Inscription
Connexion
22 mai 2018, 10:06
 Jeux Magicolympiques  La bataille des 4 armées
Cela faisait plusieurs fois que les billes d'Ennis ne faisaient pas mouche et il devenait de plus en plus difficile de toucher un adversaire. L'équipe des Serdaigles n'était maintenant plus représentée que par une seule élève et les Poufsouffle étaient en passe de devenir des maîtres dans l'art du camouflage.
Les rouges et ors avaient toujours de l'avance mais il devenait urgent d'éliminer quelques jaune et noir pour faire encore plus pencher la balance en leur faveur. L'irlandaise plongea sa main gauche dans sa poche et constata avec horreur qu'elle était vide, prise momentanément de panique elle fouilla sa poche droite... Ouf... Elle prit le temps de faire passer son stock de bille de la poche droite à la poche gauche avant de
Lancer une bille en F4

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
22 mai 2018, 12:53
 Jeux Magicolympiques  La bataille des 4 armées
Vide. Le vide. Le néan. Rien, il n’y avait rien. Personne ne parlait, c’était silencieux. Et Juliette detestait le silence. Alors, elle eut la réaction la plus idiote possible : elle resta silencieuse.

Elle n’aimait vraiment pas ça : des suurs froides coulèrent dans le cou de la Gryffonne. Elle se sentait mal, très mal. 

Alors, pour ne pas rester immobile à ne rien faire, elle lança une bille au hasard sur le plateau.

Action : tirer en [B6]

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
27 mai 2018, 23:12
 Jeux Magicolympiques  La bataille des 4 armées
RÉSULTATS

Aucune des deux joueuses n'a trouvé un adversaire, quel dommage ! Mais attendez, quelque chose d'étrange se produit ! Sara Bowers sort sa baguette ! Que fait-elle ? D'un seul mouvement, le terrain de jeu diminue de taille ! Vu de l'intérieur, c'est impressionnant ! Les élèves ont beaucoup moins espace pour jouer, vont-ils se marcher dessus ou enfin s'attaquer ? L'avenir nous le dira !

Gryffondor - > 9 points
Serdaigle - > 0 points
Poufsouffle - > 2 points
_____________________________

Comme vous l'avez sans doute compris, le terrain de jeu a rétréci. Ainsi, au lieu d'aller jusqu'à F6, vous ne pouvez plus qu'aller jusqu'à D4 ! Tous les élèves ont été placé aléatoirement, et les bonus/malus ont été retirés. Je vous souhaite donc : un joyeux Hunger Games ! (on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas la bonne saga...)

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
29 mai 2018, 19:18
 Jeux Magicolympiques  La bataille des 4 armées
Gryffondor étant premier dans cette bataille le relâchement était plausible mais intolérable, le terrain rétréci et du coup les joueurs seraient sûrement plus simple à trouver ou mieux, les toucher. La bataille commençant à s'éterniser, il fallait gagner rapidement pour que ça ne dures que moins lentement, c'était un peu normal que les Gryffondors gagnent...Ils ont du talent...

Action: Tirer
Case: C1

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
29 mai 2018, 19:25
 Jeux Magicolympiques  La bataille des 4 armées
Sa bille, encore une fois, n'avait pas trouvé de cible. Ennis fit claquer son poing sur sa cuisse. Décidément... Et puis, soudainement, quelque chose se passa. Leur professeur sorti sa baguette et lança un sort qui réduisit considérablement le terrain. Ennis fut désorientée un moment mais, il fallait agir vite. Alors que le mouvement l'avait fait tomber, elle profita de la confusion de tous pour se redresser pleinement et observer le terrain. Ils étaient plus proches les uns des autres ce qui devrait faciliter les touches. Gryffondor avait de l'avance, aussi elle décida de tirer tout de suite pour maximiser leur chance à tous. La bille dans la main, elle tira avant de se s'accroupir derrière un obstacle naturel.

Tirer en B2

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
29 mai 2018, 19:55
 Jeux Magicolympiques  La bataille des 4 armées
Quoi? Mais quels étaient ces tailles exubérantes ? Pourquoi étaient-ils réduit à un si petit terrain, tous serrés ? Toutes ces questions se percutaient dans la tête de Juliette, comme les billes s’entrechoquaient sur le plateau. 

Tous les joueurs avaient l’air étonnés, et les Gryffondor l’avaient été, eux aussi. À présent, ils s’étaient ressaisis et jouaient, comme avant. Sauf que les billes étaient plus petites.

Action : tirer en D2

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
05 juin 2018, 18:16
 Jeux Magicolympiques  La bataille des 4 armées
Navrée pour le retard.
_________________________________

RÉSULTATS


Les Gryffondor continuent sur leur même stratégie mais ne parviennent pas à trouver un adversaire. Les dernières balles sont tirées, toutes les billes sur le terrain disparaissent comme par magie et tout est nettoyé instantanément. Plus aucune trace de peinture n'est visible, que ce soit sur les obstacles, sur l'herbe ou encore sur les élèves. Le gong vient sonner la fin de cette animation, plaçant ainsi les Gryffondor en tête du classement, suivis par les Poufsouffle et avec les Serdaigle en dernière position. Félicitations à tous !

Gryffondor - > 9 points
Serdaigle - > 0 points
Poufsouffle - > 2 points

_____________________________
Comme vous l'aurez compris, cette animation touche à sa fin. Félicitations aux Gryffondor pour leur première place sur le podium et merci à tous pour votre implication. J'espère tout de même que cette animation vous aura plu, malgré le retard de mes réponses, vos lancers ratés, la durée beaucoup trop longue et la démotivation de certains. Ce fut tout de même un plaisir de vous organiser cela.

À bientôt pour la distribution des récompenses !

PS : vous pouvez poster une dernière fois si vous le souhaitez.

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
05 juin 2018, 18:44
 Jeux Magicolympiques  La bataille des 4 armées
Les tâches de peintures, jusqu’à présent séchées sur la peau de Juliette, s’enlevèrent comme par magie. En fait, c’était de la magie. L’animation était finie.

Pourtant, le plateau restait, et les élèves autour de celui-ci. Tout semblait si irréel... Ça s’arrêtait déjà ? Les élèves ne bougeaient pas, ils restaient à leur place. 

Le plateau, si petit, ne supportait pas tous les élèves autour de lui. Juliette se leva, et dit à ses adversaires, tout en tendant une main pour qu’on le la lui sert :

« Bravo à tous ! Je parle, je pense, au nom de tous les Gryffondor en vous disant bravo, et en vous remerciant. ».

C’était peut-être un peu trop solennel, un peu trop kitch, mais c’était pourtant ce que pensait Juliette.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
05 juin 2018, 20:22
 Jeux Magicolympiques  La bataille des 4 armées
Ennis allait riposter quand un gong sonore retenti sur tout le terrain et que les tâches de peinture sur les différents obstacles s'envolèrent. Ennis se redressa et vit que tous les joueurs avait un air un peu ahuri sur le visage. Elle devait d'ailleurs porter le même. Le jeu était terminé et selon ses savants calculs, son équipe avait gagné. Un large sourire s'étira sur les lèves de l'irlandaise qui convergea avec les autres autour de leur professeur qui confirmait le classement.

Juliette prit alors la parole et acquiesça à ce qu'elle disait:
- C'est vrai, merci à vous. C'était un beau match!

Elle regarda ensuite tout ses camarades d'équipes et leur tapa dans la main. Ils avaient vraiment bien joué!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis