Inscription
Connexion

05 mai 2018, 19:40
Les nazes contre attaquent  PV - Libre Gryffondor 
Tu descendis les escaliers menant vers le hall d'entrée avec une colère froide se lisant dans le regard. Tu marchais rapidement et chacun de tes pas étaient emprunt d'une dureté sans nom malgré ton mètre quarante-huit. Et oui, tu étais encore petite, mais c'était normal au vue de ton âge. Malgré tout, tu ne te démontas pas et tu regards, tu cherchas celui dont-on t'avais évoqué le nom et les racontars qu'il faisait courir dans le château.

Tu pouvais être très gentille par moment, mais tu n'aimais pas l'intolérance et pire que tout, la lâcheté. Et ça se disait gryffondor en plus de cela.

Le rouge ton monta au nez alors que tu lançais un coup d'œil dans la grande salle sans repérer la tignasse du garçon que l'on t'avait décrit.

Ne perdant pas plus de temps, tu te précipitas dans le parc. Ce n'était certainement pas le genre de garçon à passer sa vie à la bibliothèque et cela ne rata pas car… dans le parc, en train de s'amuser avec des camarades, tu n'eus pas de mal à le reconnaître. Deuxième année à Gryffondor, le frère d'un certain Edward qui était de ta maison et qui était décédé il y a un an de cela. Comment osait-il dire des choses pareilles à propos de la maison de son frère.

Tu t'avanças d'un pas décidé et l'interpella sans ménagement :

"Hey ! C'est toi, Jackson ?"

Sans perdre ta répartie, tu t'avanças jusqu'à lui jusqu'à ce qu'il y est moins de cinquante centimètres entre vous d'eux. Distance pas du tout propice au respect et qui était clairement un synonyme d'agression.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

16 mai 2018, 22:41
Les nazes contre attaquent  PV - Libre Gryffondor 
 Ce samedi était le premier jour d'un long week-end de repos pour Duncan, c'était la première fois depuis des mois qu'il n'avait pas passé sa journée à fouiner dans le château pour un énième plan foireux. Nan, le Gallois avait décidé de passer sa journée à se reposer, il en aurait bien besoin parce qu'après avoir exécuté son prochain -et magnifique- plan foireux le week-end prochain il n'aurait sûrement plus de repos avant un bon moment. Le deuxième année prévoyait déjà passer tous les prochains week-end de l'année à astiquer des armures ou à laver les innombrables sols du château. 

 C'était comme si les Dieux, ou une quelconque puissance supérieure, étaient de son côté puisqu'un soleil d'une chaleur et d'une clarté comme on en avait peu vu depuis un moment avait décidé de pointer le bout de son brillant nez sur le parc du château. Après avoir fait une longue grasse matinée, il avait déjeuné avec ses amis puis leur joyeuse bande s'était dispersée dans tout le château, certains allant à la bibliothèque, d'autres rentrant dans la bardélique salle commune de Gryffondor, mais lui il avait décidé de s'isoler. Il en avait besoin. Le gryffon devait réfléchir, sa future bêtise était-elle bien raisonnable ? Serait-il renvoyé ? De là où il était Edward serait-il fier de lui ? Sûrement pas, s'il était encore vivant son jumeau aurait tout fait pour que ça en se produise pas.

 Le rouge et or était assis à l'ombre d'un arbre, à peine à quelques centimètres de la berge du lac. Des premières années de Gryffondor jouaient non loin. Il avait aidé plus d'un d'entre eux à prendre leurs marques dans l'immense château. Au fond il les aimait bien ces nouveaux, même s'il s'efforçait de dire l'inverse. Quand soudain une petite bombe jaune toute prête à exploser se dirigea à vive allure vers notre héro. 

"Hey ! C'est toi, Jackson ?"

 Toujours allongé à l'ombre de l'arbre le Gallois releva la tête, la Poufsouffle s'avança près de lui, le regard noir.

"B'jour. Oui c'est moi, que puis-je pour votre service jeune Pouffy ? T'as l'air d'en faire une de ces drôle de tête ..."

 La jeune fille avait piqué la curiosité de Duncan, il était rare que quelqu'un l'interpelle de la sorte. Vu la tronche que la Pouffy tirait elle devait avoir passé une mauvaise journée. De sa main il tapota un coin d'herbe à côté de lui.

"Qu'est-ce que tu dirais de venir t'asseoir avec moi jeune Poufsouffle qui m'est totalement inconnue. Et si tu te présentais un peu ? Tu semble me connaître contrairement à moi qui ne sais rien de toi."

 Sur ce il tira deux plumes en sucre de sa robe de sorcier, en fourra une dans sa bouche tandis qu'il tendait l'autre à la Poufsouffle.

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP

17 mai 2018, 00:42
Les nazes contre attaquent  PV - Libre Gryffondor 
Le garçon te répondit et tu lui lanças un regard des plus dédaigneux indifférente à l'attitude posée que le gryffondor adoptait à ton encontre. Tu bouillais intérieurement et tu n'avais qu'une hâte, rabattre le caquet de cet imbécile le plus rapidement possible pour faire retrouver à tes nerfs un état de plénitude normale.

Pour l'heure, le sang continuait à te battre les joues et affluer dangereusement au niveau de tes temps si bien qu'une petite veine, bien dissimulé sous ton épaisse chevelure battait la cadence avec ton cœur.

Tu le laissas exécuter tout son manège, sans lui répondre ans un premier temps, puis, lorsqu'il tapota une place à côté de lui t'invitant à venir t'asseoir prés de lui, tu affichas un sourire mauvais. Oui, un sourire vraiment mauvais. Le genre de sourire qui dit : Tu te moquerais pas un peu de moi là ? Oui, voilà celui-là…

Tu fis un pas en arrière afin de mettre un peu de distance entre vous avant de prendre la parole :

"J'ai un truc à te transmettre !"

Tu ouvris alors ton sac à dos, duquel tu sortis un gros bocal en verre qui semblait contenir de la terre. Tu le dévissas, puis, observant le jeune homme sans bouger, tu lui tendis le flacon ouvert de façon plutôt innocente en apparence.

Oui, sauf que c'était tout sauf innocent, car dès lors qu'il amorcerait un mouvement pour se saisir du bocal, il se renverserait malencontreusement sur lui. Les crottes de Veaudelune bien malodorante et surtout, très salissante pour la délicate chemise blanche du jeune homme.

Ton méfait accomplit, tu te relevas, toujours le même sourire machiavélique aux lèvres :

"Oups pardon ! C'est vrai que chez Poufsouffle, nous ne sommes pas vraiment doués… N'y intelligents ! Dommage pour toi CRÉTIN !"

Tu lui lanças une nouvelle fois un regard flamboyant, un dernier avertissement de la part de la petite première année que tu étais avant détourner les talons, bien décidés à retourner au château :

"Les Nazes te saluent bien Jackson !" Déclaras-tu en t'éloignant.


L'allure de Cassandre te permet de la rattraper très facilement en courant

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi