Inscription
Connexion

09 juin 2018, 23:01
Des envolées pas si lyriques  Privé Nathan Brior 
........MISSION n°5 : Des envolées pas si lyriques...
Nombre de points : 3 points par post RP
Participants : Nathan Brior et Athalée Drasilio
Lieu: Poudlard, le parc
But :Les pissenlits sont en graine et Athalée se livre a une nouvelle expérience. Déterminée a améliorer ses performances avec le sortilège de lévitation ; “Wingardium Leviosa”, elle s'amuse a guider les graines selon son bon vouloir. Son dernier jeu consiste a faire passer les petits plumeaux sous le nez des élèves faisant la sieste au soleil, déclenchant des éternuments en série. Sa dernière victime n'est autre que Nathan. Pas sûr cependant qu'il ait identifié la coupable.  [Chaque post devra faire 220 mots minimum]
5 Mai 2043-Après midi  


Athalée était depuis peu dans le parc. Elle se reposait sous le soleil printanier. Elle venait de finir son cours de sortilège. Alors elle se reposait, espérant prendre du bon temps en plein air. Elle avait appris un nouveau sortilège en cours. Maintenant, elle regardait le ciel, aucun nuages en vue. 
Elle eut une idée. Et si elle s'exerçait au nouveau sortilège appris en cours. Il permettait de faire voler des choses. Elle se leva d'un bond, et observa le parc. Elle était à la recherche de quelque chose sur quoi tester le sortilège. Sous son regard tel un radars, apparurent des pissenlits. "Magnifique" se dit elle! Elle courut en leur direction et sortit sa baguette qui était dans sa cape. Elle m'a prit en main et la tendit vers les fleurs. Elle s'écria:
"Wingardium Leviosa!"

Les pissenlits se mirent à voler. La petite rousse était heureuse qu'elle ait réussis. Alors elle continua ainsi à faire virevolter les fleurs dans les airs. 
Puis soudainement, en voyant tous les élèves allongés dans l'herbe fraîche, elle eut une autre idée. En riant elle, s'avanca vers l'un d'eux et fit voler les pissenlits sous son nez. Ce dernier éternua. Son rire s'accentua, elle recommença une fois...deux fois....et bien d'autres encore. Une rafale d'eternuement se fit entendre dans le parc. Tous les élèves qui étaient endormis etaient maintenant réveillés et éternuaient sans cesse. 
Elle s'approcha alors d'un garcon, Nathan, son ami, son confident. Heureuse de le retrouver, elle décida de lui faire la blague à à i aussi. Elle s'approcha, effectua le geste de sa baguette, prononça silencieusement la formule et fit voler la jolie plante près du nez de Nathan..... Attendant une réaction, elle retenait son rire pour ne pas le réveiller avant. Elle continuait d'agiter la plante sous son nez.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

31 août 2018, 11:34
Des envolées pas si lyriques  Privé Nathan Brior 
Là! Un nuage en forme de cochonnet! Nathan sourit. Il l'avait bien trouvé celui-ci. Son regard se balada sur les différentes formes tout en profitant de la chaleur du soleil sur son visage. Il pouvait sentir l'herbe lui chatouiller le coup, et la brise ébouriffer gentiment ses cheveux. Le temps était vraiment idéal au printemps. Comme lui, la plupart des élèves étaient venus chahuter ou se reposer sur la pelouse verte du parc. Certains dormaient, d'autres jouaient joyeusement avec leurs amis ou se baignaient dans le lac. Le jeune Brior les observa avec envie, car il avait laissé son maillot dans le dortoir et avait la flemme d'aller le chercher. Il reporta son regard sur les nuages. Là, des petites fumerolles! et de l'autre côté, un plumeau! Un sourire satisfait se forma sur les fines lèvres du garçon. Personne n'était plus fort que lui à ce jeu. Le cochonnet s'était dissipé, et formait à présent un chausson. Il soupira. Il aimerait rester ici jusqu'à qu'on voie les étoiles. Sentant ses yeux se fermer, il se redressa et sortit un crayon et du papier de son sac pour avancer son devoir de potions. Après une dizaine de minutes passées dessus, il rangea ses outils et se décida finalement à faire une petite sieste. Nathan se laissa tomber et ferma les yeux.

Il fut réveillé par un chatouillement en dessous de son nez. Sans le vouloir, il éternua violemment et passa sa main vers la feuille qui était sans doute tombée sur lui pour l'éloigner. Il jura, les yeux toujours fermés, agacé d'avoir été réveillé par une maudite feuille. Toujours engourdi, il se décida à se rendormir quand il sentit de nouveau ce frétillement. Il éternua une nouvelle fois et se redressa brusquement, agacé au plus haut point. Quelqu'un lui faisait une blague, c’était sûr! Ses yeux se plissèrent en remarquant que la plupart des personnes qui dormaient étaient maintenant réveillées et observaient autour d'elles d'un air perdu. Il tourna la tête et un sourire mi agacé mi amusé se forma sur ses lèvres quand il remarqua qu'Athalée, sa meilleure amie, se retenant avec mal d'exploser de rire, sa baguette en main.

Il se leva et se rapprocha d'elle, un sourire machiavélique au visage.

-Tu vas regretter d'avoir fait ça Athalée!

Il l'attrapa et la tira sans effort, tellement elle était petite, en se dirigeant vers le lac, riant joyeusement.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

10 mars 2019, 15:47
Des envolées pas si lyriques  Privé Nathan Brior 
Ça y est, elle ne pouvait plus s'empêcher de rire. Elle explosa de joie sous la réaction de son meilleur ami. Il avait parut agacé, énervé, ou encore autre chose. Mais quand il s'approcha d'elle avec une menace, elle baissa soudainement sa baguette. Elle prit peur. Elle recula d'un pas et essaya de décrypter les pensées de son ami en le fixant droit dans les yeux. Qu'allait-il lui faire. Son rire s'était stoppé en un instant.
"Oh et pourquoi je regretterais ? Que vas tu faire ? Tu ne feras rien ! Tu es trop faible petit .... !"

Mais avant qu'elle ne finisse sa phrase, il s'était encore plus approché d'elle et l'avait attrapée. Il la portait maintenant comme un sac à patate sur son épaule et la tirait vers le lac. Le lac ! Il riait et cela n'annonçait rien de beau pour la jeune rousse. Ce qui était sûr c'est qu'il n'avait pas l'intention de laisser tomber et qu'il se vengerait réellement d'elle.

Alors elle commença à se débattre en vain. Elle ne faisait pas le poids face à lui.

"Lâches moi Nathan ! C'est bon j’abandonne, je m'excuses ! Désolé, j'aurai pas du ! Et si tu laissais tomber l'idée de me jeter à l'eau ce serais super non ?"

Elle continua de le taper aux épaules, essayant de lui faire lâcher prise mais rien n'y faisait. Tout en criant, elle abandonna et se laissa guider par lui. Son destin était entre les mains de son meilleur ami maintenant. :)


Reducio
Désolé pour cet énorme retard de réponse !! Je ferai mieux dès à présent, j'essayerai ! promis !
@Nathan Brior


- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

08 mars 2020, 11:53
Des envolées pas si lyriques  Privé Nathan Brior 
La réplique de son amie lui arracha un sourire mais ne l’empêcha pas de poursuivre sa route jusqu'à sa cible.

- Petit quoi ? J'attends, finissez votre phrase si vous l'osez, ô puissante sorcière, la nargua-t'il. Je vous promets que ma réponse n'en sera qu'à la hauteur de votre grandeur!

Et il la prit sans attendre sa réponse et commença à marcher vers le lac, un sourire joyeux aux lèvres. Que c'était agréable de profiter un peu son amie, de pouvoir se détendre malgré les examens qui approchaient à grands pas. Son devoir de potion à moitié achevé lui semblait bien loin à présent. Cependant... La vie serait bien plus agréable si Athalée abandonnait l'idée de lui casser le dos avant qu'il ne puisse esquisser un geste. Elle s'était mise à se débattre contre son épaule avec une force surprenante pour sa taille, et même si il résistait pour le moment, la force de garçon de 13 ans de Nathan commençait à flancher. Grimaçant, il rehaussa pourtant sa prise, déterminé à ne pas lâcher avant d'avoir obtenu des excuses et due et bonne forme. Heureusement pour lui, elles ne tardèrent pas.

-Lâches moi Nathan ! C'est bon j’abandonne, je m'excuse ! Désolé, j'aurais pas du ! Et si tu laissais tomber l'idée de me jeter à l'eau ce serait super non ?

Le blondinet lâcha un petit rire. Satisfait, il ne desserra pas sa prise pour autant. Il voulait obtenir justice. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'il avait l'occasion de faire chanter Athalée ! Une idée germa dans son esprit, et il se détourna finalement du lac.

- Qui te dit que je veux te jeter à l'eau?

Il s'approcha d'un carré de fleurs, son dos criant au supplice, et laissa tomber sa camarade en cachant habilement son soulagement par un sourire tout de même sincère. Lui aussi avait étudié le sortilège de lévitation, et il comptait bien lui montrer son talent en sa matière préférée. Tout en souriant avec mesquinerie, il agita sa baguette au nez de son amie dans un mouvement menaçant. Il allait lui rendre la monnaie de la pièce.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

08 mars 2020, 15:40
Des envolées pas si lyriques  Privé Nathan Brior 
Que voulait-il dire par là ? Qu'allait-il faire ? Qu'elle était son intention ? Il ne cessait de rire et sourire des satisfaction ce qui n'était en rien pour rassurer la jeune rousse. Avec son air mesquin, Athalée préférait sûrement atterrir dans l'eau, qui plus est, elle pouvait s'y rafraîchir avec les autres baigneurs. Mais Nathan semblait avoir une toute autre idée en tête quand il tourna finalement à l'opposé du lac.
Athalée prit peur une fois à terre. Il l'avait déposé dans un carré de fleurs, sourire au lèvres. Que c'était bon de retrouver Nathan et de profiter de sa compagnie lors d'un moment partagé. Mais ce n'était pas totalement le moment dont elle rêvait. A son regard, Athalée se méfiait de la prochaine action de ce dernier.
Il approcha la baguette de son visage et sourit, "Je préfère son air innocent et gentil", se dit-elle dans sa tête.
Alors, ni une ni deux, dès posée à terre et baguette menaçante à son nez, elle ne se fit pas prier pour fuir.
"Tu ne me fais pas peur cher Nathan. Petit garçon et feignant qui passe sa journée à dormir ahah. La ô et puissante sorcière va te montrer qu'elle ne se fait pas manipuler si facilement"

Elle se releva aussi vite qu'elle le put et se mit à courir aussi loin de son ami que le put ses petites jambes.

Peur de lui ? Jamais. Mais son air menaçant, et Athalée le connaissait, montrait qu'il voudrait sa revanche. Seulement, la jeune rousse ne s'empêchait de rire aux éclats de sa douce voix. Pourquoi rire ? Elle profitait simplement de la vie. De ce moment avec son ami, même si celui-ci devait surement la suivre pour ne pas la laisser filer aussi facilement. Mais ces moments de partages étaient les préférés de la jeune fille alors on pouvait prétendre entendre ses rires de joies depuis le château.

Elle courut donc autour de lui pour l'agacer et loin pour l'éviter...

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

08 mars 2020, 19:07
Des envolées pas si lyriques  Privé Nathan Brior 
Alors qu'il allait lancer son meilleur sortilège de lévitation pour faire voler le pollen ambiant sur son amie, il fut perturbé par un mouvement de la jeune fille.

- Tu ne me fais pas peur cher Nathan. Petit garçon et feignant qui passe sa journée à dormir ahah. La ô et puissante sorcière va te montrer qu'elle ne se fait pas manipuler si facilement

Avant qu'il ne puisse esquisser un geste, elle se redressa sur ses pieds avec une agilité permise par sa petite taille et s'enfuit dans le parc. Son sourire précédemment amusé par la réplique disparut rapidement pour laisser place à des sourcils froncés par le dépit du blond. Il avait été trop gentil, il aurait dû directement lancer le sort au lieu de jouer avec elle. Mais sa déception n'était qu'une façade, il s'en fichait bien qu'elle l'eut réveillé avec ses plumeaux, essayé de lui briser le dos et enfuit avant qu'il n'ait pu se venger. Il profitait juste du moment, et voulait le prolonger le plus longtemps possible. Il adorait Athalée, leur relation avait toujours été tendre, contrairement à ce qu'on pourrait penser en le voyant. C'était là, la chose qu'il aimait chez sa meilleure amie. Elle faisait ressortir un coté de lui plus calme, gentil, qu'il savait bon. Avec elle il pouvait se laisser aller, arrêter de garder un visage aristocratique que la joie d'Athalée faisait tout de suite partir. Il n'en aimait pas moins sa vie d'aristocrate, bien sûr. Mais, parfois, il était agréable de lâcher prise. Pour Nathan, qui aimait avoir un contrôle sur tout, les moments où il se laissait aller étaient rares alors il les chérissait comme il pouvait. Et cet après-midi faisait parti de ces moments là.

Il entendu le rire lointain de son amie, et son sourire réapparut. Le deuxième année se mit à courir à son tour pour la rattraper, mais elle avait déjà pas mal d'avance. Décidément, avec son dos, elle voulait le faire souffrir aujourd'hui! Il fallait trouver autre chose pour l'avoir. Des élèves leur jetaient un coup d’œil alors qu'ils couraient, mais Nathan s'en fichait.

-Eh Athalée! C'est bon, j'abandonne! cria-t'il pour se faire entendre, faisant mine d'être plus essoufflé qu'il ne l'était. T'as gagné, c'est bête de ma part de vouloir me venger pour rien. Reviens, j'ai besoin de ton aide pour un devoir de potions !

Bon, le devoir n'était pas la méthode la plus tentatrice, mais la gentillesse d'Athalée était telle qu'elle ne pouvait que l'aider. Et là il pourrait agir.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

08 mars 2020, 20:51
Des envolées pas si lyriques  Privé Nathan Brior 
Alors qu'elle courait toujours dans le parc essayant d'échapper à un vengeur, elle entendit la plainte et les pardons de Nathan.
-Eh Athalée! C'est bon, j'abandonne! cria-t'il pour se faire entendre, faisant mine d'être plus essoufflé qu'il ne l'était. T'as gagné, c'est bête de ma part de vouloir me venger pour rien. Reviens, j'ai besoin de ton aide pour un devoir de potions !
Son rire se calma, elle ralentit les pas sans s'arrêter, elle n'était pas dupe aussi, elle n'allait pas se faire avoir si facilement comme une enfant. Elle se posa derrière un arbre et écouta ce qu'il avait à dire pour sa défense. Ses premières paroles la firent encore plus rire :
"Bah alors Nathan, on arrive pas à suivre une pauvre fille à la course ! Tu es si fragile, il va falloir que je t'entraîne un peu plus pour ton cardio ahah."

Puis elle écouta la suite tout en acquiesçant. Elle se retournait souvent pour voir s'il ne s'était pas caché derrière l'arbre pour la surprendre mais il était resté sur place et ne bougeait pas ? Etait-il vraiment fatigué ou avait-il vraiment abandonné sa revanche ? Cela semblait si facile ...

"Je suis complètement d'accord. Tu serais totalement fou si tu imaginais pouvoir te venger ou prendre une quelconque revanche face à moi ! Il serait idiot de s'opposer à moi, tu n'y arriverais pas, je suis si forte !"

Ces doutes s'étaient confirmés, il semblait abandonner. Athalée sortit de derrière l'arbre sourire aux lèvres, la fierté illuminant son visage. Elle prit une allure de reine pour refaire face à son meilleur ami. Décidément avec lui, même des moments simples pouvaient devenir inoubliables. Elle se mit à rire à nouveau aux éclats face à son allure princière. Demain, elle n'aurait certainement plus de voix ou au moins très mal à la gorge après tout ces rires de folle.

Elle repensa à ses dernières paroles :

"Tu as besoin de mon aide ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ? Et pourquoi tu dormais au lieu de venir me chercher tout de suite ! On aurait pu faire ton devoir avant !! Montres le moi tout de suite avant de perdre ton temps pour une vengeance inutile, sauf si tu veux rater ton année ..."

Elle remarcha en direction de Nathan. Elle qui aimait tant aider les gens, là elle devait avouer qu'elle était fière de voir que son meilleur ami, qui pour elle était si fort, avait besoin de SON aide. Elle voulait l'aider, si elle pouvait lui montrer qu'elle était capable aussi de juste pas faire n'importe quoi et de lui être utile. Les potions, c'était la matière préféré de NAthan alors si de plus elle pouvait lui montrer son aide dans cette matière particulièrement, elle en serait que plus heureuse. Comment finir une si belle journée par voir son meilleur ami heureux d'être avec elle et de son aide.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -