Inscription
Connexion
23 mai 2018, 22:02
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
Hua Cao semble hurler des menaces contre moi, j'avoue ne pas comprendre, ais je fait quelque chose de mal? Peut être ne devais je pas toucher le dragon. Tant pis le mal est fait.

Alors qu'Hua Cao a ouvert grand la gueule du dragon, je suppose que la chose qui cloche vient de la gorge du dragon comme je l'avais supposé au début. Je me retourne alors vers Hua Cao avec un air interrogatif, et je lui cris: 

-Que dois-je faire ?!  

Avant qu'elle ne me réponde, je me penche pour pouvoir observer en détail la gorge du dragon, et pour y voir ce qui peut bien provoquer tout ça.
23 mai 2018, 22:45
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
24 mai 2018, 08:56
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
Alors qu'Hua Cao arrive en me demandant de la lumière, je m'exécute sans trop poser de questions.

-"Lumos!"

Puis je dirige ma baguette vers l'intérieur de la gueule du dragon, pour permettre à Hua d'y voir plus clair. J'avais donc raison... Le dragon s'étouffait depuis le début... Je n'aurais pu faire grand chose de toute façon.

-"J'ai tenté un sortilège pour essayer de faire sortir ce qui lui obstrue la trachée, mais je ne suis pas assez puissant, je suis navré. Je... Je ne savais pas vraiment quoi faire."

Qu'est ce que j'essaye de faire en disant ça ? Me justifier, me donner bonne conscience face à mes échecs? Surement. 
26 mai 2018, 09:31
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
27 mai 2018, 10:56
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
Quelle horreur, un Bandimon dans la gorge de ce pauvre dragon. C'est la dernière chose à quoi j'aurais pensé. Je ne connais pas bien cette créature, mais je sais que c'est un parasite, qui s'attaque aux maisons, mon père en a tué une, une fois, avec un sortilège de Récurage.
Je l'aurais bien fait maintenant, mais dans la gorge du dragon, j'ai peur que ça fasse du dégât. Je le ferai après l'avoir sorti. En espérant que la gueule du dragon ne se refermera pas, et que toucher cette créature n'est pas trop dangereux, je plonge mes mains dans la gorge du dragon, tout en prenant soin de ne pas respirer. 
J'espère pouvoir sortir ce Bandimon sans trop de difficultés.
27 mai 2018, 11:59
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
27 mai 2018, 14:59
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
Je me sens terriblement stupide, la fatigue m'empêche de réfléchir. Vivement que tout cela se termine, et vite. Me faire sermonner par cette femme comme si elle était ma mère a un aspect comique, mais je n'ai absolument pas envie de rire.

"Heu... oui... Désolé. Accio Bandimon!" Dis je, la baguette pointé vers l'ignoble créature, avec toute la conviction et la détermination  qu'il m'est possible d'avoir. Je ne peux pas échouer, plus maintenant. 
27 mai 2018, 22:47
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
28 mai 2018, 19:20
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
Content de ne pas avoir échoué une fois encore, j'obéis à Hua Cao, et recule. Elle est de toute façon beaucoup plus qualifiée que moi pour ce genre de choses.
28 mai 2018, 22:51
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)