Inscription
Connexion

21 mai 2018, 11:42
Consolation sous le saule pleureur(priver)
Inès est une jeune fille très souvent joyeuse, sautillante ... heureuse quoi ! Mais depuis quelques temps, elle ressentais un manque, un vide dans son cœur. Pourquoi chez les moldus elle avait pleins d'amis, ce sentais aimée, presque populaire (sans prendre la grosse tête, je vous rassure !), alors que à sa place, chez les sorcier à Poudlard, elle étais de plus en plus solitaire et triste ? Où était passée la jeune fille rigolote qu'était Inès ?

Mais depuis quelques temps, elle avait l’impression qu'on se moquai d'elle, la regardais de haut ou la fuyait. Chaque jours, elle faisait des efforts surhumain (ou presque !) pour ne pas pleurer devant tout le monde et une fois au toilette, elle se mettais à pleurer seulement si elle était seule.

Mais cet après midi, elle se promenais seul dans ce merveilleux parc quand elle trébucha et entendit une voix lui dire :
-Déjà que tu es toute seul, en plus tu n'est même pas capable de tenir sur tes pied !
Elle n'avait pas la force et le courage de savoir qui c'était alors elle partit en courant et s'enfonça un peu plus dans les bois à l'opposer de la forêt interdite et tomba sur un saule pleureur très grands et très majestueux avec un petit ruisseau très mignon qui passait à côté du saule. 

Comme le saule pleureur est l'arbre préféré d'Inès, elle s'y réfugia et commença à pleurer toute le larmes de son corps. Mais elle ne s'était pas aperçu qu'elle était suivi. Elle vit quatre ombres devant le saule et elles écartèrent le rideau de feuilles qui les séparent.
Inès se préparais à affronter les critiques.

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !

23 mai 2018, 23:15
Consolation sous le saule pleureur(priver)
Iris, les mains pleine de livre prévoyaient de se poser tranquillement au parc. Elle aimait l'air frais, et en lisant c'était vraiment agréable. Pour une fois la jeune Poufsouffles sortait de la bibliothèque ou de sa salle commune. Elle était déjà venue ici une ou deux fois mais pas plus, du coup elle essayait de se rappeler le spot qu'elle avait remarquer la dernière fois car le paysage, était très beau et en plus de cela cet endroit était assez calme, si on ne compte pas les passants.
Cette fille traînée le pas, épuisée. Elle portait beaucoup trop de livre pour elle, c'était un exploit qu'elle réussissait à marcher avec ces kilos de livres.

Elle sentait qu'elle n'était pas très loin de l'endroit de ses souvenirs donc, elle marchait un peu au hasard, sans trop vraiment où aller.

Elle se stoppait net. C'était là, son fameux endroit ! Iris était, honnêtement, assez fière d'elle.

Mais il y avait un petit soucis. En effet, cet endroit possédait un fabuleux arbre. C'était un saule pleureur, du moins ça y ressemblait en tout cas. Le problème c'est qu'une fille qui devait être aussi en première année y était déjà. Iris ne savait plus trop quoi faire quand elle remarqua que cette élève pleurait, littéralement.

Elle dégagea sa timidité et peu à peu s'approcha de cette fille en larmes.

Une fois devant elle, elle l'a voyait un peu mieux, c'était une rousse ou blonde.. ? On ne savait pas trop, peut-être rousse avec des reflets blonds. Ses impressionnant yeux verts émeraudes se posèrent ensuite sur Iris.

Elle décidait de parler là première.

- Salut ! Euh... Qu'est ce qu'il y a ? Je t'ai vue pleurer de loin. Tu veux mon aide ? Dit Iris

Cette phrase d'approche n'étaient pas très convaincante, la voix d'Iris était très calme mais on pouvait facilement avoir du mal à l'entendre. Malgré ça, Iris devait quand même parlait à cette fille, elle ne pouvait esquiver quelqu'un pleurant dans son coin.

-POUFSOUFFLE-

25 mai 2018, 19:06
Consolation sous le saule pleureur(priver)
Anabelle decida de se promener dans le parc pour profitait du magnifique soleil qu'il faisait aujourd'hui. Elle avait un peu chaud avec sa robe de sorcier noire mais en allant sous un arbre ca irait. Elle se promenait tout en cherchant un arbre ou se poser car elle avait pris des devoirs a faire. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui mais le parc etait etrangement calme. Anabelle passa devant le lac qui scintillait au soleil et qui donnait un peu mal aux yeux quand meme.
Anabelle continuait de marcher et trouva un endroit presque desert. Elle s'assit sous un arbre pres d'un saule pleureur et entamma ses devoirs de sortileges. Une demi heure plus tard, elle avait terminé et ecouta le chant des oiseaux. Alors qu'elle s'amusait a reconnaitre leurs chants, Anabelle vit une Gryffondor aux cheveux blonds-roux passer devant elle. Inès n'avait pas l'air d'avoir vu Anabelle. Elle la connaissait vite fait pour l'avoir deja vu en cours ou dans la salle commune.
Puis elle entendit des pleurs, elle allait y aller quand elle vit une autre premiere annee, de Poufsouffle cette fois, aller la voir et lui proposer son aide.
Anabelle y alla quand meme et demanda :

"Ca va? Vous avez besoin d'aide? "

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois