Inscription
Connexion

31 mars 2018, 15:44
Une belle rencontre , PV Athalée
Wendy était sortit depuis un petit moment dehors. Il faisait chaud, pas une chaleur caniculaire , une petite chaleur, une chaleur de début du printemps, une chaleur agréable. Le parc était ensoleillée . Ce n'était pas arrivé depuis des semaines. Beaucoup d'élèves profitait pour faire des courses de balais ou divers jeu à l'extérieur. La bonne humeur était présente. Wendy était assis sur une bosse du parc au soleil et observait les premier année qui courait partout puis regardait un couple de cinquième qui passait juste à côté d'elle. C'était étrange, elle ne pensait a rien en particulier mais chaque chose lui faisait revenir un souvenir qu'il soit bon ou mauvais. Quand un groupe de quatre élève qui rigolait et courrait partout passait , elle eu un pincement de coeur, elle avait laisser ses trois meilleurs amis d'enfance dans sa ville natale. Il avait continuer la scolarité dans son ancienne école lorsqu'elle était arriver a Poudlard. Ils lui manquait. Elle se remémorait  tout les moment passer et s'en voulait de ne pas avoir assez profiter d'eux avant. Elle le regrettait terriblement. Elle sortit de sa poche sa baguette et un drôle d'objet que son père lui avait offert. Il lui suffisait de poser le bout de sa baguette sur l'objet en pensant a la musique qu'elle voulait pour que celle ci sorte doucement de l'objet. Elle se rappela de la musique qu'elle avait découvert dans un vieux disque après avoir passer trois samedi après-midi ensemble, c'était la musique qui la faisait penser a eux. Elle posa le bout de la baguette est l'introduction commence. Son coeur se reverra un peu . Les larme de nostalgie lui montait au yeux. Les parole voulait tout dire pour elle:

"Celui-là passe toute la nuit
A regarder les étoiles
En pensant qu'au bout du monde
Y a quelqu'un qui pense à lui "

Elle était cette personne, elle espérait tout le temps que ces ancien amis, que ça famille ou que ses amis de Poudlard qu'elle avait vu partir un a un...  Elisabeth, puis Alexandra et enfin Charlie continue à penser a elle.
Elle ne voulait plus s'attacher a quelqu'un tout ceux qu'elle aimait finissait toujours par la quitter et l'oublier. La musique continuait: 

"Et cette petite fille qui joue
Qui ne veut plus jamais sourire
Et qui voit son père partout

Qui s'est construit un empire
Où qu'ils aillent
Ils sont tristes à la fête
Où qu'ils aillent
Ils sont seuls dans leur tête "


C'était exactement ça elle s'était construit un empire dans sa tête lorsqu'à 4 ans sont père avait quitter sa mère et n'avait plus donner de nouvelle. Peut importe ou elle était et ce qu'elle laissait transparaître, elle était triste au fond d'elle, nostalgique. Des larmes commencèrent a coulée le long de ses joues. Elle les essuya rapidement avec sa main. Elle pleurait régulièrement mais en cachette. Personne au château ne la savait. Enfin Alexandra , elle , elle le savait, mais elle était partie. Elle arrêta la musique. Et se coucha, elle ferma les yeux et commence a se calmer. Elle avait envie de hurler. De retrouver ses amis perdu mais elle ne le faisait pas. A Poudlard, en dehors de sa demi soeur, Luttoria, personne ne connaissait sa vrai histoire. Elle avait besoin d'extériorisé mais quelque chose l'en empêchait. Elle se redressa et remis de la musique mais plus joyeuse et commence a lire le livre qu'elle avait prévu de finir cet après midi là. 
Dernière modification par Wendy Malfa le 29 avr. 2018, 13:54, modifié 1 fois.

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

31 mars 2018, 16:29
Une belle rencontre , PV Athalée
Athalee etait arrivée depuis plusoeurs mois a Poudlard. Elle espérait tellement qu'elle se fasse pleins d'amis rapidement. Elle aimait la solitude mais elle aimait également avoir des amies avec qui parler, rigoler, s'amuser...

Elle vit sous ces premiers jours de printemps que le temps était beau, alors elle décida d'aller se promener près du lac. Elle adorait les balades dans la nature et admiré le paysage. Chez elle, elle prenait souvent des photos de tout et de rien. Elle se vêtit d'un short en jean brodé et d'un haut en dentelle puis prit ses chaussures, sa veste et sa baguette qu'elle mit dans son sac en bandoulière. Elle se dirigea vers le lac en observant tout ce qui l'entourait. Elle vit beaucoup d'élèves de première année sortirent en groupe pour découvrir les alentours, elle regrettait de n'avoir aucun ami. Ses amis d'avant lui manquaient tellement, elle était partit pour Poudlard sans avoir eu le droit de leur expliquer ce qui lui arrivait. Puis, même si elle était avec sa sœur jumelle ici, elle se sentait seule car Cassildeys était beaucoup plus sociable qu'elle donc elle avait trouvé rapidement des amis.

Elle marcha longtemps comme cela, en pensant à tout à rien, puis en observant la nature. Puis au bout d'un moment, elle s'assit au bord d'un arbre, près du fameux lac et observa les groupes de personnes qui jouaient, riaient, se baladaient ensemble. Peu après, elle sortit le livre qu'elle avait amené puis commença à le lire....

Mais, au bout d'un certain temps, elle vit près de l'arbre où elle était installée une jeune fille qui avait l'air tellement triste! Athalée prit son courage à deux mains ( enfin le peu qu'elle avait ) et décida d'aller la voir pour savoir ce qui se passait.

   "Salut, je suis Athalée, tu as l'air si triste, tu veux parler ?"
Dernière modification par Athalée Drasilio le 21 mai 2018, 16:57, modifié 1 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

31 mars 2018, 17:23
Une belle rencontre , PV Athalée
Wendy savait qu'il lui fallait du temps pour se calmer mais en général elle arrivait plus ou moins a camoufler sa tristesse. Aujourd'hui elle n'encavait pas envie, après tout, il n'y avait aucun de ses camarade de Poufsouffle c'est uniquement a leur yeux qu'elle voulait passer pour une fille qui n'avait pas de problème qui avait la joie de vivre, la rage de vaincre, qui n'avait pas de problème et qui était là pour les autre. Les inconnue elle s'en fichait bien qu'elle la voit dans cet état. Elle n'arrivait pas a lire. Elle n'avait pas envie, elle n'était pas concentré. De temps a autre elle regardait autour de soit pour être sur qu'aucun Pouffys n'était en vue. Elle respirait de manière saccadé et ne souriait plus. Elle rongeait ses ongles, une mauvaise habitude dont elle n'arrivait pas a se défaire. Elle entendit quelque bruit de pas , elle essuya les reste d'humidité sur ces joue, peut être que c'était un pouffys. Elle tourna la tête et vue que c'était une fille, serment en première année car Wendy ne l'avait jamais vu avant. Celle ci était rousse et aurait facilement pu se faire passer pour une deuxième ou troisième année. Elle avait l'air timide . Elle aborda Wendy:

  "Salut, je suis Athalée, tu as l'air si triste, tu veux parler ?"

C'était la première qu'une personne que Wendy ne connaissait pas qui venait lui parler dans un moment ou ça n'allait pas, elle fut tenter de lui dire que tout allait bien mais elle n'en pouvait plus de mentir. La fille avait l'air sympa et pas malveillante. Wendy décida de lui dire mais en se jurant que si elle se faisait a nouveau trahir , elle se vengerait , et sa vengeance serait terrible.

" Ca va, disons que c'est pas la meilleur journée de ma vie. Mes amis moldu me manque et dès que je me fait des vrai et fidèle amis ici ils partent, je me sens un peu trahi, j'ai l'impression de ne plus avoir d'amour a donner a quelqu'un , on m'a trop briser, même involontairement..."

Elle attendit quelque seconde puis se referma elle en avait assez dit. 

" Ne dit rien de ce que je viens de te dire, je ne veux pas qu'on sache ce que je ressens. Je veux être la fille qui n'a pas de problème et qui a la joie de vire, mais il m'arrive de craquer par moment, ça arrive a tout le monde. Jure moi juste que tu ne dira rien.Tu es la seul a le savoir, ceux qui le savait sont tous  partit de Poudlard."

Elle se tut quelque instant. Elle remarqua que la jeune fille était toujours debout et qu'elle ne connaissait pas son prénom:

"Assied toi. Au fait moi c'est Wendy, 2ème année a Poufsouffle ! Et toi tu t'appelle comment? "

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

31 mars 2018, 18:03
Une belle rencontre , PV Athalée
Athalée fut surprise de voir que la jeune fille en face d'elle lui répondait car c'était tellement rare que les personnes auxquelles elle parlait lui réponde. Cette jeune femme avait l'air tellement triste! Mais Athalée ne savait quoi faire dans cette situation. elle n'était pas habituée à aller voir les personnes d'elle-même.

   " Ca va, disons que c'est pas la meilleur journée de ma vie. Mes amis moldu me manque et dès que je me fait des vrai et fidèle amis ici ils partent, je me sens un peu trahi, j'ai l'impression de ne plus avoir d'amour a donner a quelqu'un , on m'a trop briser, même involontairement..."


La jeune femme commençait à se confier donc Athalée fit de son mieux pour l'écouter attentivement et en silence pour laisser à cette fille le temps de parler et de se ressaisir. Athalée fut émue par ce qu'elle disait.

   " Ne dit rien de ce que je viens de te dire, je ne veux pas qu'on sache ce que je ressens. Je veux être la fille qui n'a pas de problème et qui a la joie de vire, mais il m'arrive de craquer par moment, ça arrive a tout le monde. Jure moi juste que tu ne dira rien.Tu es la seul a le savoir, ceux qui le savait sont tous  partit de Poudlard."

Elle vit alors la jeune femme se recroquevillé sur elle-même en tenant dans ses mains un livre. Elle devait penser qu'elle en avait trop dit à l'inconnue qui s'était présentée en face d'elle. A chaque fois, la fille arrêtait de parler un moment pour reprendre son souffle et sûrement réfléchir à ce qu'elle disait. Elle ne comprenait pas pourquoi cette jeune fille ne voulait pas montrer ce qu'elle ressentait.

   "Assied toi. Au fait moi c'est Wendy, 2ème année a Poufsouffle ! Et toi tu t'appelle comment? "

Athalée fut prise de court que la jeune femme lui parle directement en lui disant de s'asseoir et de se présenter. Mais elle le fit.

   "Merci. Je suis Athalée Drasilio en 1ère année à Serpentard! Oh, je vois que tu aimes lire ? Dis moi, si tu acceptes de parler, je veux bien t'aider mais pourquoi voudrais-tu cacher ce que tu ressens aux autres ? Puis ne garde pas cela pour toi, je sais que garder tout cela pour soi peut faire très mal intérieurement. Excuse moi je parle peut-être trop!"

Athalée attendit la réponse de Wendy, elle la laissait prendre son temps pour ne pas la brusquer puis elle ne savait comment se comporter dans ces situations car elle était trop timide! Elle parlait enfin à quelqu'un à Poudlard et pouvait la comprendre un peu car ses peu d'amis aussi lui manquaient à elle aussi. en Attendant une réponse, elle regarda au loin un couple qui révisait ensemble en se baladant au bord du lac, ils tenaient des feuilles dans leur main. Athalée pensa que c'était une scène digne d'un roman de romance.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

12 avr. 2018, 23:00
Une belle rencontre , PV Athalée
Sa cadette sembla hésitez quelque instant et être un peu gênée mais s'assit tout de même. Wendy n'avait pas voulut la brusquer, juste faire connaissance avec elle. Ce n'était pas du tout son genre de s'ouvrir à la première personne venue mais cette fille semblait sympa, un peu timide ne ressemblait pas a ces pétasses qui dès qu'elles connaisse un secret vont les crier sur tout les toit. Elle répondit à Wendy: 

 "Merci. Je suis Athalée Drasilio en 1ère année à Serpentard!"

*Athalée ?*  pensa Wendy, *C'est un joli prénom* Wendy ne connaissait pas énormément de Serpentard et était contente de faire plus ample connaissance avec elle. La fille aux cheveux roux et aux grand yeux vert continua:

"Oh, je vois que tu aimes lire ?"

En effet Wendy aimais bien lire, elle ne savait pas pourquoi mais en ce moment elle lisait beaucoup de roman à l'eau de rose. Elle n'avait jamais aimer ça avant. Elle s'était toujours moquer des gens qui lisait ça. c'était un peu nunuche, mais Wendy espérait que ces histoire d'amour parfait existe aussi dans la vrai vie.

" Dis moi, si tu acceptes de parler, je veux bien t'aider mais pourquoi voudrais-tu cacher ce que tu ressens aux autres ? "

Wendy eu un léger sourire. Elle avait oublier mais lorsque on ne avait pas ça, on ne pouvait pas comprendre. Elle voulait être la fille de bonne humeur, qui motive les gens de sa maison, souriante et qui raconte des blagues. Pas celle qui pleur constamment, se met à l'écart et qui au file des année devient une sorte de victime. 

"Puis ne garde pas cela pour toi, je sais que garder tout cela pour soi peut faire très mal intérieurement."

 C'était facile à dire. Après tout ce n'était pas elle qui vivait ça. Elle préférait garder tout ça pour elle et que le moins de gens possible soit au courant quitte à craquer une fois ou deux dans l'année à l'abris des regard sous le poids de ses problèmes.

 Excuse moi je parle peut-être trop!"

Wendy sourit, non elle ne parlait pas trop, ça lui faisait un peu de bien. Elle se redressa et lui dit:

"Oui j'aime bien lire, Et tout simplement je ne veux pas montrer cette face de moi aux autre ou du moins pas au gens que je connais. Et c'est pas grave, ça m'arrive juste de temps à autre de craquer mais c'est vraiment pas grave. ."
Elle patienta quelque seconde et changea de sujet:
"Sinon ta rentrée se passe bien? Tu te plais a Serpentard? Ta famille te manque pas trop ?"
Elle voulait en connaitre plus; D'un coup de baguette elle mis son livre a côté de sa "boite a musique" Qu'elle éteignit:
"Les cours se passe bien? Pas trop de trois? Tu t'es fais des amis? Tu sais .choisit les bien ça deviendra ta nouvelle famille!"
Elle fit apparaitre deux linge de bain et les délia, elle en prit un et s'assit dessus un peu plus loins au soleil en faisant signe a Athalée de faire de même

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

13 avr. 2018, 13:58
Une belle rencontre , PV Athalée
Athalee attendait calmement et silencieusement la réponse de Wendy. À chaque parole d'Athalee, Wendy reflechissait. Athalee ne savait pas pourquoi mais elle n'en fit pas attention pour la laisser tranquille, elle ne voulait pas être trop envahissante. Athalee avait peur de se faire rejeté mais elle était en confiance avec cette fille qui semblait tellement triste et seule. Des qu'Athalee eut finit de parler et d'enchaîner ses paroles, la jeune femme souriante, ce qui fit plaisir à Athalée. Elle avait réussit à arracher un sourire sur le visage triste de cette dernière. Puis, Wendy se mit à lui parle et lui pose beaucoup de questions: 
"Oui j'aime bien lire, Et tout simplement je ne veux pas montrer cette face de moi aux autre ou du moins pas au gens que je connais. Et c'est pas grave, ça m'arrive juste de temps à autre de craquer mais c'est vraiment pas grave. ."

Wendy, pendant qu'elle parlait, avait range sa baguette à côté de sa boîte à musique qu'elle avait éteinte. 
"Sinon ta rentrée se passe bien? Tu te plais a Serpentard? Ta famille te manque pas trop ?Les cours se passe bien? Pas trop de trois? Tu t'es fais des amis? Tu sais .choisit les bien ça deviendra ta nouvelle famille!"

Wendy venait de finir toutes ces questions. Athalee se dit "enfin" car elle n'était pas sûre de les avoir toutes retenues pour répondre entièrement. Elle vit alors la jeune femme faire apparaître deux linges de bains, en prendre un et s'associer dessus, plus loin au soleil, en faisant signe à Athalée de faire de même. Ce qu'elle fit tout de suite. Elle prit le linge, rejoignit la fille et s'assit après avoir entendu son linge à terre. Puis elle prit sa respiration et répondit doucement à toutes les questions de la fille:
" Et bien, d'abord je te comprend, quand j'étais encore plus jeune je me réfugiait souvent pour pleurer! Alors ne t'inquiete pas, je te comprend totalement. Et je bien te croire si tu me dis que ça va. C'est super que tu aimes lire aussi!! Sinon, oui ma rentrée était superbe! Je suis heureuse parmis ma maison, et si ma famille me manque mais ça me va, j'ai des amis avec qui rester au cas ou je me sens mal. Ma jumelle est ici aussi donc je suis pas seule. Oui les cours se passent super bien! Je me suis fais quelques amis depuis! Et oui, une superbe famille."

Athalee respira, peut être un peu fort, elle avait enchaînée les réponses pour être sûr de répondre à tout. Maintenant elle regarda la fille et attendit une réaction. Elle espérait s'en faire une amie! Elle était tellement sympas. 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -