Inscription
Connexion
21 août 2018, 11:35
Seule au monde  Privé  
Privé Tara Dolan

Tôt le matin, Katie alla voir si elle n'avais pas reçus de hiboux de sa famille dont elle n'avais pas eu de nouvelle depuis très longtemps, elle s'était inquiéter car ils n'avais pas répondu à sont hiboux ;
Bonjour maman !
Je voulait prendre des nouvelle de papa, est ce qu'il va mieux ? Les médecin ont-il trouvé de quoi il souffre ?
Est ce que margo a montré des signe de magie ?!
Moi tout va bien je me suis fait quelque amie est Poudlard est génial !

Je vous aime
Katie
Bingo! Sa famille lui avait répondu ;
Bonjour ma chérie
Écoute j'ai une très mauvaise nouvelle à t'annoncer... Je sais que cela ne s'annonce pas par hiboux ce que je m'apprête à te dire mais je n'ai pas le choix...
Écoute, tu sais que ton père était très malade... En fait, il avait un cancer. Depuis longtemps et personne ne s'en ai aperçus... Katie, ton père est mort. Nous avons fait sont enterement hier, je suis désolé que tu n'ai pas pus être la... Mais je t'en suplis concentre toi sur tes étude et garde ta joie de vivre.

Je t'aime très fort,
Ta maman
Katie s'attendait vraiment à tout sauf à ça, il y avait des trace de larme sur le papier elle elle sentait la détresse de sa mère à travers ces mots...

Et maintenant Katie est assise au pied d'un arbre du parc et pleur silencieusement,mort sont père était mort.
Le plus dur et qu'elle l'avait quitté en mauvais terme la dernière fois, elle lui en voulait... Mais maintenant elle regrettait.
-Mais qu'elle idiote ! dit elle en frappant le sol de sa main gauche -Que ce que sa pouvais me faire qu'il donne ma chambre à Margot! Je m'en fiche ! J'aurai dut... J'aurais d....
Elle ne pus pas finir sa phrase tellement elle pleurait...
Seule, elle était seule au monde...
Dernière modification par Katie French le 22 août 2018, 11:25, modifié 2 fois.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
21 août 2018, 19:50
Seule au monde  Privé  
Ce matin là, le soleil illuminait Poudlard de ses rayons éblouissants, et puisqu'elle n'avait pas de cours, Tara décida d'aller dans le parc pour profiter de cette belle journée. Elle s'habilla en vitesse, alla dans la Grande Salle et mangea. Les dizaines de hiboux entrèrent également et livrèrent les lettres à leurs destinataires. Comme à l'habitude, Tara ne reçu aucune lettre de sa famille. Cela la déçu, mais elle s'en remit rapidement. Elle se dépêcha de sortir de cet endroit où les sorcier ne cessaient de faire du bruit pour se diriger vers le parc. Personne ne semblait y être. C'était parfait, un endroit calme et sans sons pour respirer et être seule. La jeune vipère marchait tranquillement, le vent dans les cheveux et le soleil plombant sur ses doux yeux, lorsqu'elle entendit une voix de jeune fille murmurer:
-Mais qu'elle idiote ! Que ce que sa pouvais me faire qu'il donne ma chambre à Margot! Je m'en fiche ! J'aurai dut... J'aurais d....
Elle pleurait, visiblement. Tara cherchait d'où pouvait venir cette voix, en détresse. Elle vit une jeune fille, probablement de première année, et selon les couleurs de sa cravate, de Poufsouffle, adossée à un arbre. La pauvre, elle avait besoin de réconfort. La Serpentard s'approcha doucement de cette fille en pleurs, pour ne pas la faire sursauter. Près d'elle, Tara toussota pour faire remarquer sa présence: «Hum hum...?». La jeune fille de Poufsouffle releva la tête. La verte et argent lui parla:
-Pourquoi pleure-tu? Tu veux m'en parler?
Hésitante en regardant les couleurs dont était vêtue Tara, la Poufsouffle attendit.
-T'inquiète, je suis pas méchante, je veux seulement aider.
Rectifia Tara, essayant de rassurer la jeune fille.

La vérité fini toujours par être démasquée
22 août 2018, 19:02
Seule au monde  Privé  
Lorsque la Serpentard arriva, Katie ne l'a vit pas tout de suite et continua à pleurer, mais elle l'a remarqua quand celle ci lui parla :
-hum, hum...?
Katie releva la tête regarda la Serpentard,
-Pourquoi pleure-tu? Tu veux m'en parler?
Elle regarda la jeune fille, elle savais que les Serpentard était tous très gentils, mais elle ésita à se confier, pourquoi ferai t elle confiance à cette Serpentard sortie de nul part...
-T'inquiète, je suis pas méchante, je veux seulement aider.
Katie se rassura en entendant la jeune fille,
*de toute façons, ma vie est complètement nul *de dit elle
-Je... J.. Mon...
Elle essaya de parler mais elle ne réussie pas tellement elle pleurait cependant elle ravala ses larme et après quelques hésitation elle tendis la lettre de sa mère à la Serpentard, celle ci la pris et commença à lire...
Cela rassura Katie d'avoir quelqu'un à qui parler, enfin parler, pas tout à fait, elle décida donc d'essayer de parler, quand même ! Elle avait un peu de dignité, elle pris une grande inspiration et dit :
-J... Je m'appelle K... Katie et toi ? elle se rappela alors que, elle n'aimais pas sont prénom et décida de dire tout de même ce qu'elle dit à tout le monde :
-N...non en fait je m'appelle K... Kat' même dans les circonstance de l'instant elle arriva à faire un petit sourire malicieux qui ressemblait surtout à une grimace.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
22 août 2018, 22:48
Seule au monde  Privé  
Après un moment d'attente, sûrement pour être certaine de ne pas accorder sa confiance à n'importe qui, elle se lança, enfin, essaya:
-Je... J.. Mon...
Incapable de parler, la jeune Poufsouffle reprit son souffle et après avoir hésiter quelques instants, elle remit à Tara la lettre détrempée qu'elle avait à la main. La verte et argent posa ses yeux sur l'écriture de la lettre et la lu:
Bonjour ma chérie
Écoute j'ai une très mauvaise nouvelle à t'annoncer... Je sais que cela ne s'annonce pas par hiboux ce que je m'apprête à te dire mais je n'ai pas le choix...
Écoute, tu sais que ton père était très malade... En fait, il avait un cancer. Depuis longtemps et personne ne s'en ai aperçus... Katie, ton père est mort. Nous avons fait sont enterement hier, je suis désolé que tu n'ai pas pus être la... Mais je t'en suplis concentre toi sur tes étude et garde ta joie de vivre.

Je t'aime très fort,
Ta maman
Sans mots, Tara s'assit aux côtés de la jeune fille et passa son bras autour de ses épaules pour la réconforter du mieux qu'elle pouvait.
-J... Je m'appelle K... Katie et toi ?
Elle n'eût pas le temps de répondre que la Poufsouffle ajustait sa demande:
-N...non en fait je m'appelle K... Kat'
Après ce qu'elle venait de lire, Tara ne comprenait pas pourquoi la jeune fille ne pleurs se souciait du nom de celle qui était assise près d'elle. Malgré cela, elle lui répondit, pensant que ça pourrait lui changer les idées:
-Je m'appelle Tara, Tara Dolan. Enchantée de faire ta connaissance. Je suis désolée pour ton père. Je crois que si ta mère ne te l'a pas dis avant, c'est parce qu'elle ne voulait pas que cela nuise à tes études. Je suis certaine qu'elle s'en veut, mais elle ne l'a pas fait pour de mauvaises raisons. Tu pourrais lui répondre, avoir du soutien de ta part même si tu en a besoin de la sienne la réconforterais. Et puis, je te soutiendrai moi. Et même si elle ne peut pas être proche de toi, je suis persuadée qu'elle souhaite l'être et que recevoir une lettre de sa fille, en l'occurrence, toi, lui permettrais de faire son deuil plus rapidement.
Tara savait qu'elle lui avait trop donner de conseils par rapport à sa mère et qu'elle devrait lui en donner plus à son sujet, alors elle poursuivit:
-Je pense également que tu ne dois pas t'empêcher de vivre ton deuil, toi aussi. Tu peux aller écrire une lettre à ta mère si cela peut t'aider.
La verte et argent y était allée trop fort avec ses conseils, elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être, alors comment aurait-elle pu donner de bons conseils? Malgré tout, elle attendait tout de même que Katie lui réponde.

La vérité fini toujours par être démasquée
23 août 2018, 12:37
Seule au monde  Privé  
-Je m'appelle Tara, Tara Dolan. Enchantée de faire ta connaissance. Je suis désolée pour ton père. Je crois que si ta mère ne te l'a pas dis avant, c'est parce qu'elle ne voulait pas que cela nuise à tes études. Je suis certaine qu'elle s'en veut, mais elle ne l'a pas fait pour de mauvaises raisons. Tu pourrais lui répondre, avoir du soutien de ta part même si tu en a besoin de la sienne la réconforterais. Et puis, je te soutiendrai moi. Et même si elle ne peut pas être proche de toi, je suis persuadée qu'elle souhaite l'être et que recevoir une lettre de sa fille, en l'occurrence, toi, lui permettrais de faire son deuil plus rapidement.
Katie se sentait toujours désespéré, mais plus seule il y avait Tara, elle l'a connaissait à peine mais elle savait que elle pourrai devenir amie, dans d'autre circonstance, pour le moment, Katie pleurait toujours mais cette présence la rassurait, elle décida donc de parler un peu avec Tara, essayer plus tôt,
Elle décida d'appliquer les conseil de Tara, de toute façons elle ne savait pas quoi faire d'autre.
-Oui... J... Je lui écrirai...m... Mais ma mère est f... Forte, j... Je ne m'inquiète p... Pas pour elle
Katie pleurait toujours mais arrivais quand même à parler.
-Je pense également que tu ne dois pas t'empêcher de vivre ton deuil, toi aussi. Tu peux aller écrire une lettre à ta mère si cela peut t'aider.
Écrire une lettre à sa mère...
soudain elle pensa à Margot, ce n'était pas sa mère qui avait besoin d'une lettre mais elle ! sa sœur était si fragile ! Il fallait qu'elle lui écrive une lettre ! Elle dit à Tara,
-Il faut q... Que j'aille écrire une lettre à.... A M... Margot.
Elle aurait aimer dire à Tara qui était Margot mais elle n'y arrivait plus, et cela l'énervai que Tara la voit comme sa en train de pleurer, elle espère qu'elle pourra la revoir quand elle se sera calmer.
Elle essaya de se lever pour aller écrire la lettre mais elle se dit qu'elle n'était pas pressé, autant attendre ici que dans le dortoir ou tout le monde la verrai.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
23 août 2018, 21:20
Seule au monde  Privé  
Toujours en pleurant, la jeune Poufsouffle lui répondit entre les reniflements:
-Oui... J... Je lui écrirai...m... Mais ma mère est f... Forte, j... Je ne m'inquiète p... Pas pour elle
Tara comprenait que sa compagne soit triste et voit sa mère comme une femme forte, mais elle insista tout de même, sans vouloir offenser Katie:
-Je ne veux surtout pas te contredire ni même te blesser, mais, ta mère est sûrement très forte, je n'en doute pas. Seulement, l'homme que vous avez perdu était celui avec qui elle partageait sa vie et il était son amoureux. Elle doit ressentir énormément de peine, un peu comme toi.
Espérant ne pas avoir offenser cette personne qu'elle considérait comme son amie, elle la regarda et attendait sa réponse. Katie semblait avoir eu une idée, quelque chose venait de sonner une cloche dans sa tête.
-Il faut q... Que j'aille écrire une lettre à.... A M... Margot.
«Margot? Qui était-elle? Peut-être sa soeur ou quelqu'un de sa famille.» présuma la verte et argent. Elle essaya de lui demander qui était Margot, mais avant qu'elle n'aie pu placer un mot, Katie se leva.
-Que fais-tu? Tu veux aller dans ton dortoir?
L'interrogea Tara. Hésitante, la Poufsouffle se rassit.
-Tu sais, je comprend que tu ne veuilles pas que je te vois trop longtemps dans un moment de vulnérabilité et de faiblesse, mais sache que même si je suis de Serpentard, je possède la capacité de vouloir aider les gens, lui dit-elle, et même si tu es en pleurs devant moi, je ne peux te dire d'arrêter puisque c'est tout à fait normal. Je ne peux pas non plus te dire que je comprend ce que tu vis, mais je peux te dire que tu n'es pas seule et que je te soutien.
Elle attendait à présent que sa nouvelle amie lui réponde, mais elle s'attendait à ce qu'elle veuille partir pour ne pas qu'elle la voit pleurer plus longtemps.

La vérité fini toujours par être démasquée
23 août 2018, 23:17
Seule au monde  Privé  
-Je ne veux surtout pas te contredire ni même te blesser, mais, ta mère est sûrement très forte, je n'en doute pas. Seulement, l'homme que vous avez perdu était celui avec qui elle partageait sa vie et il était son amoureux. Elle doit ressentir énormément de peine, un peu comme toi.
Katie réfléchi un instant à ce que venait de dire Tara, c'est vrai que sa mère a besoin d'elle, en fait toute sa famille a besoin de s'entraider ! Il fallait absolument qu'elle aille écrire une lettre à sa famille ! Elle ne pleurait plus cette fois ! Elle dit à Tara :
-Il faut que j'aille écrire une lettre à toute ma famille, et il ne faut pas que j'oublie mes étude comme dirait ma mère dit elle avec un sourire malicieux mais douloureux...
Elle se leva et dit à sa nouvelle amie,
-Il faut qu'on se revoie ! Je pense qu'on pourrait devenir de bonne amie non ? et elle ajouta
-et vraiment merci pour ton aide ! Tu a été super !
Elle se dit qu'elle devrait profiter de la compagnie de Tara un peu plus longtemps et ajouta,
-Tu m' accompagne jusqu'au dortoir ?
Katie avais réussie à tenir sans pleurer quelque instant mais n'a pas réussie à tenir plus, les larmes lui montait au yeux.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
24 août 2018, 00:08
Seule au monde  Privé  
Pensive, Katie répondit à Tara:
-Il faut que j'aille écrire une lettre à toute ma famille, et il ne faut pas que j'oublie mes étude comme dirait ma mère
La verte et argent pouvait maintenant voir un sourire triste sur les lèvres de sa jeune compagne. Plus enthousiaste, elle lui demanda:
-Il faut qu'on se revoie ! Je pense qu'on pourrait devenir de bonne amie non ? Elle ajouta également: et vraiment merci pour ton aide ! Tu a été super !
Tara était ravie de savoir que son aide avait portée ses fruits. Elle répondit avec joie:
-Bien sûr, je serais ravie de t'avoir comme amie, même si je te considère déjà comme tel!
Ajouta-elle avec un clin d'oeil destiné à Katie. Cette dernière se leva et s'apprêtait à partir, mais au dernier moment, elle s'arrêta, se retourna et posa une autre question à la jeune vipère:
-Tu m' accompagne jusqu'au dortoir ?
Tara voyait à présent que sa compagne de Poufsouffle se remettrait à pleurer bientôt et cela rendrait mal à l'aise la jeune fille châtaine. La jeune verte et argent lui répondit afin de la rassurer:
-Oui, je veux bien. et puis, on se reverra après n'est-ce pas?
Et elle l'espérait sincèrement. Oui, parce qu'elle ne voulait pas que leur rencontre ne se transforme pas en relation de complices, puisque c'était certain que les deux jeunes filles seraient aptes à développer une amitié ensemble. Elle attendait toujours la réponse de sa camarade alors que toutes deux se dirigeaient vers les grandes portes du château.

La vérité fini toujours par être démasquée