Inscription
Connexion
13 avr. 2018, 09:52
Rencontre sous un vent d'été.  Privé-Edward Hawki 
Cela se passe durant le mois de octobre, un mois après la rentrée d'Athalée. 

   Athalée s'était un peu habituée au château, mais sans tout de même encore se retrouveéparfaitement. Elle était douée pour l'orientation, elle adorait cela. En primaire, c'était l'un de ses sports préférés. Alors elle aimait se promener dans ce grand château et découvrir encore et encore de nouveaux endroits. Elle s'émerveillait de jour en jour.
   Ce jour là, Athalée décida de sortir car le temps était encore bon et qu'elle savait que l'hiver était très froid ici. Alors elle s'était levée et préparée très tôt afin de profiter de l'extérieur au calme avant l'arrivée des autres élèves. Elle se dirigea à travers les nombreux couloirs et sortit enfin du château. La vue était magnifique. Elle marchait en direction du parc, cette grande étendue plane et verte. Elle marchait, longeant la forêt puis le lac, elle faisait le tour du parc, se baladait sans trop diriger ses jambes qui l'emmenait pas à pas dans de nouveaux endroits. Elle suivait un chemin, puis se détournait et continuait suivant son envie. 
   Dans ses cheveux roux et châtains, un vent encore chaud, soufflait. Ce n'était pas encore l'automne, il restait quelques jours. Athalée attendait cette saison avec impatience. Les paysages y étaient tellement beaux. Ce vent ci, qui continuait sans cesse de siffler dans ses cheveux, était encore un vent d'été, chaud et sans fraîcheur. 
   Athalée, s'asseyant au bord d'un arbre, se perdit dans ses pensées un moment, sans faire attention aux élèves qui venaient d'arriver à leur tour dans le parc pour jouer, danser.....

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
14 avr. 2018, 13:52
Rencontre sous un vent d'été.  Privé-Edward Hawki 
Edward, était resté toute la matinée dans le dortoir des garçons de Poufsouffles, où régnait comme à son habitude, une ambiance de joie, de dégustation et de fraternité. Mais le jeune homme préféra sortir du dortoir pour se diriger vers le parc. Ce jour là il faisait un soleil radieux, il ventai un peu mais l'atmosphère était chaude. Il se dirigea vers son arbre favori, là ou il se mettait pour faire ses devoirs, lire ou bien dormir. Quand soudain il tomba nez à nez avec une jeune fille elle était de Serpentard, déduis-t-il a la vue des couleurs qu'elle portai. Il lui adressa un large sourire et dit tout timidement:

-On si plaît à cet arbre ? C'est un coin tranquille et relaxant!Dit-il tout timide

La jeune fille sursauta et regarda Edward d'un air perplexe. Edward tendit, amicalement, sa main et dit:

-Salut! Moi c'est Edward Hawkins, et toi qui es tu ?

Edward s'asseilla ensuite à coté de la jeune fille et regarda le ciel.
Dernière modification par Edward Hawkins le 15 avr. 2018, 09:47, modifié 1 fois.

"Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil"
14 avr. 2018, 16:31
Rencontre sous un vent d'été.  Privé-Edward Hawki 
Athalée était tellement concentrée sur sa lecture, qu'elle n'entendit pas les pas de la personne qui s'approchait, dans sa direction. Ce n'est que lorsqu'il lui parla doucement, qu'elle leva la tête, en sursaut..
"On si plaît à cette arbre ? C'est un coin tranquille et relaxant!"

Il avait dit cela d'une voix timide. Elle me regarda perplexe car elle n'avait pas l'habitude qu'on vienne lui parler. Alors elle attendit de voir s'il avait autre chose à dire ou s'il allait faire quelque chose. Ce qui ne fut pas long à attendre, il finit par lui tendre sa main et dit amicalement à Athalée:
"Salut! Moi c'est Edward Hawkins, et toi qui est tu ?"

Le garçon était roux avec des yeux marrons. Il venait sûrement de Pouffsouffle car Athalée croyait apercevoir, à travers les rayons du soleil un peu aveuglant, des couleurs jaunes et noirs sur la tenue de ce dernier. Il avait l'air moins timide qu'à la première fois où il lui avait parlé, Athalée pensa qu'il était peut être plus rassuré qu'il y avait deux secondes.
D'un coup, il vint s'asseoir à côté d'elle et se mit à regardé le ciel. Athalée aussi alors beaucoup le faire. Elle le regarda quelques minutes puis répondit à ses questions. 
"Oui, j'adore cet endroit et m'installé ici, à cet arbre. Je suis Athalée Drasilio."

Elle parlait doucement, et surtout, timidement. Il est vrai qu'elle trouvait aussi cet endroit relaxant et calme. Elle y venait pour tout; lire, écrire, ses devoirs, regarder le ciel et la nature.... Elle fit comme Edward, elle s'installa plus confortablement contre l'arbre, rangea son livre à ses côtés et regarda le ciel en attendant une quelconque et possible réponse. 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
16 avr. 2018, 21:16
Rencontre sous un vent d'été.  Privé-Edward Hawki 
Edward resta à regarder, quand il décida de regarder plus attentivement cette jeune fille. Il regarda tout d'abord ces long cheveux châtain, puis ces grands yeux bleus qui rendaient ce visage si angélique. Puis il regarda son nez qui se faisait si discret sur visage. Puis remarqua ses habits au couleur de Serpentard,ce qui le choqua, puis ce dit que sa Marraine elle aussi était dans cette maison. Puis ouvrit la conversation en disant:

-Alors comment tu te sens ici ? A Poudlard ?

La jeune fille regarda Edward, et il y aperçue une lueur lumineuse au plus profond de ces derniers et compris que cette rencontre cacher bien des surprises et que Edward n'étais qu'au début de ces découvertes.

Après qu'Athalée lui est répondue, Edward resta durant plusieurs minute suspendu aux lèvres d'Ahtahlée à l'écouter parler d'elle et de comment elle se sent.

"Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil"
17 avr. 2018, 14:15
Rencontre sous un vent d'été.  Privé-Edward Hawki 
Il restèrent la un moment à contemplé le paysage, le jardin qui s'étendait devant eux. C'était magnifique, un spectacle vert et splendide aux yeux de la jeune femme qui adorait la nature. 
Puis Edward ne mit pas longtemps à trouvé quoi dire pour converser, il dit:
"Alors comment tu te sens ici ? A Poudlard ?"

Athalée écouta les questions du garçon et fut surprise que celles ci soit dirigées sur elle. Elle n'avait pas forcément l'habitude qu'on s'intéresse à elle mais fut ravie que pour une fois on lui demande comment elle était, comment elle allait là où elle était. Elle esquissa un sourire et tenta de répondre sans trop l'agacé avec de longues paroles mais elle était tellement heureuse qu'elle parla sans se rendre compte qu'elle parlait longtemps. Elle dit:
"Oh je me sens bien, c'est magnifique! Poudlard est vraiment magique. J'ai toujours eu envie de voir de nouveaux paysage tous plus beaux les un que les autres et j'arrive dans cette magnifique école! C'est tellement beau! Si j'avais mon appareil photo, crois moi, je m'en servirais chaque jour. Je me sens bien, je viens souvent dehors au jardin, au lac, ou ailleurs pour lire, rêver, écrire ou toute autre chose, impossible de rester à l'intérieur quand il y a ces magnifiques paysages qui s'offrent à nous!
Tu sais chez moi, j'adorais sortir tout le temps pour profiter des vues, des paysages que la nature offrait et sont on profite pas assez. J'emmenais mon appareil photo, et hop, je partais à l'aventure! Il y avait même une petite foret près de chez moi, j'habite en campagne. Alors c'était encore plus fabuleux pour moi. J'aimais tellement faire cela, sortir, prendre des photos, respirer l'air frais, regarder, observer la nature!"

Elle remarqua qu'elle parlait vite et depuis longtemps, elle avait presque oubliée sa timidité, mais elle revenait déjà. Elle fut soudain gênée d'avoir tant parlé et elle constata que le garçon avait son regard fixé sur elle. Elle en fut encore plus gênée, elle se retourna de l'autre côté et essaya d'éviter son regard. Il était resté comme cela pendant plusieurs minutes et ne parlait plus. Alors elle l'incita à parlé à son tour pour essayer d'oublier sa gêne et sa timidité qui revenait vers elle à grand pas. Elle prononça d'une voix douce et discrète:
"Et sinon, toi,tu es bien ici? Tu te sens bien? Enfin je veux dire tu aimes?"
Cela la fit rire de s'entendre parler avec cette voix discrète qu'on entendait à peine. Elle s'était libérée pourtant quelques minutes avant mais, comme à chaque fois, sa timidité lui était superieure! C'est cela qu'elle voulait change! 
Elle se tourna à nouveau vers Edward et attendit qu'il détache son regard d'elle et qu'il réponde. En attendant elle lui retourna son regard et sourit.


- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
19 avr. 2018, 12:00
Rencontre sous un vent d'été.  Privé-Edward Hawki 
Edward remarqua que pendant quelques minutes Atahlée perdit sa timidité, pour se présenter. Elle dit sans s’interrompre, une seule fois:"Oh je me sens bien, c'est magnifique! Poudlard est vraiment magique. J'ai toujours eu envie de voir de nouveaux paysage, tous plus beaux les un que les autres et j'arrive dans cette magnifique école! C'est tellement beau! Si j'avais mon appareil photo, crois moi, je m'en servirais chaque jour. Je me sens bien, je viens souvent dehors au jardin, au lac, ou ailleurs pour lire, rêver, écrire ou toute autre chose, impossible de rester à l'intérieur quand il y a ces magnifiques paysages qui s'offrent à nous!
Tu sais chez moi, j'adorais sortir tout le temps pour profiter des vues, des paysages que la nature offrait et on ne profite pas assez. J'emmenais mon appareil photo, et hop, je partais à l'aventure! Il y avait même une petite foret près de chez moi, j'habite en campagne. Alors c'était encore plus fabuleux pour moi. J'aimais tellement faire cela, sortir, prendre des photos, respirer l'air frais, regarder, observer la nature!"


Ed ne se rendit pas compte qu'il la fixai avec insistance, mai quand elle le remarqua elle détourna la tête et dit avec un ton timide mais mignon:

"Et sinon, toi,tu es bien ici? Tu te sens bien? Enfin je veux dire tu aimes?"

Ed réfléchit durant quelque minute à se qu'il pourrait dire et commença à parler:

- Quand j'étais jeune j'étais un garçon banale, enfin tout du moins c'est ce que je pensais, quand un jour je reçue une lettre de Poudlard je vis mon Père et ma Mère des étoiles plein les yeux. Il m'expliquèrent ce que c'était, ce qu'on était vraiment ect...
Puis en arrivant à Poudlard je fit émerveiller par cet immense château dans lequel j'allais passer une grand partie de ma vie. Je me fit accepter très rapidement par les membres de Poufsouffles. Je passais beaucoup de temps dans le dortoir à "déconner" avec les gars. Mais j'avais toujours besoin de temps à moi. Comme pour faire mes devoirs, lire, écouter de la musique ou encore dormir sous un arbre. Donc pour répondre à ta question, Oui je me sans très bien et pour rien au monde je partirai de cette école.



Ed remarqua qu'il avais parler durant de longue minute et vit la jeune fille émerveille par ce qu'il venais de dire. Il la regarda et lui dit:

- Sinon parle moi un peu plus de toi ? Je sens que tu me cache des choses ?

Dit il avec une idée en tête "retirer ce sentiment de timidité en Athalée".

"Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil"
20 avr. 2018, 19:07
Rencontre sous un vent d'été.  Privé-Edward Hawki 
Athalée vit le garçon hésité à parler, il avait l'air de réfléchir. Elle venait de parler pendant plusieurs minutes, plusieurs minutes où elle s'était libérée en parlant à ce garçon qu'elle connaissait à peine, presque pas, alors elle attendait que ce soit à lui de faire de même. Puis, il fut enfin prêt à parler et dit:
"Quand j'étais jeune j'étais un garçon banale, enfin tout du moins c'est ce que je pensais, quand un jour je reçue une lettre de Poudlard je vis mon Père et ma Mère des étoiles plein les yeux. Il m'expliquèrent ce que c'était, ce qu'on était vraiment ect...
Puis en arrivant à Poudlard je fit émerveiller par cet immense château dans lequel j'allais passer une grand partie de ma vie. Je me fit accepter très rapidement par les membres de Poufsouffles. Je passais beaucoup de temps dans le dortoir à "déconner" avec les gars. Mais j'avais toujours besoin de temps à moi. Comme pour faire mes devoirs, lire, écouter de la musique ou encore dormir sous un arbre. Donc pour répondre à ta question, Oui je me sans très bien et pour rien au monde je partirai de cette école."

Athalée souriait, lui aussi avait l'air de s'être libéré en parlant avec elle. Elle avait fait une belle rencontre en ce jour. Elle le regardait, sans gêne, ce qui était rare, alors elle essaya d'y pensé un minimum pour ne pas être gênée. Elle le fixait pour penser à rien d'autre, pour empêcher la timidité de revenir. Il reparla en la regardant:
"Sinon parle moi un peu plus de toi ? Je sens que tu me cache des choses ?"

Bim, la timidité était revenue! Pourquoi voulait-t-il absolument qu'elle parle d'elle, pourquoi s'intéressait-il à elle. Elle se retourna d'un coup sans rien dire, bloquée. Elle scruta les environs du jardin, ils étaient seuls à cet endroit du parc, assis à l'arbre. Athalée n'osa pas parler pendant de longues minutes qui parurent une éternité pour elle. Elle ne savait que dire, de quoi lui parler. Qu'est ce qu'elle pouvait lui cacher, qu'elle était trop timide? Sans confiance en elle? Qu'elle voulait devenir quelqu'un d'autre pour changer cela?
Elle se mit enfin à parler, toujours tourner de l'autre côté d'Edward, pour ne pas le regarder et ne pas sentir son regard à lui sur elle, même s'il était présent. Elle prononça d'une voix douce, discrète et à peine audible:
"Je...je suis..une fille. Enfin, je n'ai rien de spécial.... enfin que veux-tu savoir? .....

................................................................................

J'ai toujours peur, je suis toujours stressée, toujours sans confiance en moi, timide!!! Je veux changer mais malgré tous mes efforts je n'y arrive pas! Je..suis...sans importance et sans utilité. Pourquoi s'intéresserait on à moi avec ces défauts."

Elle se retourna en direction du jeune homme roux qui attendait une réponse à ses questions. Elle avait quelques larmes aux yeux mais les essuya discrètement pour ne pas le faire remarquer. Athalée était soulagée d'avoir réussis à tout lui dire, elle lui avait dit ce qu'elle pensait, il était maintenant au courant! Mais elle continua mais en changeant de sujet pour ne pas rester gênée:

"Mais j'aime énormément la nature, les animaux, les paysages, les forêts..etc.. J'adorais, chez moi, en écosse, prendre des photographies de tout et de rien. Me balader en forêt, admirer la nature, les animaux qui y vivent. J'adore lire et écrire!"

Elle regardait le garçon dans les yeux pendant qu'elle parlait pour essayer de discerner quelque chose, mais rien. Elle ne rougissait jamais, mais elle était vraiment gênée à ce moment-là. Puis Athalée se rendit compte qu'elle avait déjà dit cela, elle se rattrapa:

"Enfin, bref, tu t'en fiches! C'est mes problèmes et mes passions alors voilà. Et toi, je veux aussi savoir quel garçon es-tu?"

Elle essaya de sourire en vain, mais bon, c'était déjà un effort de fait, elle avait parlé. Maintenant elle attendait une réponse du garçon auquel elle avait dévoilé ce qu'elle essayait de garder. Un vrai sourire s'afficha sur ses lèvres, il l'avait fait parler.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
23 avr. 2018, 20:44
Rencontre sous un vent d'été.  Privé-Edward Hawki 
Après que Edward est parler il sentai perplexe et attentive en même temps et posa une question. Cette question était celle de trop mais il ne reveint pas sur sont choix et laissa Athalée répondre. Et cafouilla:

"Je...je suis..une fille. Enfin, je n'ai rien de spécial.... enfin que veux-tu savoir? .....

Ed senti que sa question l'embarrasser beaucoup mais elle reprit:

J'ai toujours peur, je suis toujours stressée, toujours sans confiance en moi, timide!!! Je veux changer mais malgré tous mes efforts je n'y arrive pas! Je..suis...sans importance et sans utilité. Pourquoi s'intéresserait on à moi avec ces défauts."

Ed remarqua que la fille se dénigrer plus qu'autre chose et manquer de confiance en elle, mais elle venait de prouver strictement le contraire. elle se retourna surement pour éviter mon regard, mais il remarqua qu'elle avait l'air soulager de s'être confier puis enchaîna sur autre chose :

"Mais j'aime énormément la nature, les animaux, les paysages, les forêts..etc.. J'adorais, chez moi, en écosse, prendre des photographies de tout et de rien. Me balader en forêt, admirer la nature, les animaux qui y vivent. J'adore lire et écrire!"

Elle redit exactement se qu'elle avait dit en se présentant ce qui surpris Edward plus qu'autre chose. Elle scrutait les yeux de Ed mais ne discernai rien car il essayait de montrer le moins de chose possible à Athalée. Et dit :

"Enfin, bref, tu t'en fiches! C'est mes problèmes et mes passions alors voilà. Et toi, je veux aussi savoir quel garçon es-tu?"

Ed sursauta et tout en esquivant la question de la jeune fille il dit :

-Mais ou vas tu chercher de pareils anneries, tu croit qui si je me foutais de toi je serai là a te demander si tout va bien ?

Ed remarqua qu'il lui avait parler un peu sèchement et s'excusa :

-Désoler Athalée, mais arrête de te dénigrer comme sa. Je suis là parce que tu m'a l'air d'être une fille chouette et super sympas donc ne dit pas sa et parle moi plus de toi et en retour je te parlerais de moi ? Sa te vas ?

Ed regarda droit dans les yeux de la fille et attenda une réponse de cette jeune fille.

"Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil"
24 avr. 2018, 15:01
Rencontre sous un vent d'été.  Privé-Edward Hawki 
Quand elle avait finit de parler, le garçon avait sursauté. Surement surpris qu'elle lui demande à lui aussi de parler. Il ne répondit cependant pas à la question et répondit juste à ce que venait de dire Athalée:
"Mais ou vas tu chercher de pareils anneries, tu croit qui si je me foutais de toi je serai là a te demander si tout va bien ?"

Puis remarquant qu'il avait parlé sèchement ce qui surpris et dérangea Athalée, il se reprit:
"Désoler Athalée, mais arrête de te dénigrer comme sa. Je suis là parce que tu m'a l'air d'être une fille chouette et super sympas donc ne dit pas sa et parle moi plus de toi et en retour je te parlerais de moi ? Sa te vas ?"

Athalée vit que Edward la regardait droit dans les yeux, mais elle n'était plus gênée à force de parler avec lui alors elle ne détourna pas son regard. Elle le soutena. Elle remarqua ce que venait de dire ce garçon sur elle, elle en fut heureuse! Elle décida de lui répondre:
"Oh merci pour tout ce que tu dis! Ne sois pas désolé, c'est normal un peu. Ça me va! 
Alors je ne sais que dire mais bon je me lance!"

Elle regard Edward pour savoir s'il était prêt, il l'était! Alors elle commença:
" Et bien,je suis Athalée Drasilio, née un 5 mars, en Ecosse. J'ai une mère sorcière et un père moldu. Quand je suis née mes parents ont eu une surprise: je n'étais pas seule. J'ai une jumelle: Cassildeys. Puis j'ai aussi un petit frère avec qui je m'entends super bien: Kévin. 
J'ai été ravie d'apprendre que la magie existait et que j'en avais en moi! Tellement magique et beau! 
Je vivais bien avec ma famille, même si je ne voyais pas souvent mon père. On était heureux! Une famille digne d'un bon film moldu je pense!
Que veux tu savoir d'autre? Si rien, c'est à ton tour!"
Elle regarda Edward qui l'avait écoute sans rien dire. Elle lui souria et attendit une réaction. Il souriait aussi, enfin elle pensait. Elle attendit donc une réponse de sa part 



- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
04 mai 2018, 21:18
Rencontre sous un vent d'été.  Privé-Edward Hawki 
Je verrouille ce RP car certains posts sont trop courts et surtout, vous n'avez de ne faire parler et agir que votre personnage dans votre post.

Hagrid

Garde-Chasse de Poudlard joué par June Fleming.