Inscription
Connexion

04 juil. 2018, 18:27
 PV  Effraction Nocturne & Vol au Clair de Lune
Septembre 2042


Le matin-même, les élèves de Première Année avaient pu avoir leur toute première session avec le professeur Sabedja pour apprendre à voler sur un balai magique. Quel élève ne serait pas excité de pouvoir lâcher prise le temps d'une matinée pour se déplacer tranquillement dans les airs sur un balai magique. Même Clément Downing, pourtant habituellement si renfermé et toujours le nez coincé entre ses livres, avait passé la semaine à trépigner d'impatience en l'attente de ces premiers cours de Vol, fatiguant probablement ses camarades de Gryffondor par son enthousiasme. Il allait enfin après quelques semaines à Poudlard pouvoir voler de nouveau sur un balai magique et éprouver les joies de sentir le vent battre contre son visage. Mais rien ne s'était passé comme prévu. Après avoir parlé de manière très théorique des bases durant les trois quarts du cours, le professeur Sabedja ne les avait ensuite que laissé voler qu'à quelques centimètres au-dessus du sol. Il va sans dire que Clément n'avait pas du tout apprécié être confiné à un espace aussi réduit et encore moins être ramené vers le sol à chaque fois qu'il essayait de sortir de la zone définie par l'enseignant de l'école. Le garçon de Gryffondor n'avait donc eu aucun plaisir durant ce cours, et l'énergie qu'il avait eu durant toute la semaine s'était transformée en colère.

La plupart du temps, le jeune Downing était un élève très studieux, qui écoutait ses professeurs à la lettre et n'avait pas fait la moindre chose de répréhensible depuis son arrivée dans l'école de magie. Mais ce soir, il s'apprêtait à faire quelque chose d'interdit. Prétextant aller à la bibliothèque récupérer un livre dont il avait besoin avant de se coucher, il passa la vigilance accrue de sa préfète de maison et frôla les murs du château en essayant de prendre les couloirs les moins fréquentés et de minimiser le bruit que ses pas faisaient sur le sol. Clément n'avait pas l'habitude de désobéir au règlement, il n'avait pas le droit de sortir après le couvre-feu, et ne pouvait donc s'empêcher de regarder à droite et à gauche pour vérifier qu'il était bien tout seul. Si il se faisait attraper, il passerait surement un sale quart d'heure, mais ce ne serait rien comparé à l'accueil que lui réserverait sa mère une fois de retour au domaine familiale lors des prochaines vacances.

Une fois arrivé devant le local où un Cinquième année lui avait indiqué que le professeur Sabedja stockait les balais utilisés pour le cours de Vol et voyant la porte de celui-ci légèrement entrouverte, le cadenas laissé sur le sol, Clément se mit à paniquer et se cacha dans l'ombre que faisait un mur afin de réfléchir et de mieux observer ce qu'il se passait. Il ne savait pas du tout ce qu'il devait faire: devait-il repartir en salle commune rapidement, ou bien attendre que la personne, il ne savait pas de qui il s'agissait, parte et le laisse libre de faire ce qu'il voulait. Ce qui était étrange était qu'il n'y avait pas la moindre lumière provenant du local à balai. Est-ce qu'une personne se trouvait vraiment dedans? Downing n'eut même pas le temps de réfléchir à sa question qu'il vit une ombre de se déplacer dans les airs à quelques mètres de lui. C'était une personne volant sur un balai magique! En regardant de plus près et malgré la nuit qui commençait à se faire de plus en plus sombre, il remarqua à ses cheveux longs qu'il s'agissait d'une fillette. Ouf! Ce n'était pas un enseignant de Poudlard, il ne se ferait pas punir. Il se rendit alors sous le clair de lune afin de mieux voir et d'être mieux vu, pour attirer l'attention de la fille en agitant ses bras dans les airs.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

05 juil. 2018, 18:44
 PV  Effraction Nocturne & Vol au Clair de Lune
Ca y est ! Ce matin, Athalée avait pu participer à son premier cours de vol. C'était tout nouveau et il fallait avouer qu'elle avait eu peur au début. Elle stressait à l'idée de voler en l'air pour la première fois. Mais malgré toutes ses réflexions et inquiétudes, elle était arrivée au cours excitée par l'idée. Elle avait rapidement prit ses marques et avait même réussis à décoller du sol, heureuse et surprise. Le professeur avait d'abord pris beaucoup de temps pour la partie théorique. Mais après tout cela, ils avaient enfin pu passer à la pratique. Athalée avait paniquer en voyant tous les élèves partirent en l'air mais finalement, tout c'était parfaitement bien passer.

Le soir arrivé, Athalée s'était rapidement habillé portant ainsi un simple jean confortable et un pull vert. Par la suite, elle partit silencieusement de son dortoir et sortit tout aussi silencieusement de sa salle commune. Ensuite, elle se faufila lentement à travers les couloirs en remontant au rez de chaussée puis sortit discrètement du château. Elle avait une seule idée en tête: retourner au parc pour réessayer de voler et pouvoir s'améliorer car ça ne manquait pas ! Pour cela, elle avait pu emprunter le balais de son frère qui était plus âgé qu'elle. Il avait fait exprès de le cacher pour elle dans le local à balais. Alors elle s'avança dans le parc, atteignit l'endroit où elle avait eu cours et arriva enfin devant le local.
Elle prit sa baguette et effectua la gestuelle tout en prononçant: "Alohomora". Le cadenas tomba à terre. Athalée entra doucement au dedans et éclaira sa baguette. Elle remercia intérieurement sa passion pour les livres qui l'avait poussé à explorer les livres de sortilèges. Elle retrouva rapidement le balais de Kevin et l'attrapa de ses petites mains. Il fallait avouer que le balai était grand aux côtés de la jeune fille.
Elle sortit rapidement et s'envola aussitôt. Ses cheveux roux et marrons au vent, l'air frais frappant son visage pâle, le clair de lune éclairant d'une faible et magnifique lumière; tout était parfait cette nuit-là. La jeune rousse en profita au maximum. Elle était habile et agile alors elle était assez douée sur le balai, il est vrai.
Mais elle fut interrompu sans le vouloir. Elle vit, en faisant un beau plongée, une personne agitant les bras pour sa faire remarquer. Athalée paniqua, était-ce un professeur ? C'était sur, sinon pourquoi se ferait-elle remarqué ? Que lui voulait-elle ? Allait-elle se faire punir pour ce qu'elle faisait ?
Elle décida de descendre lentement pour avoir le temps de reconnaître la personne et fut ravie et grandement soulagée en reconnaissant son filleul de Gryffondor: Clément. La pression la relâcha d'un seul coup. Mais pourquoi était-il là ? Elle continua de descendre et atterrit enfin au sol. Elle descendit de son balai, le prit dans ses petits bras -avec difficulté- et rejoignit le garçon.
"Qu'est ce qu'il y a ? Que fait tu là ? Pourquoi m'as tu fait signe ?"

Sous toutes ses questions, Athalée avait peur que son filleul l'a prenne pour une folle mais tant pis, elle avait besoin de savoir si elle pouvait lui faire confiance. Et s'il disait tout à un adulte et qu'elle se faisait gronder ?
Il fallait qu'elle soit rassurée par sa présence. Alors elle attendit une réponse qu'elle espérait positive pour lui et elle.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

10 juil. 2018, 09:59
 PV  Effraction Nocturne & Vol au Clair de Lune
Il n'avait pas fallu très longtemps avant que la fillette aperçoive Clément et se mette à descendre doucement en piquée vers lui. Le jeune Gryffondor se demanda soudainement si ça avait été une bonne idée d'attirer l'attention de la fille. Peut-être avait-elle une autorisation pour voler sur un balai magique durant la nuit? Elle pourrait alors sans la moindre hésitation et sans le moindre remords dénoncer Clément Downing, un élève qui en apparence était si studieux, à son directeur de maison le professeur Briggs. Le garçon arrêta alors d'agiter les bras, pris de panique, et ne bougea plus, regardant sans bouger d'un cil la jeune fille qui descendait maintenant de son balai magique. Lorsqu'elle avança, la pleine lune éclaira son visage, et ce fut un grand soulagement lorsque Clément s'aperçut qu'il s'agissait d'Athalée Drasilio, arborant un fier sourire. 

Il avait rencontré la jeune fille de Serpentard une semaine plus tôt dans la Grande Salle. Bien qu'ils étaient tous les deux en première année, les professeurs avaient décidé que Clément deviendrait, ce qu'on appelait maintenant à Poudlard, le filleul d'Athalée afin de l'aider à mieux s'intégrer parmi les élèves de son niveau. C'est vrai qu'il n'avait pas fait beaucoup d'efforts lors de ses premiers jours à Poudlard, passant la plupart de son temps libre à parcourir les rayons de la Bibliothèque du château plutôt que d'apprendre à connaître ses camarades. En tout cas, Athalée l'avait beaucoup aidé cette dernière semaine à découvrir les habitants du château, mais il n'était pas sûr si la gentillesse de sa super et formidable marraine s'arrêterait à une balade nocturne lors du couvre-feu. Après tout, il l'avait vu s'énerver, telle une dragonne en furie déchargeant des torrents de flammes, contre deux cinquième année de sa propre maison qui s'en prenait à une première année de Poufsouffle. Peut-être qu'elle aurait le même comportement en apprenant que Clément désobéissait une fois de plus au couvre-feu? Le jeune Downing ne pouvait cependant s'empêcher de se demander pourquoi elle aussi était dehors par une heure si tardive.

- Qu'est ce qu'il y a ? Que fait tu là ? Pourquoi m'as tu fait signe ?

Lorsqu'elle lui dit ça, Clément perçut une pointe d'inquiétude dans sa voix, ce qui en un sens soulagea le jeune garçon de Gryffondor. Elle aussi ne devait pas avoir la moindre autorisation de sortie après le couvre-feu, et encore moins de voler sans la moindre supervision d'un professeur. Il ne savait néanmoins pas si il devait avouer avoir été stupide au point d'agiter les bras en plein milieu du Parc afin de faire une frayeur à la fille, sans avoir pensé une seconde au préalable que la situation aurait pu se retourner contre lui. 

- Je suis sorti en plein milieu de la nuit pour emprunte un balai à l'école et faire quelques tours dans le Parc. On n'a pas vraiment eu l'occasion de profiter du vol sur balai magique ce matin. Et toi, que fais-tu sur un balai? Tu voles plutôt bien d'après le peu que j'ai vu. Tu avais déjà volé?

Il avait essayé d’assommer sa camarade sous une montagne d'informations afin qu'elle oublie sa dernière question et que la situation ne devienne pas gênante. Clément restait tout de même tendu et jetait des coups d’œil fréquemment autour de lui pour vérifier qu'ils étaient bien tous seuls. Il n'était d'ordinaire pas autant stressés, mais il ne voulait vraiment pas être vus en dehors des dortoirs par un Professeur.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

23 juil. 2018, 16:17
 PV  Effraction Nocturne & Vol au Clair de Lune
Athalée vit Clement hésité avant de répondre. Mais il répondit quand même au grand soulagement de la jeune fille. Il faut dire qu'elle avait tout de même peur de se faire réprimander par un professeur qui l'a decouvrirait ici. Athalée voyait bien qu'il etait anxieux, Clement ne s'arrêtait jamais de jeter des coups d'oeil autour d'eux. Puis vu toutes les questions qu'il venait de poser, son stress était clairement voyant. Athalée se sentait mal soudainement, il est vrai que si elle se faisait prendre par un professeur ou préfet, elle risquait gros alors elle commençait à stressée cocomme Clement. 
Mais elle décida de répondre quand même à Clement, en essayant de prendre une voix mal assurée:
"C'est vrai que ce matin on a pas beaucoup volé. Mais je ne vois pas de balais ? Tu l'as pas encore emprunté ? 
Moi, j'ai pris celui de mon grand frère qui m'a caché pour moi et je profitait du clair de lune pour profiter de la liberté de voler. 
Non je n'ai jamais volé avant ce matin. Mais merci."

Athalée tenait tant bien que mal son balai à deux mains. Il était largement trop lourd pour elle. Son frère était bien plus grand qu'elle donc il était normal que son balai le soi aussi. Mais vu d'en face, le balai dépassait presque Athalée. La pauvre jeune fille se sentait encore plus petite aux côtés du balais.
Le clair de lune éclairait les deux visages. Athalée voyait clairement chaques traits de son filleul. Il était toujours aussi tendu. Elle s'approcha donc de lui et mit sa main droite sur l'épaule du jeune homme. Le balai tenu que par une seule main fragile tomba à terre. 
"Mince ! C'est pas vrai ! Tant pis"

Elle laissa le balai à sa place et garda sa main posée sur celle de Clement. Elle voulait le rassurer mais cela allait être dur puisqu'elle aussi avait peur.

"T'en fais pas, rien t'arrivera. Profites ! Regarde comme c'est joli, viens voler!"

De sa main gauche elle montra le clair de lune. le ciel était vraiment beau. Idéal pour volé tranquillement. 
Athalée, cheveux volant aux vents, lâcha sa main de l'épaule du garçon et se baissa pour tenter de reprendre son balai. Ses cheveux roux et chatains lui passaient devant les yeux, lui cachant ainsi la vue pendant quelques secondes. Elle s'agenouilla pour récupérer son balai à l'aide de ses deux mains.




- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

26 juil. 2018, 21:21
 PV  Effraction Nocturne & Vol au Clair de Lune
La panique continuait d'envahir le jeune Gryffondor et le faisait regarder constamment autour de lui pour vérifier que les deux enfants étaient bien tout seuls. Ce n'était pas la première fois qu'il sortait en dehors du couvre-feu pour se promener dans Poudlard, mais ils étaient tous les deux à découvert et facilement repérable par quiconque pouvant passer par là. Son état d'anxiété se transmettait également à sa camarade dont le stress se voyait de plus en plus et répondit à sa remarque sur un ton peu rassuré.

- C'est vrai que ce matin on a pas beaucoup volé. Mais je ne vois pas de balais ? Tu l'as pas encore emprunté ? Moi, j'ai pris celui de mon grand frère qui m'a caché pour moi et je profitait du clair de lune pour profiter de la liberté de voler. Non je n'ai jamais volé avant ce matin. Mais merci.

La Serpentard venait de lui avouer qu'elle n'avait jamais volé sur un balai magique avant aujourd'hui. Pourtant, d'après le peu qu'il avait pu voir, elle se débrouillait pas si mal que ça et avait l'air plutôt à l'aise. Se moquait-elle de lui ou bien était-elle vraiment novice? Clément ne savait pas du tout si il devait croire la jeune fille, mais une chose était sûre: si effectivement elle n'avait jamais volé sur un balai, il vaudrait peut-être qu'il parte avant qu'elle ne se blesse et que la faute ne lui retombe dessus. Voyant qu'il était agité et nerveux, Athalée s'approcha de lui tenant avec difficulté son balai de ses deux mains, et libéra le balai de l'étreinte d'une de ses mains pour la poser sur l'épaule du Gryffondor. Il ne pût s'empêcher de tirer une grimace, il n'était pas du tout habitué aux contacts physiques, encore moins avec des personnes qu'il ne connaissait pas vraiment. Cependant, il n'osa pas exprimer son malaise à la jeune fille qui venait de faire tomber son balai qui était beaucoup trop grand pour elle. « Mince ! C'est pas vrai ! Tant pis». La maladresse de la fillette le détendit un petit peu, et un léger sourire moqueur apparut sur le coin de son visage. Le garçon la laissa faire et n'essaya même pas de ramasser son balai pour elle voyant que ça ne la dérangeait pas.

- T'en fais pas, rien t'arrivera. Profites ! Regarde comme c'est joli, viens voler! dit Athalée en montrant le ciel étoilée de sa main.

Athalée était un vrai rayon de soleil; elle ne semblait pas plus stressée que ça par l'idée de se faire attraper hors des dortoirs par un professeur, encore moins de se faire surprendre en train de voler en plein milieu de la nuit. Son insouciance fit oublier ses peurs à Clément qui lui fit un grand sourire en lui disant.

- Bon d'accord, je vais chercher un balai dans la réserve de l'école. Je n'ai pas de frère étant à Poudlard, je vais devoir me satisfaire des balais de l'école, dit-il en pointant du doigt le local à balai et dégageant poliment la main de la fille sur son épaule.

Il n'eut même pas besoin de trop insister pour qu'elle retire ses mains; elle le faisait d'elle-même pour se pencher au sol afin de récupérer son balai magique tombé au sol quelques dizaines de secondes plus tôt. Ce qui était drôle, et qui montrait donc son inexpérience à voler sur un balai, c'est qu'elle ramassait son balai au sol alors qu'elle aurait très bien pu "commander" au balai de venir dans sa main comme ils avaient appris le matin-même en cours de Vol.

- Tu sais, c'est un balai magique, dit Clément en insistant sur ce dernier mot, tu n'as qu'à lui dire "Debout" pour qu'il s'envole dans ta main!

Sans se préoccuper de ce que faisait la fille, il repartit en direction de la réserve à balai afin d'emprunter un des balais que les Première Année utilisaient pour les cours de Vol. Clément avait pu remarquer ce matin que les balais étaient assez vieux, mais il n'avait pas le choix, il devrait se satisfaire de ce qu'il avait sous la main. Peut-être que l'année prochaine il pourrait avoir son propre balai, qui sait? Il revient vers la jeune fille qui avait désormais son balai magique en main. Il n'avait pas remarqué si elle avait commandé au balai de s'envoler dans sa main ou si elle s'était contenté de le ramasser. A vrai dire, il s'en moquait et ne voulait pas charrier la fille au risque de réveiller la dragonne qui sommeillait en elle.

- Alors, tu es prête à t'envoler ?

Le garçon enjamba le balai qu'il venait d'emprunter à l'école, un vieux modèle Brossdur, et attendit la réponse de sa camarade pour décoller du sol et profiter de la fraîche brise de la nuit.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

26 juil. 2018, 22:08
 PV  Effraction Nocturne & Vol au Clair de Lune
Athalée n'eut pas à attendre bien longtemps pour avoir une réponse. Il acquiesça son idée et dit aller chercher un balai dans le placard.
Mais au moment où elle s'était penchée pour ramasser son balai, il avait parle d'un ton ironique et lui avait dit comment le soulever plus facilement, beaucoup plus facilement. Le pire s'est qu'elle avait appris le matin-même. Comment avait elle oubliée ? Elle se tapa la tête à l'aide de sa main, quelle idiote !  Alors en attendant le retour de Clement avec un balai, elle se leva et tendit son bras sur le côté au dessus de son balai.
"Debout !"

Le balai atterit instantanément dans la main d'Athalée. La jeune fille fut ravie et un grand sourire illuminant son visage pâle. 
Au même moment arriva Clement. 
"Alors, tu es prête à t'envoler?"
Athalée le regarda fixement et annonça:
"J'avais oublié que j'étais dans un monde magique, pas l'habitude alors merci pour l'aide. 
Puis elle lança un regard moqueur à son filleul.
"Toujours prête ! Mais aurais tu peur toi ? Pas besoin de m'attendre, vas y !" 
Et elle se mit à rigoler. Un rire de jeune fille s'éleva dans l'air. Elle enjamba à son tour son balai et décolla de suite après. Elle s'arrêta à quelques mètres du sol pour voir si le gryffondor l'avait suivit. 
Puis elle se remit en vol et s'envola. La brise frappait son visage, le léger courant d'air faisant s'envoler ses cheveux. La jeune fille était bien ici. Rien n'aurait été plus merveilleux cette nuit que ce qu'elle faisait à l'instant. Le clair de lune éclairait le ciel tout au dessus d'elle. Elle volait, zigzaguait, essayant de s'approprier le balai et de s'habituer au vol. Même en étant à l'aise, les chutes pourraient arriver. 
Elle s'arrêta un moment et se retournant vers Clement, elle dit calmement tout en montrant la lune:

"C'est magnifique non ? 
Dis tu avais déjà volé toi ?" 

Faisant faire un léger demi tour à son balai, elle se retourna et s'approcha de Clement pour entendre sa réponse. 








"Que ce soit non ou oui ta réponse, j'ai hâte de voir ce que tu es capable de faire sur un balai." 

Elle ne voulait surtout pas le défier au risque de provoquer une chute ou autre, mais simplement voir comment il se débrouillait sur un balai. S'il pouvait l'aider à s'améliorer encore plus ou non. 
Elle voulait simplement profiter de cette soirée magique, et pourquoi en profiter avec lui.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

01 août 2018, 14:27
 PV  Effraction Nocturne & Vol au Clair de Lune
Le peu de nuages qui avaient été présents au-dessus du château de Poudlard quelques minutes auparavant avaient disparus, et la lune éclairait le parc de Poudlard de toute sa splendeur. Le jeune Downing ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire taquin lorsque sa camarade de Serpentard lui annonça « J'avais oublié que j'étais dans un monde magique, pas l'habitude alors merci pour l'aide. » Il préféra ne rien ajouter à ce qu'elle venait de dire: n'ayant pas l'habitude de discuter avec des inconnus, il avait généralement du mal à doser son humour et pouvait être assez lourd, voir mesquin. De ce qu'il vit, elle n'attendait pas forcément de réponses et le regarda d'un air air enjoué, presque taquin en lui disant:

- Toujours prête ! Mais aurais-tu peur toi ? Pas besoin de m'attendre, vas y !

Le garçon roula des yeux en faisant une grimace pour se moquer d'Athalée. Lui, avoir peur? C'était un fier Gryffondor, et le Choixpeau Magique ne s'était pas trompé; il adorait foncer la tête la première sans réfléchir ce qui pouvait l'amener dans des situations plus que périlleuses.

- Bien-sûr que non, je n'ai pas peur ! Je suis à ....

Bien que la fillette lui avait dit de ne pas l'attendre pour s'envoler, Clément n'avait pas eu le temps de finir de lui répondre qu'elle s'était déjà envolée. Ironique, non? C'était désormais à elle d'attendre le jeune garçon de Gryffondor dans les airs alors qu'elle lui avait explicitement demandé de ne pas l'attendre. Le lionceau ne put s'empêcher de pousser un petit soupir d'exaspération, puis donna un petit coup de talon au sol pour pouvoir s'envoler dans les airs à la suite de la fille de Serpentard.

Mais où était-elle passée d'ailleurs? Clément leva les yeux plus haut, et aperçut la somptueuse silhouette féminine voler au-dessus de sa tête. Tandis qu'elle zigzaguait d'une manière habile sur son balai volant emprunté à son frère, ses cheveux châtains aux reflets roux ondulaient au rythme du vent. Le garçonnet était ébloui par cette scène, presque mystique qui s'affichait sous ses yeux. Athalée était comme une déesse grecque se déplaçant de manière élégante et gracieuse dans les airs; rien ne semblait pouvoir l'arrêter, et pourtant il ne s'agissait que de son premier vol sur un balai magique. Il était impressionné par la capacité de la fille de s'approprier le balai et de voler avec tant d'aisance alors qu'elle n'avait jamais volé auparavant. Le vol devait couler dans ses veines, et peut-être qu'un jour, qui sait, deviendrait-elle une grande joueuse de Quidditch? En tout cas, ses capacités ne faisaient pas le moindre doute, et Clément était particulièrement envieux des aptitudes de la Serpentard. Lui, même si il savait vole sur un balai, n'avait pas l'air aussi naturellement à l'aise que sa camarade. Il s'approcha doucement d'elle après qu'elle se soit arrêté à quelques mètres de lui pour lui montrer la Lune.   Paragraphe écrit suite à ce défi

- C'est magnifique non ? Dis, tu avais déjà volé toi ?

Il s'arrêta quelques instants pour observer ce qu'elle lui montrait. La nuit était pourtant sans le moindre nuage, mais la Lune était tellement lumineuse ce soir qu'il était très difficile d'apercevoir les étoiles autour. L'astre lunaire était à la fois rayonnant et éblouissant; on pouvait voir à sa surface certaines de ses plus grandes mers, comme la Mer de la Tranquillité ou celle de la Sérénité située tout juste à côté. Le jeune garçon était tellement focalisée sur son observation de la Lune qui était si belle en cette nuit qu'il en oublia complètement de répondre à Athalée, qui elle, n'hésita pas à lui le faire remarquer.

- Que ce soit non ou oui ta réponse, j'ai hâte de voir ce que tu es capable de faire sur un balai.

Clément sursaute légèrement interrompu dans ses réflexions par la remarque d'Athalée. Il se resaisit quelques instants, et essaya de se rappeler ce qu'elle venait de lui poser comme question. Il ne s'en souvenait plus du tout tellement qu'il avait été absorbé par la beauté de la Lune. Après quelques secondes d'hésitations, et puisqu'elle lui avait demandé qu'elle avait hâte de voir ce qu'il était capable de faire sur un balai, il sût qu'elle lui avait demandé si il avais déjà volé auparavant.

- Oui, j'ai déjà pu voler sur un balai magique. Le premier que j'ai eu, c'était à trois ans, c'était un balai version enfant qui ne pouvait voler qu'à quelques centimètres au-dessus du sol, mais c'était déjà intéressant, dit Clément sans marquer la moindre pause pour respirer, ensuite, j'ai pu voler pour faire des petits déplacements avec ma famille en Angleterre, ou jouer avec mes cousins pendant les vacances. Tu veux voir ce que je suis capable de faire?

Il savait exactement ce qu'il voulait montrer à Athalée et n'attendit donc pas sa réponse pour commencer à partir un peu plus loin. Il ne voulait pas forcément l'impressionner, mais son côté joueur voulait faire peur à la fillette. Etant donné qu'ils étaient tous les deux en train de voler, elle stresserait si elle voyait Clément dans une situation périlleuse et s'en voudrait probablement. Le garçon avait donc décidé de lui montrer une figure de Vol qu'il avait appris à faire l'été dernier et qui faisait paniquer sa mère à chaque fois qu'il le faisait. Sans rien dire et en se concentrant, il accéléra du mieux qu'il pouvait et se mit alors à faire plusieurs tours sur lui-même en faisant tourner son balai vers le bas et s'accrochant solidement au balai avec ses pieds et ses jambes. Il faisait noir, et le garçon n'était pas forcément à l'aise, mais il avait répété l'exercice plusieurs fois pour être confiant. Il s'agissait d'une technique de Quidditch pour éviter les cognards, et Clément savait que d'où il était, Athalée aurait de bonnes chances de penser que le garçon avait perdu le contrôle de son balai et allait tomber. Après avoir fini trois roulades du paresseux, le nom de la figure, il revient vers la fillette en replaçant ses cheveux en bataille et lui adressant un grand sourire narquois en la regardant droit dans les yeux

- Alors, c'était comment?

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

01 août 2018, 16:31
 PV  Effraction Nocturne & Vol au Clair de Lune
A peine avait elle parle et questionner Clement, que ce dernier plongea son regard dans la lune. Il mit plusieurs minutes à répondre. Son regard était perdu au loin. Athalée attendit une réaction, mais rien. 
Alors elle avait parler à nouveau. Et enfin une réaction ! Il avait sursaute. Athalée le vit encore hésiter avant de répondre en enchainant toutes ces phrases. Il lui raconta toutes ces expériences sur un balai et Athalée fut surprise et admirative. Il avait bien plus d'expériences qu'elle. 
Puis il lui demanda si elle voulait voir ce qu'il était capable de faire mais avant même qu'elle réponde, il s'éloigna d'elle. Athalée resta agrippée à son balai et scrutait l'horizon, à l'endroit où il partait. Elle était impatiente de savoir ce qu'il ferait. Elle était assez douée sur son balai étant débutante, mais elle savait très bien qu'elle pouvait améliorer pleins de choses encore pour devenir encore meilleure. S'il pouvait l'aider ? Elle serait ravie.
Elle le vit s'éloigne de plus en plus et s'interrogea. Et si c'était un leurre pour l'abandonner ici ? Seule et à la merci des professeurs ? Mais toutes ces questions s'evaporèrent au moment où il fit sa figure. Elle pouvait s'attendre à tout sauf à ça. Elle prit peur ! Et s'il tombait en faisant cela. C'était à cause d'elle, pourquoi il avait elle demande cela ? Elle ne pouvait pas deviner qu'il ferait ça. Elle le voyait tourner sur lui même, son regard émeraude et chocolat fixait Clement, d'inquiétude et de peur. Elle agrrippa encore plus son balai. S'il tombait, elle serait prête à voler à toute allure et tenter de le rattraper au vol. S'il elle y arrivait, car elle était par la peur de voir Clement tomber. Elle ne voulait pas qu'il chute et était rongée par la peur, l'inquiétude et la culpabilité, en effet, si elle ne l'avait pas provoque peut être n'aurait il pas fait ça.
Mais toutes ces émotions changèrent quand il revint vers elle. Il remit ses cheveux en bataille et plongea son regard dans celui d'Athalée. Il affichait un grand sourire. Se moquait il ? Il lui demande comment c'était, et la seule première réaction qu'elle eût ne fut pas celle qu'elle aurait préférée. 
"T'es sérieux !!! Pourquoi t'as fait ça ! Tu m'as fait trop peur !! Imagine si t'étais tombe, c'est pas moi qui aurait pu te rattraper ! J'aurai fait quoi moi !!"

Elle tapait le garçon du poings sur son épaule et enchaina, à la fois énervée contre lui et fascinée par ce qu'il savait faire:

"Pourquoi t'as fait ça, hein ? Tu trouvais sa drôle de me faire peur ! Sa t'amusais de me voir paniquée pour toi !!"

Elle refoula une larme qui montrait le bout de son nez. La peur avait fait que. 
Puis elle réagit à sa réaction et fut énervée contre elle même. Pourquoi s'être autant énervée ? 

"Désolé.....
J'ai adoré ce que t'as fait."


Elle avait chuchote cette dernière phrase dans un murmure. Tête baissée, elle ne regardait plus zen face son ami. De peur de sa réaction. 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

02 août 2018, 00:08
 PV  Effraction Nocturne & Vol au Clair de Lune
Le garçon était plutôt fier de ce qu'il venait d'accomplir, et cela se voyait sur son visage. Non seulement il avait réussi à enchaîner quatre roulades du paresseux à la suite sans vaciller, mais il avait aussi réussi à faire peur à la fille de Serpentard d'après ce qu'il pouvait lire sur son visage. Son visage était renfrognée, et elle ne rigolait pas du tout, semblant presque être furieuse. Elle ne se retint pas une seule seconde lorsqu'elle lui cria dessus:

- T'es sérieux !!! Pourquoi t'as fait ça ! Tu m'as fait trop peur !! Imagine si t'étais tomber, c'est pas moi qui aurait pu te rattraper ! J'aurais fait quoi moi !!

Sans attendre la réponse de Clément, elle n'hésita pas un seul moment à lui dégainer un coup de poing sur son épaule droite. Le coup n'avait pas été très fort, mais suffisant pour que le garçon pousse un cri « Aïie» en se touchant l'épaule endolorie. Donner ce coup avait peut-être fait relâcher la pression à Athalée. C'est vrai que Clément l'avait cherchée et provoquée en faisant le pitre dans les airs, mais ça l'avait bien fait rire et il pouvait même se prendre quelques coups, ça en avait valu la peine.

- Pourquoi t'as fait ça, hein ? Tu trouvais ça drôle de me faire peur ! Ça t'amusait de me voir paniquer pour toi !!

Pourtant, alors que Clément était toujours en train de rire de la blague qu'il venait de faire à Athalée, il vit une larme pointer le bout de son nez dans le coin de son oeil droit. Ses yeux humides firent perdre son sourire narquois à Clément. Il ne pensait pas être allé aussi loin dans sa blague: après tout, il n'avait pas été dangereux. Il trouvait que la jeune fille s'était emballée et était assez émotive. C'était assez bizarre pour une Serpentard, lui qui pensait qu'ils étaient tous forts et sans pitié.

- Désolé..... J'ai adoré ce que t'as fait.

Elle n'osait même plus le regarder droit dans les yeux et sa tête était baissée. Le garçon voyait qu'elle était crispée et même si il ne s'en voulait pas forcément de l'avoir plongé dans cet état, il trouvait que la situation était particulièrement gênante.

- Désolé de t'avoir mis dans cet état, dit Downing sans le penser la moindre seconde. Ce n'était pas mon intention de te mettre dans cet état, je voulais juste rigoler.

Si il y avait une chose que Clément n'appréciait pas, c'était les effusions de sentiments. Il n'était pas habitué à voir autant de démonstrations de sentiments, et il était en général mal à l'aise lorsque ça arrivait. On lui avait apprit dans son enfance à garder ses pensées pour lui pour ne pas paraître faible devant les autres.

- Tu me montres ce que tu sais faire?

Il voulait juste distraire la fille quelques instants pour qu'elle arrête d'être dans cet état et que la conversation et leur vol puissent repartir sans l'ombre de pleurs à venir.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

07 août 2018, 10:07
 PV  Effraction Nocturne & Vol au Clair de Lune
Athalée s'en voulait savoir reagit de la sorte mais elle en voulait aussi à Clement qui lui avait fait peur, cela pouvait se comprendre non ? C'est à dire qu'elle ne s'attendait pas à sa quand elle lui avait demande ce qu'il était capable de faire. 
Mais peu de temps après son petit désolé, Clement parla et s'excusa. Athalée voulut répondre que c'était sa faute mais elle n'en eut pas le temps. Clément enchaina aussi vite et lui demanda de montrer à son tour ce qu'elle était capable de faire. 
Athalée hésita, elle était certe habile mais que savait elle faire ? Rien. Ce matin même encore elle ne savait pas qu'il était possible de voler grâce à des balaiq. Elle découvrait ceci et donc ne savait rien faire de spécial. Pourquoi sa mère lui avait elle cache ce monde magique ? Tout ce que faisait Athalée depuis la rentrée, c'était irréel. Tellement beau. 
Mais la elle se retrouvait encore dans la position de l'inconnue. Que devait elle montrer puisqu'elle ne savait rien faire comme lui ? 
"Je ne sais rien faire. Je vole juste, fais des zigzags, des cercles en l'air, des descentes rapides. Mais à part ça, rien de spécial"

Athalée leva les yeux et leva les épaules. Elle réfléchissait encore à ce qu'elle pouvait lui montrer. Mais rien ne vint à son esprit. Aucune idée ne lui parvint à ce moment là.
Puis ce fut la bonne. Elle sur ce qu'elle allait dire à Clement. Il fallait qu'il accepté. Elle se confia:

"Je, en fait depuis ce matin je ne savais même pas que nous pouvions voler sur des balais. C'est irréaliste ! 
Du coup, vu que tu as l'air d'être fort et de connaître pleins de trucs, tu pourrais m'apprendre ?"

Elle supplia du regard le garçon, espérant que sa réponse soit positive.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -