Inscription
Connexion
11 avr. 2018, 13:34
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Tandis que je fouillais avec Mocca, on ne tarda pas à tomber sur un véritable trésor. Tout en félicitant mon niffleur, je ramassais ce que l’on avait trouvé et compta. Un gallion et cinq mornilles, rien que ça. Sautillant sur place, je les mis dans ma poche et tira doucement sur la laisse de mon compagnon de recherche.

« Allez viens, on va déposer tout cela au pont, comme ça on sera plus léger. Ne t’inquiète pas, on reviendra chercher par ici après s’il y a encore quelque chose. »

Alors que je partais, d’autre cherchait et donc j’hatais le pas pour me dépêcher à déposer mon butin et revenir au plus vite. J’étais la première à être arrivé, hors de question que l’on me pique tout ce qui me revenait de droit. C’est pour cela que je courut jusqu’au terrain d’entrainement, chemin le plus rapide pour rejoindre le pont.

Action : Aller au terrain d’entrainement.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
11 avr. 2018, 14:21
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Génial ! Norma avait trouvé un trésor ! Elle félicita chaleureusement son équipier de choc, le niffleur. Il faudrait peut-être qu'elle pense à lui trouver un nom...
Ivy était arrivée à la forêt, Norma avait eu le temps de l'apercevoir se diriger vers la lisière sud. Il n'était pas nécessaire qu'elles restent à deux au même endroit, et le niffleur de Norma avait l'air de vouloir se dégourdir les pattes. Norma avait bien envie de se rapprocher de l'eau ; même si on n'était encore qu'en avril, elle mourait de chaud. Tout cet exercice, ce n'était pas pour elle, visiblement...
Le niffleur devant elle, elle se dirigea donc vers le lac.

Action : aller au lac.

Sixième année RP
11 avr. 2018, 15:28
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Ca y est ! Elle était arrivée. Nifffy avait vraiment le don de courir partout, ou c’était le cas de tout les autres jiffleurs ? Car mettre une demi heure, au moins, pour arriver au terrain d’entrainement, c’était pas tellement normal. Enfin, peut-etre que le parc était tout simplement immense, après tout. Arminia ne s’était jmais vraiment promené, elle ne savait rien sur les distances. 

Lorsqu’elle vit le terrain où elle aimait tant faire du quidditch, Arminia comprit en voyant son niffleur qu’il ne restait pas beaucoup de trésors. Tout le monde était passé, et il ne devait presque rien rester, enfin presque, ce n’était pas sur. Arminia suivit Niffy, qui fouilla un peu tot le terrain, avant de revenir au millieu du terrain. Elle lui demanda où étaient les trésors, puisqu’il n’avait rien ici, et il pencha son museau vers le sol. La pelouse. 

Fouiller la pelouse

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
11 avr. 2018, 17:47
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Diana en avait vraiment mare, depuis qu'elle était ici, plein de personnes avaient déjà trouvé des trésors mais elle n'avait toujours rien, et ce n'était pas faute d'essayer. Son niffleur cherchait partout mais généralement les trésors avaient déjà été pris. Elle regarda autour d'elle : elle venait d'arriver au lac. Elle s'assit quelques instants le temps de réfléchir, la plupart des autres personnes avaient déjà commencé à fouiller. Elle ne savait pas quoi faire et décida, après un rapide coup d’œil aux alentours, de fouiller la lisière nord. Elle s'en approcha mais lorsqu'elle vit  que au moins trois personnes y étaient déjà, elle se retourna et décida, un peu à contre cœur car elle avait le mauvais pressentiment qu'elle n'y trouverai rien, d'aller fouiller la lisière sud.

ACTION : Fouiller la lisière sud.

Quatrième année RPG
15 avr. 2018, 23:57
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Pardonnez moi pour ce retard.

Elie Cooper est à la cabane d'hagrid. Temps restants: 8h15 minutes Trésors amassés: 6 mornilles
Nausicaa Swanson est à la forêt. Temps restant: 6h35 Trésors amassés: 0 (plus de trésors)
Mad Mal est au terrain d’entraînement. Temps restant: 7h30 Trésors amassés: 3 mornilles
Elijah Brown est au lac. Temps restant: 8h15 Trésors amassés: 8 mornilles
Arminia Slygt est au terrain d'entraînement. Temps restant: 8h00 Trésors amassés: 3 mornilles (plus de trésors)
Isobel Arrington est au terrain d'entraînement. Temps restant: 6h00 Trésors amassés: 1 gallion 5 mornilles. (doit retourner au pont)
Cassande McWood est au terrain d'entraînement. Temps restant: 8h25 Trésors amassés: 7 mornilles (plus de trésors)
Kiara Swan est à la forêt interdite. Temps restant: 6h15 Trésors amassés: 8 mornilles
Alice Huet est au lac. Temps restant: 7h45 Trésors amassés: 0 (trésors déjà pris)
Kristin Jones est à la cabane d'Hagrid. Temps restant: 8h45 Trésors amassés:  (plus de trésors)
Lucy Allen est au terrain d'entraînement. Temps restant: 6h15 Trésors amassés: 0
ivy Wild est à la forêt. Temps restants: 6h55 minutes Trésors amassés: 9 mornilles
Norma Sutherland est au lac. Temps restants: 6h15 minutes Trésors amassés: 5 gallion
Alma Aeden est au pont suspendu. Temps restant: 5h40 Trésors amassés: 10 mornilles
Solal rosenberg est au terrain d'entraînement. 5h35 Temps restant: Trésors amassés: 1 gallion et 9 mornilles (doit retourner au pont)
Athalée Drasilio est au terrain d'entraînement. Temps restant: 5h00 Trésors amassés: 1 gallion et 10 mornilles (doit retourner au pont)
Eileen Eastwood est à la forêt interdite. Temps restant: 6h35 Trésors amassés: 7 mornilles 
Inej Siniy est au lac. Temps restant: 7h45Trésors amassés: 0
Diana Anderson est à la forêt. Temps restant: 6h05 Trésors amassés: 0 (plus de trésors
Sofia Davis est à la cabane d'hagrid. Temps restant: 9h00 Trésors amassés:0

*Deux trésors sont apparus  dans les vestiaires
**Un trésor est apparu sur les bords du lac
*** Un trésor est apparu sous le lit

Cagnotte de Serdaigle: 10 mornilles




(il est possible que j'ai fait des erreurs, signalez les moi dans ce cas.)
16 avr. 2018, 00:08
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Lucy était arrivée essoufflée au terrain d'entraînement. Lucky l'avait fait courir. Elle le regarda, agacée, mais il jeta un de ces regards qu'elle aimait tant. Après un soupir, elle lui caressa la tête d'un air distrait et observa le terrain d'entraînement. Elle n'y était encore jamais allée pour fouiller mais il y avait probablement des endroits intéressants. Le vent soufflait dans ses cheveux, elle inspira profondément, un sourire flotta sur son visage. Plusieurs heures s'étaient déjà écoulées depuis le début du jeu et elle espérait bien remporter encore des trésors. Elle jeta un regard en direction des vestiaires. Pourquoi ne pas y aller ? Il pourrait y avoir des choses intéressantes. Elle échangea un regard avec Lucky. Elle commençait vraiment à se prendre d'affection pour son Niffleur. Pourrait-elle le garder après ? 

Action : fouiller dans les vestiaires

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.
16 avr. 2018, 00:13
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Solal était arrivé au terrain d'entraînement, il commençait à sentir les muscles de ses mollets brûler à force de courir et de traverser tout l'extérieur de Poudlard. Mais il ne fallait pas baisser les bras, bien au contraire. Lui et son Niffleur pouvaient être fiers de rentrer les mains pleines, et il était certain que ses camarades allaient faire de même, il avait confiance en leur détermination et leur combativité. Aussi, il n'avait pas perdu plus de temps à prendre une pause, bien qu'il sentait son cœur cogner furieusement contre sa cage thoracique. Il lui restait encore beaucoup de terrain à parcourir, il reprit alors sa course effrénée. Le Niffleur aussi semblait fatiguer, satisfait de son butin, et Solal devait le tirer pour qu'il soit motivé à avancer.

Action : Se diriger vers le Pont Suspendu

Tapis en Chef, 2ème année RP.
16 avr. 2018, 00:14
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Eileen était ravie de sa petite expédition et de la tournure des évènements. Son Niffleur n'était peut-être pas celui qui trouvait les plus gros trésors mais elle s'en moquait. Il était tout excité et elle passait du bon temps, se laissant facilement prendre au jeu de l'aventure parce que oui, c'est ainsi qu'elle voyait les choses. Et puis, pour être honnête, ça changeait du trintrin habituel. Les cours, les devoirs, et même les entraînements de Quidditch qu'elle affectionnait tant... tout ça devenait trop la routine et elle ne voulait pas de ça. Pas à un si jeune âge et pas alors qu'elle était dans un château plein de magie et de mystères.

En attendant, ce n'était pas l'heure de rêvasser. Et comme il lui semblait qu'il ne restait plus rien dans les environs, elle se décida pour changer de lieu. C'était certainement le plus raisonnable à faire.

Action : aller au terrain d'entraînement.
16 avr. 2018, 00:28
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Tu n'avais rien trouvé et ton petit niffleur était plutôt déçus de ce manque de découverte. Tu l'appellas pour le prendre dans tes bras :

"Viens ma belle ! C'est pas grave !"

Ton fardeau était déjà lourd et ce n'était peut être pas la peine d'insister autant en restant ici. Malgré tout, tu avais fait du bon boulot et Starbuck aussi :

"Aller, on retourne vite au pont pour repartir à l'aventure toute les deux !"

Tu pris la direction de la sortie du stade et à ce moment là, tu croisas Isobel :

"Isobellll !!!! Tu as trouvé quelque chose ?"

C'est ensemble que vous décidiez de retourner jusqu'au pont pour pouvoir déposer votre butin.

[Action : Retourner au Pont]

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
16 avr. 2018, 08:37
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Décidément, Nausicaä faisait honte à l'équipe de Gryffondor... Elle venait d'arriver, essoufflée et hors d'haleine, mais son Niffleur ne pouvait toujours pas se remplir les poches... Nausicaä non plus, d'ailleurs. Le temps de se tenir le ventre afin de soulager son point de côté, la jeune fille était déjà prête à repartir.
- Allez, Anca, la nouvelle destination est la bonne, j'en suis sûre ! dit-elle à son Niffleur, en croisant les doigts afin d'y trouver quelque chose.
Et elle repartirent, Anca en tête, traînant derrière elle la jeune fille qui peinait à suivre tant la cadence était rapide.
Intérieurement, Nausicaä avait les entrailles nouées. Il lui fallait trouver quelque chose, c'était impératif.


Action : aller à la cabane de Hagrid

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes