Inscription
Connexion
07 mai 2018, 18:49
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
Aventurier

Ydhael Sabedja
▸ Age inconnu, Professeur de vol ◂

Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures
Une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé d'écrire de long post. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit
Vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Mais n'oubliez pas que votre personnage est ce qu'il est, par son âge, ses compétences, son histoire, sa personnalité. Tout ce qui n'est pas cohérent se retournera forcément contre vous

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
07 mai 2018, 18:49
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
07 mai 2018, 18:51
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
Bonjour je souhaiterais participer avec "La fureur du serpent blanc"
09 mai 2018, 00:09
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
09 mai 2018, 14:18
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
J'ai l’impression que mon cœur tente de sortir de ma poitrine. À quelques dizaines de centimètres prêt, je me faisait percuter par un dragon. Ce dragon est si blanc, je ne sais pas vraiment de quel espèce il s'agit, je n'ai pas étudié les dragons. Je le vois s'écraser, et gémir, je ne sais pas ce qu'il a, si il souffre.

Je balaye du regard tout ce qui m'entoure. Rien ne semble pouvoir me venir en aide. Un autre dragon, qui me semble être celui de Biao Xixia observe la scène mais ne semble pas décidé à intervenir. Il va falloir que je me débrouille moi même, le temps que des personnes plus compétentes puissent intervenir.

Je fais alors signe aux élèves qui regardent la scène de rentrer dans le château, puis je me dirige ,d'abord rapidement, vers le dragon, puis plus lentement et précautionneusement au fur et à mesure que j'approche, les mains tendues en avant pour montrer que je ne me veux pas agressif. Je ne connais pas ces bêtes, mais elles ne m'inspirent guère confiance, même si cette créature a visiblement besoin d'aide.
10 mai 2018, 16:49
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
10 mai 2018, 17:42
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
D'accord. Cela ne va pas être facile du tout, je me relève difficilement. Je n'ai aucune blessure grave, c'est déjà ça. J'ai été stupide de m'approcher de si près, mais au moins j'ai pu voir que l'animal n'a pas de blessures apparentes, il souffre d'un mal plus profond.
Je ne peux me débrouiller seul, il me faut de l'aide. Je sors ma baguette et la lève vers le ciel. 

"Periculum!"

Cela ne suffira pas, il faudrait que quelqu'un aille directement chercher un membre de la délégation chinoise, mais j'ai fait rentrer tout le monde. Je lance un autre sortilège, le Sortilège du Patronus. 
Une hermine blanche et vaporeuse apparaît alors. Je lui demande:

-"Va chercher un professeur, ou un membre de la délégation chinoise, dis lui qu'un dragon semble beaucoup souffrir, mais qu'il est aussi incontrôlable, et peut être éventuellement dangereux."

Je ne veux pas m'approcher de nouveau du dragon, j'en ai déjà subi les frais.
10 mai 2018, 23:13
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
11 mai 2018, 10:20
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
Le dragon devient de plus en plus faible. Je ne sais pas ce qu’il a et je commence à fortement angoisser. J’ai vu sa poitrine s’illuminer comme si allait cracher une flamme, mais il ne l’a pas fait, de plus il commence à ne plus pouvoir gémir.
Je ne veux pas qu’il meurt devant moi sans rien avoir pu faire, si au début je me méfiais du dragon, maintenant il me fait pitié. J’ai une forte volonté de l’aider. Si seulement je pouvais savoir ce qu’il a …
Est il victime d’un maléfice ? Pourquoi quelqu’un lui aurait il jeté un sort, c’est très improbable. Soudain j’ai une hypothèse, la façon dont il se tord, le fait qu’il n’arrive plus à gémir, ne serait il pas tout simplement en train de s’étouffer ?
Après tout, c’est tout ce que je peux déduire pour l’instant. Je cours donc vers le dragon, sans m’en approcher de très prêt non plus. Une fois à hauteur de baguette, je lance le Sortilège de Libération de la trachée en direction de la créature .

« -Anapneo ! »

Je ne sais pas si c’était ça, mais je dois tout tenter.
13 mai 2018, 11:50
 04/2043  La fureur du Serpent Blanc
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)