Inscription
Connexion

08 août 2018, 16:23
Est-ce mon sauveur ?!  Privé 
Privé avec Tom Taylor 
Se déroule en Juin 2043 


Athalée s'était levée tôt ce matin. Comme a son habitude. Elle était une couche tôt et tard, selon les nuits, et une lève tôt. Alors elle profitait de ces matinées et de ses soirées. Elle faisait tout ce qu'elle aimait. 
Ce matin là, elle voulait profiter à fond d'une matinée chaude de juin pour lire en plein air. Alors elle se leva comme à son habitude, tranquillement et tôt. Elle s'habilla rapidement, d'une robe verte au style patineuse et de ses bottines noires. Elle portait sa cape de sorcier, en réalité elle ne savait jamais quand la porter. Puis elle prit son sac a dos préfère et après y avoir range son libre et sa baguette. Elle partit. 
Elle sortit du château et emprunta un chemin pour arriver au parc. Le soleil brillait. Aucun nuages étaient a l'horizon, les rayons du soleil tapaient fortement sur le parc. Il offrait un paysage verdoyant et illuminant qu'Athalée n'hesita pas à regarder de ses yeux émeraude et chocolat. Elle aimait tellement admirer la nature,les paysages. Elle était passionées par toute cette nature et ces animaux. Cette passion lui venait de sa mère qui adorait cela autant qu'elle. Quoiqu'on pourrait dire qu'Athalée soit plus passionées qu'Aurelle.
Athalée décida de s'installer sous un arbre pour profiter de la vue qui s'offrait a elle et lire paisiblement. Elle ouvrit son sac, prit le livre en question et commença sa lecture. Ses yeux zigzaguaient entre chaque mot. Les pages glissaient sous les doigts d'Athalée des qu'elle tournait la page. De temps à autre, elle levait son regard pour admirer la vue. Devant elle s'étendait le reste du parc et le lac. 
Sa lecture continua paisiblement. 

..............................
C'était sans compter l'aide de son frère et sa nouvelle bande d'amis. En effet, Kévin, le grand frère d'Athalée s'était fait une nouvelle bande d'amis cette année. Ils n'étaient jamais séparés. Comme un peu Draco avec Crabe et Goyle. 
Athalée et Kevin avaient toujours été tres proche, au point de ne jamais se séparer. Mais un jour, Kévin avait du partur dans une école privé, enfin c'est ce que pensais Athalée. Il était aller à Poudlard et depuis ils ne passaient plus autant de temps ensemble. Déçue, Athalée rêvait de se retrouver à nouveau aussi proche de son grand frere. 
Et ce fut l'occasion. Il arriva pendant sa lecture, silencieux et essayant de se faire le plus discret possible. Quand il arriva a hauteur de la jeune rousse, il arracha le livre des mains de la petite et lui dit avec un grand sourire:
"Hey Atha ! Ravi de te revoir ! Tu lis toujours autant dis moi, et tu es toujours seule."

Il tendit le bras en l'air pour qu'elle ne puisse le récupérer. Athalée était très petite pour sa taille et comparer à son grand frere, qui était grand dans les deux sens, elle semblait encore plus petite. 
Elle se leva d'un bond et demanda a ce dernier:


"S'il te plaît ! Laisses moi tranquille, rends moi mon livre."

Elle essayait de reprimer son rire, car après tout elle s'amusait toujours autant avec son frère .
Mais son frère ne bougea pas d'un pouce. Il répondit a sa requête par ceci:
"Alors pour ça il va falloir faire tout ce que je demandes."

Derrière lui, ses amis riaient. Personne ne saura pourquoi mais ils riaient comme si ce moment de baguette fraternel avait quelque chose de drôle. 
Kevin termina sa phrase par un simple clin d'oeil. Montrant ainsi qu'il ne voulait pas être méchant mais juste jouer avec elle, comme avant. Ses deux amis ne virent pas le clin d'oeil, il était seulement pour eux deux. 
Athalee répondit sur un air de défi:

"Jamais de la vie !"

Elle assayait toujours de cacher le fou rire qui voulait naître en elle. C'était marrant de voir son frère tenter d'asservir Athalée. C'était chose perdue.
Athalée resta la, les bras croisés sur son ventre a attendre une réaction de son frère.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

08 août 2018, 21:08
Est-ce mon sauveur ?!  Privé 
Tom regarda sa montre accrochée à son poignet droit : Huit heures et quart. Il avait dix minutes pour finir de se préparer. Il enfila un tee-shirt qu'il utilisait seulement pour le sport, sauta dans son short noir habituel, tenta de coiffer ses cheveux châtains, bien que ceux-ci refusaient catégoriquement de bien vouloir se mettre en place, vérifia que sa montre était bien en mode chronomètre, puis dévala quatre à quatre les escaliers de son dortoir sans prendre garde à ne pas réveiller les autres, ce qui lui valu un oreiller en pleine de face de la part de l'un de ses camarades.

- Oh, 'scuse moi ! dit le jeune homme en pouffant de rire

Il lui relança son oreiller avec énergie, puis continua son chemin.

Tom pratiquait le footing depuis déjà quelques années. Il adorait le faire, cela lui permettait d'oublier pendant plusieurs minutes ses divers problèmes, de se vider la tête, à plus forte raison qu'il allait en cours tous les jours de la semaine, de même que les autres élèves. La matière qu'il favorisait le plus était sans aucun doute le vol et les sortilèges. La pratique était en effet bien plus précieuse à ses yeux que la théorie, qu'il trouvait tout bonnement barbante. Il n'y avait nul autre mot pour décrire cette phase du cours.

Ses cheveux allaient et venaient au rythme de ses enjambées, ses yeux, focalisés sur rien de plus que du vide, fixant toujours droit devant, la tête haute. Tom était descendu de la tour de Gryffondor, puis été passé devant la Grande Salle où les bonnes odeurs du petit-déjeuner lui embrumèrent ses narines frémissantes. Bien que son estomac lui criait le contraire, le lionceau passa son chemin. Depuis qu'il avait quitté la tour de Gryffondor, le rouge et or n'avait encore croisé personne, seulement un ou deux professeur profitant de cette matinée pour avoir un court moment de tranquillité, à l'abri du brouhaha des salles de cours et des élèves chahuteurs.

Tandis que Tom continuait sa petite course matinale, rien de particulier ne s'était encore produit. Une matinée banale, exactement comme toutes les autres. Il aurait bien demandé à un ami de l'accompagner, néanmoins le garçon n'avait pas encore trouvé la bonne personne pour le faire. Il fallait que cette personne soit un minimum sportive et matinale, mais malheureusement pour lui, la plupart de ses camarades ronflaient encore bruyamment à l'heure qu'il était. Malgré ce qu'il pensait, Tom n'avait encore aucune idée de ce qui l'attendait. Il se dirigeait à présent en direction du parc, son endroit favori. En effet, la vue était tout simplement à couper le souffle : Une vaste étendue de gazon qui s'étendait du château jusqu'au mur d'enceinte à l'ouest et au nord, jusqu'à la lisière de la Forêt Interdite à l'est et jusqu'à la rive du lac au sud, quelques chênes isolés...En bref, l'endroit parfait aux yeux du jeune homme. En ce beau matin de juin, la chaleur était d'or et déjà omniprésente. On le voyait particulièrement aux fines gouttes de sueur qui perlaient sur le front du jeune homme. Il s'arrêta quelques instants sur le gazon, puis appuya ses deux mains sur ses genoux, la respiration haletante. Il essuya d'un geste franc son front dont la sueur coulait en abondance. Alors qu'il s'apprêtait à repartir, il lui sembla avoir entendu un cri. Il releva donc brusquement la tête, tous les sens en alerte. D'où pouvait bien provenir ce bruit ? On aurait dit une voix de fille, mêlée à une voix plus grave qui devait être celle d'un garçon. En avançant de quelques pas, il put s'apercevoir qu'une jeune fille était en effet assise sous un arbre, un livre à la main. En se décalant encore de quelques pas sur le côté, il vit qu'une bande de garçon était également présente, juste devant elle. L'un d'entre eux s'avança vers la fillette puis prit la parole :

- Hey Atha ! Ravi de te revoir ! Tu lis toujours autant dis moi, et tu es toujours seule.

Le garçon en question lui arracha brusquement le livre des mains, puis leva par la suite la main en l'air pour que celle-ci ne puisse pas le récupérer. La fillette se releva d'un bond puis déclara :

- S'il te plaît ! Laisses moi tranquille, rends moi mon livre.

- Alors pour ça il va falloir faire tout ce que je demande.

Mais pour qui se prenait t-il ? Il n'avait pas le droit d'agir ainsi. S'il y avait bien une chose que Tom ne supportait pas, c'était bien l'harcèlement et l'injustice. Mais peut-être la connaissait-il ? Il n'avait aucun moyen de le savoir. Quoi qu'il en soit, il devait agir au plus vite. Le fait que sa petite bande d'amis rie bêtement en voyant cela lui fit redoubler de courage et entrer dans une colère noire. Tom s'approcha donc d'un pas pressé du groupe, puis, une fois parvenu à destination, déclara furieusement :

- Eh ! cria t-il à l'adresse du garçon Tu vas la laisser tranquille, oui ? Cette fois-ci, Tom se mit entre la fillette et son harceleur, juste en face de lui, les poings fermés, l'air menaçant. Rend lui immédiatement son livre, c'est un conseil que je te donne. Voyant qu'il n'en fit rien, le rouge et or le lui arracha des mains avant que l'autre n'ait pu faire le moindre geste, puis le rendit gentiment à la jeune fille. Si tu t'approches encore d'elle, je t'assure que tu le regretteras. Sérieusement, de quel droit tu fais ça ? Surtout avec ta bande de moutons qui te suit partout, c'est pas très courageux de ta part !

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

08 août 2018, 21:52
Est-ce mon sauveur ?!  Privé 
Pendant qu'Athalée attendait une réponse de son frère, ce ne fut pas lui qui répondit mais un autre garçon qui venait d'arriver. Il avait l'air furieux et se mit directement entre Kévin et elle. Cette dernière ne comprit pas de suite ce qu'il m'énervait, mais une fois qu'il parla, elle devina. Le pauvre, il avait mal compris la situation. 
Athalée fut surprise qu'il s'en prenne a son grand frère, bien plus grand que lui aussi. Le garçon prit le livre des mains de Kévin et le rendit si gentiment a Athalée qu'elle.ne sur que dire eet resta bouche bée un instant. 
"Merci."

Mais avant qu'Athalee le rassure, Kévin enchaina, plis furieux que drôle:
"Mais de quoi tu te mêles toi ! Je t'ai déjà vu en salle commune, tu es un nouveau de Gryffondor. Sa ne te regardes pas ce qui se passe. J'ai le droit de m'amuser avec ma sœur quand même ! C'était pas méchant.

Il se retourna face a Athalée avant de continuer sans laisse parler celle ci.

"Hey Atha ! Tu as vu, ton petit copain viens te sauver de ton frère."

Athalée fut surprise ! Il savait pourtant que si elle avait un petit copain, ce n'était pas lui. Puis pourquoi se montrait il méchant soudainement alors qu'il avait vmsimplement voulu l'aider. En revanche, elle, elle trouvait ça gentil et le remercia. Elle posa sa main gauche, la droite portant son livre, sur l'épaule du gryffon et dit:
"Je suis désolé. Tu as du mal comprendre. Mais c'est mon grand frère et on adore se taquiner. Il rigolait. Kevin il fallait y aller plus doucement ! Ahah! Il rigolait, il adore m'embêter gentiment quand je lis, c'est presque une habitude. Moi après je l'embêté en disant que lui n'est pas capable de lire autant.
Par contre j'avoue que ses deux amis ne sont pas cools par contre eux.
Desole si tu as mal compris la situation, c'est ma faute."

Elle laissa sa main sur l'épaule du garçon. Elle espérait qu'il pardonne, qu'il s'en prenne pas a elle après. 
Son frère s'était radoucit. Maintenant, il l'a regaedait plein de tendresse comme a son habitude. Contrairement a ses amis qui eux continuaient de la critiquer juste pour le plaisir. Ils lançaient des: "petite idiote !", "Tu as besoin d'aide, tu es nulle et faible", ".........". Mais Kevin se sentait tellement mal qu'il ne les entendait même pas, alors il ne faisait rien. 
Athalée était très mal, elle était derrière le garçon inconnu, comme protégée par lui. Elle se sentait en sécurité mais aussi inquiète de ce qu'il allait dire et faire. Puis devant se trouvait son frère, complètement perdu. Et derrière ses deux amis, de vrais idiots qui continuaient de se moquer et critiquer Athalée. Elle n'en pouvait plus, elle voulait qu'ils disparaissent. 
Kevin réagit enfin, mais pas comme Athalée aurait voulu:

"Je suis désolé pour le malentendu. Athalée, on se voit plus tard. ;-) je rentre au château déjeuner !"

Il déposa un léger baiser sur le front de sa sœur et il partit sans attendre ses amis. Eux ne bougerent pas, préférant critiquer Athalée encore un peu.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

09 août 2018, 10:05
Est-ce mon sauveur ?!  Privé 
Pourquoi ne disait-il rien ? Avait-il donc perdu sa langue ? Ce n'était pourtant pas le cas quelques minutes auparavant. Tom aurait presque préféré qu'il le confronte plutôt qu'il l'ignore, il ne supportait pas ça. Le rouge et or ne sut pas bien si l'autre avait peur ou bien s'il était totalement abasourdit par cette déclaration si soudaine. Oui, sûrement abasourdi, en fin de compte. En effet, le lionceau, bien que téméraire pour son jeune âge, n'avait pas du faire grande impression devant le petit groupe. Tous faisaient à peu près deux fois sa taille, et au moins deux fois son âge. Cela, il est était certain : Ils n'étaient pas en première année. Tom avait beau être bien battis pour son âge, il n'en demeurait pas moins que celui-ci n'aurait aucune chance contre plusieurs personnes.

Après que le jeune Taylor ait rendu son livre à la fillette, celle-ci avait tout simplement répondu d'un air surpris :


- Merci.

Mais avant que Tom n'est pu répondre la moindre chose, l'autre garçon reprit d'un ton furieux :

- Mais de quoi tu te mêles toi ! Je t'ai déjà vu en salle commune, tu es un nouveau de Gryffondor. Ca ne te regarde pas ce qui se passe. J'ai le droit de m'amuser avec ma sœur quand même ! C'était pas méchant.

Sa soeur. C'est l'unique mot qui lui restait en travers de l'esprit. Lorsqu'il ce mot lui parvint aux oreilles, il ne put s'empêcher de se sentir gêné au plus haut point. Mais comment avait-il pu être sot à ce point ? Il venait d'interrompre une simple partie de rigolade entre un frère et une soeur. Evidemment, qu'il s'en voulait terriblement, bien que son opinion n'en reste pas moins inchangée. En effet, Tom pensait toujours que ce n'était pas une blague très amusante de sa part. Tandis que le garçon ne trouvait pas les mots pour s'excuser, le frère de la fillette, lui, se retourna vers celle-ci en déclarant :

- Hey Atha ! Tu as vu, ton petit copain viens te sauver de ton frère.

Cette fois-çi, s'en était trop. Il ne pouvait en supporter davantage. Rouge de honte, le lionceau s'apprêtait une fois de plus à répliquer, sa colère prenant le dessus, mais c'était avant qu'il sente une main se poser délicatement sur son épaule droite, juste derrière lui, qui s'avérait être celle de la jeune fille. Celle-ci le remercia pour l'amabilité dont il avait fait preuve, puis dit :

- Je suis désolée. Tu as du mal comprendre. Mais c'est mon grand frère et on adore se taquiner. Il rigolait. Kevin il fallait y aller plus doucement ! Ahah! Il rigolait, il adore m'embêter gentiment quand je lis, c'est presque une habitude. Moi après je l'embête en disant que lui n'est pas capable de lire autant.Par contre j'avoue que ses deux amis ne sont pas cool par contre eux. Désolée si tu as mal compris la situation, c'est ma faute.

La fillette était d'une gentillesse surprenante. En quoi était de sa faute ? Elle n'avait rien demandé, elle. Comme toujours, Tom pensait faire ce qu'il avait de mieux, néanmoins il avait échoué une fois de plus. Sa témérité et sa curiosité le perdraient un jour. Le garçon ne sachant toujours pas quoi répondre, il se contenta d'un hochement de tête. Tandis que le dénommée Kevin semblait s'être apaisé, ses amis, eux, continuaient à lancer des piques telles que " Petite idiote " ou bien encore des " tu es nulle et faible ". Tom leur lançait des regards noirs l'air de dire " fermez-la ou vous aurez affaire à moi ".

- Je suis désolé pour le malentendu. Athalée, on se voit plus tard. Je rentre au château déjeuner !

Sur ce, il déposa un tendre baiser sur le front de sa soeur, Athalée. Tom les regarda partir, sans broncher, puis se retourna vers la fillette.

- Je suis vraiment désolé, je ne savais pas que c'était ton frère. Je pensais qu'il faisait ça par méchanceté, et en fin de compte, j'ai juste réussi à gâcher un moment entre un frère et une soeur. Vraiment, excuse-moi, je ne sais pas ce que je peux faire pour me faire pardonner...

Cherchant tout autour de lui, il aperçut une jolie fleur plantée près de l'arbre. Il s'accroupit pour la cueillir, puis se pencha en avant, la tête basse et une main derrière le dos, tel un vrai gentleman, présentant le fleur juste devant elle, comme on le ferait pour une princesse.

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

09 août 2018, 11:29
Est-ce mon sauveur ?!  Privé 
Des que son frère fut partit, Athalée vit Tom se retourne face a elle. Qu'allait il dire ? Comment allait il prendre la chose ? Athalée se posait trop de questions. En attendant, elle écouta attentivement ce qui le garçon lui disait. Il s'excusa tellement de fois qu'Athalee ne put même pas compté. Il s'en voulait, cela se voyait, mais Athalee ne voulait pas. Après tout il avait fait ce qu'il avait cru bon de faire dans cette situation et Athalée l'en remerciait. Elle aurait sûrement fait pareil. C'était sur. Il n'aurait pas pu deviner que c'était son frère alors elle comprenait pourquoi il avait fait ce qu'il avait fait.
Mais avant qu'elle lui réponde pour le rassurer, elle le vit penche en avant, main derrière le dos et l'autre tendant une fleur pour elle. Athalée avait déjà vu ça dans des films mais c'était pour une princesse. Elle ne savait pas comment réagir. Elle tout simplement la fleur et prit la main du garçon pour l'inciter à se relever. 
"Je..heu...merci.
Ne t'excuse pas ! Personne n'aurait pu deviner que c'était mon frère. Vu ce qu'il faisait, je comprends ta réaction et je te remercie ! Tu n'as pas gâché ce moment, t'en fais pas. Et tu n'as rien a faire pour te faire pardonner. "

Elle posa son regard sur la fleur. Elle était belle. Elle ne savait quoi dire de plus pour le rassurer. Elle tenta quelque chose, son regard toujours posee sur la fleur:
"Elle est trop belle, merci. 
Je, par contre, je connais pas ton prénom ? Mais tu es de Gryffondor vu que mon frère te reconnait. 
Encore merci de m'avoir aidé ! J'avoue que je n'aime pas ses amis, ils m'embêtent toujours eux, et c'est pas pour rigoler."

Elle parlait trop. Athalée se mordit la lèvre inférieure pour se faire taire. Elle ne voulait pas faire fuir le garçon. Alors elle se tut, attendant de voir s'il allait lui répondre. Son regard était posé sur sa fleur. Elle n'osait pas le levé, maintenant gênée. Elle qui n'était plus timide depuis la rentrée, voilà qu'elle le redevenait. Mais elle savait que dans leur de temps elle redeviendrait elle même, et plus cette fille timide ! Il fallait peu de temps et elle espérait que le garçon reste avec elle.
Et si les amis de son frère revenaient l'embêter. Après tout, c'est ce qu'ils aimaient faire.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

10 août 2018, 14:22
Est-ce mon sauveur ?!  Privé 
Lorsque Tom lui tendit élégamment la fleur, la fillette parut tout à coup gênée. Etait-ce un geste déplacé, ici, dans le monde des sorciers ? Car, dans le monde moldu, les filles appréciaient beaucoup ce genre de geste, et il en savait quelque chose. C'était d'ailleurs comme ça qu'il avait parlé pour la première fois à Clarke, qui était aujourd'hui sa meilleure amie, peut-être plus. Après tout, c'étaient deux mondes opposés, totalement différents en tout point. La fillette prit donc la fleur, puis posa sa main sur celle du jeune homme pour l'inciter à se relever.

- Je..heu...merci. Ne t'excuse pas ! Personne n'aurait pu deviner que c'était mon frère. Vu ce qu'il faisait, je comprends ta réaction et je te remercie ! Tu n'as pas gâché ce moment, t'en fais pas. Et tu n'as rien a faire pour te faire pardonner.

Le lionceau se redressa lentement, essayant d'éviter le regard de la fillette. A présent, lui aussi se sentait gêné. Il n'aurait pas du faire son petit numéro de gentleman, ça ne lui réussissait pas souvent. De plus, la jeune fille n'était qu'une simple camarade, pas son grand amour. Lui, il pensait l'avoir déjà rencontré, et il s'appelait Clarke, qui était à la fois sa confidente et sa meilleure amie.

- Elle est trop belle, merci. Je, par contre, je connais pas ton prénom ? Mais tu es de Gryffondor vu que mon frère te reconnait. Encore merci de m'avoir aidé ! J'avoue que je n'aime pas ses amis, ils m'embêtent toujours eux, et c'est pas pour rigoler."

Le jeune homme plongea son regard noisette dans les yeux de la fillette puis répondit :

- Je t'en prie, c'est normal pour la fleur, il fallait bien que je me fasse pardonner. Oh, excuse-moi, avec tous ces événements j'en ai oublié de me présenter. Je m'appelle Tom, Tom Taylor, et oui je suis à Gryffondor. Je t'ai déjà croisée dans les couloirs, tu es à Serpentard, je crois ? Et, je t'avoue que moi non plus je ne suis pas particulièrement fan des amis de ton frère, pour moi ce sont des moutons, rien de plus. En tout cas, si jamais ils reviennent t'embêter, n'hésite pas à m'appeler, je leurs donnerai une bonne leçon !

Le lionceau sourit à la jeune fille, puis regarda soudainement sa montre à son poignet : Neuf heures moins le quart. Dans environ dix minutes, Tom devrait rapidement prendre une bonne douche, se changer puis se rendre à la Grande Salle pour savourer son succulent petit déjeuner. Tom décida de faire une chose qu'il avait pour habitude de faire juste après une séance de sport : Grimper dans l'arbre pour observer la vue qui s'offrait à lui. De ce fait, le garçon posa un à un ses pieds sur des petits creux qui se trouvaient dans le chêne, puis s'accrocha de toutes ses forces aux branches afin de se hisser à la hauteur d'une branche bien plus grande que les autres, sur laquelle il se posa, scrutant le parc.

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

12 août 2018, 14:31
Est-ce mon sauveur ?!  Privé 
Aussitôt qu'Athalée avait finit de parler que le garçon enchaina. Il parla encore de pardon puis se présenta. Il dit qu'elle était a Serpentard, qu'il l'avait déjà vu, et que lui non plus n'aimait pas les amis de son frère. Il lui sourit. Athalée ne put s'empêcher de lui sourire a nouveau. Puis il regarda sa montre. La jeune rousse crut quelques secondes qu'elle l'embêtait et le dérangeait. Mais il fit quelque chose auxquelles Athalée ne put s'empêcher de rire. Il monta a l'arbre et s'y installa. 
La jeune rousse aux cheveux marrons adorait faire cela. Monter aux arbres et profiter de la vue qui s'offrait. C'était un petit passe temps qu'elle aimait. Alors elle n'hesita pas une seconde et monta a son tour. Elle passa un a un ses pieds dans des endroits propices dans le trou. A un moment son pied glissa mais elle put se retenir avec ses mains. Elle enchaina sa motnee et arriva près de Tom. Elle se posa sur une branche placée a cote de celle du garçon. Elle posa son regard émeraude et chocolat sur celui du garçon. 
"C'est tellement beau !"

Avant de monter, elle avait bien reprit son sac a dos et son libre. Elle avait posée la fleur dans son sac pour ne pas la perdre. 
"Ahah et bien encore merci pour la fleur. J'adore. Enchantée Tom ! Je crois qu'on dit ça. 
Oui je suis une serpentard. Je suis Athalée Drasilio, pour faire court. 
Je suis de ton avis et je serais ravie de t'appeler s'il reviennent. Je n'aime pas être seule quand ils sont là, surtout quand ils m'embetent."


Rien que d'y penser elle en avait des frissons. Elle voulait ne plus y penser et passer un bon moment. Alors elle posa son regard sur la vue, magnifique. Le parc était verdoyant et le lac s'étendait a perte de vue. Il brillait sous les rayons du soleil. 
"Tu aimes?..... Enfin tu as l'habitude de monter aux arbres ? "
Elle baissa son regard, hésitante. Elle n'aurait pas le regarder en face 


- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -