Inscription
Connexion

28 juin 2018, 11:43
 La cabane de cristal  Percussion en plein vol
Julie était en cours de vol. Aujourd'hui, c'était un cours pratique et théorique. La partie théorique dura pendant environ trente minutes. 
Quand la partie du cours pratique commença, tout le monde était content. Julie s'avança vers un balai et l'enfourcha, après avoir fait ce qu'il fallait faire. C'était la quatrième fois que Julie montait sur un balai. 
La blondinette n'était pas très douée sur un balai, elle tombait souvent, et, ne contrôlait ni les virages, ni les atterrissage, ni rien du tout d'ailleurs.

Elle commença à s'élever dans les airs. Pour l'instant, tout allait bien. 
Mais, quelques minutes plus tard, elle perdit le contrôle du balai. Elle partait dans tous les sens, en essayant d'esquiver les autres élèves. 
Mais ce qui devait arriver arriva, elle percuta un autre élèves du cours. Ce jeune garçon de son âge s'appelait Aleksandre Lumiosi, mais, Julie, elle, ne connaissait pas son nom. Ils tombèrent tous les deux de leurs balais et ils atterriatterrirent par terre. Julie n'avait pas mal. Elle se releva et dit:
"Oh, excuse moi ! Je suis vraiment désolé, j'ai perdu le controle de mon balai et je t'ai percuté. Mais, au fait, Tu vas bien? Tu n'as rien de cassé? Attends, je vais t'aider à te relever . "

Tout en disant ça, elle avait tendu sa main vers le jeune garçon qu'elle avait bousculé. 

30 juin 2018, 21:31
 La cabane de cristal  Percussion en plein vol
Aleksandre était en cours de vol. C'était une matière qu'il aimait beaucoup. Prenant du plaisir à voler, le contexte du cours lui permettait de pratiquer une de ses passions assez librement. Il attendait la fin de la partie théorique avec impatience ! Finalement dès que la partie pratique arriva, il décolla avec aisance. Il avait beaucoup volé dans sa jeunesse, et maitrisser donc assez bien les bases.

Le professeur les laissa toujours voler un peu librement avant que la partie théorique du cours ne soit appliquée. Le blond vola donc à une distance convenable du sol, il faisait attention à ne pas déranger les personnes qui n'avaient pas l'habitude de voler. Ils savaient que certains de ces camarades n'étaient pas encore très familier avec un balai et le contrôle leurs posaient encore problème.

Il fit donc quelques allées-retours, tandis qu'il vira pour faire un demi tour, il se fit percuté. Il ne compris pas du tous ce qu'il lui arrivait et avant que son cerveau n'ai eu le temps d'analyser la situation, il se retrouva en tête à tête avec le sol. Il eu quand même le temps d’essayer d'amortir sa chute avec son poignet mais sans grand succès, il sentit quand même son visage percuté le sol.

Alors qu'il était encore au sol, la personne qui l'avait percutée se releva et lui dit.

"Oh, excuse moi ! Je suis vraiment désolé, j'ai perdu le controle de mon balai et je t'ai percuté. Mais, au fait, Tu vas bien? Tu n'as rien de cassé? Attends, je vais t'aider à te relever . "

Il releva la tête, s’assit essayant encore de comprendre ce qui c'était passé. Il reconnut une poufsoufle, grâce à la couleur de son uniforme, qui lui tendit sa main. Il ne la saisit pas tout de suite passant une main sous son nez, s'apercevant qu'il saignait légèrement. Il agrippa par la suite son poignet et le tata s'apercevant qu'il était légèrement douloureux.

''Euh..aucun problème sa peut arriver en cours de vol..Et je crois que j'ai rien de cassé''