Inscription
Connexion

12 mai 2018, 18:01
Le Serpent et L'Aigle  PV avec Athalée Drasilio 
Willie et Athalée avançait petit à petit vers le château. Celui-ci se demandait si elle n'avait rien de grave à la cheville mais en plus il se souciait de ce qu'elle avait dit "Je ne veux pas refaire un malaise". Willie n'exprima pas son inquiétude et garda le sourire comme il fait le plus souvent. La jeune Serpentard répondit à sa boutade sur la maison de Salazar:

"Et bien,....des fois, le pouvoir....est fatiguant alors on lit pour se détendre! Non, en vrai, ces préjugés sont ridicules sinon je ne serai jamais aller à serpentard......"

Il partagèrent un rire et Willie fut rassurait de la voir rigoler et sourire. Mais il sentait que plus ils avançait et plus l'appuie de la jeune fille se faisait sentir sur ses épaules. Les détails de l'enceinte du château se précisaient et il se dit qu'il n'était plus très loin. Il n'était pas encore à bout de force et arrivait à soutenir sa camarade. Mais elle semblait ralentir à chaque pas et abandonner peu à peu la force de se maintenir debout. Willie essayait de persévérer mais Athalée s'affaiblissait trop jusqu'à l'exprimer vraiment:

"Je ....je ne peux plus...je ne peux plus avancer...je suis trop mal. Je vais tomber! Je ne veux pas!! On peut se poser, la, juste adossés a ce mur ?"

Willie dirigea son regard à l'endroit que la jeune fille pointait de son doigt. Il eu un combat de pensée dans sa tête entre la forcer à continuer ou s'arrêter à cet endroit. Will trancha et entraina la jeune fille qui avait l'air de le supplier du regard. Il aida Athalée à s'adosser au mur et se mit face à elle. A sa grande surprise, la pluie ne les atteignait plus car le vent entrainait les gouttes dans la direction opposée au mur. Il rangea sa baguette et fixa Atha du regard. Elle montrait toujours un signe de faiblesse et il avait peur qu'elle s'évanouisse pour de bon. Il se remémora un souvenir et voulu essayer quelques chose:

"Concentre toi sur ta respiration et uniquement ta respiration! lui dit-il d'une voix calme avec un ton légèrement impératif. Inspire... il prit une inspiration lente par le nez, expire... il expulsa l'air de ses poumons doucement en gardant son regard fixé sur Athalée."

Il répéta les mots tout en effectuant les inspirations et expirations lente et calme avec elle. Il espérait que sa technique tout en se relaxant assis contre le mur permette à Athalée de retrouver ses forces.

"Mon père me fais toujours ça quand je me sens pas bien ou dans les moments de stress! lui dit-il en la regarda respirer. Ça me fait toujours du bien! Est ce que ça va mieux?"

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"

12 mai 2018, 19:59
Le Serpent et L'Aigle  PV avec Athalée Drasilio 
Finalement, soulagée, Athalée vit que Willie l'aidait. Toujours souriant, comment faisait il? Elle se sentit soulagée quand elle fut enfin à terre. Tous ces muscles se relâchèrent. Elle regarda son ami, le remerciant intérieurement pour tout ce qu'il avait fait. Puis, elle ne sentit plus aucune gouttes sur elle alors que Willie enlevait sa baguette pour la ranger. Elle leva de quelques centimètres seulement sa tête, incapable de plus, et vit que les gouttes étaient déviées. Toujours trop faible, elle laissa son corps se posé dans l'herbe mouillée. Elle ne retenait plus rien se laissant aller. Son visage devait être tellement pâle à cette heure-ci. 
Willie, en face d'elle, lui parla pour la rassurer et l'aider.
"Concentre toi sur ta respiration et uniquement ta respiration! ....Inspiré.....Expire"

En même temps de prononcer ces mots, il faisait avec elle. Athalée rassembla son peu de conscience qui lui restait pour le faire mais rien y faisait. Cet exercice ne marchait pas tellement avec elle. Elle savait quoi faire mais c'était ridicule. Elle n'aimait pas ce sentir comme cela avec des personnes. Elle n'aimait pas, et avait toujours peur de le faire. Mais elle le devait avant qu'elle ne tombe. Il se remit à lui parler, car malgré son sourire permanent, il paraissait inquiet.
"Mon père me fais toujours ça quand je me sens pas bien ou dans les moments de stress! Ça me fait toujours du bien! Est ce que ça va mieux?"

Athalée ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle alors rassemblant son peu d'énergie, elle lui dit:
"Je...merci...pour ton aide...mais ça ne marche pas...avec moi....pour sa.
Je dois me mettre en position pour ....ma tension...et je sais plus quoi.
Je vais essayer.! "

Athalée s'appuya sur ses bras, se tourna face au mur et se coucha. Elle posa doucement ses jambes sur le mur, en élévation. Ainsi, le sang circulait mieux etc.. Elle faisait comme cela chez elle ainsi que des petits trucs et ça l'aidait. Elle paraissait largement idiote comme cela et avait encore et toujours peur des reactions mais plus le choix. Puis soudainement:

"Aïe!"

Sa cheville la lançait trop. Dans cette position, elle se ressaississait et évitait le malaise mais faisait souffrir sa cheville. Comment allait elle faire? Elle décida de se remettre assise normalement. Elle se laissa retomber, morte de honte, de faiblesse et d'épuisement. Sa douleur ne passait pas.
"Je n'en peux plus! Je suis idiote"
Elle avait des larmes qui commencaient à couler. Son mal etre s'apaisait, elle n'allait plus faire de malaise, cette sensation était passée grâce à son geste. Mais sa cheville était encore blessée. Qu'avait elle fait ? Elle souffrait un peu. Une larme glissa le long de sa joue....une autre....une troisième. Elle était à bout. Elle n'en pouvait plus de ses malaises. Sa cheville la faisait souffrir.
"Je suis désolé. 
Je me sens mieux, je ne vais pas faire un malaise, mais j'ai tellement mal à la cheville."
Elle regarda son ami. Couchée dans l'herbe trempée, elle fatiguait, et pleurait. Ses larmes étaient discrètes mais présentes. Elle n'en pouvait plus de sa fragilité à faire des malaises sans cesse. Toujours le regard posé sur Willie, elle espérait tout oublié le lendemain de cette soirée affreuse. Elle était tellement faible, fragile. Elle ne cessait de se le répéter.






- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

13 mai 2018, 22:12
Le Serpent et L'Aigle  PV avec Athalée Drasilio 
Willie se rendit compte très vite que sa technique n'avait aucun effet sur Athalée. Quelques respirations plus tard:

"Je...merci...pour ton aide...mais ça ne marche pas...avec moi....pour sa. Je dois me mettre en position pour ....ma tension...et je sais plus quoi. Je vais essayer.! "

Will recula et vit Athalée s’allongeait et finit par mettre ses jambes en l'air contre le mur. Il la regardait d'un air curieux et reprit un léger sourire. Il savait que lever les jambes en l'air faisait remonter le sang vers la tête. Mais il souriait de cette position qui était particulière pour une première rencontre. Il pencha la tête sur le coté comme pour la mettre à l'envers. Et il regardait sa camarade:

"Ça marche mieux? Ça va mieux? lui dit-il"

Il eut un "Aie!" comme réponse. Elle ramena ses jambes au sol et resta étendu là sur le sol.

"Je n'en peux plus! Je suis idiote" dit-elle avec les larmes au yeux.

Elle semblait soulagée malgré que sa cheville la faisait souffrir encore.

"Je suis désolé. Je me sens mieux, je ne vais pas faire un malaise, mais j'ai tellement mal à la cheville."

Willie était affecté par ses larmes. Il regarda la jeune Serpentard d'un regard bienveillant. Il alla se mettre accroupit à ses pieds. Il souleva légèrement le bas de son pantalon au niveau de la cheville souffrante et commença à la masser.

"Déjà d'une, tu as l'air loin d'être idiote! lui dit il tout en se concentrant sur le massage qu'il exécutait. De deux, je ne vois pas en quoi tu dois être désolé et enfin je suis sur que ça, rajouta-t-il en désignant du regard ses mains, cela va être efficace!"

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"

15 mai 2018, 16:09
Le Serpent et L'Aigle  PV avec Athalée Drasilio 
Athalée continuait de pleurer silencieusement et discrètement. Elle espérait ne pas faire pitié ou autre. Elle posa sa tête sur le mur, épuisée, épuisée de tout. Alors qu'elle se lamentait intérieurement, des larmes continuaient de tracer leur chemin le long de son visage qui reprenait des couleurs. Son malaise passa mais la douleur à sa cheville ne cessa pas. Pendant qu'Athalée reprenait une respiration normale, qu'elle se concentrait sur la douleur. Willie se rapprocha d'elle. Il s'accroupit vers ses pieds. Athalée fut surprise quand il leva rapidement le bas de son pantalon pour ensuite masser sa cheville. Ce contact et l'air frais lui donna froid. L'orage était malheureusement toujours présent et sonore. Puis Athalée redirigea son regard sur le garçon qui se mit à parler:
"Déjà d'une, tu as l'air loin d'être idiote! De deux, je ne vois pas en quoi tu dois être désolé et enfin je suis sur que ça, cela va être efficace!"

Elle sourit. Malgré les larmes, un sourire perça son visage. Elle se trouvait idiote mais pas lui. Il ne la trouvait pas idiote et il ne cessait de l'aider. Il le voulait et le faisait. Les larmes continuaient de couler mais son sourire s'éclaircit. Elle remerciait mille fois Willie intérieurement. Elle se promit de lui rendre la pareille même si elle n'était pas sur de pouvoir le faire. Elle souriait.
"Merci beaucoup. 
Tu masses bien dis donc, les serdaigle ne sont pas que des érudits !"

Elle souriait sans cesser ses larmes. Elle riait. La jeune femme trouvait vraiment les préjugés sur les maisons inutile et bêtes. Elle regardait dans le regard marron, vert du garçon. Elle se détendit et attendit qu'il ait finit son massage. Sa cheville se détendait, cela avait l'air un peu efficace. Elle continuait de le remercier tout en le regardant. Elle sentait le froid lui glacé le corps et le visage, ses cheveux collés à ses joues, sa cheville souffrante. Sa tête posée contre le mur, Elle respirait calmement et essayait au mieux de se détendre.

Quelques minutes après, Athalée regardait toujours Willie masser sa cheville souffrante. Elle décida de prendre la parole car lensilence se faisait pesant. 

"Merci beaucoup...encore.
Sa te dirait qu'on aille amnger ensemble au repas du soir ? Je dois reprendre des forces et je n'arriverais pas, malgré ton massage très efficace, à marcher seule ! Tu pourrais m'aider?"

Elle sourit en direction de Willie. Elle ramena ses jambes à elle et replia son pantalon sur sa cheville devenue gelée. Par ailleurs, tout son petit corps était gelée, elle sentait le froid, le vent et la pluie glaciales au dessus d'elle. L'orage se rapprochait. La petite rousse entendait chaque tonnerre et voyait la lumière que créait chaque éclair. À chaque coup, elle tremblait. Son corps frémissait, ses yeux étaient sans expressions. Elle ressentait le froid, la peur de ces orages, l'inquiétude de son mal être, la douleur, la compassion pour Willie. Tout ces sentiments se mélangeaient en elle. 
Elle se leva, doucement et prenant soin de ne pas se refaire mal à sa cheville. Elle faillit tomver en s'appuyant à sa cheville et, instinctivement, se raccrocha à Willie. Sans s'excuser cette fois ci, elle resta appuyée à lui et se remit droite. Puis elle prit le chemin du retour. Elle resserra sa cape contre elle, évitant de tomber en plus malade à cause du froid. Elle avança, peu à peu, petit à petit, pas après pas mais elle avançait. Sa cheville lui faisait moins mal qu'avant. Elle continuqit de s'appuyer au garçon et marchait en boitant. Ils quittèrent le mur et s'approchaient, pas à pas du château. Il leur offrirait un abri chaud, et un dîner. Athalée était pressée de rentrer pour éviter ce froid, cet orage, et de tomber, à cause de sa cheville ou de son mal, dans le parc au beau milieu de la nuit.
Cette fin d'après midi s'était moins bien passée que prévue mais elle finissait bien. Malgré ses maux, Athalée avait rencontré Willie et ils n'étaient pas prêt de se quitter. Athalée était ravie pour cela et quand elle y pensa, elle sourit.



Fin du rp !  ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -