Inscription
Connexion

09 juin 2018, 17:37
L'effet papillon  pv Jeffrey Hunter 
En cette belle fin d'après-midi de juin, Maddie couru dans le parc une fois ses révisions achevées. Elle avait envie de prendre l’air, de se coucher dans l’herbe, d’observer ce qui attirerait son regard. Elle s’isola donc dans un coin du parc, retira ses chaussures pour ne faire qu’un avec la nature qu’elle chérissait tant.
Elle s’allongea sur le moelleux tapis d’herbe et observa les nuages, profita du léger vent qui rafraîchissait son visage. Au bout d’une petite demi heure, un papillon se posa sur son nez. Maddie sourit et attendit qu’il s’envole de lui même. Une fois ses ailes déployées, la petite blonde s’assit et le suivit du regard. En fait, il n’y en avait pas qu’un mais tout un tas appartenant à la même espèce. Ils voletaient au-dessus d’un buisson fleuri.
Passionnée de faune et de flore, Maddie était assez douée pour se rappeler des différentes variétés. Elle approcha alors discrètement des papillons. Ils étaient marron clair et avaient un point noir en haut de leurs ailes. Maddie connaissait cette espèce, c’était un Myrtil… ou bien un Fadet des Tourbières. *Raaa je ne sais plus* s’agaça la jeune sorcière. 
« Réfléchis Maddie, l’un a cette tâche noire et l’autre plusieurs petits points noirs,... »  
Maddie parlait à voix haute, cela l’aidait à réfléchir « c’est le Myrtil qui a la tâche ou bien il a les points ? » mais dans le cas présent, rien y faisait, elle n’arrivait pas à ce rappeler lequel était lequel. Une personne moins passionnée serait passée à autre chose en se disant que cela finirait bien par lui revenir mais Maddie n’était pas comme cela. Elle était frustrée de ne pas se souvenir et ne pouvait pas laisser passer.
La patience n’était pas sa plus grande qualité. Alors son impatience combinée à sa curiosité conduisaient souvent à un résultat explosif dans des cas comme celui-là. Elle remit donc ses chaussures avec empressement pour se rendre de toute urgence à la bibliothèque en croisant les doigts pour trouver LE livre qui résoudrais son problème.
La démarche rythmée, elle avance droit devant elle à vive allure. Ses longs cheveux blonds frappaient sa nuque et le haut de son dos. Rien ne pourrait la détourner de son objectif.
Dernière modification par Maddie Joy le 23 juin 2018, 00:50, modifié 1 fois.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

15 juin 2018, 11:21
L'effet papillon  pv Jeffrey Hunter 
Le match décisif contre Gryffondor approchant à grands pas, les Frelons travaillaient sans relâche en multipliant les séances d'entrainement. Aujourd'hui n'avait pas échappé à la règle et la session s'était parfaitement déroulée. Le beau temps avait rendu la séance très agréable et les Poufsouffle avaient pu bien répéter leurs schémas et combinaisons tout en prenant plaisir à voler dans d'agréables conditions. Chacun faisait le maximum d'efforts pour ramener la Coupe de Quidditch dans la salle commune.

Les nouvelles recrues, dont Jeffrey faisait partie, s'intégraient bien au collectif. Il faut dire que ce n'était pas bien compliqué. L'accueil avait été excellent de la part des titulaires et le jeune garçon avait l'impression d'être un membre de l'équipe à part entière, depuis longtemps.
Après l'entraînement tout le monde avait regagné le vestiaire dans la bonne humeur, gonflés à bloc par la séance. Une fois douché et propre Jeffrey quitta le vestiaire avec ses coéquipiers. Il portait sa nouvelle veste offerte par ses camarades de première année de Poufsouffle, qu'il portait dès qu'il en avait l'occasion. Outre montrer son appartenance aux Frelons, cette veste était aux yeux de Jeffrey un témoignage d'affection de la part de ses amis et c'est pourquoi il aimait tant la porter.

En route pour le château, Jeff plaisantait avec ses coéquipiers quand il aperçut au loin une silhouette familière. Une blondinette que Jeffrey connaissait très bien maintenant marchait vers le château d'un pas décidé et très énergique, ses longues boucles frappant son dos.

Intrigué par son attitude Jeffrey esquissa néanmoins un sourire amusé. Et voilà, elle a encore activé le "mode Tornade"... pensa le garçon. Jeffrey avait très envie de la rejoindre car depuis quelques temps les deux enfants étaient inséparables. Aussi il salua soudainement ses coéquipiers en s'excusant et fila rejoindre Maddie. Jeff ne pouvait pas voir la réaction de ses équipiers à son départ soudain mais il imaginait sans mal leurs réactions. Les filles devaient se murmurer à l'oreille en rigolant d'un air conspirateur et amusé tandis qu'il était sûr que Calum le taquinerait sans faute la prochaine fois qu'ils se croiseraient.

« Hey ! Maddie !!! Attends moi »

Jeffrey avait appelé son amie pour lui faire ralentir l'allure. Mais sans résultat. La blondinette semblait déterminée et ne semblait rien entendre, trop focalisée sur son but ou plongée dans ses pensées. Malgré ses grandes jambes Jeffrey peinait à la rattraper et il dû quasiment courir pour la rejoindre. Une fois dans son dos il posa une main sur son épaule pour qu'elle se retourne.

« Salut Maddie, tu vas bien ? Qu'est ce qu'il se passe ? Je peux t'aider ? »

Jeffrey sourit à son amie, il ne savait pas ce qui la préoccupait et espérait qu'il n'y avait rien de grave. En tout cas il était vraiment ravi de la voir.

15 juin 2018, 19:45
L'effet papillon  pv Jeffrey Hunter 
Maddie cru entendre au loin son prénom mais, obnubilée par son objectif, elle n’y prêta aucune attention. Elle continuait à avancer à vive allure malgré ses petites jambes. Toujours l’esprit en train de réfléchir à la réponse qu’elle cherchait tant, elle allait bientôt atteindre le château.
D’un coup, une main se posa sur son épaule et la fit légèrement sursauter et surtout freiner des quatre fers.

 "Salut Maddie, tu vas bien ? Qu'est ce qu'il se passe ? Je peux t'aider ?" 

Elle était toujours dos à son interlocuteur quand il lui avait posé ces questions. Maddie n’eut pas besoin de se retourner pour identifier cette voix. Elle savait que c’était son ami Jeffrey. Les deux enfants s’étaient beaucoup rapprochés ces derniers temps. Ils rigolaient beaucoup ensemble. Ils s’amusaient à se chamailler comme chiens et chats mais avec une jolie complicité. Maddie l’appréciait beaucoup par conséquent, un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle perçut sa voix. Elle se retourna alors vers lui.

« Salut Jeff, désolée j’étais complètement perdue dans mes pensées. Ça va toi ? Pour tout te dire, j’ai vu un groupe de papillons là-bas dans le parc et je ne parviens pas à me rappeler leur nom ! Je sais que c’est idiot mais il faut que je trouve la réponse sinon ça va me rester en tête tout le reste de la journée. Si tu veux, oui, tu peux m’aider mais ne te sens pas obligé...J’allais aller consulter les livres de la bibliothèque, sinon, si tu t’y connais, je pourrai simplement te les montrer ce sera plus sympa. Qu’en penses-tu ? » Lui demanda-t-elle avec son habituel grand sourire.

Elle était réellement contente qu’il réponde par l’affirmative. Bien qu’elle ait toujours envie de savoir le nom des papillons, la présence du jeune Poufsouffle l’avait apaisée. Elle avait retrouvé son calme et se mit en route pour revenir au lieu qu’elle avait quitté quelques minutes plus tôt.

Elle marchait tranquillement à côté de son ami et le questionna :

 « Tu sors de l’entraînement ? Tout s’est bien passé ? » 

Puis elle affirma : 

« Tu es tout beau avec ta nouvelle veste ! » en lui faisant un petit clin d’œil. 

Même si elle n’en pensait pas moins, elle avait fait exprès de lui dire cela car elle savait qu’il allait probablement être gêné. Elle aimait bien le taquiner. Ils parlèrent ensuite rapidement de leur journée respective puis arrivèrent à destination.

« Voilà, c’est ici ! Tu vois, je n’arrive pas à me rappeler si ce sont des Myrtil ou des Fadets des Tourbières. Tu en penses quoi toi ? »

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

18 juin 2018, 11:55
L'effet papillon  pv Jeffrey Hunter 
Maddie ne s'était pas tout de suite retournée et Jeffrey attendit nerveusement qu'elle le fasse, espérant ne pas avoir dérangé la jeune fille. Il savait que quand elle était lancée il valait mieux ne pas l'interrompre parfois. La blondinette avait du caractère et Jeff appréciait ce répondant. Depuis un bon mois les deux enfants s'étaient beaucoup rapprochés, il ne se passait pas une journée sans qu'ils se voient. Ils passaient autant de temps à discuter et rire ensemble qu'à se chamailler l'un l'autre, mais toujours sous fond de franche rigolade.

Jeffrey vit Maddie se retourner avec un grand sourire, se qui détendit tout de suite le garçon. La fillette se lança dans les explications qu'il écouta attentivement, tout en souriant en entendant son histoire. La voir se mettre dans cet état juste pour trouver un nom de papillon le fit sourire. Les deux enfants s'entendaient à merveille mais avaient des caractères diamétralement opposés. Si une telle question s'était posée à Jeffrey il aurait haussé les épaules et serait passé à autre chose en se disant que la réponse lui reviendrait bien un de ces quatre.

Une fois les explications terminées Jeffrey lui répondit :

« Oh non ça me dérange pas ! Je viens avec plaisir, en plus il fait très beau et je suis content de te voir... » Jeffrey rougit un peu avant de continuer « Je ne suis pas un expert en papillons mais je veux bien essayer, j'en connais quelques uns vu que me petite sœur les adore. »

Les deux enfants marchèrent ensemble et Jeff avait l'impression que son amie s'était détendue à l'instant où il l'avait rejoint. Tandis qu'ils marchaient paisiblement, Maddie lui demanda comment s'était déroulé son entrainement :

« Oui super. J'ai été très bien accueilli dans l'équipe et on joue bien en ce moment, j'espère qu'on gagnera la Coupe. »

Maddie lui dit également une phrase, assortie d'un clin d'œil, qui perturba le garçon : « Tu es tout beau avec ta nouvelle veste ! »

Jeffrey se sentit soudainement très gêné mais était ravi du compliment de la blondinette. La jeune fille plaisait beaucoup au jeune Poufsouffle et sa remarque le mit un peu plus en confiance pour lui répondre.

« Euh merci... J'aime beaucoup cette veste, c'est un beau cadeau. »

Se sentant soudain le courage, Jeff se décida à la complimenter également, ce qu'il aurait voulu faire plus tôt.  « Tu es très jolie aussi et j'aime bien comme tes cheveux sont coiffés. » déclara assez maladroitement le garçon en sentant son ventre faire des pirouettes.

Arrivés sur place Maddie déclara : « Voilà, c’est ici ! Tu vois, je n’arrive pas à me rappeler si ce sont des Myrtil ou des Fadets des Tourbières. Tu en penses quoi toi ? »

Jeffrey avança silencieusement et scruta les papillons. Avant de répondre il prit le temps d'observer attentivement, voulant être sûr. Il connaissait la variété de papillons en question et le garçon fut reconnaissant envers sa petite sœur de souvent lui en parler.

Content de lui et radieux il se rapprocha de Maddie et lui dit, tout en pointant du doigt pour montrer ce qu'il expliquait :

« C'est un Myrtil je suis sûr ! On en a parlé à la maison avec Olydia et maman cet été car c'est une espèce menacée. Regarde on reconnaît bien, il n'a qu'un seul gros point noir. »

18 juin 2018, 13:00
L'effet papillon  pv Jeffrey Hunter 
La petite blonde était ravie que son ami s’y connaisse en papillon grâce à sa sœur. Elle avait vraiment hâte de connaître le fin mot de cette histoire.
Maddie observa Jeffrey s’approcher des papillons tout en douceur. Le fait qu’il soit si précautionneux et qu’il prenait son temps pour bien les regarder prouvait qu’il avait réellement envie de l’aider. Maddie sourit face à ce constat.
Elle le vit ensuite revenir vers elle. La jeune Poufsouffle bouillait littéralement d’impatience de connaître le compte-rendu d’observation. Elle sautillait presque sur place car elle présentait que Jeffrey avait trouvé s’il s’agissait de Myrtils ou de Fadets. Il n’arborerait pas un visage aussi lumineux s’il n’avait pas la réponse. Maddie avait envie de lui ordonner de cracher le morceau mais elle se garda bien de le faire ne voulant pas être désagréable avec lui. Surtout pas avec lui... Le suspens était à son comble et Maddie était suspendue à ses lèvres. Il ouvrit enfin la bouche et dit tout en montrant du doigt les papillons:

« C'est un Myrtil je suis sûr ! On en a parlé à la maison avec Olydia et maman cet été car c'est une espèce menacée. Regarde on reconnaît bien, il n'a qu'un seul gros point noir. »

Délivrance, voilà le mot qui caractérisait ce que ressentit Maddie lorsque Jeffrey lui annonça son verdict. Folle de joie et prise par sa fougue légendaire, Maddie se jeta dans les bras du jeune Poufsouffle et l’embrassa. C’était un rapide baiser sur la bouche. Elle ne contrôla pas ce geste, c’était venu comme cela, le plus naturellement du monde. Elle s’écarta un peu de lui de peur d’être allée trop loin. Elle baissa légèrement la tête et se mordilla la lèvre inférieure. Elle ne savait pas du tout comment Jeffrey allait réagir. Bien sûr, cela faisait un moment qu’ils étaient très proche et Maddie avait toujours ressenti un petit quelque chose en plus pour lui qui dépassait la simple amitié. Elle avait le sentiment qu’il en était de même pour lui mais après tout, elle n’était pas dans sa tête. Le pas avait été franchi désormais. Elle ne le regrettait absolument pas. Son cœur battait la chamade. Elle prit son courage à deux mains, releva la tête et regarda Jeffrey dans les yeux afin de voir si elle percevait quelque chose dans son regard qui la rassurerait à cet instant précis.
Dernière modification par Maddie Joy le 23 juin 2018, 01:04, modifié 1 fois.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

22 juin 2018, 22:19
L'effet papillon  pv Jeffrey Hunter 
A peine Jeffrey avait il donné son explication que Maddie avait semblé être soulagée d'un poids, tant le fait de buter sur cette question semblait l'avoir frustrée. Fidèle à son tempérament entier et fougueux la blondinette s'était jetée dans les bras du Poufsouffle pour le remercier. Le baiser de Maddie qui suivit pris totalement de cours Jeff, qui parvint pourtant à pleinement le savourer. Maddie était très spontanée, il le savait et c'est ce qui plaisait beaucoup au jeune Poufsouffle.

C'était la première fois que Jeffrey embrassait une fille et il ne savait pas comment réagir. Il avait trouvé cela très agréable et cela s'était fait naturellement, bien que de manière soudaine et surprenante. Maddie recula et baissa la tête en se mordant la lèvre d'un air coupable. Regrettait elle d'avoir fait cela ? Le cerveau de Jeffrey, un temps anesthésié par le baiser, se remit à fonctionner frénétiquement et le Poufsouffle sentait les questions se bousculer dans sa tête.
Que devait il faire ? Attendait elle qu'il l'embrasse ? Jeffrey en avait à la fois très envie et très peur, ne sachant pas comment s'y prendre. Peut-être une plaisanterie pour détendre l'atmosphère ? Rien ne lui venait spontanément… Alors rentrer au château et retrouver les autres ? Ils seraient moins mal à l'aise comme ça… Les questionnements fusaient en quelques secondes seulement, Jeffrey ne voulant pas laisser la gêne s'installer. Mais plus il réfléchissait et plus les idées lui semblaient mauvaises.

Jeffrey s'était rapproché grandement de Maddie depuis plusieurs semaines, au point de devenir inséparables. Bien que souvent comme chien et chat, ils étaient aussi très bien ensemble et s'amusaient beaucoup. Jeffrey s'imaginait facilement passer encore plus de temps avec elle, devenir son petit ami… Au moment où cette idée germa dans l'esprit du jeune homme Maddie releva la tête et fixa Jeff de ses jolis yeux verts. Il ne fallut pas plus d'une seconde pour qu'un sourire s'affiche sur le visage du garçon. Il avait prit sa décision.

Son cœur s'accéléra soudainement et, ayant la sensation de sauter dans le vide, Jeffrey se lança. Il saisit les mains de Maddie, se rapprocha d'elle lentement, sentant son délicieux parfum désormais familier. Il lui adressa un sourire timide. Puis, avec l'impression que son cœur allait exploser, Jeff embrassa Maddie de nouveau en posant délicatement ses lèvres sur les siennes. C'était très agréable et il savourait pleinement ce doux moment avec elle. Le garçon avait l'impression de flotter et se sentait formidablement bien tandis qu'il l'embrassait.

Une fois le baiser terminé Jeff eut un petit sourire gêné mais il était heureux et il était certain que Maddie le verrait. Elle commençait à bien le connaitre après tout. Tenant toujours les mains de la Poufsouffle il regarda le château et dit :

« J'ai pas envie de rentrer tout de suite... Ca t'irait qu'on reste un peu là tous les deux ? »
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 01 août 2018, 14:39, modifié 1 fois.

24 juin 2018, 15:22
L'effet papillon  pv Jeffrey Hunter 
La réaction de Jeffrey ne tarda pas à venir au moment où leurs regards se croisèrent. Maddie le vit sourire et cela lui défaisait le nœud qu’elle avait dans l’estomac. Elle était rassurée surtout qu’il venait de lui saisir délicatement les mains. Maddie le regardait toujours dans les yeux, ne pouvant décrocher son regard du sien. 

Son cœur se mit à battre la chamade lorsqu’il se rapprocha lentement d’elle. Ils étaient désormais presque collé l’un à l’autre. Il lui adressa un sourire et Maddie compris directement qu’effectivement, lui aussi ressentait ce petit quelque chose en plus à son égard qui faisait que leur relation n’était pas purement de l’amitié. Il posa ses lèvres sur les siennes. Ce n’était pas le petit bisou rapide qu’elle lui avait fait quelques secondes plus tôt. Là, il s’agissait d’un vrai baiser plein de douceur et de délicatesse. Maddie était aux anges, elle avait l’impression d’avoir des milliers de papillons dans le ventre. C’était la première fois qu’elle ressentait cette sensation.

Une fois ce beau baiser terminé, Maddie lui adressa son plus beau sourire. Elle était très heureuse de ce qu’ils venaient de vivre et remarqua que Jeffrey semblait l’être tout autant même si, connaissant sa timidité, elle se doutait que la situation devait être un peu gênante pour lui.

Pour Maddie, toute gêne avait disparu au moment où elle compris que ce qu’elle ressentait était réciproque, elle était désormais totalement sereine. Une fin d’après-midi qui se transformait en cauchemar venait de devenir l’un des meilleurs moments de sa vie.

Jeffrey prit la parole :

« J'ai pas envie de rentrer tout de suite... Ca t'irait qu'on reste un peu là tous les deux ? »

Qu’ils restent tout les deux ? Bien sûr qu’elle en avait envie. L’idée de rentrer au château ne lui avait même pas traversé l’esprit.

« Oui, ça me ferait très plaisir » répondit-elle toute guillerette. 

La petite blonde lui proposa de s’asseoir dans l’herbe. Elle étendit ses jambes et ses bras tendus en arrière retenaient son buste. Elle regarda le soleil qui se reflétais à la surface du lac, le tableau était magnifique. Cependant, le silence n’était pas trop le truc de Maddie. Elle se décala légèrement pour se rapprocher de Jeffrey. Ils étaient désormais côte à côte. Elle le bouscula d’un léger coup d’épaule et lui dit avec un grand sourire : 

« Alors Monsieur Hunter, seriez-vous devenu mon petit copain ? » 

Mettre les pieds dans la plat, c’était du Maddie tout craché. Elle rigolait intérieurement de sa bêtise, se taquiner était un de leur jeu favori et ce n’est pas parce que leur relation venait d’évoluer que cela allait changer.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

29 juin 2018, 11:49
L'effet papillon  pv Jeffrey Hunter 
Après ce tendre baiser Jeffrey n'avait qu'une envie : rester là avec Maddie et profiter de cette belle journée ensoleillée. Aussi fut il soulagé quand elle accepta avec entrain en disant « Oui, ça me ferait très plaisir. », un beau sourire illuminant son visage. Le garçon se détendit en entendant la réponse et surtout en voyant sa réaction. Il était rassuré de toujours se sentir bien avec elle malgré ce qui venait de se passer.

Les deux enfants s'installèrent dans l'herbe en silence et profitèrent de la vue sans oser prendre la parole, Jeffrey ne sachant pas trop quoi dire. Fidèle à elle-même Maddie brisa le silence en se rapprochant de lui et lui donna un petit coup d'épaule qui n'avait rien de romantique avant de dire en souriant :

« Alors Monsieur Hunter, seriez-vous devenu mon petit copain ? »

Jeff fut dans un premier temps gêné par cette question mais il se rendit vite compte que Maddie avait clairement cherché à susciter cette réaction et s'en amusait. La blondinette ne pouvait s'empêcher de rigoler avec Jeffrey même après ce baiser. Jeffrey répondit donc d'un air espiègle :

« En effet Miss Joy, je crois que vous êtes officiellement ma petite amie... »

Le Poufsouffle avait volontairement accentué le mot en guise de provocation affectueuse. Les deux enfants ne gardaient jamais vraiment longtemps leur sérieux quand ils se retrouvaient ensemble. Jeff bouscula à son tour Maddie de l'épaule et commença à se chamailler quelque peu avec elle en riant, comme chien et chat, faisant s'envoler quelques papillons à proximité.

Tout semblait finalement plutôt naturel et bien moins complexe qu'il ne s'y était attendu. Leur relation semblait rester sur la même voie, à la différence près qu'il y avait désormais beaucoup plus de tendresse entre eux. Allongé dans l'herbe à côté de Maddie, Jeffrey lui prit la main et se tourna vers elle pour l'embrasser à nouveau. Puis l'invita du regard à venir se blottir contre lui.

Jeffrey ne s'était jamais senti aussi bien mais une question le dérangeait un peu. Qu'allait il se passer maintenant ? La fin d'année approchait à grands pas et bientôt il serait séparé de Maddie, au moment où ils devenaient très proches. D'un air faussement détaché il prit la parole :

« Sinon tu as prévu quoi pour les grandes vacances ? Moi je ne sais pas encore, j'avais proposé à Leanna de venir mais finalement non… Ce serait cool si tu pouvais venir chez moi. Mes parents seront d'accord et on a de la place... »
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 07 oct. 2018, 08:50, modifié 1 fois.

03 juil. 2018, 11:37
L'effet papillon  pv Jeffrey Hunter 
Jeffrey avait eu exactement la réaction qu’elle imaginait au moment où elle avait prononcé cette phrase. C’est à dire une demi seconde de gène puis un éclair de malice dans le regard. Elle adorait cela entre eux, ces petites taquineries verbales. Elle savait bien qu’il allait répliquer et elle n’attendait que cela.

« En effet Miss Joy, je crois que vous êtes officiellement ma petite amie... » dit-il en insistant bien sur le « petite » et en accompagnant sa réponse du même petit coup d’épaule qu’elle lui avait affectueusement donné quelques instants plus tôt.

Maddie explosa de rire en renversant la tête en arrière et lui répondit les yeux humides tellement elle avait ri :

« C’est petit ça Monsieur Hunter ! » puis les deux enfants se mirent à chahuter dans la bonne humeur. Maddie leva le nez à un moment et remarqua que quelques papillons s’étaient envolés. Il faut dire qu’entre les éclats de rire et le chahut, les deux enfants n’avaient pas été des plus discrets.

Ses yeux se déposèrent ensuite sur Jeffrey qui avait remarqué la même chose qu’elle à en croire la direction de son regard. Elle le regardait avec tendresse sans qu’il ne le remarque. Elle le trouvait trop beau, tout comme le moment qu’ils étaient en train de partager. 

Le calme était revenu. Maddie s’allongeât paisiblement dans l’herbe et respira profondément. Elle se disait qu’elle avait de la chance d’être ici avec lui et qu’elle ne souhaitait être nulle part ailleurs. Un léger sourire était greffé sur son visage. C’est à ce moment là que Maddie sentit la main de Jeffrey prendre la sienne. Elle apprécia ce geste d’affection et tourna son visage lumineux vers lui. Il l’embrassa à nouveau et Maddie passa ses bras autour du cou de celui qui était désormais son petit ami.

Elle relâcha ensuite son étreinte pour aller se blottir dans ses bras. Elle ferma les yeux et respirait son odeur. La petite blonde était parfaitement détendue et n’échangerai sa place pour rien au monde.
Cependant, Jeffrey brisa la petite bulle où Maddie les avait enfermé quand il prit la parole :

« Sinon tu as prévu quoi pour les grandes vacances ? »

Maddie ouvrit grand les yeux en l’entendant prononcer ces mots. C’est comme si une bombe venait d’éclater là, juste à ses pieds. Les grandes vacances...Jusqu’à présent, elle était pressée d’y être mais cette après-midi bousculait tout dans sa tête. Elle n’avait plus du tout envie de partir. Son cœur se resserra à cette pensée. Ses parents et ses animaux lui manquaient assurément mais ce qu’elle vivait là venait tout juste de commencer et elle ne voulait pas que cela retombe comme un soufflé à cause des vacances...Perdue dans ses pensées, elle avait perdu le fil de ce que racontait Jeffrey.

« Ce serait super si tu pouvais venir aussi ! Mes parents seront d'accord et on a de la place... »

Elle comprit qu’il venait de lui proposer de venir passer un moment chez lui et avait aussi distingué au milieu de ses songes le prénom « Leanna » et « dernière semaine des vacances » puis un "non" . Maddie savait que Leanna était la meilleure amie de Jeffrey alors elle ne comprit pas forcément ce changement d'avis. Sentant qu'il y avait peut-être un malaise, Maddie n'osa pas poser de question. Ce n'était pas le moment. D'autant plus qu'elle devait malheureusement décliner son invitation. Elle aurait été très heureuse de passer du temps avec lui mais n’était pas disponible.

Elle le regarda pour lui répondre :

« Merci beaucoup pour l’invitation mais je ne serai pas disponible cette semaine là. C’est la seule semaine de vacances de mon papa du coup mes parents nous ont prévu un petit voyage » répondit-elle déçue.

Maddie avait cependant très envie de le voir pendant ces interminables deux mois de repos. Tout sourire, grâce à l’idée qui venait de lui traverser l’esprit, Maddie proposa : 

« Si tu en as envie, tu pourrais venir chez moi pour mon anniversaire? C'est le 21 Août.»

Elle espérait du plus profond de son être qu’il soit emballé par cette idée. Elle se doutait bien qu’il ne pourrait sûrement pas lui donner une réponse directement. Il fallait bien entendu l’accord de ses parents, mais elle souhaitait juste savoir que l’idée le séduisait. Pleine d’espoir, elle était suspendue à ses lèvres.
Dernière modification par Maddie Joy le 07 oct. 2018, 09:20, modifié 4 fois.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

06 juil. 2018, 11:59
L'effet papillon  pv Jeffrey Hunter 
Une fois sa proposition faite Jeffrey guetta la réaction de la blondinette avec avidité. La fillette arborait une mine déçue et répondit par un refus qui semblait lui coûter avant de faire bonne figure en se réjouissant pour Leanna et lui. Le Poufsouffle avait quelque peu perdu son sourire, triste du refus de Maddie. Mais heureusement cela ne dura pas. Visiblement elle venait d'avoir une idée et fit une proposition à Jeffrey.

« Si tu en as envie, tu pourrais venir chez moi pour mon anniversaire ! C’est le 21 Août. »

Le visage de Jeff s'illumina au fur et à mesure que Maddie lui soumettait son idée. Passer une journée chez sa petite amie, découvrir là où elle vivait ainsi que sa famille et partager sa journée d'anniversaire… L'idée séduisait totalement le jeune garçon et il répondit rapidement.

« Oh ce serait vraiment génial ! Merci pour l'invitation. Je demanderai à mes parents si je peux mais ça devrait être bon. J'suis trop content »

Jeff prit Maddie dans ses bras, lui déposa un baiser sur les lèvres puis lui demanda, avide d'en savoir davantage : « Alors tu vis où, à la campagne non ? J'ai trop hâte d'y être ça va être génial. »

Tout en écoutant sa réponse Jeffrey pensait au cadeau qu'il pourrait lui offrir pour son anniversaire... Il essayait aussi de s'imaginer le lieu où elle avait grandi. Les deux enfants restèrent là à discuter quelques temps, les papillons étaient revenus, profitant de l'atmosphère plus calme. Au bout d'un moment et à contrecœur, Jeff réalisa qu'il commençait à se faire tard en voyant le soleil décliner lentement.

Jeff prévint Maddie d'un geste tendre qu'il souhaitait se lever, lui faisant comprendre qu'il était malheureusement temps de rentrer. Le garçon tapota sa toute nouvelle veste afin qu'elle reste propre et tendit la main à la petite blonde avant de se mettre en route vers le château. Un temps silencieux Jeff brisa le silence car une nouvelle question le préoccupait.

« A ton avis ils vont dire quoi nos amis quand ils nous verront ensemble ? » dit Jeff un peu gêné en pensant aux probables moqueries qui l'attendaient de la part de ses copains de dortoir. Il ajouta cependant d'un air assuré « En tout cas j'ai passé un super moment avec toi et je suis heureux d'être ton petit ami. Jamais je n'aurai deviné qu'une simple question conduirait à tout ça... »

Une petite cause avait conduit à de grandes conséquences : l'effet papillon en somme.


Fin du RP pour Jeff _ Ce fut un plaisir Maddie <3 :) 
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 20 févr. 2019, 15:03, modifié 1 fois.