Parc

Premier pas au Parc

Pour son deuxième jour, l'intégration est encore un peu compliqué pour Laureen.
Quand elle décide d'enfin quitter sa salle commune, elle part chercher des amies, histoire d'aller visiter des endroits qu'elle ne connaît pas encore.
Elle réfléchi et pense à un endroit extérieur, elle rêve d'aller au terrain de Quidditch mais lors d'un match se qui n'était pas le cas à ce jour là.
Une de ses amies propose d'aller au Parc, cette élève décrit cette endroit comme un espace de relaxation, de détente et de défoulement. Il nous avertit quand même qu'il y a souvent beaucoup d'élèves là bas.
Laureen qui elle regarda la tonne de travail qu'elle avait à faire, elle hésita pendant une demi-seconde mais sans aucun doute, elle se dit prête à prendre un peu de repos.
Prenant la route vers le Parc avec ses amies, passant devant des endroits inconnus pour elle, resta fasciner par ses extérieurs.
Après dix bonne minutes de marche, ils arrivent enfin au Parc où se trouver beaucoup d'élèves. Cherchant désespérément une zone libre, elle aperçut au loin, le terrain de Quidditch dont elle était fasciné, puis en se retournant elle tomba nez à nez avec un élève de Gryffondor:
-Salut, tu es nouvelle ?
-Oui, dit-elle timidement.
-Je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide, je m'appelle Timéo, je suis en troisième année à Gryffondor ici à Poudlard, dit-il d'un air fière.
-Merci, tu saurais où trouver quand les matchs de Quidditch on lieu ?
-Bien sur, il y a un panneau d'affichage dans le hall et dans ta salle commune.
-Merci beaucoup!
-De rien, c'est normal.
Allant rejoindre ses amies, où ils avaient trouver un super espace, elle fini sa journée en beauté.

“Ce n'est pas vraiment que j'ai peur de mourir. Mais j'ai tellement peur de m'ennuyer quand je serai mort.”