Inscription
Connexion
24 avr. 2018, 22:56
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
La lisière sud avait été un bon choix. Là-bas Ivy avait trouvé un butin très intéressant. Folle de joie, elle autorisa même Deb à sauter de partout et se contenta de lever les yeux au ciel tandis que ce dernier fonçait joyeusement contre un arbre.
Cependant sa bourse était lourde maintenant, bien trop lourde pour qu'elle puisse continuer sur sa lancée. Il lui fallait impérativement retourner au pont à moins de perdre la moitié des mornilles en courant et de s'effondrer au sol, morte de fatigue.
Attrapant son niffleur par la collier, la fillette se remit en route d'un pas rapide. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle courait et la fatigue commençait à se faire ressentir mais elle ne se laissa pas la choix et se força à continuer de galoper.
Enfin, elle vit apparaître au loin les immenses anneaux du terrain.

Action: rejoindre le terrain d'entraînement.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
24 avr. 2018, 22:58
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Lucy était enfin arrivée à la forêt. De grands arbres l’entouraient et elle sentit un certain stress l’envahir. Elle n’appréciait pas énormément l’ambiance qui y régnait, elle n’était pas vraiment à l’aise mais Lucky avait un regard rassurant. Elle sourit à son niffleur et lui caressa la tête d’un air distrait. Elle avait bon espoir de trouver de nouveaux trésors et il fallait pour cela qu’elle et le petit Lucky soient efficaces. Elle regarda autour d’elle, hésitante quant à sa destination. Elle se demandait aussi comment s’en sortaient ses camarades, elle en avait croisé quelques-uns depuis le début du jeu mais ils n’étaient jamais au même endroit en même temps. Lucky tira sur sa laisse ; il semblait avoir une idée. Lucy le suivit promptement.

Action : fouiller la lisière sud

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.
24 avr. 2018, 22:59
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Eileen se sentait étrangement épuisée par le poids de son trésor et son Niffleur qui n'arrêtait pas de lui sauter dessus dans l'espoir de le récupérer, ça n'aidait pas. Clairement, il était temps de s'accorder un break pour souffler un peu... et repartir de plus belle, bien sûr. Il était hors de question que la fillette abandonne en cours de route, ce n'était pas dans son tempérament. En attendant, elle n'avait donc qu'une unique solution qui s'imposait à elle : retourner au point de départ pour déposer son fardeau dans le "coffre" - ou ce qui y ressemblait le plus - des Serpentard. Elle espérait que ses coéquipières s'en sortaient bien mais elle n'avait guère le temps de s'en assurer. Elle se mit donc en route vers le pont, réfléchissant en même temps à la prochaine étape de son périple.

Action : se rendre au pont
25 avr. 2018, 00:04
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
À bout de souffle, mais toujours vaillante dans l'âme, tu arrivas finalement à la cabane du garde de chasse ou le cœur battant la chamade, tu attrapas ton sac pour en faire sortir ton niffleur. Haletante, tu regardas autour de toi. Il y avait déjà du monde ici, ce n'était donc pas le moment de perdre du temps inutilement :

"Aller Starbuck ! Go go go !"

Tu ouvris la porte en courant et ton niffleur ne se fit pas prier une seconde de plus. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, il s'était précipité tel une tornade vers l'âtre de la cheminée remplie de suie où il sembla remuer ciel et terre en provoquant un immense nuage de cendre. Tu toussas plusieurs fois tout en allant ouvrir les fenêtres pour évacuer la fumée et en t'excusant auprès des personnes présentes :

"Pardon !"

Puis, sans plus attendre, tu allas rejoindre ta petite boule de poils pour voir ce qu'elle avait découvert.


[Action : Fouiller la cheminée]

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
25 avr. 2018, 06:18
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Athalee et son niffleur étaient enfin arrivé auxlac. Elles avaient couru rapidement, voyaient passe des élèves dans tous le sens. Mais elles ne se concentraient que sur une seule chose, leur course! Athalée avait dirigé les pas d'Aslinn. Elle se sentait bien, aussi heureuse et utile pour son équipe. Elle ne voulait pas les décevoir.
Arrivée au lac, Athalée de vaut choisir quel endroit fouiller. Son regard passa sur tous les recoins possible. Elle ne savait lequel choisir. Elle regarda, du coin de l'oeil, son niffleur. Il lui indiquerait quel endroit chercher comme à chaque fois. Elles avaient réussis à trouver des trésors à chaque endroit qu'elles avaient fouillé! Athalée espérait que la aussi, elles soient chanceuses! C'était peut être leur dernier trésor.
Action: fouiller les hautes herbes

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
25 avr. 2018, 08:42
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Enfin ! Enfin, Nausicaä avait dégoté un trésor. C'était essentiellement grâce à Anca, bien sûr. Elle donna une caresse affective sur le dos d'Anca.
- Merci Anca, on est sur la bonne voie ! lui dit-elle, en lui grattant la tête.
Alors, la jeune Gryffondor balaya la pièce du regard. Quelques personnes fouillaient déjà tous les autres endroits possibles et imaginables. Tant qu'on est ici, pourquoi ne pas continuer à chercher? Après tout, il ne lui restait plus énormément de temps... Elle prit une grand inspiration, et se lança dans une recherche effrénée, auprès de son fidèle Niffleur, toujours aussi rapide et enjoué. Cette fois, plus question de perdre du temps.


Action : fouiller les tiroirs.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
25 avr. 2018, 11:35
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
J’avais couru de toute mes forces en direction du terrain d’entrainement si bien qu’il me fallait reprendre mon souffle, ce que fis. Pendant ce temps, Moka attendait patiemment que je veuille bien repartir pour déposer notre chargement et retourner chercher de nouveau trésor. Cette bestiole semblait infatigable, ce qui était bien. C’est pourquoi je lui donnais rapidement le signal de départ une fois que je me fus reposé un peu et repartis en direction du pont. J’avais hate de déposer notre trésor là bas pour augmenter notre pile de gallions et mornilles. Courant, j’observais le pont se rapprocher de plus en plus, pour finir par y arriver et déposer mes trouvailles. Allez, il allait falloir repartir dans l’autre sens.

Action: Aller au pont suspendu

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
25 avr. 2018, 13:28
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Elle avait décidé de se rendre une nouvelle fois à la Cabane d’Hagrid. Niffy, qu’ARminia adorait, l’amenait de touts les cotès, à touts les endroits, partout en bref. Maintenant, elle avait peur qu’il ne reste rien à la cabane, d’autres personnes étaient surement arrivés ! Mais bon, il fallait tenter. Il fallait tenter le coup. Au bout d’une heure, Arminia arriva enfin à la cabane, la sueur au frond, transpirant de partout. Elle respirait fort comme on le fait àprès un effort, et tentait de stopper Niffy dans sa course. Son effort fut vain. Niffy l’amena dans la cabane, après avoir fait deux trois tours, et vit qu’il y avait d’autres personnes qui fouillaient. Oh non ! Elle allait surement rien avoir...Mais elle voulait tenter, et elle ignora donc les autres élèves en cherchant un endroit ou chercher. Elle prit l’endroit le moins loing, et tenta de se faire une place au milleu des élèves. 

Fouiller sous la cheminée

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
25 avr. 2018, 20:19
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Encore un trésor trouvé ! Norma félicita à nouveau son niffleur. C'était un vrai champion ! Mais la besace qu'elle tenait commençait à appuyer sur son épaule, et cette dernière la lançait depuis quelques minutes déjà. En ajoutant le dernier trésor trouvé, Norma comprit qu'elle ne pourrait pas faire des allers-retours ainsi très longtemps, et encore moins ajouter des pièces supplémentaires à celles déjà présentes dans son sac. Il était grand temps de faire machine arrière, direction le pont suspendu ! C'était là-bas qu'ils devaient ramener leurs trouvailles. Elle espérait que les autres serdaigles avaient déjà pu y déposer des pièces. Et que leur coffre était plus rempli que celui des autres concurrents...

Se diriger vers le pont suspendu.

Sixième année RP
26 avr. 2018, 20:39
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
ATTENTION: Si à la fin de la partie il ne vous reste plus assez de temps pour retourner au pont, votre butin sera perdu

Elie Cooper est à la cabane d'hagrid. Temps restants: 8 h 00 minutes Trésors amassés: 9 mornilles
Nausicaa Swanson est à la cabane d'Hagrid. Temps restant: 4h50 Trésors amassés: 8 mornilles
Mad Mal est au terrain d’entraînement. Temps restant: 7h05 Trésors amassés: 8 mornilles
Elijah Brown est au pont suspendu. Temps restant: 6h45 Trésors amassés: 8 mornilles
Arminia Slygt est à la cabane d'Hagrid. Temps restant: 6h20 Trésors amassés: 0 (déjà pris)
Isobel Arrington est au pont suspendu. Temps restant: 5h30 Trésors amassés: 1 gallion 5 mornilles. 
Cassande McWood est à la cabane d'Hagrid. Temps restant: 6h10 Trésors amassés: 6 mornilles
Kiara Swan est à la forêt interdite. Temps restant: 6h15 Trésors amassés: 8 mornilles
Alice Huet est au lac. Temps restant: 7h45 Trésors amassés: 0 (trésors déjà pris)
Kristin Jones est à la cabane d'Hagrid. Temps restant: 8h45 Trésors amassés:  (plus de trésors)
Lucy Allen est à la forêt. Temps restant: 4h15 Trésors amassés: 8 mornilles
ivy Wild est au terrain d'entraînement. Temps restants: 5h20 minutes Trésors amassés: 14 mornilles (doit retourner au pont)
Norma Sutherland est au pont suspendu. Temps restants: 3h40 minutes Trésors amassés: 15 mornilles (doit retourner au pont
Alma Aeden est au pont suspendu. Temps restant: 5h40 Trésors amassés: 10 mornilles
Solal rosenberg à la cabane d'Hagrid. 3h50 Temps restant: Trésors amassés: 4
Athalée Drasilio est au lac. Temps restant: 2h25 Trésors amassés: 5 mornilles 
Eileen Eastwood est au pont suspendu. Temps restant: 4h45 Trésors amassés: 11 mornilles 
Inej Siniy est au terrain d'entraînement. Temps restant: 7h15 Trésors amassés: 0
Diana Anderson est au terrain d'entraînement. Temps restant: 5h05 Trésors amassés: 0 (plus de trésors
Sofia Davis est à la cabane d'hagrid. Temps restant: 9h00 Trésors amassés:0


Il reste un trésor dans les lieux suivants: 
-cagibis
-pelouse
-lisière nord
-sur les nénuphars
-au bord de l'eau 
-sur les hautes herbes

Cagnotte de Poufsouffle: 7 mornilles
Cagnotte de Serdaigle: 2 gallions et 2 mornilles
Cagnotte de Serpentard: 1 gallion et 10 mornilles



(il est possible que j'ai fait des erreurs, signalez les moi dans ce cas.)