Parc

Inscription
Connexion

 RPG – PRIVÉ  Duel pour l'honneur

[PRIVÉ : Mad Mal]
............................

Furieuse, ça, Ysalyne l'était, Non mais pour qui se prenait-elle d'abord ? Ce n'était pas parce qu'elle était chez Gryffondor qu'elle devait se croire au-dessus de tout le monde et alimenter ces clichés débiles qui assuraient que tous les rouge et or étaient imbus d'eux-même et enclins au dénigrement de l'autre !

D'un pas sec, baguette dans la poche, la jeune Serpentard traversa la hall d'entrée et ouvrit la porte d'entrée du château avec autant de force dont elle était capable. Il ne lui arrivait que rarement de s'énerver, ou même plus, d'être en colère, mais là, ça dépassait tout entendement ! On. Ne. Touchait. Pas. A. Sa. Famille. Qu'importe ce qu'elle était et qui la composait. Et quoi qu'on en dise, tous ses filleuls faisaient partie de cette famille qu'elle se construisait à Poudlard.

On lui avait dit que Mad Mal serait dans le parc. Enfin une première année de Gryffondor effrayée par son ton hargneux le lui avait indiqué en bafouillant. Ysalyne irait s'excuser auprès d'elle à propos de son comportement plus tard. Pour le moment, elle voulait juste régler deux ou trois petites choses avec Mal.

Elle la repéra aisément, comme si son instinct guidait ses pas et sa grande colère. Lorsqu'elle fut assez proche de la Gryffondor, Ysalyne ne s'embarrassa aucunement de politesse et lui aboya tout bonnement dessus pour la forcer à se tourner vers elle :

« Mal ! »


Couleur de dialogue #808000

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP