Inscription
Connexion

19 juil. 2018, 00:16
Un Noël à Poudlard  PV. Bellamy G- Alice A 


25 Décembre 2042

Mon Dieu ce que Poudlard pouvait-être silencieux pendant les période de fêtes ! Finis les cris dans les couloirs, le hurlement de la nouvelle victime de Peeves, ou encore d'autres multitude de bruits qui venaient pimenter le quotidien de Léo Solem. Celui-ci, vagabondant dans les couloirs à la recherche d'une distraction, se surpris vite à ne pas savoir quoi faire. Plus aucun cours n'était dispensé et le peu de Professeur restés à Poudlard se trouvait dans leur bureau ou dans la grande salle. Bien que de nombreux jeu est était mis en place à la disposition des élèves, la plupart étant des échecs, Léo s'ennuyait. Il profitait des vacances pour se lever tard, mais à chaque fois tut les jeu étés pris. Il n'était pourtant qu'une dizaine à resté quinze jour de plus que les autres sans leur parents et Léo aurait du apprécie le calme qui régnait, mais, c'était différent. Il se sentait libre et oppressé à la fois. La Grande salle décoré de douze grands sapins était magnifique. Ses cadeaux reçus le matin aussi, mais il se sentit mal, comme un vide en lui. Sa famille lui manquait. Pour prendre l'air et avoir des pensées positives, il se dirigea vers le Parc enneigé. Vide, malgré une bande d'élève qui se jetait des boules ensorcelés. Léo redressa sa cape d'hiver sur ses épaules avant de s’avancer d'un pas déterminé vers un arbre, tout près du lac désormais de glace où l'on pouvait apercevoir le calmar géant se pressait contre les parois. Il neigé doucement et la Magie du château fit que cette neige était douce, que se ne soit pas de la boue. Le jeune aiglons sortit son tout nouveau livre acquit le matin en cadeau, parmi d'autres et commença à en tourner les pages. Les Aventures de Mérédith Piedcarré était assez cool, pleine d'humour et de sorcellerie, il se plongea dans sa lecture.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

19 juil. 2018, 21:29
Un Noël à Poudlard  PV. Bellamy G- Alice A 
Les vacances de Noël avait commencé depuis quelques jours. Depuis les cours n'étaient plus assurés et ils restaient peu d'élèves. La plupart était retourné chez eux. Alice aurait du partir, elle aussi. Mais le matin des vacances, elle avait reçu une lettre de ses parents lui annonçant qu'ils ne pouvaient pas la prendre pendant les vacances. À ce moment, Alice avait ressenti une énorme tristesse. Elle savait pourquoi ses parents refusaient de la prendre. Ça aurait été leur premier Noël sans le frère jumeau d'Alice. Ses parents n'étaient pas près à d'accepter sa mort ce qui n'arrangeait rien pour elle. Déjà qu'elle avait été choquée psychologiquement, elle s'était sentie abandonnée par ses parents ce matin là. De plus, ces connaissances et amies étaient partis chez eux. Elle se retrouvait avec une quinzaine d'élèves dans le même cas d'elle. Les seuls occupations étaient les jeux d'échecs.

En ce matin du 25 décembre, Alice avait été pourrie gâtée mais elle savait pourquoi et cela l'avait un peu déçue mais elle était contente de ses cadeaux quand même. Alice a envoyé des lettres pour remercier ses parents et sa famille.
Elle avait beau être triste d'être ici, elle est reconnaissante a ses parents pour ses cadeaux. Alice se couvre et va dans le parc.


Arrivée dans le parc, elle marche paisiblement. La neige à recouverte le parc. Ce qui le rendait magnifique ! De plus , le lac était gelé ce qui le rendait passionnant. Alice vit un jeune garçon assis près du lac. Elle s'approcha de lui et vit qu'il lisait les aventures de Meredith Piedcarré. Ce livre est pas mal ! Alice l'a lu un certain nombre de fois. Elle s'approcha de lui.

- Salut ! Il est pas mal ce livre. Mais, tu devrais faire attention, tu es pres du lac et ça peut être dangereux ! J'ai déjà failli me noyer ^^.
Alice laisse un blanc de quelques secondes.

- Toi aussi tu restes ici pendant les vacances. Tu es un des seuls qui n'est pas entrain de jouer aux échecs ou de se vanter de ses cadeaux.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

20 juil. 2018, 21:05
Un Noël à Poudlard  PV. Bellamy G- Alice A 
Qui aurait cru qu'il resterait à Poudlard pendant Noël ? Ni ses parents, ni lui-même si on lui avait posé la question quelques mois plus tôt. Ses parents lui manquaient beaucoup. Olivia lui manquait énormément. Mais il voulait également savoir ce qu'était un Noël magique. Pendant quelques semaines, il avait pesé le pour et le contre de rester pendant les vacances. La plupart des élèves repartaient chez eux ou en vacances, mais les décorations et l'ambiance qui régnaient depuis maintenant assez longtemps avaient donné l'envie à Bellamy de découvrir son école sous un tout nouvel angle. 
Il avait prévenu ses parents et sa meilleure amie en envoyant un hibou chez lui. Malgré quelques hésitations de la part de Philip et Mary, ceux-ci avaient accepté sans trop de difficultés. Olivia, elle, n'avait pas forcément réagi de la même manière. Bien que ce ne soit pas le genre de fille à être facilement jalouse, cette fois-ci, elle l'avait quelque peu mal pris. 

"Tu préfères rester dans ton monde remplie de magie et me laisser à part, c'est ça ? J'aurai dû naître comme toi. Tu ne m'aurais peut-être pas laissé tomber." Avait-elle écrit dans sa lettre. Ses mots avaient blessé Bellamy et il ne lui avait répondu que deux jours après. Finalement, c'en était suivi une explication puis une réconciliation. Rien de grave. Mais désormais, le brun aurait cette phrase coincée dans un coin de sa tête sans jamais pouvoir s'en défaire.

Toujours était-il qu'aujourd'hui c'était Noël et qu'il était dans le château. Le serpent le voyait différemment : les couloirs et la grande salle d'habitude grouillants de monde étaient quasiment vides. Cependant, les décorations redonnaient vie au château et c'était magnifique.
Bellamy avait reçu ses cadeaux et en était très content. Il avait vraiment une famille magnifique. Seul l'un de ses cadeaux le rendait nerveux et mal à l'aise. Pourquoi cette personne lui avait-elle offert quelque chose...?

Ne connaissant pas grand monde, le garçon décida d'aller squatter une conversation pour ainsi rentrer dans un groupe et passer Noël avec lui. Le parc semblait être un merveilleux endroit, couvert de blanc. 

Une fois la porte d'entrée passée, il marcha comme l'enfant qu'il était dans le manteau blanc qui recouvrait le sol. Sa concentration happée par le coton qui recouvrait ses bottes, il ne vit pas le lac gelé qui se rapprochait dangeureusement de lui. Soudain, son pied droit se posa sur le bord du lac et il entreprit une glissade absolument non maîtrisée. Un cri digne d'une princesse en détresse échappa de ses lèvres froides et il tenta de se rattraper comme il le put.

~ Bordeeeeel ! Foutu lac ! Cria-t-il à l'attention de l'immence patinoire.


Heureusement qu'il était à l'état solide. Si jamais Bellamy était tombé dedans, il ne sait pas s'il aurait revu le ciel bleu un jour. Reprenant ses esprits et défronçant les sourcils, il remarqua la présence de deux élèves.
Tiens, il en connaissait un des deux. La Serdaigle qu'il avait sauvé de la noyade. Dans ce même parc, au bord de ce même lac. 

~ Eh Alice ! C'est marrant de se retrouver ici tiens ! Dit-il, joignant ses paroles à un grand signe de main. Il s'approcha d'eux. Salut, moi c'est Bellamy, Serpentard, ravi. Annonça-t-il à l'encontre du deuxième élève, un grand sourire aux lèvres. Vous parlez de quoi ?

- 2ème année RP (2043-2044) -

21 juil. 2018, 12:05
Un Noël à Poudlard  PV. Bellamy G- Alice A 
" La jeune fille s'avança à l'orée du bois, curieuse de trouver le Botruc dont elle avait fort besoin. Elle essaya de courir, mais comme à son habitude, Méredith hurla:
- Fichue pied-carré !
Ses paroles alertèrent une jeune fille de l'autre côté qui vint la voir. "
- Salut ! Il est pas mal ce livre. Mais, tu devrais faire attention, tu es prés du lac et ça peut être dangereux ! J'ai déjà failli me noyer.
Léo fit les yeux rond. Quoi ? Les paroles de la nouvelle arrivante n'avait aucun sens. D'ailleurs, bien que le livre est était enchanté pour reproduire odeur et son, il ne l'était pas pour les paroles ! Léo compris soudain quand il vit des pieds pas très loin. Il leva la tête, une jeune fille dans une cape d'hiver avec le blason de serdaigle, à l'identique de celle de Léo, se trouvait à côté. Elle l'avait mise en garde contre le lac, qui n'avait aucun danger selon Léo, toutes les créatures y vivant étant emprisonnés en dessous. Elle l'interrogea sur sa présence ici et Léo se dit quelle était bien curieuse. Elle était peut-être envoyé en mission secrète par un groupe de fille. C'était déjà arrivé à notre aiglons qui avait rougis jusque la pointe des oreilles avant de s'enfuir. Rouge, c'était la couleur qui le qualifiait en ce moment, il s'était levé, son livre à la main et respira un bon coup.
- Je suis Léo Solem et toi ? Je, je suis seul car... mes amis sont chez eux ?
En vérité, il n'avait pas encore d'amis. Il tendit la main à la jeune fille comme pour s'en faire un et rajouta, pour éviter de s’éterniser sur un fait qu'il détestait.
- Ce lac n'est pas si dangereux, les créatures sont en dessous de la glace !
A peine eut-il dit cela qu'on entendit quelqu'un jurait après avoir fait une mauvaise chute. Léo rougit encore plus quand le jeune homme qui avait fait la chute s'avança vers le petit groupe. Il se présenta comme étant Bellamy Griffin, à Serpentard. Quand il demanda de quoi le petit groupe parlés, Léo s'avança vers un banc plus loin dans le parc, toujours aussi rouge, il laissait le soin à la jeune fille de dire tout au dénommé Bellamy. Il s'asseya sur le banc en les attendant.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

21 juil. 2018, 12:48
Un Noël à Poudlard  PV. Bellamy G- Alice A 
Alice vit le jeune garçon faire les yeux ronds. C'est à ce moment qu'elle s'aperçut que c'était un Serdaigle comme elle. Elle se rappelait l'avoir vu lors de son arrivée à poudlard mais il était déjà assis à la table donc il était plus âgé qu'elle. Il leva la tête vers Alice et devint rouge pivoine. Alice pensa qu'il était timide ou tout simplement qu'elle le dérangeait ou encore qu'il n'aimait pas les filles. Puis, il se leva et il respira un bon coup. Alice devina qu'il n'était pas à l'aise. Il se présenta a elle. Il s'appelait donc Léo. Elle nota cette information dans un coin de sa tête. Il lui tendit la main, Alice tendit la sienne et serra celle de Léo. 

- Moi c'est Alice Akabane ! Peut être mais la glace du lac peut se briser malheureusement. 

Soudain, ils entendirent quelqu'un tombé. Alice se retourna et vit un garçon au sol.  Il se releva et le reconnut aussitôt. C'était le garçon qui l'avait sauvé de la noyade. Elle l'entendit l'interpeller tout en lui faisant un salut de la main. Alice répondit timidement au coucou. Il s'avança vers eux et se présenta auprès de Léo. Puis , il nous demanda de quoi on parlait. Alice vit Léo s'en aller vers un banc 

- On parlait un peu du lac et on s'est présenté juste avant que tu arrives. Ça fait plaisir de te voir encore merci pour la dernière fois !  On devrait aller rejoindre Léo, il va se sentir seul sinon et ce serait pas sympa de le laisser seul. 

Alice s'avança vers le banc où était Léo et s'assit à côté.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

31 juil. 2018, 12:10
Un Noël à Poudlard  PV. Bellamy G- Alice A 
Le sourire que portait si bien le petit serpent disparu de son visage. Pourquoi partait-il ? Avait-il dit quelque chose de mal ? Parfois, les réactions qu’avaient les personnes envers lui échappaient à sa compréhension. Le garçon bleu et bronze s’était éloigné de Bellamy dès que celui-ci s’était présenté. Et bien quoi ? Avait-il peur des Serpentard ? Il était peut-être timide… Ou bien voulait-il lire son livre dans son coin, à l’ombre des regards… Triste journée pour ce fabuleux jour de Noël.
Tandis qu’il tentait de découvrir la raison de ce rejet, Alice été resté auprès de lui. D’un autre côté, il aurait été assez déçu et énervé si la jeune fille l’avait elle aussi laissé.

En souriant, elle le remercia de l'avoir sauvé la dernière fois, à ce même endroit. Ils parlaient du lac avant qu'il n'arrive ? Quelle idée, de parler d'une étendue d'eau… Celle-ci ne rentrait que dans une catégorie aux yeux de Bellamy : le rejet. Certes, le lac était beau. Magnifique même. À condition qu'il soit loin.
Finalement, il remerciait le garçon maintenant assis seul sur un banc. Grâce à sa timidité -ou son dégoût- ils n'allaient plus être obligé de rester si près du lac.
D'après les dires d’Alice, le vert et argent déduis que l'autre Serdaigle se nommait Léo.

S'il voulait être tranquille sur son banc, c'était raté. La jeune fille se précipita vers lui et s'assit à ses côtés. Un peu après, Bellamy arriva à leur hauteur. Ce n'était pas pratique de parler en ligne, mieux valait se positionner en cercle. C'est la raison pour laquelle le brun posa délicatement son majestueux derrière sur le sol froid et mouillé, devant les deux bleus.

~ Léo, c'est ça ? Demanda-t-il en souriant. Cette fois, il espérait qu'il ne fuirait pas. T'as eu raison de t’écarter du lac, ça ne présage rien de bon d'être trop près… Il frissonna, en s’imaginant tomber dans l'eau glacée. Et faut pas y aller quand on sait pas nager… hein Alice ? Dit-il en jetant un clin d'oeil à celle-ci. 

L'ambiance n'était, pour le moment, pas très avenante. Bellamy espérait de tout coeur que celle-ci changerait. Il essayait de donner le sourire et la joie de vivre aux deux autres, c'était Noël après tout !

- 2ème année RP (2043-2044) -

02 août 2018, 20:06
Un Noël à Poudlard  PV. Bellamy G- Alice A 
Léo hocha positivement la tête à l'entente de son nom. Il pouffa légérement quand le dénommé Bellamy dis qu'il ne savait pas nager. Léo non plus et il s'imagina se noyer en compagnie de strangulot, flippant !.
Le jeune aiglons était assez gênés entre ses deux personne qui semblait sociale alors que lui... lui il était beaucoup trop timide !
Il regarda la dénommée Alice avant de respirer un bon coup, et de démarrer une conversation.
- Alors comme ça, tu as lue les aventures de Mérédith Pied carré ? il montra le livre C'est des histoires littéralement...magique ! C'est le mot ! rajouta-t-il en souriant.
Il avait eux de beaux cadeaux en cette période de fête.
- J'lai eue pour Noël. Vous avez eu quoi vous ?
Lui, en ce matin de 25 Décembre avait eu quelque livre, un paquet de bataille explosive et un jeu d'échec version sorcier. Il en remerciait fortement ses parents, et ses grands parents maternel qui avait pus lui acheter de belle choses. Ses grands parents eux, avaient préférés d'acheter des vêtements, étant Moldue et ne connaissant pas trop les goûts de leur petit fils. Soudain, des septièmes années firent irruption dans le parc, baguette en main, en se dirigeant vers un groupe de jeunes première année. Ils leurs lancèrent multiple boule de neiges magique et Léo déglutit. Il observa Bellamy et Alice, en espérant qu'ils étaient assez courageux pour s'opposer au dernières années qui visaient très certainement de venir les voir après s'être occupés des autres.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

02 août 2018, 21:34
Un Noël à Poudlard  PV. Bellamy G- Alice A 
Alice regarda Bellamy venir vers eux quelques secondes après qu'elle se soit éloignée. Puis, elle le vit s'asseoir en face d'eux. Elle écouta Bellamy et vit Léo hocher la tête.

- Oui, merci encore Bellamy sans toi, je serais au fond du lac. Et c'est prévu que l'été prochain,, j'apprenne à nager.

Léo semblait assez timide. Alice le comprenait tout à fait. Elle a eu une période où elle était aussi timide que lui. Elle savait qu'il se sentait mal à l'aise et réfléchit à comment l'intégrer à la conversation car elle et Bellamy se connaissaient mais eux ne connaissaient pas Léo mais c'est hors de question que Léo soit mis à l'écart. Alice savait que c'était injuste que certain soit timide et d'autre non. De plus, Léo semblait très gentil et sympathique. Alice ne jugeait pas l'extérieur des personnes mais l'intérieur des personnes. Depuis quelques temps, elle s'est aperçut qu'elle pouvait comprendre ce que les personnes ressentait. Elle s'aperçut que Léo la regardait puis le vit respirer un grand coup  avant de se mettre à parler.

-Oui, je l'ai lu au début des vacances. Ma grand mère me l'a envoyé pour célébrer la fin du premier trimestre. Oui, elles nous transportent dans un autre univers et l'écriture est magnifiques et oui l'histoire est magique !

Alice souria et rigola en écoutant ça. Elle  avait les yeux qui brillaient en parlant du livre. Puis, Léo se mit à parler des cadeaux de Noël. Alice se sentit tout à coup triste.

-Moi, mes parents m'ont pourrit gâter pour se faire pardonner de ne pas m'avoir pris pendant les vacances. J'ai eu plusieurs livres, une robe moldue, une console de jeu vidéo, des jeux et d'autres vêtements. Je pense revendre la console de jeu vidéo et les jeux. Je n'aime pas les jeux vidéos et apparemment mes parents ont oublié ce détail assez important tout de même. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas je veux bien vous la donnez. Les autres cadeaux, je les aurais pendant les prochaines vacances.   

Alice vit que des septièmes années attaqués d'autres élèves de première à l'aide de boules de neiges. Alice tout à coup, eût peur. Elle ne savait pas vraiment se défendre depuis ce qu'il s'était passé dans le train pour Poudlard.

-Quelqu'un est capable de les battre ?  

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

07 août 2018, 22:39
Un Noël à Poudlard  PV. Bellamy G- Alice A 
Bellamy commençait à devenir lui aussi gêné en sentant l'ambiance lourde et encore assez froide qui les survolait. Alice avait tenté de lancer une conversation. Léo y avait répondu rapidement, puis était parti sur LA question bateau du jour, à savoir les cadeaux reçus à Noël. La jeune fille répondit en premier. Elle avait reçu une "console de jeu vidéo". Il semblait à Bellamy qu'il avait déjà entendu ce terme. Sans doute de la part d'Olivia. De toute façon, tout ce qu'il connaissait de moldu, venait de l'enseignement de sa meilleure amie. Alice n'aimant apparemment pas cela, proposa de le donner aux deux garçons. Le brun fit un signe négatif de la tête. Il savait qu'il ne s'en servirait jamais. De son côté, il était très heureux de tous ses cadeaux. Sauf l'un d'entre eux qu'il n'avait pas encore ouvert.

~ J'ai reçu un costume très élégant fait sur mesure avec l'intérieur du tissu vert bouteille, deux livres sur l'astronomie, une magnifique lampe qui projette des étoiles au plafond quand on l'allume et un énorme paquet de chocogrenouilles. Dit-il en souriant.

Olivia lui avait offert une petite peluche phoenix qu'il avait tout de suite adoré. Bellamy ne voulait cependant pas passer pour un gamin et le garda pour lui.

Après ce petit interlude, ils furent interrompu par des septièmes années s'attaquant à des premières années. Allons bon... Les plus grands s'attaquaient aux plus jeunes maintenant ? Sans doute allaient-ils s'en prendre à eux une fois l'autre petit groupe décimé... Bellamy n'aimait pas se battre et il n'en avait aucune envie aujourd'hui. Il n'aimait pas et d'ailleurs il ne savait absolument pas comment s'y prendre. Il comptait bien laisser les deux Serdaigles s'en occuper. Ils étaient intelligents et braves eux, non ? A leurs têtes, il s'agissait plus du contraire. Il leva les yeux au ciel en entendant la question d'Alice.

~ Bah oui, les professeurs, ou d'autres septièmes années ! Je suis pas un héros moi. Grogna-t-il, les sourcils froncés. Cachons nous derrière ce buisson, peut-être qu'ils ne nous ont pas remarqué. On ressortira une fois qu'ils seront parti. Proposa-t-il.

Le brun sauta discrètement derrière le petit amas de feuilles recouvert de neige et s'agenouilla derrière pour se cacher. Qui étaient ces élèves ? Pour qui se prenaient-ils ?

~ De quel droit osent-ils interrompre une si belle journée ?? Chuchota-t-il, énervé par la situation. Ils sont plus compétants donc forcément ont tous les droits ? Grrrr j'aimerais avoir le courage de leur péter leur tronche à cette bande d'ingrat...

Il savait bien qu'il n'avait ni bravoure ni courage. Il aimait plutôt agir dans l'ombre et ruser. Foncer dans le tas n'était clairement pas son truc. 

- 2ème année RP (2043-2044) -

08 août 2018, 11:23
Un Noël à Poudlard  PV. Bellamy G- Alice A 
Léo déglutit plusieurs fois avant de secouer la tête Il n'aimait pas se battre, et de toute façon, les trois petits premières années n'avaient aucune chance face aux grands septièmes années. Visiblement, le dénommé Bellamy ne contait lui non plus pas se battre et Alice aussi Le Serpentard proposa de se cacher et ni une, ni deux, Léo sauta derrière un buisson dans un amas de feuille enneigé. Il réfléchisse à toute vitesse à la chose à faire, essayant de trouver des solutions quand la bande de garçons arriva vers leur banc. Léo les observa longuement derrière le buisson avant de se rendre compte qu'il avait oubliés son livre sur le banc. Il ne voulait pas qu'il soit abîmé et il sauta du amas de feuille, quitte à faire découvrir tous. Ce qui était sûr, c'est qu'il récolterait des insultes et autres si les septièmes années s'en prenait au groupe. Un des grands le remarqua mais ne fit pas plus attention. Léo courut chercher son livre puis se retourna vers le buisson. Il sentit alors une boule glacé tombai dans son dos et mouillé sa cape, la neige fondre et l'eau rentré dans ses vêtements. Il n'aurait pas du faire cela... les larmes au bord des yeux, il essaya de courir dans une autre direction, mais il prit une autre rafale.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !