Inscription
Connexion

31 mars 2018, 21:43
Une rencontre aussi mystérieuse que ce carnet
RP : Kiara Swan.


Cela faisait déjà une semaine que Mina avait ce carnet en sa possession...

Elle montait les escaliers pour aller à son cours d'astronomie et s'était arrêtée, essoufflée. Le temps de reprendre son souffle, elle avait regardé autour d'elle et était tombée nez à nez avec ce carnet. Les élèves sont toujours aussi pressés ici. Cela ne m'étonne pas que personne ne l'ai remarqué. Elle avait ouvert la première page où il était noté « Kiara Swan. ». Kiara Swan... Kiara Swan... Ce nom ne me dit rien. Elle ne doit pas être à Gryffondor. Mina avait décidé de garder ce carnet et était allée à son cours.

Elle n'arrivait pas à se concentrer. Cet exercice de sortilège n'arrivait pas à rentrer dans sa tête. Son regard passa tout à coup sur le carnet qu'elle avait trouvé une semaine auparavant. Je me demande ce qu'il peut y avoir à l’intérieur.... La curiosité est un vilain défaut, Mina le savait. Elle avait demandé à de nombreuses personnes mais aucune d'elles ne savaient qui était cette fameuse Kiara Swan. J'espère que ce carnet n'est pas trop important... Elle croit peut-être que quelqu'un lui a volé? Peut-être aurais-je plus d'informations sur elle si je regarde à l'intérieur? Mina se leva et prit le carnet dans ses mains. Non. Tu ne vas pas fouiller dans les affaires des autres ! Je crois que l'enfermement me rend dingue. Je dois sortir. Elle prit le carnet dans son sac et s'en alla du dortoir.

Mina se dirigea vers le parc. Ah, cet air frais et doux à la fois ! Cela faisait un moment que le soleil n'avait pas touché sa peau ou que le vent avait effleuré son cou. Mina décida de s’asseoir dans l'herbe fraîchement coupée. Elle observait les gens. Ça l'amusait. Soudain son regard s’arrêta sur deux personnes. L'une des deux était en train de partir et dit :

-Oui pas de soucis. A tout à l'heure Kiara !

Kiara... Kiara ? Mina resta immobile un instant. C'est peut-être la même Kiara que le carnet? Elle se leva d'un bond et s’avança vers la personne en question. Elle tapota doucement l’épaule de la jeune fille qui se retourna interloquée.

- Salut, je m’appelle Mina. Par hasard, serais-tu Kiara Swan ?

01 avr. 2018, 00:14
Une rencontre aussi mystérieuse que ce carnet
 Ça faisait déjà une semaine que son carnet avait disparu, elle ne savait pas du tout ou il pouvait ce trouver. A la fin de la journée, dès que Kiara c'était rendu compte qu'il avait disparu, elle avait fouiller partout, elle avait retourner toutes ces affaires, elle avait refait le chemin qu'elle avait dans la journée, mais impossible de remettre la mains dessus. La jeune fille était complètement paniquée, ce carnet représentait énormément pour elle, elle y tenait beaucoup. Kiara s'en voulait énormément, elle n'aurait jamais du l'emmener avec elle pendant les cours, elle aurait du le laisser à l'abri, sous son oreiller, mais non il avait fallu qu'elle l'emporte, résultat des courses, elle l'avait perdu. 
La blonde avait demandé à toutes les personnes qu'elle connaissait pour savoir si ils ne l'avaient pas vu, mais à chaque fois, ils répondaient négativement. Cependant, elle ne baissait pas les bras, pour elle, il était hors de question d'abandonné, ce carnet comptait bien trop à ses yeux. 

Malgré tout, la blonde ne savait plus quoi faire, elle avait déjà demandé à toutes les personnes qu'elle connaissait sans résultat, elle n'allait tout de même pas faire des affiches où il serait inscrit "si vous trouvez un carnet égaré, veillez aller prévenir Kiara Swan" et les distribuer dans toute l'école. Elle était sure de n'avoir aucun résultat, et de plus la moitié de l'école la trouverait bizarre. Il allait falloir qu'elle soit patiente, et elle n'avait plus qu'à espérer que quelqu'un lui ramène, enfin il fallait pas trop rêver non plus. 

La blonde avait définitivement besoin de se changer les idées, et surtout d'aller prendre un grand bol d'air frais, et pour ça, rien ne valait une petite sorti dans le parc. 
Une fois dehors, la jeune fille respira profondément, c'était belle est bien ce d'on elle avait besoin. Elle marchait tranquillement dans le parc quand Kiara entendit quelqu'un l'appeler, elle se retourna donc pour voir qui cela pouvait être, c'était une jeune Pouffys de la même année que Kiara. 

- Salut Kiara ! C'est bien toi qui est à la recherche d'un carnet ? 

A peine avait-elle entendu ça qu'elle ressentit l'espoir d'avoir enfin pu retrouver son carnet après une semaine. 

- Oui, c'est bien moi, pourquoi, tu l'as trouvé ? 

- Non désolée ce n'est pas moi qui l'ai, mais on m'a dit que quelqu'un l'aurait trouvé et que cette personne te cherche. Je suppose que c'est pour te le rendre. 

La blonde était à la fois déçu de n'avoir toujours pas retrouver son carnet, mais en même temps, son sentiment d'espoir était toujours présent, quelqu'un avait trouvé son carnet et cherchait à lui rendre, c'était le principal. 

- Es-ce que tu sais qui c'est ? 

- Non désolée je n'en sais pas plus. Je sais que c'est peut mais je me disais que c'était quand même bien que tu sois au courant. 

- Ne t'en fais pas, je sais déjà qu'il n'est pas perdu quelque part dans le château. Par contre si tu apprends qui l'a, tu pourra venir me le dire ? 

- Oui pas de soucis. 

La Pouffys commença à s’éloigner de Kiara. 

- A tout à l'heure Kiara ! 

Pour seule réponse, la jeune fille lui fit un sourire et un léger signe de mains. Au moins, la recherche de son carnet avait un peu avancer, c'était le principal. 
Kiara sentit une légère tape sur son épaule, en se retournant, elle tomba nez à nez avec une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant. 

- Salut, je m'appelle Mina. Par hasard, serais-tu Kiara Swan ? 

- Euh..Salut, oui c'est bien moi, excuse moi, mais comment connais-tu mon nom ? 

Septième année Rp
#4c6585

01 avr. 2018, 08:45
Une rencontre aussi mystérieuse que ce carnet
La jeune gryffone se tenait devant cette jeune fille. Si ce n’est pas elle, que vais-je faire ? Une idée saute aux yeux de Mina. Mais, pourquoi ne l’ai-je pas donné directement à un professeur ? Mina commençait à paniquer et se dit qu'elle aurait du se préparer à cet échange. La jeune fille se trouvant en face d’elle répondit:

- Euh… Salut, oui c'est bien moi, excuse-moi, mais comment connais-tu mon nom ?

J’allais lui dire la vérité évidemment. J’avais son carnet. Cependant une avalanche d’idées, peut-être aussi grotesques sont-elles, commençaient à envelopper son esprit. Elle ne pourra pas me croire. Qui croirait une fille sortit de nulle part, disant avoir retrouvé son carnet depuis une semaine, mais n’ayant pas fouillé dedans. Les joues de Mina commencèrent à devenir rouge.

- J’ai retrouvé ton carnet…

Mina sortit le carnet de son sac le plus rapidement possible en prenant soin de ne pas cogner les bords de ce dernier. Elle laissa tomber son sac et prit le carnet dans ces deux mains. Elle tendit ces deux bras le plus possible vers Kiara, et baissa la tête.

-Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée. Je te promets de n’avoir pas fouillé dedans. Si je l’ai gardé aussi longtemps c’est parce-que je ne savais pas qui tu étais. Je l’ai trouvé dans les escaliers menant au septième étage. Pardonne-moi s’il te plaît.

Les gens aux alentours devaient se demander ce qui était en train de se passer. Mina s’en fichait de se ridiculiser. Ce qui lui importait le plus c’était de ne pas avoir de soucis. La jeune fille en face pouvait très bien la dénoncer… Mina attendait, bras tendus, tête baissée, la réponse de la jeune blonde.

01 avr. 2018, 21:51
Une rencontre aussi mystérieuse que ce carnet
La blonde attendait la réponse de Mina. c'est vrai, comment une personne qu'elle n'avait jamais vu pouvait la connaitre, après tout, ce n'était qu'une petite élève de première année, qui n'avait commencé à utiliser une baguette ou à fabriquer des potions dans un chaudron que cette année. Kiara voyait mal comment la jeune fille se trouvant en face d'elle pouvait la connaitre. 

- J'ai retrouvé ton carnet.... 

Elle avait retrouvé son carnet ?! Au départ, la blonde avait cru avoir mal entendue, Mais quand elle vu la brune sortir précipitamment de son sac son précieux carnet, et qu'elle la vit le lui tendre, à ce moment elle cru que c'était autour de sa vue de lui jouer des tours. C'est vrai, qu'elle était la probabilité que la fille qui avait retrouver son carnet, qui par la même occasion était la même fille d'on elle parlait quelques minutes avant, se retrouve juste devant elle, les bras tendu vers Kiara avec son carnet entre les mains ?! Ce genre de chose ne se passait que dans les films, ou à la rigueur, dans les livres, mais jamais en vrai ! 
En attendant, la jeune fille devant la blonde était entain de s'excuser. 

-Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée. Je te promets de n’avoir pas fouillé dedans. Si je l’ai gardé aussi longtemps c’est parce-que je ne savais pas qui tu étais. Je l’ai trouvé dans les escaliers menant au septième étage. Pardonne-moi s’il te plaît.

Lui pardonner ?! A vrai dire la blonde ne voyait pas pourquoi elle devait pardonner Mina, enfin elle n'avait rien a se faire pardonner de son point de vue. Elle n'avait rien fait de mal, juste ramasser un carnet dans les couloirs et tenté de retrouver son propriétaire, la blonde ne pouvait pas lui en vouloir, c'était même plutôt l'inverse, elle lui en était reconnaissante. 
Néanmoins, Kiara était rassurée de savoir qu'elle ne l'avait pas feuilleter. Pour Kiara, ce carnet pourrait représenter ce que les moldus appelaient "journal intime". Ce n'en était pas vraiment un du point de vue ou elle n'y racontait pas tout ce qu'elle faisait pendant la journée, ou bien elle n'écrivait pas dedans comme si son carnet était une personne réel, elle y mettait juste des choses personnelles. 

- Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas, tu me l'a rapporté, c'est tout ce qui compte ! Tu aurais très bien pu le ramasser et décider de le garder sans jamais me le rendre ! La blonde rajouta un petit sourire à ses paroles, et elle en profita pour prendre des mains de Mina son carnet. 

Une fois récupérer, la blonde l'ouvrit pour voir si tout se trouvait à l'intérieur, quand elle vit que rien en manquait, Kiara soupira de soulagement et ferma les yeux quelques instant. 

- Je te remercie de me l'avoir rapporté. Pour te remercier, je t'aurai bien proposer un morceau de pudding, ou quelque chose d'autre, malheureusement, je n'ai rien, j'ai l'impression de faire honte à la réputation des Poufsouffle. 

Septième année Rp
#4c6585

02 avr. 2018, 08:44
Une rencontre aussi mystérieuse que ce carnet
Mina avait déjà été confrontée à ce genre de situation dans le monde des moldus. Ils s’énervent et t’accusent alors que tu n’as rien fais. Elle redoutait la réponse de Kiara. Après tout, nous sommes sorciers mais avons grandit auprès des moldus. Sommes-nous réellement différents d’eux ? Mina cherchait tant bien que mal comment se tirer de cette situation sans dommages. Va-t-elle répondre positivement ou négativement ? Avec tout ce qu’il m’arrive ces derniers temps, j’aurais besoin d’une potion pour avoir plus de chance ou tout simplement d'un livre m’apprenant à faire face à toutes les situations possibles et imaginables.

- Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas, tu me l’a rapporté, c'est tout ce qui compte ! Tu aurais très bien pu le ramasser et décider de le garder sans jamais me le rendre !

Kiara fit un sourire en disant ces paroles. Quel soulagement ! La jeune fille en face d’elle était vraiment gentille. Mina se senti plus légère. Est-ce parce que la jeune blonde ne s’était pas énervée ou parce qu’elle ne tenait plus le carnet ? Les deux rentraient en compte, c’est sûr.

Mina regarda la scène se passant devant elle. Kiara ouvrit le livre pour vérifier que tout était bien à sa place. J’espère qu’il ne manque rien. C’est vrai que je n’ai pas vérifié si quelque chose était tombé lorsque j’ai ramassé le livre… Les pages du carnet étaient vraiment belles. Ça devait être un objet très important pour elle.

- Je te remercie de me l'avoir rapporté. Pour te remercier, je t'aurai bien proposer un morceau de pudding, ou quelque chose d'autre, malheureusement, je n'ai rien, j'ai l'impression de faire honte à la réputation des Poufsouffle.

Mina s’interrogea une seconde. Du pudding ? Quelle idée. Heureusement qu’elle n’en avait pas sur elle car Mina n’aimait pas ça. Rien que d’imaginer cette substance gluante… non merci ! Mina fit un sourire à la jeune fille. Elle n’aurait pas imaginé que tout se passe aussi bien. Elle répondit avec un large sourire :

-Ah, ne t’en fais pas ! Je n’avais pas faim de toute façon. Mais que dirais-tu d’aller au chaudron baveur?