Inscription
Connexion
11 août 2018, 14:24
 Animation  Tombola sous le soleil
Bon. Son épi de maïs s'était lamentablement écrasé sur le sol. Elle avait fait comme Herminie, à présent, sa camarade pouvait se moquer d'elle. Elle se rabattit alors sur le dernier ingrédient végétarien qu'elle avait vu : une pomme de terre. Elle savait qu'elle avait moins de chances de réussir avec une pomme de terre, qui risquait, tout comme le poivron - toujours dans les mains d'Herminie - avant elle, d'exploser. Mais qui ne tente rien n'a rien et elle se décida finalement à le lancer, en se positionnant un peu plus près que la dernière fois.
*Allez. Un, deux, trois.* A trois, la rouquine lança sa pomme de terre, espérant qu'elle atterrisse bien sur le barbecue.

Ticket n°9

Ingrédient choisi : Pomme de terre en robe des champs (1/6)

Nombre choisi : 4

Lucy a de l'audace mais la pomme de terre en a décidé autrement [5]

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
11 août 2018, 14:29
 Animation  Tombola sous le soleil
* Il ne me reste plus qu'un lancer. Plus qu'un lancer. Un lancer. * la phrase tourbillonnait dans l'esprit de Thalia. Un lancer, un seul, un dernier. Qu'elle allait réussir ! Ou du moins elle l'espérait... Aveuglée par tous les élèves se précipitant vers le barbecue - en même temps, le jeu serait bientôt fini ! - elle n'avait pas pu regarder si son épis de mais avait terminé sa course sur la grille du barbecue, ou si elle avait encore une fois loupé son tir. Elle couru vers les ingrédients : il n'en restait presque plus, tout le monde se précipitait dessus !

Observant ce qui était à sa disposition, elle opta finalement pour un joli poivron mariné. Elle l'attrapa, et revint vers le lieu de lancer. Elle arma son bras et... Tira !


Ticket n°6
Ingrédient : Poivron Mariné
Chiffre : 2


Merci pour ce super jeu très marrant ! * Mais j'aime pas le gâchis de nourriture *  :lol:
Le poivron de Thalia rejoint les autres dans l'herbe [1]

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
11 août 2018, 14:43
 Animation  Tombola sous le soleil
Sans attendre, la jeune fille décida de ne pas gâcher son dernier lancer, et pensa très fort à Herminie, pour qui elle se décida à lancer une sardine, espérant que ça lui plaise, c'était pas elle qui allait la manger sinon.
Ce jeu lui avait plu, il avait été l'occasion d'un très bon moment malgré le gâchis de nourriture, seul point d'ombre. Une fois qu'elle aurait - ou non - récupéré sa sardine, la jeune fille ne tarderait pas trop à rentrer, elle n'était pas du genre à rester trop longtemps dans ce genre d'animations où il se trouvait un peu trop de monde à son goût.
*Dernier lancer, à nous deux, le barbecue !*

Ticket n°9

Ingrédient : Sardine (1/2)

Nombre choisi : 1




Merci pour cette animation, c'était très sympa !
La sardine errera sans fin dans l'herbe du parc de Poudlard [2]

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
11 août 2018, 14:49
 Animation  Tombola sous le soleil
La blonde regarda avec attention son épi de maïs qui vola dans les airs, mais qui finalement termina son envol à côté de la grille ou il aurait normalement dû se trouver. Bon et bien, elle ne mangera pas de maïs grillé ce soir, tant pis pour elle. Pas du tout découragé, elle se dirigea une nouvelle fois vers la table à ingrédient, les deux premières fois ou elle y était passée, des poivrons marinés avaient attirés son attention sans pour autant en prendre. Alors cette fois ci elle en prit un et retourna devant les grilles pour le lancer, ce coup ci elle espérait bien réussir, elle adorait les poivrons grillés. 

Ticket n°35 
Ingrédient : Poivron mariné
[1]

Kiara pourra bientôt déguster son poivron mariné, miam [1]

Septième année Rp
#4c6585
11 août 2018, 15:47
 Animation  Tombola sous le soleil
Ouais ! Valentine avait gagné à force de persévérance le droit de savourer une sardine et du maïs grillé, mais cela ne lui suffisait pas, elle avait encore faim, regardant les derniers aliments, elle pencha pour une aile de poulet, elle avait toujours adoré le poulet et ne voulait surtout pas qu'il tombe par terre ou dans le feu, elle le mangerai coûte que coûte. Mais il n'avait plus le droit qu'à un essai, si elle se trompait, comment ferait elle ? Chassant ses doute elle s'empara du morceau de viande et reprit confiance, après tout, elle l'avait bien dit: Jamais deux sans trois, elle avait réussi deux fois, alors pourquoi pas trois ? Elle se concentra autant qu'elle le pouvait, visa du mieux qu'elle pût et lança !

dernier lancer pour moi, c'est vraiment une très bonne idée et une bonne organisation, merci à vous les PeC  :biggrin: en espérant réussir à manger une aile de poulet

Ticket n°14
Aile de poulet

1/6

Chiffre choisi:5

Malheureusement, Valentine ne dégustera pas son morceau de poulet tant désiré [1]

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
11 août 2018, 15:53
 Animation  Tombola sous le soleil
Thalia Gil'Sayan a écrit : Et ses deux lancers avaient été magnifiquement... ratés. La jeune Poufsouffle était extrêmement déçue, mais il lui restait deux lancers et elle avait bien l'intention d'en profiter... Elle jeta un dernier coup d'oeil rempli de tristesse aux deux ingrédients qui avaient ratés la grille du barbecue, mais se consola en constatant que la plupart des élèves qui l'entouraient avaient également ratés leurs lancers. Cette épreuve était assez difficile, et surtout très amusante. * Mais quel gâchis de nourriture par contre ! * rigola intérieurement la fillette.
Elle se dirigea vers les ingrédients qui restaient et attrapa un épis de mais. Elle saliva à l'avance, le mais était un de ses aliments préférés. Elle visa, et lança l'épis. En espérant avoir réussi son coup...

Ticket n°6
Ingrédient : Epis de Mais
Chiffre : 3
Le chiffre choisi est invalide
Je m'étais trompée, je modifie ici...
L'épi de maïs restera intact et loin du ventre des Hommes [2]

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
11 août 2018, 16:04
 Animation  Tombola sous le soleil
Bien que ce soit l'odeur qui ait attiré Eawen vers le feu de camp, elle admirait à présent, en bon professeur de Sortilèges qu'elle était, tout ce qui avait dû être réalisé magiquement pour mettre en place ce barbecue géant. La grille flottante la fascinait. Elle se demandait si elle aurait réussi, aussi jeune, à faire durer un Sortilège de Lévitation aussi longtemps, tout en contrôlant parfaitement la hauteur. Au besoin, si elle commençait à vaciller, elle serait toujours là pour donner un petit coup de baguette !
Mais bientôt elle remarqua que les élèves s'amusaient à viser la grille en y jetant tel ou tel ingrédient. Une côte de bœuf se trouvait justement non-loin d'elle. Et la faim commençait à se faire sentir... S'accroupissant légèrement, elle la saisit, et, peu soucieuse du jugement que les élèves allaient porter sur elle, elle plissa un peu les yeux, visa, et lança son arme en direction du barbecue, priant pour ne pas assommer quelqu'un avec son projectile. Cela ternirait sa réputation.

Ticket n°28
Ingrédient : côte de bœuf (1/6)
Chiffre : 3

La côte de bœuf fait un vol planée mais ne rejoint pas la grille... Ni la tête d'un élève, heureusement [6]

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
11 août 2018, 17:32
 Animation  Tombola sous le soleil
La jeune femme suivit des yeux la courbe que faisait sa précieuse côte de bœuf qui se termina, malheureusement, bien avant le barbecue. La chute dans l'herbe de son déjeuner décevait le professeur. Mais au moins aucun élève n'avait été blessé, c'était déjà ça.

Décidant de retenter sa chance, elle choisit cette fois-ci une brochette de porc, jugée plus aérodynamique que la côte de bœuf et pas mauvaise non-plus. Elle paraissait plus légère également, il serait donc plus simple de la jeter plus loin, et au vu de la force d'Eawen, c'était un critère assez important.
Prenant donc son projectile comme une fléchette, elle fit quelques petits gestes d'avant en arrière pour prendre de l'élan, plissa à nouveau les yeux, et une fois qu'elle pensait avoir visé, lança d'un coup sec sa brochette dans les airs, avec plus puissance qu'auparavant.

Ticket n°28
Ingrédient : brochette de porc (1/6)
Chiffre : 4

Miss Keith revient à la charge et cette fois-ci est la bonne ! [4]

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
11 août 2018, 17:52
 Animation  Tombola sous le soleil
Fière de son dernier lancer réussi, la sardine ayant rejoint sans encombre la grille, Eileen se redirigea vers le stand de nourriture pour profiter de sa lancer. Ayant fait son choix, elle revint au niveau de barbecue. Cependant, elle devait attention, ce n'était pas parce qu'elle avait réussi son lancer de sardine que la pomme de terre allait suivre le chemin. Il fallait donc qu'elle reste concentrée. De plus que ceci était son dernier lancé possible, il fallait donc à tout prix qu'elle réussisse, déjà qu'elle n'aimait pas gâcher sa nourriture.
Se concentrant à nouveau, plissant ses yeux river sur la grille, elle déversa toute sa volonté de manger la pomme de terre dans son lancé.

Ticket 11
Pomme de terre en robes des Champs [1/6]
4

Eileen devra se passer de pomme de terre pour accompagner sa sardine, à moins de vouloir manger du charbon [5]

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
11 août 2018, 19:07
 Animation  Tombola sous le soleil
Après avoir récupéré mon ticket au stand de tombola, je fus surpris de voir qu'un attroupement massif d'élèves et professeurs commençait à se former autour du grand barbecue central. Ils semblaient fascinés par la grille volante qui planait au dessus du feu qui crépitait encore de la plus scintillante des façons. Ne voyant pas bien ce qui pouvait se tramer tout d'un coup, je décide de m'approcher d'avantage et remarque que la plupart des personnes présentes lançaient leur nourriture sur la fameuse grille. Tiens, en voilà un jeu amusant ! Je pourrais peut-être essayer... Je regarde la brochette de porc qui n'avait pas encore succombé au gouffre béant qu'était mon estomac et pèse le pour et le contre. Cela valait-il vraiment le coup de gâcher une si jolie brochette ? Mais les autres s'amusent tellement... Bon, j'y vais ! Je regarde une dernière fois l'élue de mon coeur et l'embrasse avant de la jeter dans les flammes de l'enfer. Beurk ! Elle était crue celle-là ! Si elle tombe à côté ça serait pas une grosse perte, me dis-je en abandonnant le sort de ma victuaille au désir du destin.
Ticket n°23
Ingrédient : Brochette de porc [1/6]
Numéro : 6
La brochette n'a pas apprécié être embrassée. Elle vous le fait bien savoir en atterrissant loin de la grille. [1]

Gloria è felicità