Inscription
Connexion

14 mai 2018, 14:31
Sortez couverts !  Privé, Ashley et Larrissa 
Mars 2042
Matin

Reducio
MISSION n°13 : Sortez couvert!
Nombre de points : 3 points par post RP
Participants : Larissa Roman, Athalée Drasilio et Ashley Roy
Lieu: Poudlard
But : Il est toujours agréable de voir le soleil revenir, mais au printemps, il apporte parfois aussi quelques désagréments. Trop heureuse de retrouver le beau temps, Ashley est restée exposées un peu trop longtemps aux rayons de l'astre. C'est ainsi que deux jeunes Serpentard vont se retrouver confrontés à une Serdaigle... Mais pas une Serdaigle ordinaire puisque celle-ci souffre d'une insolation ! [Chaque post devra faire 220 mots minimum]



Athalée s'était levée tôt. Elle voulait profiter de ces premières journées ensoleillées de printemps. Elle était descendue de son lit, s'était préparée en de temps trois mouvements. Elle était sortit du château, et dirigeait maintenant ses pas dans le parc. Cette fois-ci, elle n'avait pris, pour une fois, aucun livres, rien pour lire ou écrire, juste un jeu de cartes moldu qu'elle avait pris avec elle. Elle voulait simplement profiter de la nature qui se réveillait en cette saison. 
Son regard admirait les fleurs, les arbres, le lac au loin qui brillait tel un cristal avec les rayons du soleil. La nature laissait un doux parfum printanier dans l'air.  Athalée s'approcha d'un tronc d'arbre à terre et s'y assit. Elle éloigna de sa main un  bâton qui était posé dessus et s'assit sur ce tronc. Elle saura d'un coup, une écharde venait de se planter dans sa paume. Elle l'enleva et décida de s'assoir a même le sol, dans l'herbe fraîche. 
Puis, les pensées d'Athalée derivèrent sur ses souvenirs. Les souvenirs qu'elle gardait de ces moments avec sa jumelle, Cassildeys, au camp de vacances. Chaque année, pendant les vacances d'été, elles partaient 2 semaines dans des colonies ou des camps de vacances. Prise dans ses souvenirs heureux, et profitant de l'absence délégués au parc à cette heure-ci, elle se mit à danser. D'abord des danses dont elle se souvenait les pas et qu'elle avait danse dans ces camps. Puis elle se mit à faire la Macarena, se souvenant que cette danse était connue dans le monde moldu, le monde dans lequel elle avait vécu avant Poudlard. Elle dansait heureuse du retour du printemps, la saison ou la nature se réveillait de son sommeil hivernal. 
..........
La fin de la matinée approchait. Athalée, ayant fini de danser et libérée de ses pensées, se remit en route pour le retour car l'heure du déjeuner approchait. Elle commençait à marcher quand elle vit, au loin, une fille rouge au visage. Athalee eut l'impression quelle était mal alors elle s'approcha. En avançant doucement pour ne pas faire peur à la jeune fille, elle dirigeait ses pas vers cette inconnue. Elle arriva enfin à ses côtés et lui demanda:
"Heu..salut ! 
Tu es rouge, tu vas bien? Je ne veux pas dérangé."

Elle sourit chaleureusement, tendant sa main vers la fille pour lui montrer sa sympathie. Si cette fille souffrait ou autre, Athalée voulait pouvoir l'aider. Alors elle attendit une réponse.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

27 mai 2018, 14:55
Sortez couverts !  Privé, Ashley et Larrissa 
Quand Ashley se réveilla ce matin-là, elle était de très bonne humeur car, premièrement: c'était le mois de mai qui correspond aux fleurs comme le muguet, au soleil et au beau temps, deuxièmement parce que c'était bientôt l'été et qu'il faisait beau dehors et troisièmement parce qu'elle était en week-end et qu'elle pourrait donc aller dans le parc afin de se relaxer. Elle se leva, s'habilla et alla prendre son petit déjeuner avec les autres dans la grande salle. Il régnait une atmosphère douce et parfumée et la douce musique de la brise dans les arbres et les fleurs lui parvenait du parc. Tout cela l'attirait beaucoup et elle décida d'aller chercher un livre dans son dortoir pour aller lire dans le parc. 

Après avoir pris son livre, la jeune aiglonne alla dans le parc au soleil et enleva ses chaussures. Elle aimait beaucoup la sensation de l'herbe sur ses pieds et ses chevilles. En revanche elle détestait les pavés car ils lui faisaient mal aux pieds. Elle arrêta soudain de marche parce que quelque chose lui faisait mal sous le pied... Elle s'assit au pied d'un arbre et regarda sous son pied. Elle s'était enfoncée une épine... Elle l'enleva rapidement avec habileté puis pris son livre et respira d'un bon coup. Elle se dit qu'elle avait eu de la chance de ne pas être allergique au pollen car sinon elle n'aurait jamais pu sortir ce jour-là. Elle vit passer une sorte de petit rongeur et pensa aux mangoustes qu'elle avait vu pendant ses nombreux safaris en Afrique. Comme à chaque fois qu'elle pensait à l'Afrique, elle devenait triste. Elle n'avait soudain plus envie de lire et décida de s'allonger au soleil et sentit le soleil chaud ourson visage.

Ashley n'avait pas remarqué qu'elle s'était endormie au soleil mais le remarqua tout de suite quand elle se réveilla car elle ne se sentait pas bien du tout. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là. En faite la jeune Serdaigle se savait même pas où elle était ça elle ne pouvait pas ouvrir les yeux. Elle  avait terriblement mal à la tête et avait l'impression d'avoir la tête brûlante et prête à exploser. Il lui semblait aussi d'avoir de la fièvre. Elle entrouvrit les yeux et eut juste la force de s'adossée à un rocher. Elle refermait les yeux quand elle entendit des pas à côté d'elle puis une douce voix dire:

"Heu..salut ! Tu es rouge, tu vas bien? Je ne veux pas dérangé."

Ashley essaya d'ouvrir les yeux et vit une jeune de Serpentard penchée sur elle. Elle vit ensuite une autre jeune Serpentard se diriger vers elles. Quand Ashley fut un peu mieux elle répondit d'une voix faible:

" Bonjour... Je ne vais ... pas... très bien... je ... ne ... sais... pas... ce ... qui ... m'arrive.... Je me ... suis endormie... et j'ai ... très chaud...." 

Elle n'eut pas la force de dire autre chose espèrent que ses camarades allaient, elles, faire quelque chose pour l'aider.

Reducio
Je suis vraiment désolée pour ce grand retard

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote

03 juin 2018, 01:15
Sortez couverts !  Privé, Ashley et Larrissa 
Tout d'abord, la fille n'avait pas répondu. Athalée prit donc le temps de ranger son jeu de cartes dans son sac. Le parfum du printemps était encore beaucoup présent, laissant un doux air dans le parc. Cette dernière essaya d'ouvrir les yeux et prit son temps pour reprendre ses esprits et répondre à la question d'Athalée. Puis, la petite serdaigle, qui se reconnaissait avec sa tenue, répondit enfin mais calmement.
Athalée réagit aussitôt à ses paroles et dit:

"Heu...Oui...attend!! Tu es rouge!! Tu n'as qu'à.....

........"

Mais avant qu'elle ne finisse sa phrase, une autre fille arriva. C'était Larrissa, une autre serpent! Elle fut heureuse de la voir. Elle pourrait surement l'aider avec la pauvre fille. Quand elle arriva a leurs côtés, la serpent parla.

Athalée fut impressionnée par l'enchainement des questions. Mais pendant qu'elle parlait, Larrissa avait fait tomber ses affaires en essayant de récupérer sa gourde. Athalée se mit aussitôt à terre pour l'aider à ramasser et s'exclama, inquiète pour la serdaigle:

"Je...heu je ne sais pas quoi faire pour t'aider! Je sais!"

Elle prit soudainement la gourde des mains de Larrissa, en vida un peu de son contenu sur le bout de sa cape et la reposa à terre, au côté de la pauvre fille rouge! Elle posa ensuite délicatement le bout sa cape sur le front de la fille, espérant que cela pourrait l'aider. Ensuite, elle s'assit à côté de la serdaigle et essaya de la rassurer avec de simples paroles comme: "Je suis là", "je vais t'aider"....

Malheureusement pour elle, dans les différents camps de vacances où elle était aller, elle n'avait pas appris les gestes de secours ou autre étant trop petite. L'on disait que les enfants étaient comme du cristal, fragiles et qu'il ne fallait pas les abimer.

Au moment où elle s'assit, un bâton se retrouva sous elle. Une nouvelle fois, une écharde se planta dans sa paume lui arrachant un léger cri de douleur. Comme auparavant, elle la retira facilement et se retourna face à la serdaigle:

"Tu t'appelles comment ? Je peux peut être aller chercher un adulte pour t'aider si tu veux ?"

Et avant d'agir, elle attendit la réponse de cette dernière.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -