Inscription
Connexion

29 juin 2018, 21:34
Une mauvaise rencontre
En ce jour, Alice se rendais au parc pour profiter du beau temps après les cours. Elle était heureuse en cet fin de cours. Elle regardait le lac avec joie. Depuis son arrivée, elle était heureuse d'être là et ne regrettait pas son choix. Elle aimait bien tout ce qui touchait à la nature. Alice trouvait le parc magnifique avec ses grands sapins et ce lac immense lui donnait toujours envie d'aller se baigner. Mais bon, elle était là pour les cours. Elle adorait les cours, ils étaient tous hyper intéressant. Alice aimait beaucoup faire ses devoirs. Réfléchir dans le parc l'aidait pour les devoirs. Ses parents lui avaient toujours dit que prendre l'air était le meilleur moyen pour réfléchir. Elle se reposait l'esprit en sachant que plus de trois heures de devoirs l'attendent après. Elle était heureuse de faire ses devoirs car pour elle rien n'était plus joyeux que de s'évader dans le travail en espérant que ceux-ci soit réussit. Elle pouvait passer des heures sur un devoir pour essayer qu'il soit parfait.

Elle se releva doucement et se dirigea vers Poudlard. Pleins d'élèves étaient allongés sur le sol entrain de parler et de rigoler. Alice regardait les arbres certains élèves étaient sur les arbres entrain de jouer ou de parler. Elle ne se rendit pas compte qu'elle allait percuter un élève. Elle percuta l'élève et regarda le jeune garçon tomber.

-Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais. Pardonnes-moi!!!

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

13 avr. 2019, 20:20
Une mauvaise rencontre
@Alice Akabane
Julie se promenait dans le parc, heureuse de prendre l'air. Elle s'allongea au pied d'un arbre et commença ses devoirs de Sortilèges. Même si elle trouvait que Poudlard leur donnait trop de devoirs, elle les faisait avec bon coeur. Les ayant finit, elle se releva et commença à rentrer vers le château mais soudain, une jeune fille la percuta, la faisant tomber ainsi que ses affaires, puis entreprit de s'excuser :
-Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais. Pardonnes-moi!!!
Julie  se releva puis la regarda avec mépris :
-Tu ne peux pas faire attention à où tu met tes pieds ?!
Elle ramassa avec colère ses livres et remarqua avec horreur qu'ils étaient tous tachés d'encre rouge vif. De plus, elle avait perdue toutes ses réserves d'encre rouge. Elle lança un livre au pied de la jeune fille qui l'avait fait tombé et cria :
-À cause de toi tous mes livres sont illisibles ! En plus, je n'ai plus d'encre rouge ! Tu as intérêt à les racheter ! J'en ai besoin dès demain !
Non mais elle se prenait pour qui cette fille ? Tacher ses magnifiques livres avec de l'encre rouge, les rendre impossibles à lire et donc la forcer à tous les racheter. Julie allait lui faire payer pour cette bêtise. La fille DEVAIT lui payer ses livres et son encre.
Est ce que ce RP continu ?

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

30 août 2019, 10:47
Une mauvaise rencontre
Alice vit la jeune fille se relever et la regarder avec colère. Oups, la fille devait lui en vouloir énormément ça craignait pour elle. 

Maladroite comme parfois elle pouvait être, elle était sur une personne qui devait détester les personnes maladroites. Alice vit un livre atterrir à ses pied,   puis elle se fit enguirlander par la jeune fille. Il était impossible pour la jeune fille de lui racheter le tout pour demain puisqu'elle ne pouvait pas se rendre au chemin de traverse avant les prochaines vacances. Puis le temps qu'elle envoit une lettre à ses parents, il faudrait attendre au moins une semaine. 

De plus, ce n'était pas de sa faute s l'autre fille avait trébuché aussi mais Alice ne pouvait pas lui dire les choses de cette façon. Elle devait trouver une manière de lui dire sans la blesser et sans l'énerver encore plus.

- Ecoute je suis sincèrement désolée, je n'ai pas fais exprès. Et je pense que toute les deux ne regardions pas où nous allions d'où cette collision entre nous. Puis pour tes livres et ton encre, j'estime que vu qu'on est toutes les deux responsable; on devrait partager le prix en deux. Je peux demander à mes parents de les racheter mais tu ne les auras pas avant une bonne semaine. 

Alice était un peu angoissée dans l'attente de la réponse de la jeune fille et surtout de sa réaction. Elle espérait ne pas se prendre un poing dans la figure

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

14 sept. 2019, 15:10
Une mauvaise rencontre
La Serdaigle s'excusa et dit à Julie que d'après elle, elles ne regardaient pas toutes les deux où elles allaient. Elles ne regardaient pas où elles allaient. Quelle excuse minable ! Avant que la blonde ne lui réplique sèchement, la brune continua en lui disant qu'elles étaient toutes les deux responsables et qu'elles devraient partagé le prix des cahiers et de l'encre, avant de lui dire qu'elle ne les aurait sans doue pas avant une semaine. La Serpentard explosa intérieurement. 

-Ce n'est pas Ma faute d'abord ! cria-t-elle, le rouge lui montant aux joues. C'est Toi qui m'a fait trébuché, c'est à toi de réparer ton erreur ! C'est toi qui doit payer ces livres et cette encre, pas moi, tu as fait n'importe quoi et tu dois réparer ça !

Elle ne savait même plus ce qu'elle disait tant elle était en colère qu'elle ose lui demander de partager le prix en deux ! Sortant sa baguette de sa poche de robe, elle dit :

- T'as intérêt à me les payer si tu veux pas que je te jète un sort ! J'en connais plein moi, et ils font mal ! En plus, j'ai un grand frère qui peut t'obliger à payer tout ça !

C'était horriblement puéril de recourir à la menace d'un grand frère, mais c'était la seule idée qui pourrait faire peur à la Serdaigle qui lui venait à l'esprit. Elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds et repayer des manuels tout neufs.

Je suis vraiment désolée pour le retard  :/

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins