Inscription
Connexion

11 août 2018, 22:59
A l'abri des regards  PV 
Lorsqu'il t'annonça sa réponse, tu secouas négativement la tête en déclarant :

"Raté ! Borbog le Barbu … Mais c'était bien tenté quand même !"

Finalement, l'histoire de la magie, ce n'était pas si drôle que ça à faire réviser et tu te doutais bien que tu avais soulevé une réflexion intense, et même peut-être … Gênante pour le garçon. Tu n'osais plus vraiment le regarder désormais, n'y même le conseiller. Peut-être que cela serait mal venue de ta part ? En plus, tu étais beaucoup plus jeune que lui. Peut-être te prendrait-il pour une idiote, ou une madame, je sais tout à trop vouloir le conseiller de cette façon ?

Tu soupiras faiblement en refermant le livre et en le posant sur ta poitrine avant de rester quelques instants-là… Totalement immobile tout en observant les quelques parcelles de ciel que tu pouvais apercevoir au travers de le couvert des arbres.

Cela dura quelques minutes et tu aurais tout aussi bien pu t'assoupir, mais finalement, tu te redressas. Légèrement échevelée et les cheveux en bataille, tu observas à peine le jeune garçon avant de dire :

"Les grandes vacances sont l'occasion de se poser les bonnes questions et peut-être… Changé les choses, tu ne crois pas ?"

Après tout, il n'y avait qu'un petit pas à faire pour lui pour changer la balance. Ce serait l'occasion de revoir sa famille et de faire le point avec eux, voir de s'en rapprocher. Pour ses amis, des explications et des lettres suffisaient quant au quidditch :

"Tu as toujours ton balai ? Alors tout n'es pas perdu ! Tu devrais te battre pour retrouver la place qui était la tienne !"

Et puis surtout, cela faisait du bien d'avoir un peu de challenge. Qui dit nouvel année, dit aussi nouveaux objectifs, nouvelles perspectives. Un mince sourire se dessina sur tes lèvres d'enfants alors que tu lui tendais son livre d'Histoire de la Magie. Il était temps pour toi de rentrer. Tes révisions n'étaient pas vraiment fructueuses et les interrogations et pensées du jeune homme avait soulevé en toi beaucoup de propres questions sur ta condition. Tu avais toi aussi besoin de faire le point et d'y réfléchir. En sa présence, c'était assez difficile et tu te sentais gênée. Peut-être parce qu'il était plus âgé que toi ? Qui sait. Toujours autant que tu finis par t'accroupir pour rassembler tes affaires :

"Je vais rentrer ! Ça m'a fait plaisir de te revoir et de discuter avec toi ! J'espère qu'on aura vraiment l'occasion de le refaire et … Et aussi que ça va s'arranger pour toi !"

Tu le saluas alors de la main. Il était temps pour toi de rentrer au château.


Fin du RP pour moi. J'ai vraiment été contente de rp avec toi :) J'espère que nous pourrons remettre ça :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi