Inscription
Connexion
01 avr. 2018, 20:47
 RPG  Une formidable rencontre  PV 
Maria était heureuse. Pour se faire des amies, elle avait organisé une rencontre en élèves de 1ere année ! Que de mieux, pour se faire des amis ? Après tout, ils étaient dans le même bateau, alors ... Tout d'abord, il y aurait une partie de 7 familles, après un gros goûter et pour finir de la discussion. Un joli paysage couronnait le parc et cela rendait le moment encore plus formidable. Maria était arrivé en avance, le temps de tout préparé. Certes, elle n'était RNA mais elle aimait aidé et organiser des événements pour se rencontrer. Il faisait bien chaud, elle en profita pour enlever son épais gilet. Elle étala machinalement une nappe blanche et rouge, un cadeau de sa grand-mère. Elle était extensible  à plus de 5 mètres ! De quoi couvrir toute une pièce !
-Salut, tu es déjà arrivé ? demanda Maria à une jeune fille qui avait été invité.
-J'étais entrain de tout préparé, car une partie de 7 familles, un goûter et des idées de discussion ça pèse lourd !  poursuivi Maria.
15 minutes plus tard, Maria avait tout préparé. Si l'on regarde de loin, un croirait qu'il s'agit d'une mini imitation d'un château qu'une simple nappe de pique-nique. Car ce que Maria avait fait, cela devait dépasser les 2 mètres de haut. 5 paniers contenant le goûter était empilé.  5 versions des 7 familles et au moins 20 feuilles d'idées de discussion.
-Tu viens, on va s'installer ? 
Dernière modification par Maria Light le 27 mai 2018, 14:58, modifié 3 fois.

Maria Light
01 avr. 2018, 22:00
 RPG  Une formidable rencontre  PV 
Autant dire une chose, quand la veille Sarah avait vu la proposition posté dans le hall au panneau d'affichage, elle avait trouvé l'idée purement formidable. Elle avait envie depuis longtemps de lié de nouvelles connaissances et c'était justement ce genre d'occasion qui le lui permettait. En plus, toutes les maisons étaient invités il suffisait d'être près à passer un excellent moment, et elle était plus que prête.
C'est donc de très bonne humeur qu'elle s'est levée ce matin et il lui tardait d'arriver à l'heure du rendez-vous. Elle s'y présenta d'ailleurs un peu en avance et vis que pour le moment celle qui devait être à l'origine de l'idée en plein préparatif. C'est toute souriant qu'elle s'approcha admirative de ce que la jeune sorcière avait imaginé pour eux.

Salut, tu dois être Maria, je suis Sarah, ravie de voir que tu ne fais rien à moitié. J'étais déjà méga enthousiasme mais alors là tu viens encore de faire monter les choses d'un cran.

Elle laissa la jeune sorcière terminer son oeuvre et répondit à son invitation en venant prendre place à ses côtés. Elle s'assit en tailleur sur la nappe en regardant cette tour de paniers s'élever avant de reporter son attention sur sa camarade.

Et bien, on va être nombreux on dirait.
01 avr. 2018, 22:06
 RPG  Une formidable rencontre  PV 
Lorsque Farell avait entendu parler de cette rencontre, elle n'a pas hésiter et savait déjà qu'elle voulait y aller. Etant nouvelle à Poudlard, elle s'était dit que de sympathiser de cette façon était la meilleure des idées. Elle s'approcha du petit groupe et pris place sur la grande nappe. 

- Bonjour ! Je m'appelle Farell. Ravis de vous rencontrer !

Méfait Accomplis
02 avr. 2018, 08:41
 RPG  Une formidable rencontre  PV 
Anabelle avait entendu parler d'une rencontre au parc dans son dortoir. C'était la meilleure chose à faire pour se faire des amis! Elle se prépara donc à y aller en prenant un gilet (au cas ou ) et aussi trois chocogrenouilles (par politesse ). Elle sortit de sa salle commune et descendit les tres nombreux escalier pour se rendre au parc. Elle n'eut pas de mal à trouver. Il y avait sous un arbre une nappe gigantesque! Elle se dirigea vers la nappe et vit qu'il y avait déjà trois autres élèves qui discutaient. Elle se joignit à eux et dit :

"Bonjour je suis Anabelle. C'est bien ici pour la rencontre? Je sens que ça va etre super! "

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
02 avr. 2018, 17:32
 RPG  Une formidable rencontre  PV 
Dans sa salle commune, Marielle avait entendu parler d'une rencontre pour les premières années, planifiée par une fille de Serdaigle qui s'appelait Maria. Comme Marielle avait tellement de difficulté à se faire des amis, elle avait tout de suite décidé qu'elle allait y participer. Bien que timide, elle commençait à se sentir très seule et malheureuse de n'avoir toujours aucun ami. 

Quand elle s'était levée ce matin-là, elle se sentait plein d'espoir. Il y avait une belle lumière douce qui filtrait à l'intérieur du dortoir. En regardant par la fenêtre, Marielle vit un beau soleil entouré par un ciel bleu pâle. C'était une journée parfaite pour une telle rencontre ! Marielle s'habilla, tressa ses longs cheveux, et sortit de sa salle commune. Elle courut dans les couloirs, descendit les marches en sautillant (un peu imprudemment, mais bon), son cœur battant gaiement dans sa poitrine. Bien que nerveuse, elle avait aussi très hâte. Il y aurait sûrement des élèves sympas à la rencontre, des élèves avec qui elle pourrait bien s'entendre !

Lorsqu'elle arriva au parc, elle vit toute de suite un petit groupe d'élèves devant une nappe géante. Elle était un peu soulagée de voir qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde. 

Elle se précipita vers elles, une sourire timide aux lèvres. 

- Salut tout le monde. C'est une belle journée ensoleillée, n'est-ce pas ? dit-elle avec sa petite voix douce. Je m'appelle Marielle. Est-ce que je peux aider avec quelque chose ?
07 avr. 2018, 09:52
 RPG  Une formidable rencontre  PV 
Désoler pour le retard


La veille, Lili avait aperçu une affiche accrochée sur un des murs de Poudlard. Comme elle était fatiguée, elle ne l'avait pas lu, elle était montée directement dans son dortoir pour aller se coucher. Le lendemain, elle redescendit les escaliers pour se diriger vers la grande salle où elle prendra son petit déjeuner. En frôlant les murs, elle heurta contre l'affiche qu'elle avait vu le jour d'avant. Elle s'arrêta et pris le temps de la lire:

"Bonjour cher(e)s première année, je vous invitent à me rejoindre dans le parc dimanche après-midi pour faire connaissance et partager un gros goûter. Toutes les maisons y sont invitées mais seulement les premières années. Si vous êtes intéresser rejoigné(e)s moi sous le gros arbre à coté du lac. Vous ne regretterez pas d'être venu(e)! " MARIA LIGHT-1ERE ANNÉE SERDAIGLE

Lili était intéressée par ce goûter entre première année, elle avait envie d'y aller, et en plus elle pourrait profiter de cette journée ensoleillée pour se promener dans le parc de Poudlard. Elle alla quand même prendre son petit déjeuner, et remonta dans son dortoir. Elle se prépara, et elle apporta quelques gâteaux pour le goûter. Une fois dans le parc, elle ne mit pas plus d'une seconde à trouver cet arbre tellement il était grand. Elle s'approcha, et dit:

"Salut, c'est toi Maria Light? J'ai apportée quelques gâteaux pour le goûter. C'est bien ici?"

Je suis une sang-pur et fière de l’être!
Direction Poudlard!!!
07 avr. 2018, 11:09
 RPG  Une formidable rencontre  PV 
Reducio
Les filles, un RPG simple doit contenir au minimum 220 mots)


-Je crois, qu'il manque une personne ... dit Maria, soucieuse . J'espère que vous aimer bavarder, je suis affreusement bavarde, moi. Maria sourie.
-Ne vous inquiétez pas ! Poudlard c'est génial, il faut juste s'habituer !

Elle contempla ses invités. Il y avait bien Lili, Marielle, Annabelle, Flavy et  Sarah. Mais il manquait Héléna !

-Bon, on va se poser des questions en attendant la dernière personne. Quel est votre professeur préféré ? Moi c'est Magdalena Xarinez, 
Sara Bowers et Amy Holloway. Quelle est votre matière préférée ? Les sortilèges, la métamorphose et la DFCM pour moi. Quelle matières prendrez-vous en 3e année ? Je prendrai sûrement la divination. Quel est votre sang ? Moi je suis sang-pur (mère Sang-pur et père sang-pur).

Maria arrêta son flot de questions et pris un verre de jus de citrouille. Il était bien juteux, merveilleux quoi ! Elle se mit à penser à ses nouvelles amies.
*J'aurai pleins d'amies Griffonnes.* pensa Maria.


-A propos, je vais me décrire en quelques mots. Je suis brune aux yeux bleus. Je suis une Aiglonne comme Marielle. Je m'appelle Maria Annabelle Coralie Light mais Maria c'est suffisant. Je suis une Australienne, plus précisément de Sydney . J'aime beaucoup Poudlard. Et vous, vous adorez Poudlard ou pas ?
Dernière modification par Maria Light le 27 mai 2018, 15:00, modifié 3 fois.

Maria Light
08 avr. 2018, 13:16
 RPG  Une formidable rencontre  PV 
Sarah avait accueilli chacune des nouvelles venues après elle ravie de constater qu'elle allait pouvoir créer du lien avec ce petit groupe qui lui semblait déjà très sympathique.

Elle attendit tranquillement que chacune arrive, et même si il manquait visiblement encore une invitée le fait de lancer la discussion pour mieux se connaitre toutes l'a mis en joie.

Ne t'en fait pas côté bavardage je ne te laisserai pas seule ! Et si tu es vraiment plus pipelette que moi je te présente à ma mère !

Elle écouta avec attention sa nouvelle amie lancer un flot de sujets tous plus intéressants les uns que les autres et elles avaient déjà des choses en commun.

Sara Bowers sans hésiter mais il faut dire que je suis une mordue totale de métamorphose, bien que ça me fasse fumer le cerveau si bien qu'on pourrait penser que j'ai avalé un gnome au poivre ! En 3ème année j'envisage de prendre études runes j'avoue que tout ce qui est énigme, langage secret tout ça je suis assez fan et aussi soins aux créatures magiques. Pour le reste je ne me suis pas encore décidée. Et pour mes origines, mes deux parents sont des sorciers, ma mère travaille à St Mangouste et mon père au Ministère de la Magie mais j'ai été dans une école moldu car ils tenaient à ce que j'apprenne les vrais valeurs de la magie et que je respecte les moldus.

Elle sait que parfois ce détail peut sembler étrange aux enfants issus du monde magiques comme elle mais ce n'est pas grave elle assume totalement cette éducation et en est heureuse.

Je viens de la petite ville de Worcester, je suis plutôt ce qu'on dirait normal, et si j'ai quelque chose à vous montrer ça serait mon collier, c'est un pendentif offert par ma grand-mère, ça représente une triquera, cela symbolise le lien entre les générations, ici ma grand-mère, ma mère et moi.

Elle avait pas mal monopolisé la parole alors elle se tut en laissant le soin à une autre de ses camarades de parler d'elle.
19 avr. 2018, 18:22
 RPG  Une formidable rencontre  PV 
ANNONCE :
Désolé, je ne peux continuer le RPG, continuer sans moi

Maria Light