Inscription
Connexion
06 juil. 2018, 13:54
Une rencontre merveilleuse!  privé 
Elfie sortait de sa salle commune pour aller dans le parc. Elle descendait les escaliers quand elle vit une jeune fille seule qui était sans doute une nouvelle. Mais Elfie ne s'arrêta pas et continua son chemin. Quand elle passa devant les toilettes abandonnée Elfie revit la même jeune fille mais Elfie continua comme même son chemin. Ensuite Elfie finit son chemin pour descendre dans le parc.
 Arriver dans le parc Elfie se promenait comme a son habitude . Cette fois ci, elle avait emprunter un livre a la bibliothèque et cherchait un endroit où s'installer. Elfie trouva enfin un endroit ou s'installer, mais elle revit la même jeune fille et elle était encore seule. Alors Elfie décida d'aller la rejoindre pour sympathiser. Quand Elfie arriva presqu'a sa hauteur, la jeune fille partit dans une autre direction et un groupe d'élève passa entre les deux jeunes filles donc Elfie perdit de vue la jeune fille. Elfie décida donc de se rasseoir  pour lire son livre tranquillement mais la jeune fille réapparut et Elfie décida  d'y aller cette fois en courant pour ne pas la perdre. Quand Elfie arriva a son hauteur toute essouffler, Elle lui dit:
- Salut, sa fait plusieurs foi qu'on se croise alors je suis venue de voir. A, d'ailleurs je m'appellent Elfie Chassin et je suis en première année a Gryffondor. 
Elfie  sut alors qu'elle s'appelait Charline Torres qu'elle était a Gryffondor en première année et Elfie vu qu'elle allait parler...
Dernière modification par Elfie Chassin le 09 juil. 2018, 15:50, modifié 1 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
06 juil. 2018, 14:05
Une rencontre merveilleuse!  privé 
-Bonjour, je m'appelle Charline et je suis à Gryffondor comme toi. Je sais que les autres fois tu m'évitais.
Elfie voulut répondre mais ne sut pas quoi dire.
-C'est pas grave, je me présente je suis né sorcière, mes parents sont des aurors mais ils sont beaucoup trop occupés par leur travail qu'il m'oublie.
Elfie la regarda tristement.
Charline dit :
-Tu n'y es pour rien mais maintenant parle moi un peu de toi. J'ai l'impression que tu es né sorcière et qui tu n'es pas britannique tu doit être irlandaise. Tu aimerais être professeur quand tu seras grande, ton sport préféré est le quidditch et peut être que tu adores lire et dessiner.
Elfie allait répondre quant soudain la sonnerie retentit, c'était l'heure d'aller en cours de métamorphose avec le professeur Bowers.
Charline dit :
-Il faut qu'on aille en cours, on devrait se dépêcher ! On se retrouve à 13h à la volière.
Il était bientôt 13h, je me dirigea vers la volière de peur d'être en retard.
-J'espère que je ne serais pas en retard !
Arrivée à la volière, Charline ne vit personne, elle se dit :
-Ca se trouve, elle est dans les couloirs et elle arrive.
Charline se dit plusieurs choses pendant au moins 1h mais quand elle ne vit pas Elfie arrivée, elle décida d'aller dans la Grande Salle pro manger rapidement et ensuite aller en cours.
09 juil. 2018, 17:24
Une rencontre merveilleuse!  privé 
Je verrouille ce sujet et vous envoie un hibou pour vous en expliquer les raisons.

Hagrid

Garde-Chasse de Poudlard joué par June Fleming.