Inscription
Connexion
12 mai 2018, 14:43
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
J’avais couru comme une folle jusqu’à la cabane d’Hagrid pour pouvoir gagner du temps, du moins je l’espérais. Et maintenant que j’étais là, il fallait que je me mette à chercher un trésor. Sauf que je n’avais aucune idée d’où je pourrais en trouver un je regardait Moka.

« Allez je ocmpte sur toi, trouve nous un trésor à ramener. Si tu trouves, je te donne une Chocogrenouille. »

Ce n’est peut être pas bon pour les niffleurs le chocolat, mais en tout cela sembla le motiver car il tira sur sa laisse en direction de la cheminé, comme s’il avait senti quelque chose. M’emmenant dans son sillage, je commençais à chercher avec lui un potentiel scintillement signe que quelques pièces se cachait par là.


Action: Fouiller la cheminé

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
12 mai 2018, 18:51
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Ça y est, elle était enfin arrivée au terrain d'entrainement, maintenant elle n'avait plus qu'à courir directement jusqu'au pont, mais avant dit aller, la blonde décida de faire une petite pause dans sa course pour reprendre son souffle. Pendant qu'elle essayait de reprendre aux maximum son souffle, son niffleur était tranquillement entrain de se reposer sur son épaule. Kiara tourna la tête dans sa direction. 


- Ça va, la course n'est pas trop fatigante ? 

Scooby la regarda avec un grand sourire, en réponse, Kiara leva les yeux au ciel. 

- Bon aller, il faut y retourner, il ne nous reste plus beaucoup de temps. 

Kiara repris sa course tout droit vers le pont pour y déposer son butin. 

Action : Aller au pont suspendu et déposer son butin

Septième année Rp
#4c6585
12 mai 2018, 19:24
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Arminia poussa un soupir, essuyant du bout des doigts son front transpirant. Elle en profita pour se passer la main dans ses longs cheuveux, et souria, fière, devant son niffleur qui la fixait innocement. Elle se releva, et marchait doucement, suivit par Niffy. Elle bailla, fatiguée, et sortit du vestiaires. Elle ne voulait pas y rester plus longtemps, une odeur de tranpiration régnant dans la petite salle. La pourte ouverte, elle respira une bouffée d’air frais. Ça faisait longtemps, des éternités dans sa tête, qu’elle n’avait pas sentit une telle fraicheur.Mais elle n’était pas là pour profiter de l’écosytème. Elle était là pour finir cette foutue course. D’un pas trainant, elle suivit son Niffleur vers son prochain endroit.

Se rendre au lac

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
13 mai 2018, 18:30
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
ATTENTION: Si à la fin de la partie il ne vous reste plus assez de temps pour retourner au pont, votre butin sera perdu

AVANT DERNIER TOUR
LES HEURES RESTANTES CONSTITUERONT UNE PÉNALITÉ 




Elie Cooper est au pont. Temps restants: 6 h 45 minutes Trésors amassés: 12 mornilles 
Nausicaa Swanson est au pont. Temps restant: 2h00 Trésors amassés: 12 mornilles
Mad Mal est au lac. Temps restant: 4h15 Trésors amassés: 5 mornilles
Elijah Brown est au terrain d'entraînement. Temps restant: 6h15 Trésors amassés: 0
Arminia Slygt est au terrain d'entraînement. Temps restant: 4h30 Trésors amassés: 8 mornilles
Isobel Arrington est au lac. Temps restant: 3h40 Trésors amassés: 6 mornilles
Cassande McWood est au lac. Temps restant: 3h40 Trésors amassés: 0
Kiara Swan est au pont. Temps restant: 3h15 Trésors amassés: 0
Alice Huet est au terrain d'entraînement. Temps restant: 6h40 Trésors amassés: 0 
Kristin Jones est au terrain d'entraînement. Temps restant: 7h50 Trésors amassés:  4 mornilles
Lucy Allen est à la cabane d'Hagrid. Temps restant: 1h20 Trésors amassés: 12 mornilles
ivy Wild est au lac. Temps restants: 2h35 minutes Trésors amassés: 6 mronilles
Norma Sutherland est au terrain d'entraînement. Temps restants: 3h10 minutes Trésors amassés: 0
Alma Aeden est au pont suspendu. Temps restant: 5h40 Trésors amassés: 10 mornilles
Solal rosenberg à la cabane d'hagrid pont. 0h50 Temps restant: Trésors amassés: 0 
Athalée Drasilio est au pont. Temps restant: 0h30 Trésors amassés: 0
Eileen Eastwood est au lac. Temps restant: 2h55 Trésors amassés: 4 mornilles
Inej Siniy est au terrain d'entraînement. Temps restant: 7h15 Trésors amassés: 0
Diana Anderson est au pont. Temps restant: 2h40 Trésors amassés: 9 mornilles
Sofia Davis est à la cabane d'hagrid. Temps restant: 9h00 Trésors amassés:0


Des trésors sont apparus:

-à la lisière nord
-sous le lit
-à la lisière ouest
-Sur la pelouse
-au bord de l'eau


Cagnotte de Gryffondor: 1 gallion et 2 mornilles
Cagnotte de Poufsouffle: 3 gallions 14 mornilles
Cagnotte de Serdaigle: 5 gallions,05 mornilles
Cagnotte de Serpentard: 2 gallion et 15 mornilles



(il est possible que j'ai fait des erreurs, signalez les moi dans ce cas.)
13 mai 2018, 18:32
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Vite vite vite ! Il n'y avait plus une seconde à perdre. La fin de la chasse commençait à approcher pour le serdaigle. Elle se dirigea d'un bon pas vers le terrain d'entraînement.
Quand Norma y venait, elle passait le plus clair de son temps dans les gradins à observer les airs, ou la pelouse, selon l’endroit où l’action se déroulait. C’est pour cette raison qu’elle se dirigea tout naturellement vers la pelouse pour y chercher des trésors. 
« Tu sens quelque chose ? », demanda-t-elle à son niffleur. Il s’approcha du sol, semblant chercher dans l’herbe. Norma croisa les doigts : faites que sa bonne étoile se manifeste !

Action : fouiller la pelouse

Sixième année RP
13 mai 2018, 18:36
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Le lac était maintenant sous ses yeux. Il fallait faire vite il ne restait à Ivy que très peu de temps. Tout semblait s'accélèrer depuis quelques heures et jamais depuis le début de la partie elle n'avait été aussi énergique. Tirant Deb elle se précipita proche du lac, tout allait bien,  il lui suffisait juste d'être methodique pour ne rien manquer. Le trésor pouvait être caché n'importe où.
De son côté, Deb fouinait aussi,  grattait de ses pattes la terre, l'eau... Tout passait en revue et rien n'était laissé au hasard. Il fallait tout de même avouer que même s'il était particulièrement stupide, ce niffleur était diablement efficace. Lâchant un sourire en coin, la fillette se remit à écarter les hautes herbes. Il fallait trouver le trésor...

Action: Fouiller au bord de l'eau

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
13 mai 2018, 18:40
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Athalée et Aslinn venaient de rejoindre le pont. Essouflée, à bout de souffle, la jeune femme respirait fort et avait chaud. Elles déposèrent le butin dans la cagnotte de sa maison. Athalée n'en pouvait plus. Sons petit corps maigre n'avait pas spécialement l'habitude d'autant courir. Elle aimait cela mais à ce moment là, c'était intense.
L'avant dernier tour fut annoncé. Ma petite rousse appela son niffleur, lui fit un clin d'oeil et repartit en courant. Elle rassembla ses dernières forces pour courir et se diriger au plus vite à l'endroit voulu. Elle était prête à finir. Elle était prête à se rendre dans cet endroit, faire ce qu'elle devait faire puis rejoindre son équipe à la fin du tour au pont quand ce sera la fin!

Action: se rendre au terrain d'entraînement.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
13 mai 2018, 18:40
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Lucy était arrivée toute essoufflée à la cabane d'Hagrid. Lucky semblait commencer à fatiguer aussi mais il était toujours motivé. Elle entra dans la cabane ; c'était la deuxième fois depuis le début du jeu. Elle avait fait le trajet avec Solal, qu'elle devança pour entrer la première. A l'intérieur, elle jeta un regard circulaire et repéra le lit. A son premier passage, elle avait fouillé la cheminée et les tiroirs mais n'avait pas encore regardé ce que côté là. Il y avait peut-être quelque chose. Elle tira sur la laisse de Lucky et l'emmena près du lit. De là, elle s'assit en soupirant et laissa son Niffleur faire le travail. 
Action : fouiller sous le lit

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.
13 mai 2018, 18:44
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
L'attention de Solal avait été attiré par Lucy qui semblait ne pas comprendre qu'il veuille utiliser le peu de temps qu'il restait pour chercher un autre trésor. Il ne se voyait, de toute façon, pas rester assis sur le pont à observer le lac sous ses pieds en attendant les autres. Il fallait qu'il bouge, même s'il était à bout de force après avoir couru pendant tout ce temps. 
Le nouvellement formé binôme s'était alors retrouvé à la cabane mais tandis que Lucy fouillait, le brun s'ennuya. Il décida alors de fausser compagnie à sa camarade (après l'avoir prévenu) et de continuer son petit bonhomme de chemin, c'est-à-dire sa marche pour se décontracter les muscles endoloris.

Action : se diriger vers le terrain d'entraînement.

Tapis en Chef, 2ème année RP.
13 mai 2018, 18:55
 Jeux Magicolympiques  La course aux Niffleurs!
Après une course effrénée, Diana y était. Le pont suspendu était devant elle. Le souffle encore court - elle avait courut du mieux qu'elle avait pu -, la jeune préfète de Serpentard se dirigea vers la cagnotte de sa maison. Elle coinça la laisse de son niffleur entre ses dents afin d'éviter que celui ci en profite pour prendre ses jambes à son cou et sortit le pièces de ses poches et les déposa dans la boîte. C'était la dernière ligne droite. Ses neuf mornilles étaient déposées, la jeune fille se demandait ce qu'elle pouvait faire à présent. Elle n'avait plus le temps de fouiller un lieu. Elle jeta un coup d'œil aux alentours et se mit à courir jusqu'au lac.

Actions : Déposer son butin et se rendre au lac.

Quatrième année RPG