers le parc, afin de participer au JO, la bataille des 4 armées. Le temps était à l'inverse de ses sentiments. Il y faisait plutôt beau dehors, doux et serein alors que la jeune fille, elle ce sentait tourmenter de question. Elle n'arrivais pas à ce décidé ou elle allait tirer, chaque seconde son choix ce fait différent de celui de la second d'avant. Est ce juste un moyen de détourner son stresse ou la jeune enfant est toujours aussi indécise? Elle ce rapprocha de l'énorme grille et ce décida que au dernier instant ou son envoie allait ce diriger puis envoya d'une pichenette la bille sur la cas E2.

Action: Lancer de billes
Case: E2
05 avr. 2018, 13:13
 Jeux Magicolympiques  La bataille des 4 armées
RÉSULTATS DU TOUR 1


- Redose Kellouai et Enis O'Belt changent de place
- Alma Aeden trouve le malus n°1 : elle fait perdre 1 point à sa maison ;
- Juliette Johnson trouve le bonus n°2 : elle peut lancer 2 billes à deux endroits différents ;
- Mina Lee trouve le bonus n°1 : elle dispose d'une vie supplémentaire ;
- Alice Huet touche une Serdaigle ! Ada Valley perd une vie ;
Tous les autres ne trouvent rien.

Gryffondor - > 0
Serdaigle - > 0 - 1
Poufsouffle - > 1

________________________

Quelques règles à éclaircir :
- Si vous souhaitez effectuer un changement de position, vous ne devez pas mettre ce changement dans votre post mais bien me l'envoyer par hibou. Par ailleurs, n'oubliez pas de préciser à la fin de vos posts l'action effectuée.
- Changer votre position après avoir remarqué qu'un élève vous a trouvé vous fait tout de même perdre un point.

Si d'autres questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à me contacter par hibou.

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
05 avr. 2018, 16:31
 Jeux Magicolympiques  La bataille des 4 armées
La bataille battait son plein, des billes venant de tout les cotés, les autres maisons eux aussi étaient venus avec la rage de vaincre, Annie se leva brièvement pour voir ce que faisaient ses coéquipières, l'une d'entre elle avait était touché, un coup dur pour notre maison... Mais nous n'abandonnerions pas.

Annie était en pleine réflexion, devait elle changé de place ou devait elle continuait le combat, une masse d'idées lui traversa alors l'esprit, calculant à chaque fois ses chances de réussite, elle se devait de prendre les bonnes décisions, son corps se remplissait d'adrénaline, une sensation d’extase comme si tout était possible, ce jeux lui rappelait le bon vieux temps ou elle jouait à un jeux moldu, au paintball avec ses amies. Ici nous étions dans une version plus magique mais c'était tout autant prenant, ses yeux s'étaient figé, un sourire s'esquissa sur son visage, la décision était prise, Annie se leva et regarda autour d'elle.

Action : lancer une bille en E4

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.
05 avr. 2018, 20:21
 Jeux Magicolympiques  La bataille des 4 armées
Les premiers résultats étaient tombés. Verdict? Aucun Gryffondor de touchés! Cela rassurait Mina et lui redonna confiance en elle pour la prochaine action. Un déplacement? Ou lancer une bille peut-être? Mina ne perdait pas l'objectif de vu. En regardant le tableau des scores, elle voyait que les poufsouffles avait une longueur d'avance. Il fallait résoudre cette affaire et vite. Les gryffondors ne pouvaient pas laisser passer la victoire.

Mina retourna voir son équipe pour établir un nouveau plan. La discussions fut rapide et efficace. Les attaques étaient parfaites. Elle retourna face à l’échiquier, réfléchit encore et décida d'agir. Elle se positionna à sa place et lança une bille.


Action: Lancer une bille en C4
05 avr. 2018, 20:42
 Jeux Magicolympiques  La bataille des 4 armées
*Des adversaires de taille*Redose et son équipe sont prêt mentalement, leur stratégie est "imparable", le jeune garçon et son équipe risque  de se faire touché ou s'est fait touché, Redose ne pense qu'à une chose *La victoire, la défaite, dent pour dent et bille pour bille. Deux Serdaigles ont perdu une vie ou ont trouvé un malus, les Poufsoufles ont gagné un point, mais pas une chocogrenouille les pauvre* Redose et son équipe se prépare à la victoire, il se sent comme un renard dans un poulailler, l'inconscience=malus, heureusement que son équipe est intelligente, forte, faut admettre que la confiance sert pour tous, le chocolat aussi *Gryffons, gryffonnes, si vous m'entendez, sachez que si on gagne, j'offre une grosse chocogrenouille à tous, sainte bielles, en avant!*

Action: [Lancer une bille]
Case: [E5]

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
05 avr. 2018, 20:51
 Jeux Magicolympiques  La bataille des 4 armées
Juliette était heureuse d’avoir viser la bonne case, car son bonus allait lui être utile. Mais quand ça ? Elle s’imaginait deux billes dorées à la main, un membre de son équipe lui massant les épaules, en lui donnant des conseils. 

Mais, dur retour à la réalité, elle était seule face au plateau. Tremblante, elle saisit une bille, observa les joueurs autour de la table - qui l’observait en retour -, prit une autre bille, et la reposa. *Tous pensent que je vais me déplacer : soyons plus malin et posons vite une bille !* Alors, comme si sa pensée accompagnait son geste, elle fit ce qu’elle pensait depuis quelques secondes seulement :

Action : lancer une bille en [A4]

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute: