Inscription
Connexion

10 juin 2018, 18:40
Une soirée Arrosée  Libre 
Leanna avait rejoint la petite troupe. Maddie installée sur les épaules d’Athalée, lui adressa un sourire, contente qu’elle soit finalement venue. Tout à coup, la petite blonde se retrouva balancée à l’eau. Athalée l’avait renversé en arrière. Elle ne s’y attendait pas du tout et bu la tasse. Elle ressorti la tête de l’eau en toussant, se frotta les yeux puis remarqua que son amie avait complètement pété un câble, elle giclait tout le monde puis grimpa sur les épaules de Solal. Maddie secoua légèrement la tête en rigolant, en la voyant faire.
Maddie à peine de remise de son largage forcé se fait tout à coup attraper le pied se qui lui arrache un hurlement de surprise. S’en suivirent de chatouilles qui la faisait se dandiner comme un poisson pris dans un filet de pêche. Par réflexe, elle secoua sa jambe pour se libérer. Elle vît remonter à la surface son ami Jeff. « Tu... » c’est la seule chose qu’elle eût le temps de prononcer avant qu’il ne l’éclabousse. Elle cligna des yeux et l’entendu dire :
« Alors la tornade... Ou la sirène... Enfin je ne sais plus quel est ton surnom Maddie. Si tu me montrais de quoi tu es capable ? »
Il n’en fallu pas plus pour que la jeune fille parte à l’attaque.
« Hunter, tu ferais mieux de te cacher car je ne vais pas te louper !!! » Maddie bondit en sa direction et lui mit la tête sous l’eau.
« Alors, ça fait quoi de dire bonjour aux poissons ? » lui dit-elle après avoir relâché son assaut
Puis, elle partit vite en crawl sachant qu’il n’allait sûrement pas s’arrêter là. Elle décida d’aller se cacher derrière Leanna. Jeff, n’oserait pas s’en prendre à elle, c’était sa meilleure option.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

11 juin 2018, 21:30
Une soirée Arrosée  Libre 
Après s'être livrée à Lucy, Ada se sentait mieux. Elle se sentait libre. Et surtout enfin elle-même. La Poufsouffle parut apprécier les révélations de la Serdaigle, car elle s'approcha et lui susurra des mots si plaisant à entendre. Les yeux d'Ada devinrent soudain malicieux, et elle se décala et prit doucement la main de Lucy. Elle avait une envie de l'embrasser mais se retint, de peur de mettre mal à l'aise la Poufsouffle. Caressant sa main elle songea aux bons moments passés avec Lucy.

Le sourire aux lèvres, Ada était satisfaite. Elle avait envie de l'enlacer et de l'embrasser encore et encore. Mais soudain son sourire disparut et elle parut soucieuse. Ada fronça les sourcils, peut-être qu'elle lui en voulait de l'avoir pris la main ? Ça l'étonnerait franchement mais Ada avait tendance à se faire des films en amour.

Lucy lui demanda soudain si l'Aiglonne voulait voir quelqu'un. Cette question était bien sûr hypocrite, Lucy savait bien qu'Ada ne voulait pas voir quiconque. La seule qui l'intéressait pour le moment? Lucy. Et personne d'autre, elle s'en foutait des autres qui ne la comprenait pas et l'agaçait. 

La rousse lâcha enfin qu'elle souhaitait aller voir Cassandre. C'était qui? Ada s'était tellement isolée qu'elle ne connaissait presque personne. Qu'elle soit populaire ou non, cette Cassandre ne lui disait rien. Et généralement les inconnus provoquait uniquement de la froideur chez Ada. 
Soudain Ada se souvint de qui était Cassandre, elle était dans le club d'écriture avec elle! Néanmoins la première année ne lui avait pas parlé plus que ça. Avait-elle envie de la voir? Bien sûr que non. Mais peut-être que pour Lucy, elle pouvait faire une exception? Se faire violence pour celle qu'elle chérissait?

Prise de doute elle répondit finalement à Lucy, en soupirant : 

- Lucy... Je la connais pas vraiment cette Cassandre. Enfin vite fait quoi! Et tu sais que suis froide avec les inconnus. Bon... tu veux vraiment la voir? Je peux faire un effort pour toi. J'espère juste que ça va bien se passer. J'ai peur que ça se passe comme d'habitude... 

Ada n'appréhendait pas vraiment cette rencontre, mais d'un certaine manière elle s'inquiétait pour Lucy. Elle espérait que celle-ci comprendrait qu'elle ne serait pas la plus aimable face à Cassandre. 
Mais, après tout, Lucy réussissait tout le temps à la tirer vers le haut! Et ce n'est pas aujourd'hui que ça changerait.  
Dernière modification par Ada Valley le 12 juin 2018, 18:35, modifié 2 fois.

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

12 juin 2018, 10:33
Une soirée Arrosée  Libre 
Si Solal savait nager, il avait l'impression de se noyer dans le malaise, bien qu'il essayait de faire bonne figure. Il n'était pas habitué à ce genre de situation et il s'évertuait à mimer les gestes de autres : éclabousser, pour paraître tout à fait normal et à l'aise. Lui qui avait quelque fois rêvé de popularité se rendait compte que ce n'était pas tellement son truc, ou du moins ; il aimait qu'on l'admire de loin, pas qu'on l'encercle et qu'on le félicite —il y avait tout un tas d'autres Serdaigle à féliciter au lac, pourquoi seulement lui ? Il était flatté, et content qu'on cherche à le connaître mais il aurait préféré que ça se fasse de façon un peu moins étouffante. Il aurait aimé discuter un peu plus avec chacun d'entre eux, mais pas dans cette situation.

Heureusement(?) pour lui, Ivy semblait pleine de bonne volonté pour le sauver. Elle le couronna et effectua un geste étrange sur son front que Solal ne comprenait pas très bien, mais il réalisa une chose : elle n'était pas une sauveuse, loin de là. Elle paraissait décidée à le rendre un peu plus fou qu'il ne l'était déjà. S'il ne comprenait rien, il hocha la tête vigoureusement aux paroles d'Ivy en espérant que ça suffirait à le libérer mais bien au contraire, elle appuya sur ses épaules si fortement qu'il fut obligé de remettre la tête dans l'eau. Il espérait que l'eau n'était pas empoisonnée, vu le nombre de tasses qu'il engloutissait.

Son deuxième supposé sauveur arriva : le Poufsouffle aux Plantes et son air amusé. Son air amusé ? Solal réalisé aussitôt qu'Elian n'avait rien d'un sauveur et qu'il devait marcher dans la même combine qu'Ivy. Il ne lui semblait pourtant pas que ses deux camarades avaient bu la tasse; l'eau du lac ne pouvait pas être la cause de ce lavage de cerveau étrange. Toujours est-il que, sans explication, il se retrouva rué de coups d'algues. Voir Ivy faire était une chose surprenante, mais pas tant que ça —elle était imprévisible et semblait n'avoir honte de rien— mais voir Elian agir était bien plus étrange aux yeux de Solal. Il oscillait entre le contentement de voir que le Poufsouffle était à l'aise et s'entendait bien avec Ivy, et l'envie de leur crier qu'ils étaient totalement fous. Balancé entre l'agacement et l'amusement, perplexe, le garçon ne sut pas comment réagir et restait bras ballants, pantin de ce sacre injustifié.

Athalée —la précision de son prénom arriva un peu tard mais Solal put enfin mettre un prénom sur le visage de la Serpentard— ne semblait pas décidé à abandonner et les rejoint. Était-elle de mèche avec ses deux camarades ? Avait-elle était envoyée pour lui sauter sur le dos et le neutraliser ? Tout semblait plus clair à présent ! Le garçon plissa les yeux d'un air tout à fait suspicieux en regardant tour à tour chacun de ses camarades, il les poussa d'un geste brusque et recula en les pointant du doigt un par un.
« Vous !! » Qu'allait-il dire ? Lui-même ne le savait pas et il attrapa une algue à son tour —en espérant que les esprits du lac, si il n'y en avait, ne s'énerverait pas contre eux de jouer avec la végétation— et les menaça du bout de son algue.
« Vous voulez ma mort, c'est ça ? Je croyais qu'on était amis ?! Vous avez du marshmallow dans la tête ou quoi ? » Il lança son algue à l'encontre de ses camarades —elle atterrit sur le nez d'Ivy, Solal pouffa de rire d'une manière tout à fait ridicule. Il n'était pas certain que sa tactique était la bonne : ils étaient peut-être envoyés par un nouvellement sacré Seigneur des Ténèbres pour le tuer, et il ne faisait que les provoquer un peu plus en faisant ça : mais il ne pouvait décemment pas se laisser noyer sans rien faire, il n'avait pas d'autres choix que de se battre.

Tapis en Chef, 2ème année RP.

12 juin 2018, 11:16
Une soirée Arrosée  Libre 
Rester dans l'eau, ainsi immobile et surtout seule, loin de toute l'agitation et le tumulte qui régnait un peu plus loin t'avais fait du bien. Oui cela t'avais même fait beaucoup de bien, car tu avais vraiment ressenti ce désir de t'isoler et de n'être plus qu'avec toi-même.

Cela n'empêchait pourtant pas tes lèvres de bleuir et ton corps se refroidir. Rester ainsi inactive n'arrangeait pas vraiment les choses, et même si tu étais assez insensible au froid, pour cause, les grands lacs d'Écosse restaient pour toi les meilleures piscines naturelles du monde, tu étais avant tout humaine et tu t'étais mise à grelotter sans t'en rendre compte.

Tu le réalisas et tu te redressas, décidant désormais de prendre silencieusement la direction de tes autres camarades d'école. Imperceptiblement, dans le noir, tu reconnus presque toutes les silhouettes alors que la tienne se glissait silencieusement jusqu'à l'endroit où tu avais laissé tomber ton short. Tu l'enfilas puis te redressant, tu devinas la silhouette de Lucy non loin. Tu lui adressas un léger signe de la main, comme pour la saluer, puis sans ajouter un mot, tu te dirigeas vers le château. C'est une belle journée, mais il commençait à faire froid malgré tout et tu voulais rentrer à présent. Tant pis pour la discussion que tu avais avec ton amie, vous l'auriez une prochaine fois sans doute. L'avenir était propice et te le dirait.


Fin du RP pour moi merci

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

13 juin 2018, 11:38
Une soirée Arrosée  Libre 
Désolé dernière modification ;)

Après la folie du concert, certains de ces camarades étaient partis allonger la soirée autour du Lac... Ou plutôt, dans le Lac serait plus juste.
Alors qu'elle discutait avec Kevin de ce qu'ils allaient faire, Jeff et Leanna partaient en suivant Cassandre, Herminie et le reste de la troupe.

C'était tentant, pour leur première année à Poudlard, il fallait marquer leur vie de souvenirs tels que ceux là.

Les deux enfants décidèrent de les suivre à leur tour. Plus ils s'éloignaient de la scène, plus l'obscurité s'intensifiait et devenait opaque.

* On y voit pas à un mètre *


En effet même si la lune et les astres faisaient briller le noir, Nova n'était pas nyctalope et ses amis non plus... Elle saisit alors sa baguette et lui murmura " lumos ".

Une lueur apparut fièrement à l'extrémité de la baguette ; un sort apprit en début d'année bien heureusement. Ils continuaient d'avancer en éclairant leur pas pour ne pas trébucher.
Des bruits d'eaux, des cris, des rires et des éclaboussures retentissaient sur les rives du Lac. Nova se guidait grâce aux bruits et plus ils avançaient, plus ils s'intensifiaient.
Soudainement, un silhouette surgit devant le faisceau lumineux de la jeune fille. Nova bondit en arrière et soupira en s'apercevant que ce n'était que Cassandre, leur Préfète. Elle leur adressa un signe de la main et répartie en direction du château.

- " On dirait que ça se baigne par ici " lança t'elle à Kevin alors qu'ils arrivaient devant le lieu de la zoiverie.

Oui oui, zouaverie. Non parceque la scène était plutôt incongrue voire complètement absurde et rocambolesque ; Herminie avait des algues sur la tête et semblait avoir fait un plongeon dans les profondeurs du Lac, Jeff dans l'eau avec Maddie chahutait et Leanna observait un autre groupe étrange, où l'un avait l'air de fouetter un autre élève avec des algues et une troisième personne semblait vouloir la noyer en chantonnant un air monastique assez effroyable, il fallait le dire. Mais le pire c'était que la victime s'était visiblement relevée pour tendre et proposer d'autres algues afin, sûrement, de continuer leur petit délire ou bien de le rendre plus bizarre encore. Puis il y avait aussi quelques filles qui gloussaient ça et là en s'agitant dans l'eau pour on ne sait qu'elle raison, juste la joie d'être là peut être ; enfin bon, on ne peux pas tout comprendre au premier coup.
D'ici, de toute façon, elle ne reconnaissait pas grand monde.

Nova leva un sourcil devant la scène loufoque et surréaliste qui se déroulait sous ses yeux. C'était fou mais la fillette s'approcha tout de même ; " Nox " prononça t'elle doucement, et la lueur de sa baguette disparue.

* Chuuut* susura t'elle à son acolyte. Une idée de bon goût, assurément, lui vint à l'esprit.
Elle avançait a pas de loup, en mode commando ninja, derrière le dos de Leanna qui, trop prise par les déboires des autres camarades, n'avaient pas entendu ni remarqué ses deux amis arriver.

À quelques centimètres à peine, Nova hurla comme une damné dans les oreilles de la jeune enfant.
Leanna hurla de surprise également et par chance ( ou pas... ), elle réussie a se maintenir debout, alors qu'elle glissait sur la vase de la rive du Lac.

Nova explosa de rire mais s'étouffa aussitôt en là voyant réellement chanceler et tanguer dangereusement.
C'est alors qu'elle s'accrocha au bras de son amie pour garder l'équilibre.

Dans un élan instinctif, Nova là saisie de sa main pour l'aider à ne pas tomber... Cependant vraisemblablement, la boue autour du Lac était une vrai pataugeoire. Ou une patinoire serait plus juste !
Nova perdait l'équilibre à son tour, mais avec un peu de chance, Kevin allait leur prêter main forte... ou se rajouter au balai branquignolant !
Dernière modification par Nova Stronger le 14 juin 2018, 10:27, modifié 1 fois.

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

14 juin 2018, 01:56
Une soirée Arrosée  Libre 
Le concert avait réservé à Kevin de nombreuses surprises et il semblerait bien que la virée nocturne au lac en amène beaucoup d'autres...

La nuit était déjà bien entamée lorsque le concert se termina. Malgré toutes les émotions et l'agitation environnante, le Poufsouffle sentait monter en lui une pointe de fatigue, il n'avait qu'une hâte : Aller se coucher. Cependant, ses camarades en avait décidé autrement, désirant poursuivre la folle soirée. Malgré son épuisement et à contre-cœur, Kevin se résigna à suivre Nova dans la pénombre. On n'y voyait absolument rien, quand la sorcière eut la bonne idée d'éclairer le sentier qui les mena directement au lac.

Nul besoin de voir, pour sentir l'atmosphère frivole qui régnait. On se serait cru dans une cour de récréation, où cris et rires s’entremêlaient au rythme des blagues que se faisaient les uns et les autres. Dans leur progression, les deux amis croisèrent Cassandre qui semblait rentrer au château. Kevin en profita pour souhaiter une bonne nuit à sa marraine préférée. Puis, se rapprochant à petits pas, il reconnût les voix de Jeffrey, ou encore d'Athalée au milieu des Splash et des Plouf. Lorsqu'ils furent arrivés sur la berge, la vision de la scène fît rire le garçon. Herminie était recouverte d'algues avec l'odeur nauséabonde qui va avec.

Soudain, Nova lui chuchota à l'oreille de faire moins de bruit, lui intiment l'ordre de la suivre. Kevin qui connaissait bien la nature aventureuse de son amie savait déjà qu'elle préparait une blague. Mais restait à savoir qui serait sa victime. Avançant à pas de loup, la fillette s'arrêta juste derrière Leanna, puis se mit à hurler. De peur, Leanna se mit à crier à son tour, tanguant dangereusement vers la mare boueuse s'étendant à ses pieds. Les deux comparses partirent dans un fou rire, malgré tout, Nova fût la première à se ressaisir.

Sentant le danger venir, elle attrapa Leanna par le bras pour lui éviter de faire un plongeon dans l'eau certainement glacée du lac. Mais, Nova ne semblait pas avoir suffisamment de force pour la retenir et les voilà qui toutes les deux menaçaient de glisser. Dans un moment d'hésitation fatal, Kevin se demanda quelles étranges bestioles pouvaient bien vivre dans les profondeurs de cet immense étendue d'eau. Le jeune sorcier bien que de nature courageuse dû avouer qu'il ne se sentait pas forcément très rassuré à l'idée d'y faire un tour.

Malgré tout, son côté altruiste prit le dessus, et il tenta de rattraper les filles. Sentant la main de Nova se dérober sous la sienne, il bondit pour les sauver coûte que coûte, mais ne pût les empêcher de tomber à l'eau. Pire, lui aussi participa au plongeon, et les trois Poufsouffle se retrouvèrent trempés de la tête au pied et recouvert d'un savant mélange algue-boue. L'eau n'était finalement pas si froide que ça et lorsqu'il releva le visage pour regarder ses amies, il ne pût s'empêcher de repartir dans un fou rire. Nova avait le visage marron, seuls ses yeux bleus contrastait avec la boue. Tandis que des algues avait trouvé refuge dans les cheveux de Leanna.
Prenant le bon côté des choses, Kevin s'exclama :

" On peut se rassurer en disant qu'un bain de boue fera le plus grand bien à notre peau "

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

24 juin 2018, 18:34
Une soirée Arrosée  Libre 
Jeffrey avait ouvert les hostilités et délibérément provoqué Maddie car le garçon savait qu'il trouverait du répondant et qu'elle ne se plaindrait pas de ces chamailleries, bien au contraire. Et en effet, la blondinette ne tarda pas à répliquer : « Hunter, tu ferais mieux de te cacher car je ne vais pas te louper !!! »

Puis elle se jeta sur le garçon qui fut surpris par sa rapidité. Il avait le visage qui dépassait à peine de l'eau à ce moment là et ce fut un jeu d'enfant pour Maddie de lui enfoncer la tête sous l'eau. Jeff parvint à se dégager et entendit sa raillerie qui le fit rire aux éclats, ce qui eut pour effet de faire légèrement boire la tasse au garçon.

Pendant ce temps son amie avait pris la fuite, craignant à juste titre des représailles. Elle fuyait se mettre lâchement à couvert derrière Leanna, sachant très bien que Jeffrey n'oserait pas s'en prendre à sa meilleure amie. Heureusement, Nova et Kevin venaient d'arriver et s'emmêlèrent les pinceaux, faisant tomber tout ce beau monde dans le lac. Jeff marqua un temps d'arrêt pour vérifier que tout le monde allait bien puis se rapprocha de Maddie :

« Bon t'as d'la chance que j'ai pas envie de finir plein de boue. D'ailleurs j'ai une idée, si on faisait une trève, j'ai quelque chose à te proposer. » dit il en voyant Herminie qui était, elle, seule dans l'eau

Jeffrey expliqua au creux de l'oreille de Maddie son plan pour la suite des opérations. Avec un clin d'œil à son amie le garçon retourna dans l'eau pour aller nager un peu… Il commençait cependant à avoir froid et se dit intérieurement qu'il ne tarderait pas à rejoindre la terre ferme. La baignade n'allait pas s'éterniser, juste le temps d'une dernière bêtise...

24 juin 2018, 19:22
Une soirée Arrosée  Libre 
Zut, juste au moment où Maddie arrivait vers Leanna, celle-ci se faisait pousser à l’eau par Kevin et Nova. « Oh Leanna, tout va bien ? » dit-elle surprise de ce qui était arrivé. Elle repensa vite ensuite, qu'elle aussi allait peut être subir le même sort car son superbe plan venait de tomber littéralement à l’eau. Elle se retourna pour essayer de voir si Jeffrey allait arrivé pour sa vengeance. Heureusement pour elle, les plans du jeune Poufsouffle avait subitement changé car celui-ci ne voulait pas faire un petit bain de boue. 
Il proposa à Maddie un plan aux petits oignons où la victime serait Herminie. La jeune fille avait l’air de commencer à s’ennuyer, il fallait bien qu’ils fassent quelque chose... Toujours partante pour les bêtises, Maddie nagea en direction de leur proie. Elle se plaça devant elle et se lança dans un élogieux discours pour capter son attention :

« Ohhh bonsoir belle et douce Herminie ! Je m’incline devant vous votre majesté, reine du tricotage d’écharpe ! Je suis pleine d’admiration devant vos multiples talents, votre créativité, votre ingéniosité et votre gentillesse. Je suis toujours sans voix devant vos magnifiques dessins et suis admirative de vos mélodies qui mettent toujours beaucoup d’ambiance ! Je souligne aussi vos performances sportives en tant que lanceuse de boules de neige professionnelle ! Vous êtes mon modèle ! » 

Pendant son discours, elle effectuait de grands gestes pour être certaine d’avoir le regard d’Herminie fixé sur elle. Elle passait sûrement pour une folle mais cela en valait bien la peine. L’attaque allait bientôt surgir.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

24 juin 2018, 22:03
Une soirée Arrosée  Libre 
Sa tentative d'explication à Elian fut, aux yeux de la petite fille, mitigée : il eut l'air déçu même si il lui offrit un sourire. Pour preuve, il préféra la quitter pour rejoindre un autre groupe.

Herminie retourna s'enfoncer dans l'eau - sa mâchoire lui faisait toujours mal - et barbota un instant. Elle commençait à avoir la chair de poule, et regarda autour d'elle à la recherche de son meilleur ami. Elle fit la moue en constatant qu'il était parti. Il n'avait jamais apprécié Elian, après tout. Rentrer, ou rester encore un moment ? Le problème, c'est qu'elle ne voulait certainement pas rentrer toute seule... Ni sortir de l'eau seule, en fait, histoire de ne pas attirer l'attention. Mais qui aurait envie de quitter le lac avec elle ? Ils semblaient tous absorbés dans un jeu, une discussion...

Elle dériva un moment, indécise, quand une silhouette - il faisait de plus en plus noir - s'imposa devant elle : Maddie. Herminie commença à sourire et à s'avancer vers la joyeuse blonde. Mais son discours mielleux la fit se stopper net, une moue sur le visage. Ses grands mouvements de bras désordonnés faisait se demander à Herminie si elle n'allait pas se noyer suite à ses pitreries.

"Heu... Oui c'est ça, et moi j'adore les endives au jambon..." dit-elle avec dérision, tout en reculant très doucement, mue par son instinct. 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

25 juin 2018, 16:13
Une soirée Arrosée  Libre 
Athalée ne comprenait pas tellement ce qu'elle faisait au milieu de tous ce groupe d'élèves qui avaient l'air de tous se connaître. D'un côté il y avait Jeffrey, Maddie et d'autres élèves de pouffsouffle. Elle, elle était aux côtés d'un garçon et d'une fille et face à Solal. Elle ne savait pas ce qu'il se passait mais Solal les regardait tout à tour. Pourquoi? Qu'avait elle fait ? Puis il se mit à parler, à balancer une algue, qui atterrit sur le nez de la fille, à les pousser. Athalée ne savait pas si ces paroles étaient aussi pour elle. Elle ne préférait pas. 
Voulant esquiver une autre possible attaque aux algues, elle s'esquiva lentement en plongeant dans l'eau discrètement. Elle nagea un moment voulant éviter de se retrouver à nouveau en milieu du conflit. Elle était partie silencieusement et en faisant croire qu'elle était simplement tombe dans l'eau. Elle nagea encore et encore, espérant qu'elle ne serait pas suivie pour être encore embêté et espérant également qu'ils le prendraient pas mal. 
Sous l'eau, elle sentit le froid la frappée. Ses pensées enfin calmes, elle réalisa que l'eau était glacée. Les pics de gels la frappa d'un coup, ses bras la brûlèrent de froid. 
Elle remonta à la surface pour reprendre sa respiration et vite partir. Elle n'était pas si loin du groupe de trois. Elle leur fit signe et annonça:
"Bon bah n'étant pas concernée, salut ! 
Je vais rentrer j'ai trop froid et je suis seule, de serpentard, donc va falloir que je retrouve mon chemin."

Elle fut un signe d'au revoir à Solal, et ses deux amis. Puis partit en direction de Jeffrey est Maddie pour leur préciser son départ. 
Mais arrivée près deux, elle se rendit compte qu'ils n'étaient plus près. Ils étaient partis vers une autre fille. Elle nagea, parmi le froid et l'eau glacée et les rejoignit. 
Arrivée près deux, elle vit qu'ils préparaient quelque chose alors pour ne pas trop dérangeant et gâché leur surprise, elle se posta discrètement assez près  pour qu'ils l'entendent mais assez loin pour rester discrète. Elle cria alors:
"Jeffrey, Maddie, je m'en vais. Je rentre! Je suis seule et j'ai trop froid pour rester plus même si je prefererais. Je suis la seule serpentard alors je vais devoir rentrer seule! SALUT, a bientôt j'espère."

La petite rousse repartit en direction du bord du lac. Elle y récupéra ses chaussures, elle les rechausse et dirigea ses pas vers le château sombre que l'on pouvait apercevoir grâce aux rayons de lune. 
Elle regarda encore une dernière fois le lac, elle y avait passé un bon moment et était triste qu'il s'arrête si vite mais elle devait rentrer. Elle était seule donc devait pas trop trainer longtemps pour rentrer au plus vite dans son dortoir,  malheureusement. Elle ne voulait plus que cette soirée s'arrête.

Fin du rp pour moi  :biggrin:

Merci à tous c'était super !! 

Dernière modification par Athalée Drasilio le 28 juin 2018, 15:01, modifié 1 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -