Inscription
Connexion

27 juil. 2018, 15:26
 RPG++  Rencontre inattendue  Solo 
Ça y est, c'était aujourd'hui que Tara Dolan allais entrer pour la première fois à Poudlard. Nerveuse et timide, elle se faufilais parmis les élèves en prenant bien soin de ne pas se faire remarquer. Elle avait très hâte que la période de la répartition des élèves finisse enfin pour qu'elle puisse aller s'asseoir avec les gens de sa maison, manger et ensuite aller dans son nouveau dortoir. Son tour venu, elle fût attribuée à Serpentard, la maison qu'elle avait désirée, celle qui était sa favorite.. Tara était sous le choc du choix du choixpeau, elle était très heureuse d'avoir été placée dans cette fantastique maison. Sa gêne avait diminué un peu, après tout, quels sorciers et sorcières de Serpentard sont timides? Elle devait paraître dure et insensible, brave et audacieuse, courageuse et rusée, noble et fière, dirigeante et ambitionneuse, bref, toutes ces qualités étaient enfouies en elle, il suffisait seulement de les faire remonter à la surface,ce qui n'allait pas être une partie de plaisir. Après le repas, la jeune Serpentard se rendit à son dortoir avec les autres sorciers de sa maison. Elle préparait ses bouquins pour demain et s'endormi, quelques minutes plus tard.
...

À la fin de son dernier cours le lendemain, Tara se rendit dehors, pour se vider l'esprit. Elle s'installa au pied d'un arbre gigantesque pour dessiner quelques croquis, c'était sa façon à elle de se détendre et d'oublier le monde dans lequel elle viviait. Elle sorti de son endroit de rêve quand elle entendit des bruits de pas s'approcher d'elle. Elle ne voulait pas qu'un inconnu vienne lui parler. Pas aujourd'hui, elle n'était pas prête à parler à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle l'entendit s'approcher de plus en plus et vit un visage qui ne lui était aucunement familié. C'était un sorcier, il avait l'air plutôt jeune, première ou deuxième année, probablement, il était grand et blond. Il s'assit à ses côtés et commença à lui parler: «Ton dessin est magnifique» lui dit-il. La jeune sorcière ne lui répondit pas, elle ne savait pas quoi lui dire d'autre que ''merci'' alors elle préfèra s'abstenir de tous commentaires qui pourrait mettre fin à la discution que ce grand blond avait engagé, puisqu'elle aurait bien aimé avoir quelques amis avec qui passer les 7 prochaines années à Poudlard. Il continua à lui parler: «Tu es à Serpentard également, mais je ne t'avais jamais vu auparavant, es-tu nouvelle?» Tara pensait à ce que pourrait bien lui dire, elle décidait qu'elle allait être honnête: «Effectivement, je suis nouvelle, en première année. Si tu ne m'avais jamais vu, c'est peut-être parce que je n'aime pas me faire remarquer alors je m'efface. Je sais qu'une Serpentard ne devrait pas être timide, mais j'y travaille et j'essaie de moins me cacher.» Elle se demanda alors si elle n'avait pas fait une bêtise en lui disant qu'elle préférait ne pas se faire remarquer, car sa récente connaissance pourrait décider de s'en aller. Alors elle recommença à dessiner, l'inconnu aurait pu partir, mais il n'avait même pas bougé d'un poil. Il observait Tara dessiner très attentivement, comme si c'était la chose la plus intéressante qu'il n'ait jamais vu. Il était maintenant tard, alors Tara le remercia d'avoir bien voulu parler avec elle et s'excusa de devoir partir, après tout, elle avait passé beaucoup de temps aux côtés d'un homme qu'elle n'avait jamais vu. Elle entra dans son dortoir et s'installa dans son lit. Confortablement installée, elle repensa toute la soirée à ce jeune homme qu'elle avait rencontré plus tôt dans la journée. Pourquoi n'était-il pas parti quand elle lui avait dis qu'elle préfèrait rester seule? Pourquoi était-il venu lui parler à elle, Tara Dolan? Qu'est-ce qu'elle avait de si intéressant pour que quelqu'un lui parle? Elle réussit finalement à s'endormir malgré toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête. Une semaine plus tard, Tara n'avait toujours pas recroisé ce grand blond dans lequel elle avait fondé l'espoir d'être son amie un jour. Elle pensait maintenant que s'il ne lui avait pas reparlé depuis, c'était peut-être uniquement parce qu'il s'est apperçu que Tara n'était pas si intéressante que cela, finalement. Elle se concentrait maintenant beaucoup plus sur ses devoirs et ses études, afin d'éviter de trop se poser de questions sur le jeune homme dont elle ignorait le nom. Quelques jours plus tard, quand elle eut fini ses devoirs, elle décida de retourner au pied du gigantesque arbre sous lequel elle avait engagé sa première discussion avec un sorcier depuis qu'elle était à Poudlard. Quelle surprise elle a eu lorsqu'elle a apperçu ce jeune sorcier aux magnifiques cheveux blonds. Elle s'assit à ses côtés, comme il l'avait fait avant.. Cette journée là, ce fût à son tour d'engager en premier la discussion: «Alors, qu'est-ce que tu fais ici en cette belle soirée?» lui demanda-t'elle, un peu à la rigolade. «Je viens ici tous les jours dans l'espoir de t'y voir, dessinant un magnifique croquis, mais depuis l'autre jour, tu n'es pas revenue. Je commençais à croire que tu m'avais oublié!», lui répondit-il. La jeune vipère fût plus qu'étonnée de sa réponse, il disait qu'il venait ici tous les jours, alors qu'elle n'était pas revenue une seule fois, trop préoccupée par ses tâches à Poudlard. «Ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oublié, mais si je ne suis pas revenue, c'était seulement parce que je devais terminer mes leçons et puisque je suis nouvelle, je ne suis pas habituée à ces devoirs qui sont différents de mon ancienne école..» Elle pensait qu'elle s'était plutôt bien débrouillée, en lui répondant ceci, elle n'a pas eu à lui dire qu'elle se posait des tonnes de questions à son sujet.. «Je te pardonne, mais uniquement si tu recommence à dessiner.» lui dit-il à son tour sur un ton blagueur. Alors, Tara laissa paraître sur ses lèvres un petit sourire, et recommença à faire un croquis, comme seule elle en a le talent.. Cette fois-ci, elle décida de rester assise aux côtés de son nouvel ami, même s'il commençait à être tard.. Elle resta avec lui jusqu'à ce que l'on voit la lune au travers de ces milliards d'étoiles magnifiquement brillantes. Le temps venu de partir se coucher, elle s'excusa mille et une fois et promis à l'apprentis sorcier qu'elle reviendrait dès qu'elle le pourrait. Dans son dortoir, elle s'apperçu qu'elle avait encore oublié de lui demander son prénom..
Après une bonne nuit de sommeil, Tara se rendit à la Grande salle pour prendre son petit déjeuner. Ensuite, elle partit pour son premier cours de la journée: Histoire de la magie. N'étant pas encore remise de la soirée de la veille, la vipère rêvassait durant tout le cours. Elle sortit de sa rêverie au son de la cloche, qui annonçait la fin du cours. Toute la journée se déroulait ainsi jusqu'au soir, où elle alla au pied de son arbre habituel. Constatant que son jeune sorcier favoris n'était pas là, elle s'assit et attendit pendant une heure complète en dessinant. L'heure d'attente écoulée, Tara repartit vers sa chambre, triste. Elle imagina comment ce jeune homme a pu se sentir pendant une semaine et plus, à attendre que Tara vienne le trouver. Elle comprend maintenant pourquoi il pensais presque qu'elle l'avait oublié. La tête remplie de questions, elle se plongea dans ses devoirs. Pendant qu'elle terminait celui de Défense contre les forces du mal, Tara se mit une fois de plus à rêvasser, tellement qu'elle en tomba endormie dans son manuel. Elle se réveilla, à 6:00 , bien reposée malgré la position inconfortable dans laquelle elle avait dormi. Elle se rendit à tous ses cours, comme la veille. Le soir était venu et la jeune sorcière était incroyablement pressée de voir si son grand blond était présent. Ce soir, il répondait aux attentes de Tara, il était assis au pied de l'arbre et il sifflotait. Tara accouru pour le rejoindre, le sourire accroché aux lèvres. Elle s'assit à ses côtés une fois de plus, et commença à dessiner. Cette jeune vipère se sentait bien avec ce Serpentard grand et blond. Quelque chose en lui la réconfortait. Tara se disait maintenant, que ce n'était que le début d'une amitié qui promettait d'être fantastique... Elle tomba de fatigue sur cet apprenti sorcier, et se mit à rêver, à une amitié qui durera éternellement...

La vérité fini toujours par être démasquée