Inscription
Connexion
28 mai 2018, 11:04
 Libre  Un jeu géant ? Vous avez dit un jeu géant?
[salut ! Ce RP est libre, mais certaines personnes se sont déjà inscrites ! Vous verrez en bas de ce RP cette liste. Vous pouvez vous y greffez ne serrais-ce que pour un post, ce n’est pas grave ! Et si vous voulez inscrire votre nom à la liste, allez-y, ce RP est fait pour ça !]

->C’est bon, j’ai choisis un jeu, je n’ai pas reçu la réponse de tout le monde, mais, j’ai décidé de faire quand même un ...
:crylaugh: eh bien, un jeu de mon invention, du style caché-cache ! Je vous indiquerai les règles une fois que tt le monde aura posté au moins une fois !

Hugo s’était sentit d’une humeur plus que joyeuse, le dernière semaine avait été plus que maussade et le mauvais temps rendait les élèves et professeurs vraiment irascibles. Mais hier, le temps commençait à redevenir beau, le lac reflétait les rayons du soleil et l’herbe, avec la pluie, était devenue verdoyante. Tout le monde était dehors, pour profiter de la chaleur nouvelle, et Hugo aussi. Ce dernier fait était plutôt rare, hormis pour faire des blagues, à Bella Jackson en particulier ou pour se promener tout simplement, Hugo ne sortait pas. Il préférait rester à l’intérieur, à chercher des passages secrets inexistants, ou encore attendre le bon vouloir des escaliers pour se promener à des endroits qu’il n’avait pas encore exploré.

Donc, c’est en étant dehors ce jour là que le jeune Serpentard eut une idée géniale, il voulait jouer, mais jouer dehors à deux ne rimait à rien, ça ne servait à rien de sortir son jeu d’echec sous cette chaleur, mieux valait s’amuser avec les autres. Ainsi, Hugo décida d’aller haranguer tous les élèves et professeurs pour leurs demander de venir faire un jeu géant, tous ensembles ! Le temps était idéal et cela permettrait de nouer encore plus de contact.

Hugo était d’un naturel timide, mais le soleil avait brûlé cette timidité en un brin de seconde. Hugo allait et venait, parlant aux groupes qui étaient assis sous l’ombre des arbres. Il leurs demandaient de jouer avec lui pour que tout le monde s’amuse en cet après-midi de juin. Et à chaque fois, il attendait la réponse de ses camarades pour s’en aller, ou en attendant que ses nouveaux amis se joignent à lui.

Reducio
Voici la liste dès pré-inscris :
- Athalée Drasilio
- Elie Cooper
- Inès Amrane
- Gabrial Ashley
- Peggy King
- Tally Jenkins (merci à elle  :LOL: )
- Maddy Joy
- Sarah Brown
- Iris Mintersson
- Kat Clarke
- Et vous !
Dernière modification par Hugo Rolanbri le 31 mai 2018, 18:40, modifié 5 fois.

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
29 mai 2018, 08:52
 Libre  Un jeu géant ? Vous avez dit un jeu géant?
Peggy se balader dans le parc quand elle vit Hugo le jeune Serpentard de la même année qu'elle avec qui elle avait converser ce matin même. Il était près du lac pas très loin des roseaux qui bordaient le lac vers l'ouest, près de la Forêt Interdite. Il se trouvait près un très gros peuplier en fleur.
Hugo avait dis à Peg qu'il voulait faire un jeu géant avec tous les élèves et les professeurs mais dès qu'il va voir d'autre groupe pour leur demander de jouer ou qu'ils le regardent il se met à rougir comme une tomate.

Peggy adressa un geste de main à Henri pour lui signalait qu'elle était là , il lui sourit et lui rendit son geste. Peg se dirige vers Hugo, et d'un coup elle glisse dans l'herbe verdoyante car il avait plû la veille. Elle allait bien, en rigolait même un jeune garçon arriva l'aida à se relevé et rigola avec Peggy. Elle alla s'assoir au coté de Hugo dans l'herbe près du peuplier en fleur dos au château face a l'eau bleutée du lac. Le soleil brillait sur le lac faisant de magnifique reflets aucun nuages occupés le ciel d'un bleu clair un peu irisé.
Ils commencent à parler face à ce beau paysage.

Hugo, moi aussi je suis timide je comprends que tu m'arrive pas à t'empêcher de rougir au bout d'un moment cela viendra. Je te propose de connaître le jeu que j'ai créé pour ton animation le jeu géant avec les professeurs?
Dernière modification par Peggy King le 01 juin 2018, 16:22, modifié 3 fois.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
05 juin 2018, 18:45
 Libre  Un jeu géant ? Vous avez dit un jeu géant?
Kat était comme à son habitude en retard, elle avait lu et n'avait pas vu le temps passer. Lorsqu'elle avait vu l'heure, elle avait sauté au pied de son lit, laissant son livre ouvert sur la couette, avait enfilé ses baskets en quatrième vitesse et était sortit du dortoir en courant. Elle avait dévalé les marches, maudissant les escaliers qui avaient décidés de bouger, ce qui avait rallongé son chemin. Elle avait faillit renverser un professeur en déboulant dans le parc et s'était excusé sans prendre la peine de s'arrêter.
Finalement, elle s'arrêta pour jeter un oeil aux abords du lac, plissant les yeux pour distinguer Hugo. Elle le vit enfin, en compagnie d'une jeune fille, tous les deux assis dos à elle.
Elle s'avança dans leur direction en ramenant ses longs cheveux blonds en queue de cheval. L'herbe était humide et Kat distingua une trace dans l'herbe et la boue, comme si quelqu'un avait glissé.
Elle ne voulait pas effrayer Hugo en appelant son prénom, elle décida donc de s'installer à ses côtés.

- Salut Hugo, excuse moi du retard, je n'ai pas vu le temps passer.

Puis Kat se tourna vers la jeune fille qui l'accompagnait.

- Bonjour, je m'appelle Kat.

Elle lui sourit tout en reprenant son souffle.

- KC
06 juin 2018, 09:55
 Libre  Un jeu géant ? Vous avez dit un jeu géant?
Autorisation donnée par Athalée pour faire agir son personnage

Aujourd’hui, il faisait beau. Cela faisait un moment que les élèves n’avaient pas vu le soleil, l’occasion était trop belle pour être manquée. Maddie en profita donc pour inviter son amie Athalée à allez se promener et discuter dans le parc. Après s’être rejoint en bas du grand escalier, elles se mirent donc en route en papotant et rigolant sur tout et n’importe quoi.
Les deux copines décidèrent de s’installer près du lac. Au départ, elles avaient prévu de s’asseoir dans l’herbe mais celle-ci était encore mouillée par la pluie de la veille.
Leur choix se rabat alors sur un arbre. Le même sur lequel, elle s’était installée à la soirée au lac post concert. Maddie grimpa à une branche et leur conversation repris de plus belle. Incapable de rester en place, la petite blonde s’amusait à faire le cochon pendu. Elle était dans cette position lorsqu’un garçon s’approcha d’elle. Elle le salue la tête à l’envers. Celui-ci leur fît une proposition d’activité : un jeu géant dans le parc. Maddie qui commençait à avoir le sang qui lui montait à la tête s’assit correctement sur sa branche.
Elle se tourna vers son amie et dit : « ça te tente ? »
Elle savait très bien qu’Athalée allait avoir envie d’y participer. Même si son amie est réservée au premier abord, elle déborde d’énergie et quand elle est lancée plus rien ne l’arrête. Une vraie petite tornade, comme Maddie.
La blonde ajouta : « Ok, tu peux compter sur nous. On te rejoindra quand tu auras trouvé le nombre nécessaire de joueurs ! »

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6