Inscription
Connexion

17 juin 2018, 20:36
Snow Party  privé 
RPG privé : Kristin Jones, Herminie Peers, Ariana Anailys , Jeffrey Hunter et Maddie Joy

10 Janvier 2043

Cela faisait déjà une semaine que les vacances de Noël étaient finies. En ce samedi matin, Maddie se réveilla bien au chaud dans son hamac, enroulée dans sa couverture tel un maki. Elle se frotta les yeux, s’étira puis se dégagea tant bien que mal de sa couette. Elle resta allongée quelques instants pour s’habituer à la lumière qui envahissait son dortoir. La jeune Poufsouffle descendit de son arbre pour mettre ses petits chaussons. 

Habillée de son pyjama bleu pâle, elle se dirigea dans la salle commune. Elle dit bonjour aux quelques personnes présentes et alla vers un fauteuil situé près d’une fenêtre. Elle se mit à genoux dessus, le buste collé contre le dossier et accoudée à celui-ci. Elle effectuait ce rituel chaque matin. Elle aimait admirer la nature au petit jour. Ce matin, celle-ci lui offrit une belle surprise. En effet, il avait neigé abondamment pendant la nuit au vu de l’épais manteau blanc dont le parc était recouvert. Les yeux grands ouverts, elle admirait  la beauté du paysage et s’émerveilla *Wahhh Poudlard sous la neige c’est magnifique*. Les arbres étaient tellement recouverts de neige que certaines branches semblaient prêtes à craquer. Le ciel était clair, aucun nuage à l’horizon. Cela augurait une superbe journée. 

Avec empressement, elle se dirigea dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner. Elle se servit rapidement une tasse de chocolat chaud et une petite tartine qu’elle pris à peine le temps de beurrer. Elle se précipita tellement qu’elle se brûla la langue avec sa boisson. 

Elle courut ensuite pour regagner son dortoir. La blondinette prépara des vêtements chauds et s’empressa de faire sa toilette. Fin prête et parée  d’un gros manteau, d’une écharpe, d’un bonnet et de gants, elle s’apprêtait à sortir de la salle commune quand elle aperçu Kris. Cela faisait un moment qu’elles n’avaient pas passer un moment ensemble. Par conséquent, Maddie s’approcha de la brune et dit :
« Coucou toi ! Bien dormi ? Tu as vu toute cette neige? C’est splendide ! Ça te dirai de venir jouer dehors avec moi ?»
La blondinette attendit que sa camarade soit prête. Elle défit la fermeture éclair de son blouson pour ne pas avoir trop chaud et continua à regarder dehors.

Après quelques petites minutes, les deux copines sortirent de la salle commune. En chemin, elles discutaient du jeu qui avait animé les dortoirs des filles la nuit précédente. Les voici arrivées dans le parc. Maddie sauta à pieds joints les deux dernières marches de l’escalier et atterrit dans la neige. L’air froid et sec refroidit instantanément son visage. Elle regarda autour d’elles et remarqua qu’il y avait déjà d’autres camarades dehors.

Autorisation accordée par Kristin Jones pour les déplacements

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

17 juin 2018, 21:48
Snow Party  privé 
Kristin sauta de son lit, enfila ses chaussons et descendit à la Grande Salle pour déjeuner. La jeune fille venait de se réveiller, mais elle avait très faim. Arrivée au Hall d'Entrée, une suprise l'attendait : de la neige. Oui c'était bien de la neige, une chose que la Poufsouffle adorait. Alors elle mangea ses oeufs brouillés, bu son jus de citrouille puis elle remonta en salle commune en quatrième vitesse, en moins de deux minutes elle était arrivée en salle commune. Elle vit alors Maddie, s'appretant à sortir de la Salle Commune, cette dernière s'approcha et parla à Kristin : 

- Coucou toi ! Bien dormi ? Tu as vu toute cette neige? C’est splendide ! Ça te dirai de venir jouer dehors avec moi ?

- Coucou ! Je vais bien et toi ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vue dis donc. Oui j'ai vu, le paysage est juste magnifique ! Oui, j'était justement en train de monter dans les dortoirs pour sortir dehors ... Tu m'attends ? 

Kris monta dans le dortoir des filles, elle enfila un gros pull, un pantalon, des grosses chaussettes, des bottes pour la neige, son mateau, des gants ainsi qu'une écharpe aux couleurs des Poufsouffle. Elle se sentait prête alors elle redescendit en salle commune, et vit sa camarade observer Poudlard enneigé. Kris dit alors : 

- On y vas ? 

Les deux filles sortirent et de la salle commune et discutèrent sur le chemin. Lorsqu'elles furent arrivées dans le parc elle virent trois autres élèves, qu'elle avait vu en Salle Commune, tandis que l'air gelé refroidissait l'atmosphère, les filletes se rapprochaient de leurs camarades. Kristin demanda discrètement : 

-On se joint à eux ? 

Après un hochement de tête de Maddie, Kris s'adressa à Jeff, le seul qu'elle conaissait et aux deux filles qui l'accompagnait : 

- Bonjour ! Moi c'est Kristin Jones. Vous êtes tous les trois à Poufsouffle, c'est ça ? Ca vous direz de jouer avec nous dans la neige ? 

Les deux sorcières attendaient la réponse de leurs camarades, ésperant qu'ils acceptent de jouer et de faire une bataille de boules de neiges avec elles. 

Avec L'autorisation de Maddie Joy pour les actions

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

17 juin 2018, 23:17
Snow Party  privé 
"Incendio !" prononça Herminie pour ce qui lui semblait la millième fois. Pourtant, autour des pieds chaussés de bottes fourrées de la petite fille de 1m35, il y avait plus de blanc que de vert. 

Devant ce résultat, elle serra les poings à s'en couper la circulation, à s'en couper les larmes de frustration qui faisait chauffer ses yeux. Elle souffla un grand coup et releva la tête vers son camarade de classe. La mâchoire serrée, son rire ne fut pas crédible pour un sou. "Ahah, tu vois, je n'y arrives pas. Merci de m'avoir proposé de me tenir compagnie, mais je crois que je vais rentrer"

En vérité, elle cherchait surtout à fuir Jeffrey, pour éviter de finir par lui crier dessus... Ou pire, pleurer. Mais le froid la gagnait, malgré le nombre de couche qu'elle avait réussi à enfiler, et son énorme écharpe qui lui mangeait la moitié du visage. Frissonnante, et à bout de souffle - celui qui croyait que la magie ne consommait pas d'énergie était un idiot - elle s'éloigna de quelques pas vers le fond du parc, et se pencha en avant en posant ses mains mouflées sur ses genoux. Herminie prit de longues respirations profondes, tant pour le souffle que pour la colère, mais fut interrompue par une fille - peut-être bien de sa maison - qui s’enquérait de sa santé.

"J'vais bien. Fatiguée." Marmonna t-elle, loin de sa politesse habituelle. On aurait dit un petit tonneau grognon. 

Elle regarda avec une méfiance qui lui ressemblait peu le paquet que lui tendait la fille.

"Merci" dit-elle en prenant une dragée. Mais son visage déjà renfrognée se fronça encore plus en une moue dégoutée. "Heuuuurk. Citron" Sa bouche semblait vouloir fuir le gout acide du bonbon, et elle voulait en faire de même.

Herminie releva les yeux, sourcils fronçés. "Heuu non je n'aime pas le citron. J'ai le droit non ?"

Le laïus pleins d'adoration de l'autre fille commença à lui courir sur le haricot : c'était une matinée pourrie, et elle n'était pas d'humeur.

"Le citron c'est pas bon ! ET LA TARTE AU CITRON NON PLUS" cria t-elle. Tiens, elle se sentait mieux. Elle tenta de cacher son sourire, parce que le comique de la situation commença à l'amuser. La petite fille continua donc cette ridicule dispute encore un peu. Quand, au milieu d'un silence où les deux belligérantes reprenaient leur souffle, Kristin Jones - elle captait pas trop le ton de la discussion elle, c'était le cas de le dire - leur proposa de venir "jouer" dans la neige, Herminie se retourna, traîna l'amoureuse du citron avec elle près des deux filles de Poufsouffle qui venaient d'apparaître, et dit, un peu trop fort : 
"OUI ! On en est !" puis, en aparté, à sa rivale "C'est un duel !" Ensuite, elle demanda, bien qu'elle ne connaissait personne et qu'il y avait un risque qu'elle se retrouve - encore - ignorée, "Qui est avec moi ? A VOS BOULES !" Moui. Elle n'apprendrait jamais à réfréner ses pitreries.

Elle couru se placer derrière un bourrelet de neige, et réserva le premier projectile pour la citronnée. 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

18 juin 2018, 18:00
Snow Party  privé 
Ariana se dirigea vers la sortie du château, elle n'attendait que ça. Pendant qu'elle se préparait se matin et lorsqu'elle mangeait, ses yeux étaient tournés vers la fenêtre, où des flocons gros comme le coton avec lesquels les moldus se démaquillent tombaient et un tapis blanc et pailleté était entendu sur le sol jusqu'à loin, très loin, “peut-être même plus loin que Poudlard…” pensait Ariana. Elle brûlait d'impatience de sortir qu'elle ne fesait pas attention à ce qu'elle fesait.
Elle ouvrit la porte et déposa tout d’abord un pied dans la neige, histoire de savourer cette satisfaction. Bientôt, son pied chaussé de bottes noirs cuivré de l'extérieur et et fourré de l’intérieure s'était enfoncé sous l’épaisseur de la neige. Elle était douce mais facile à modeler : le genre parfait pour une bataille de boules de neiges ! Elle mit un deuxième pied dans la neige et sortit de la poche de sa veste blanche un paquet de bonbons : des dragées surprise qu’elle avait soigneusement trier pour n’avoir que les bons. En vrais, c’était assez simple, il suffisait de sentir pour savoir si ça n’avait pas l’odeur du fruit. Cependant, elle restait quand même méfiante et les goûtait d'abord du bout de la langue avant de les manger. Elle enleva son gant et ouvrit le paquet. Elle marchait lentement car ses pieds s'enfonçaient et qu’à chaque fois qu’elle se dépêchait, elle tombait. Et sa petite taille ne facilitait pas du tout la tâche. Des flocons c’étaient déposé sur ses cils, ce qui la gênait et lui picotait les yeux.
Elle ne savait pas vraiment où elle voulait allé mais aperçue une fille qu’elle avait déjà vue dans son dortoir accompagné par Jeffrey, qu’elle ne connaissait que de vue également. La jeune fille avait l’air épuisée, elle était en train d’apprendre un tour de magie, qui s'appelait d’après ce qu’avait entendu Ariana “Incendio”, elle l’a déjà entendu… hier, d’ailleurs, mais elle était trop occupée à regarder par la fenêtre durant son cours de sortilèges en espérant qu'il neigera aujourd'hui. Juste par instinct, Ariana lui tendit un bonbon.

-Merci

Avait répondue la la jeune fille aux cheveux clairs, mais elle fut vite une drôle de tête,

-Heuuuurk ! Du citron…

Ariana, elle avait toujours adoré le citron, elle avait même fait exprès de lui donner celui-ci pour lui redonner de l'énergie, mais elle n’avait pas l’air de trop aimé. Ariana lui jeta un regard de stupéfaction l’air de dire “T’aimes pas le citron ?!” elle avait presque envie de lui dire “Non mais si t’aimes pas c’est que t’as raté ta vie” mais elle ne lui dit pas car il était évident que ce n'était pas le moment pour faire un débat dans le genre, pourtant, l’autre fille avait l’air d'appuyer là dessus,

-Heuuu non, j’aime pas le citron. J’ai le droit, non ?

-Mais c’est beaucoup trop bon ! Comment tu peux…

Mais la jeune fille continuait à la contredire, et lui fit un jolie discours sur le citron du genre “le truc le plus acide du monde… gout horrible.. “ et je ne sais quoi.

-Limite, t’aimes la tarte aux citrons meringuée ?!

-Le citron c’est pas bon ! ET LA TARTE AUX CITRONS NON PLUS !

-Même pas meringuée ?...

Elle lui re-cria dessus, ce qui agaçait assez Ariana qui commençait à en avoir mare aux bout d’un moment et abandonna sa tentative.

-En même temps, ça peut pas plaire à tout le monde…

Elles avaient marché maintenant jusqu'à une autre fille de Poufsoufles. Celle-ci leurs avaient demandé si elles voulaient jouer avec elle. Ariana qui n’écoutait quasiment plus les longs discours inutiles de sa voisine sur “Le citron, c’est pas bon” mais remarqua tout à coup qu’elle avait cessé de parler. Elle reçut alors quelque chose en plein dans la tête, elle ne tarda pas vite à comprendre : elle avait reçut de la neige, de la neige froide -non, jure- . Elle essuya son visage froid et humide, elle avait mal à la tête mais ce n'était pas ce qui importait. Elle prépara une boule et se cacha alors derrière un sapin qui se trouvait à côté d’elle : la vengeance est un plat qui se mange froid. Elle lança la boule et visa l’épaule de l’autre fille, la guerre allait commencer !

-Et qui se met avec moi ? Allez, c’est partit !

Une bataille de boule de neige, c’est exactement ce qui lui fallait pour rendre cette journée fantastique.

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________

19 juin 2018, 00:16
Snow Party  privé 
Jeffrey s'était levé tôt en ce samedi matin avec la ferme envie d'aller prendre l'air après une semaine éprouvante. Le Poufsouffle aimait ces moments de solitude où il pouvait profiter de la nature et se vider la tête. Il en profitait aussi souvent pour porter des lettres à la volière afin de donner des nouvelles à sa famille. Garder un contact fréquent avec elle était essentiel pour le bien être du garçon à Poudlard.

Ce matin cependant le programme fut bouleversé par une surprise tombée du ciel. Une épaisse couche de neige avait fait son apparition dans la nuit. Jeffrey n'avait pas tardé à s'habiller chaudement et à descendre rapidement en direction de la Grande Salle, quasiment vide de si bonne heure. Tel un ogre le Poufsouffle avait englouti un petit déjeuner copieux à un rythme effrayant : bacon, pancakes, œufs brouillés et petits pains grillés, le tout accompagné de chocolat chaud.

Avec un tel festin Jeffrey se sentit plein d'énergie pour aller affronter le froid. A peine sorti le garçon s'emmitoufla dans son écharpe et plissa les yeux face à une bourrasque. Sa démarche était incertaine car ses pas s'enfonçaient dans l'épais manteau neigeux. Etonnement le garçon trouva une camarade de Poufsouffle assez vite : Herminie, une petite fille blonde de première année, comme Jeff, se tenait immobile avec sa baguette pointée sur la neige.

Intrigué, Jeffrey décida d'aller la voir pour lui demander ce qu'elle faisait. Après s'être salués, Jeff apprit que sa camarade bloquait sur l'apprentissage du sortilège Incendio et qu'elle voulait s'entraîner à faire fondre de la neige. Il lui proposa de lui tenir compagnie et de l'aider à apprendre à lancer ce sort, qu'il maitrisait enfin depuis peu.
Cependant Herminie semblait faire un blocage et Jeffrey ne savait pas trop comment s'y prendre pour l'aider. Il essayait de l'encourager mais à chaque échec la mâchoire de la blonde semblait se crisper davantage. Comprenant sa frustration et se sentant peu utile Jeffrey commençait à redouter de la voir fondre en larmes et gardait le silence, se contentant de lui tenir compagnie. Après un nouvel essai infructueux Herminie essaya de faire bonne figure mais ne parvint pas à dissimuler la colère qui semblait gagner du terrain.

Les deux Poufsouffle furent interrompus par une autre camarade de leur Maison, que Jeffrey ne connaissait que de nom : Ariana. Rapidement il se mit en retrait de la conversation, voyant la discussion devenir tendue. Jeffrey n'aimait les conflits. Maddie et Kristin vinrent rejoindre le trio et Jeffrey fut surpris de voir Herminie déclencher les hostilités en lançant une boule de neige à Ariana. Chacune demanda à rejoindre son camp et Jeffrey resta quelques instants immobile le temps de se décider.

Il n'avait déjà pas réussi à aider convenablement Herminie pour le sortilège : hors de question de la laisser tomber en ne choisissant pas son camp. Le garçon se rua à l'abris, prêt de sa petite camarade. Il forma une boule de neige à la hâte et s'adressa à elle :

« Je suis avec toi Herminie ! On va lui envoyer des boules de neige dans le citron... » dit il avec un clin d'œil, content de son jeux de mots pourtant affligeant. Le but était surtout de faire sourire sa camarade.

Jeffrey lança une boule de neige en direction d'Ariana, qu'il manqua de peu. Il regarda ensuite brièvement Maddie et Kristin, se demandant quel camp elles allaient rejoindre.

19 juin 2018, 09:53
Snow Party  privé 
-On se joint à eux ?  Demanda Kristin à Maddie

« Oui carrément, plus on est de fous plus on rit » déclara-t-elle en accompagnant ses paroles d’un hochement de tête.

Maddie connaissait de vue les deux filles. Il s’agissait de Herminie et Ariana, deux Poufsouffle. Elles avaient déjà brièvement discuté ensemble dans les dortoirs mais rien de plus. Elle connaissait surtout Jeffrey avec qui elle avait vécu une aventure rocambolesque en début d’année scolaire avec quelques tableaux de l’école.
Elle les salua tout les trois puis Kristin prit la parole :

- Bonjour ! Moi c'est Kristin Jones. Vous êtes tous les trois à Poufsouffle, c'est ça ? Ca vous direz de jouer avec nous dans la neige ? 

Maddie croisait les doigts pour qu'ils disent oui car elle avait réellement envie de s'amuser. Elle était ravie de constater que l'idée leur plaisait.
Herminie demanda qui souhaitait être dans son équipe. Jeff la rejoint aussitôt en sortant une phrase qui déclancha un éclat de rire à Maddie. La blondinette avait choisi son camp. Elle se dit que si elle rejoignait l’équipe d’Herminie, ils seraient en supériorité numérique ce qui était un réel avantage. De plus, elle savait déjà qu’elle ferait une équipe de choc avec Jeffrey cela avait été prouvé dans le passé.

« Moi aussi je suis des vôtres » dit-elle en se joignant à ses coéquipiers.

Elle regarda Kristin et Ariana avec un air faussement mauvais et dit « Vous allez morflez !!!! »

Elle se baissa puis commença à préparer son premier projectile. Maddie arma son bras et visa sa copine Kristin :

« Alors Kris, elle est bonne la neige de Poudlard ??? » plaisanta-t-elle. 

Elle parti ensuite se cacher derrière un gros buisson en faisant signe à son équipe de la suivre. Elle se dit que cet endroit pourrait être leur base pour protéger leurs munitions et se mettre à l’abri des assauts adverses.  Elle s’adressa avec le plus grand sérieux à Jeff et Herminie : 


« Bon, les gars, nous sommes en guerre ! » puis explosa de rire « Oui, désolée je sais, je ne suis absolument pas crédible ! On se trouve un nom d’équipe ? »

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

19 juin 2018, 19:49
Snow Party  privé 
- Moi aussi je suis des vôtres !  

Maddie rejoint alors Herminie et Jeffrey. Kristin s'attendait à tout, sauf à ca ! Elle pensait que les deux amies resteraient ensemble, mais apparement, elle s'était trompée ... La jeune Poufsouffle fut obligée de rejoindre la sorciere qu'elle ne conaissait pas, ce qui affaiblissait l'équipe, de plus l'équipe adverse comptait trois personnes, donc un de plus que l'équipe de Kris. Maddie lança une boule de neige dans la tête de Kristin et demanda : 

- Alors Kris, elle est bonne la neige de Poudlard ???

Kristin eut un petit rire, elle prépare vite fait une boule de neige, attendit que son amie se retourne et lança une boule de neige dans les cheveux de Maddie. Cette dernière, et ses coéquipiers s'étaient cachés derrière un buisson. Kris attrapa sa camarade et la tira derrière un arbre large. Elle lui dit alors :


- On a pas beaucoup de temps, on va commencer par les présentations vite fait et puis après on établira un plan, tu es OK ? 

 

Apres que la jeune fille aie accpeté l'idée de Kristin comme ça à se présenter. 

- Moi c'est Kristin, Kristin Jones. Élève à Poufsouffle en première année. Et toi ? 

Kristin sur alors que la jeune sorcière s'appellait Ariana Anailys et qu'elle été elle aussi en première année à Poufsouffle. Kris reprit : 

-On va préparer quelques boules de neiges, et avancer doucement, ils doivent être en train de discuter, une fois arriver proche, on leur lancera des boules de neige. Ils ne vont pas s'y attendre ! 

Les deux fillettes prirent 4 boules de neiges chacunes, deux dans chaques mains. Elles avançèrent doucement, et Kristin fit un signe à Ariana pour lui faire comprendre que Kris commençreait à alncer des boules de neige. Elle prit une boule de neige et la lança sur Jeff, puis Kris cria : 

- Sortez de vos cahettes, et A VOS BOULES !

Kristin se rapprocha d'Ariana, la prévenant de faire attention et de se mettre en place. Kristin refit quelques boules de neige, attendant que ses camarades commence le lancer de boules de neige. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

21 juin 2018, 22:18
Snow Party  privé 
Herminie fit une danse de la joie quand sa boule de neige entra en contact avec la tête de sa camarade ! Ensuite, elle fut agréablement surprise de voir avancer le garçon vers elle : décidément, il était super gentil. Elle repensa à la fois où elle avait voulu prélever cette gentillesse pour agrémenter une potion, pour rigoler. 
Elle lui fit un énorme sourire à sa blague, et ouvrit la bouche pour crier de joie, le remercier... Mais une boule de neige qui sentait le citron, assurément, la fit valdinguer sur le côté. En représailles, Jeffrey visa la coupable, mais manqua. Tant pis ! Herminie avait retrouvé son joyeux caractère.

En parlant de joyeux caractère, Herminie remarqua avec émerveillement que Maddie Joy - elle venait de la reconnaître - venait de rejoindre leur fière équipe. Maddie, elle l'avait remarqué dans le dortoir ou en classe, parce qu'on ne pouvait pas ignorer sa personnalité solaire. 

Comme des planètes en orbites, les deux enfants suivirent la blondinette derrière le feuillage. 

Là, Herminie se mordit les joues pour s'empêcher de rire devant la tentative de sérieux de la blonde... Et effectivement, le naturel revint au galop !

"Oui chef !" scanda Herminie dans une parodie de salut d'honneur de la garde royale moldue. "Blanche Neige et les deux nains, chef !" dit elle sans préciser qui aurait l'honneur de faire la princesse, fidèle à sa nature malicieuse. 

Elle rigola à s'en faire mal au ventre, puis cessa ses pitreries : "Je peux les prendre à revers, en rampant le long du bourrelet ! Recouverte de neige, je passerai inaperçue !" La fillette entreprit alors de se rouler dans la neige, puis de contourner le buisson en se traînant sur ses coudes dans la direction du fond du parc, plutôt que du château par lequel ils étaient arrivés. 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

23 juin 2018, 11:02
Snow Party  privé 
Ariana évita de justesse une autre boule de neige qui venait de Jeffrey, qui avait rejoint le camp d’Herminie. Elle se tourna et lui lança un regard qui voulait dire “c’est tout ce dont tu es capable ?” . L’autre fille de Poufsouffles avait choisi d'être dans son camp, elle ne la connaissez pas vraiment et doutait un peu de ses capacités surtout lorsqu’elle se prit une boule de neige de la part de Maddie, mais celle-ci la renvoya bien vite avec un lancée parfait et Ariana se dit qu’elles allaient finalement super bien s’entendre et lui fit un de ses plus beaux sourires.
La fille tira Ariana derrière un grand arbre et lui dit :

- On a pas beaucoup de temps, on va commencer par les présentations vite fait et puis après on établira un plan, tu es OK ?

Ariana aurait préférée qu’il n’y est ni plan ni autre et que l’on faisait tout comme on voulait surtout car elle ne connaissait pas la jeune fille et que c’est compliqué de s’allier avec quelqu'un que l’on connaît à peine, on ne sait pas comment elle réfléchit, on ne peut pas lire ses idées de la même façon. Elle aurait préféré qu’elle ne se disent rien pour l’instant et qu’elle se connaissent au fur et à mesure de la bataille mais elle répondit simplement :

-Ok’

-Moi c'est Kristin, Kristin Jones. Élève à Poufsouffle en première année. Et toi ?

-Ariana Anailys, Idem.

-On va préparer quelques boules de neiges, et avancer doucement, ils doivent être en train de discuter, une fois arriver proche, on leur lancera des boules de neige. Ils ne vont pas s'y attendre !

Ariana détestait qu’on la commande mais acquiesça d’un signe de tête et un sourire. Elle se hâta de se pencher et fit déjà quatre boules de neiges en peux de temps. Elle se releva et fit le tour du grand arbre avec la plus grande discrétion possible. La dénommée Kristin lui fit un signe, et quatre de boules de neiges volèrent à la suite en direction de Jeffrey. Ariana lança, elle, lança trois de ses boules sur Herminie qui était couverte de neige déjà avant qu'Ariana ne lui en lance dessus. Puis Ariana en lança une autre sur l’épaule de Maddie, Ariana se dépêcha de fuire car elle n’avait plus de boules de neiges. Mais à peine avait-elle fait un pas qu’elle tomba à la renverse : sa jambe droite était resté coincé dans l’épaisseur de la neige, ce qui lui valut le plus beau croche-pied jamais vue, ses cheveux lui cachait totalement le visage, ce qui lui valut l’hilarité général. Tout en éclatant de rire, elle tenta de se relever elle retomba car elle avait marché sur ses cheveux. Dans un crie mêlé au rire, elle se laissa tomber sur le dos : vous voyez, ces rires silencieux, lorsque vous êtes tellement hilares qu’aucun bruits ne sort de votre bouche. Elle était littéralement pliée de rire, elle essayait de souffler et arrêter de rire mais n’y arrivais pas.

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________

03 juil. 2018, 11:08
Snow Party  privé 
La blague de Jeffrey fit apparaître un grand sourire sur le visage d'Herminie. Objectif atteint, la petite blonde semblait oublier son expérience malheureuse avec le sortilège Incendio. Elle semblait ravie de faire équipe avec Maddie et Jeff. Rapidement la bataille de boules de neige fut lancée.

A l'abris derrière les feuillages les trois enfants échafaudèrent un plan de bataille. Espiègle, Herminie appela la petite troupe "Blanche Neige et les deux nains". Jeffrey comprit rapidement la référence à ce comte moldu et sa première réaction fut d'être tenté de répondre qu'il valait mieux être Blanche Neige que Simplet mais il se ravisa. Jeffrey aimait les joutes verbales et ne mâchait pas toujours ses mots mais il répondait souvent au second degré. Ayant peur que sa réponse soit perçue comme méchante plutôt qu'espiègle il se contenta de rentrer dans le jeu d'Herminie. Il prit une voix de femme et dit :

« En avant les minus ! Transformons les en bonhommes de neige. » puis il rajouta à l'adresse de Maddie « Maddie on retient leur attention pendant qu'Herminie contourne ? »

Mais à peine Jeff eut il prononcé ces mots que leurs deux adversaires lancèrent une véritable rafale de boules de neige. Comment était il possible d'en envoyer autant si rapidement ? Sous l'effet de la précipitation Jeff dut se pencher rapidement et s'étala face première dans la neige en voulant se mettre à l'abris. Il releva une tête couverte de neige et éclata de rire en direction de Maddie, tandis qu'Herminie contournait sur le flanc, tel un soldat.

D'un geste de la main il désigna à Maddie la dénommée Kris, signifiant de concentrer ses efforts sur elle car Ariana était à terre, prise de fous rires. Jeffrey forma deux boules de neige et sortit de son couvert pour attirer l'attention, espérant permettre à Maddie et Herminie d'agir impunément. Il lança ses boules de neige vers Kris, espérant la toucher et cria ensuite « A l'attaque ! A toi de jouer la tornade ! »