Inscription
Connexion
07 août 2018, 21:59
 Animation  Barbecue sous le soleil
Un barbecue, un barbecue ! Un endroit ou tout sent la saucisse et on peut manger comme des gros sans ce faire griller. L’endroit parfait pour Aliénor. Elle avait entendu d’autres élèves en parler entre eux, s’arranger pour y aller ensemble… Bon, Aliénor y allait seule, mais elle croisera certainement quelqu’un de familier là-bas. Et puis observer les autres dans une ambiance comme celle-ci est extrêmement amusant. Elle ne s’ennuierait certainement pas.

Elle avançait dans le parc, un sourire imprimé sur le visage et une petite faim qui commençait à pointer le bout de son nez. Le temps était parfait pour ce genre d’évènements en plein air. Quand l’odeur de la fumée vint chatouiller les narines de la Poufsouffle, elle se mit à sautiller gaiment comme une gamine qu’elle était.

Alors qu’elle se laissait guider par son odorat, elle aperçut de plus en plus d’élèves dont certains de sa maison. Mais son seul but pour l’instant était d’avoir à manger. Elle s’approcha du feu et regarda avec envie tout ce qui pouvait ce griller.

Elle prit donc à manger, en petite quantité pour commencer et à boire. Elle s’installa près d’un arbre juste à côté pour avoir un regard sur tout le monde.

-Que la fête commence.

Elle piocha alors dans son assiette et commença à déguster la brochette. Elle observait tout le monde. Ils doivent te prendre pour une psychopathe pensa-t-elle. Mais bon tant pis, au pire s’ils veulent me parler ils viendront ! Son regard devint rieur et son sourire s’amplifia à l’idée de tout ce qu’il pouvait ce passer.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
07 août 2018, 22:19
 Animation  Barbecue sous le soleil
Je me tenais devant le petit groupe de filles, le visage tout barbouillé de sauce barbecue grâce à Athalée qui avait pris un malin plaisir à me l'étaler sur le visage. Je ne devais pas être très présentable mais au moins ça montrait que je ne me prenais pas trop au sérieux (et puis maintenant, Miss Drasilio avait les mains couvertes de sauce barbecue, na !). Avant de m'adresser à mes camarades inconnues, j'aperçois Eileen au loin se diriger vers le stand de tombola. Elle me fit signe de la main et j'en fis de même en la gratifiant d'un grand sourire. Ça me faisait plaisir de la voir se joindre aux festivités !

Portant mon regard sur la jeune fille installée sous l'arbre, je remarque un carnet de dessin posé à ses côtés et ne peut m'empêcher d'y jeter un oeil. Curiosité, quand tu nous tiens... Elle avait un bon trait mais ses croquis étaient plutôt sombre, comme le visage de leur créatrice... Autour de la Poufsouffle se trouvaient également deux filles de Gryffindor que je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer cette année. Je leur adresse un petit sourire. Athalée les connaissait et elle semblait bien s'entendre avec elles, et comme les amis de mes amis sont mes amis :


- Salutations les filles ! Je n'ai pas eu le plaisir d'avoir fait votre connaissance je crois ? Je m'appelle Celo ! Pour celles qui voudraient un peu de sauce barbecue, vous n'avez qu'à vous servir sur moi, haha ! Sinon pour ce qui est des brochettes... euh... c'est pas moi qui ai tout mangé !

Gloria è felicità
07 août 2018, 23:31
 Animation  Barbecue sous le soleil
Gryffs arriva un peu plus tard au barbecue, il était toujours plus agréable de débarquer quand la fête était déjà un peu avancé, son ventre gargouillait. Il s'était préservé tout le jour afin d'engouffrer le plus de viande grillé possible le soir venu. Gryffs était paisible, les rumeurs des discussions qui s'élevaient de part et d'autres du feu de joie lui rappelait l'agréable nouvel an chinois auquel lui et ses amis avaient vécu une bien étrange  aventure. il vit alors Celo, un élève de serdaigle, passer à côté de lui tenant une brochette bien chargé et juteuse qui l'inspira.
Gryffs se dirigea vers le stand de grillade et après avoir récupéré en douce une belle brochette et un gros sandwich à la merguez généreusement aspergé de ketchup, il se mit à la recherche d'une petite blonde.
Il la trouva rapidement en compagnie de Lucy. Gryffs s'approcha dans le dos de Minie et soudainement il lui brandit par dessus l'épaule la grillade fraîchement chapardée. 
"-Cadeau, je crois me souvenir que c'est ton truc les brochettes nan? Sourit Gryffs. Désolé Lucy je t'ai rien pris j'savais pas que tu serais là. Il marqua un petit temps de réflexion. Mais s'tu veux j'ai un super sandwich !"
Il lui tendit de manière sacramental le met qui dégoulinait légèrement de sauce. 
"-Ça faisait longtemps qu'on avait pas fait une petit fête! Ça fait un bien fou d'sortir. Il parait que le grand prix de la tombola c'est un oeuf de dragon laissé par les chinois. Surtout faite en sorte que Franz ne joue pas !"

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
08 août 2018, 10:57
 Animation  Barbecue sous le soleil
*grognements de frustration*

Aishani tournait et retournait autour des barbecues, ne s'approchant pas trop pour éviter les éclaboussures et vapeurs de viandes brulantes. Elle était à la fois curieuse, et un peu désappointée..

Il n'y avait que de la viande ! A perte de vue. Et autant pour la plupart cela ne posait aucun problème, mais Aishani ne pouvait pas manger de viandes...

La jeune indienne cherchait donc désespérément la vue d'une patate douce, d'une aubergine, de tomates cerises, ou au pire, d'un morceau de fromage délicatement saisi. Mais au milieu de toute cette viande, et de tout ces ventres affamés qui lui bloquaient la vue, il était difficile de trouver quoi que ce soit...

Et sans une assiette pleine, elle sentait qu'elle ne pourrait pas pleinement profiter de l'instant...

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
08 août 2018, 12:10
 Animation  Barbecue sous le soleil
Une fois son ticket de tombola acheté, Hélène se dirigea vers le barbecue dont elle sentait déjà l'odeur. Gourmande depuis toujours, elle essayait, comme à chaque fois qu'elle allait manger, de se raisonner. *Bon, Hélène, ne te goinfre pas OK ? * Que de belles résolutions prises... Mais elles ne serviraient pas, la blondinette n'allait jamais les respecter.

Elle chercha du regard des visages connus et tomba sur ceux d'Athalée et de Thalia qui discutaient ensemble. La jeune sorcière se rapprocha d'elles et rejoignit leur discussion. "Coucou Athalée ! Salut Thalia ! Vous allez bien ? " Elle attendit leur réponse tout en étant attirée par les arômes s'échappant du barbecue. Tant pis, elle irait tout à l'heure !

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
08 août 2018, 12:35
 Animation  Barbecue sous le soleil
Pendant que thalia parla, d'autres filles les rejoignirent, dont Hélène que la rousse reconnut aussitôt. 
"Salut Hélène ! Je vais bien. Et vous ?"

Athalée était vêtu simplement d'un short en jean brodé de dentelles blanches, ainsi que d'un t shirt vert et de tennis vertes comme son haut. Elle s'essuya vaguement les mains pleines de sauces barbecue sur son t shirt et se rapprocha de Celo. 
"Les filles le croyer pas ! Il a tout mangé! Ah non il m'a laissé les meilleurs. C'est un ange!"
La rousse aux cheveux châtains ria de bon cœur et hésitait a reparler. Elle voulait vraiment dire quelque chose mais comment. Elle franchit le pas.
"Les filles je peux vous laisser entre vous ? Je veux vraiment aller au stand de tickets en acheter un ! Celo tu peux venir avec moi, je veux bien ?"




Elle s'excusa envers les filles et se retourna vers Celo, hésitante. Allait il rester avec elles ou accepter de venir avec elle ? Au pire, même s'il refusait elle irait tout de même au stand car elle le voulait. Mais seule c'est jamais marrant. 
Elle attrapa sa brochette et la mangea tranquillement en attendant des réponses.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
08 août 2018, 13:28
 Animation  Barbecue sous le soleil
Lorsqu'elle atteignit Herminie, la jeune fille sourit. Elle ne se sentait pas à l'aise dans une foule, mais avec la bande à Cassandre, ça allait toujours mieux. 

- Oui, j'ai pris un ticket ! Le numéro neuf !

Elle le sortit alors de sa poche pour lui montrer, guillerette. L'enthousiasme de la châtain clair l'atteignait. A croire que c'était contagieux !

- J'ai faim, j'aimerais bien aller voir, si ça te dérange pas.

En chemin, elles croisèrent Maddie et Eileen, deux autres Poufsouffle. Herminie leur fit un signe, et Lucy se contenta de sourire, il ne fallait pas trop lui en demander non plus ! Et hop, Gryffs débarqua par derrière, faisant sursauter Lucy.

- Eh ! Tu m'as fait peur ! rit-elle.

Le garçon proposa une saucisse à Herminie, et un sandwich à Lucy. Elle déclina poliment l'offre, sûre et certaine que de la viande se trouvait à l'intérieur.

- Je suis végétarienne, Gryffs. Vous m'accompagnez ? Je vais voir si je trouve un truc pour moi.

Sans attendre leurs réponses, elle se dirigea vers le stand, et chercha - en vain - un poivron, une aubergine, une courgette, que sais-je ?

- Y a rien ! râla-t-elle.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
08 août 2018, 14:58
 Animation  Barbecue sous le soleil
Interactions uniquement avec Alicia Johnson.

   Diana venait tout juste de se rendre à la tombola, de laquelle elle ramenait un ticket numéroté 5. Elle se dirigea ensuite vers le barbecue. Qui sait peut-être y croiserait-elle une connaissance... Mais arrivée là-bas, elle fut déçue de remarquer qu'il n'y avait que des premières années. Elle oublia donc tout espoir d'y voir quelqu'un qu'elle appréciait. Elle les observa quelques instants, et remarqua que tous semblaient se connaître. Tant pis, elle n'avait plus qu'à rester seule.

   Elle s'assit donc un peu à l'écart. Après tout, ce n'était que le début de la soirée. Des tas d'élèves pouvaient encore arriver. Un coup d’œil du côté de la tombola la rassura : elle y vit quelques élèves plus âgés. Mais dedans se trouvait Tally Jenkins... Comme elle, son épreuve s'était mal terminée la veille. Diana avait réussi à ne pas y penser pendant cette journée mais la vue de sa concurrente lui rappela les événements de la veille. Elle ne devait pas y penser. Elle se décida donc à faire en sorte de ne pas être vue par Jenkins et à ne pas la voir. Elle trouverait sûrement un Serpentard avec qui passer le repas.

   La jeune fille scruta donc, assise dans l'herbe, les étudiants qui arrivaient. Elle remarqua que les élèves de sa maison n'étaient pas très nombreux, comparé aux Poufsouffle, qui semblaient s'être donnés rendez-vous aux grillades. Mais alors que les flammes dansaient devant ses yeux et que l'esprit de Diana commençait à divaguer, elle reconnut une tête rousse. Alicia ! Elle retrouva son sourire et se leva, pour aller la rejoindre. Arrivée à son niveau, elle lui dit :

   « Salut ! Je ne pensais pas te trouver ici... »

Quatrième année RPG
08 août 2018, 18:38
 Animation  Barbecue sous le soleil
Je me rendais de bonne humeur à un barbecue à côté du collège. Il y avait très peu de chance que j'y trouve quelqu'un que je connaisse, surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de personne venant de Serdaigle, mais j'étais surtout venu pour... manger. En même temps, à quoi servirait le barbecue sinon ? Si la gourmandise ne faisait pas partie de mes défauts, je ne serait sûrement pas venue.

Je suis donc allé à ce barbecue, dans l'espoir de remplir mon ventre. J'étais passé devant la tombola, mais je n'y avait pas pris de ticket, car je n'avait jamais eu de chance dans ce jeu. Je continua mon chemin, guidée par la bonne odeur de viande cuite. J'adore cette odeur. Soudain, je vis une grande fille aux cheveux noirs assise dans l'herbe, qui regarde le feu. Elle leva la tête, me regarda et sourit, puis s'approcha de moi.

- " Hé ! Diana ! Ça va ? "

- " Salut ! Je ne pensais pas te trouver ici... "

- " Ouais, moi non plus ! On va manger un truc ? "

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "
08 août 2018, 20:19
 Animation  Barbecue sous le soleil
Lucy Wood a écrit : 08 août 2018, 13:28- Y a rien ! râla-t-elle.
Les oreilles d'Aishani bougèrent légéremment, captant un air de frustration qui sonnait bizarrement proches du sien. Elle s'approcha avec circonspection, tombant rapidement sur une jeune Poufsouffle et son groupe d'amies.

"Hey bonjour ! Vous aussi vous cherchez désespérément le moindre petit bout de verdure ?"

La longue indienne venait de s'adresser au petit groupe, sans vraiment viser personne. Son jugement lui disait que c'était la jeune fille aux longues tresses rouges, mais elle ne se faisait pas confiance le ventre vide...

Aishani avait son assiette, vide, propre, trop propre dans sa main et tenait une fourchette et un couteau serrés ensemble dans l'autre main, qui reposait nonchalamment sur sa taille. Elle continua :

"C'est quand même incroyable. On est en 2043 tout de même ! De nos jours, une si terrifiante débauche de viande, c'est quasi médiéval !"

Son assiette battait de frustration contre son flanc, alors que l'indienne regardait d'un air mauvais les barbecues alignés.

"Il faut faire quelque chose contre cette injustice... Où sont nos patates douce, nos aubergines ? Qu'est il advenus de nos tomates, et notre fenouil ?"

Son regard revint vers le petit groupe, prête à en découdre telle une fauve affamée.

"Il FAUT faire quelque chose !"

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !