Inscription
Connexion

23 août 2018, 14:52
Les sauveteur !
Katie décida d'aller se promener un peu dans le parc, elle avait mal à la tête, elle était restée enfermer toute la journée à faire ses devoir. Elle passa devant le saule cogneur et s'arrêta au bord du lac pour regarder le reflet du ciel dans l'eau. Puis elle regarda un arbre et celui ci lui rappela un très mauvais souvenir, c'est la qu'elle avait appris la mort de sont père... Ses yeux commencèrent à s'humidifier et elle détourna rapidement le regard.
Elle vit alors un arbre parfait pour grimpé.
Elle se dirige vers l'arbre et commence à monter. Elle failli tomber plusieurs fois mais fini par arriver à l'endroit voulu, comme elle l'avait espérer, elle avait une vue sur tout le parc depuis la. Elle regarda en dessous d'elle et vis plusieurs personne qu'elle ne connaissait pas, et à leurs suite, un petit roux qui lui disait quelque chose... Aldaric ! Elle se rappela qu'ils s’était croisé un jour , elle l'appela pour qu'il la voit ;
-Hey Aldaric! il se retourna et chercha d'où venait la vois.
-Au dessus de ta tête !
Elle fini par descendre de l'arbre, mais elle trébucha et tomba jusqu'en bas de l'arbre. Elle atterrit violament dans l'herbe,*haaa je viens de me péter le cocsis * Mais la douleur passa et elle se releva rapidement en disant:
-Toujours vivante !
Dernière modification par Katie French le 24 août 2018, 13:28, modifié 1 fois.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

23 août 2018, 15:44
Les sauveteur !
Cet apres midi, après être passé a la bibliothèque ou je m’étais renseigné sur la magie et les creatures de chine, je voulu me dégourdir les jambes et alla donc me promener dans le parc. J'étais, encore une fois, perdu dans mes pensées sur Zhuangyán quand soudain j'entendis une fille m'appeler " Hey Aldaric !". Je sortie de mes pensées et commenca a chercher la personne qui m'avait appelée. Je regarda de tous les cotés, je la cherchais partout, regardais si quelqu'un me faisais signe , devant, derrière, sur les cotés, je cherchais partout mais personne ne semblais m'avoir appelé, quand soudain la voix repris, et la fille dit "Au dessus de ta tête !". Je leva donc la tête et vis cette fille avec que j'avais croisé dans les couloirs qui étais grimpé en haut d'un arbre, un grand arbre sur le bord du chemin. Elle essaya de redescendre mais elle rata une branche, tomba et atterrit sur l'herbe. Elle avais l'air d'avoir mal avec son visage crispe mais après quelques secondes elle se releva et annonça fièrement "Toujours vivante !". Intérieurement, je savais qu'elle avait mal mais je décida de ne rien laisser paraître, pour ne pas l'embeter. Je lui demanda donc "Mais qu'est ce que tu faisait tout la haut ?" , car je ne voyait pas ce qui aurais pu la motiver a grimper tout en haut de cet arbre, qui en le redescendant l avait faite tomber.
Dernière modification par Aldaric Ader le 29 août 2018, 00:29, modifié 3 fois.

"To know what you know and what you don't know, that is true knowledge" Confucius

27 août 2018, 13:09
Les sauveteur !
Quand Katie se releva, sa douleur n'était pas passé mais elle préféra l'ignorer.
-Mais que ce que tu fessait tout la haut ? Katie fut surprise d'entendre quelqu'un lui parler mais elle répondit tout de même :
-J'avais besoins de réfléchir, à... Un truc. Sa va depuis le temps ?
Puis elle se dirigea vers lui et lui rendis une poignée de main.
Elle s'assie ensuite au pied de l'arbre et attendis qu'Aldaric lui réponde, mais elle préféra parler avant :
-Tu fessait quoi dans le parc ? lui demanda t elle.
Elle ne savais vraiment pas quoi dire donc elle parla de la première chose qui lui vient à l'esprit :
-En faite j'ai grimpé à cet arbre parce que, j'étais triste... En fait c'est ici que j'ai appris la mort de mon père... Mais c'est du passé ! puis elle se leva rapidement et se dirigea vers Aldaric,
-S'il te plaît ne parle de ça a personne ! Je ne veut pas paraître faible. elle aurait aimer garder cela pour elle mais elle lui a dit la première chose qui lui venait à l'esprit.
Il lui semblait que la dernière fois qu'il s'était croisé, Aldaric lui avait dit qu'il parlait chinois ou quelque chose comme ça, elle se demandai bien si il le parlait toujours...
-Dis, tu parle toujours chinois ou le truc comme ça la ? elle dis cela avec un sourire malicieux pour qu'il ne se vexe pas, on ne sais jamais...
Elle savais qu'elle l'avais assaillis de question mais elle était vraiment TROP curieuse.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

04 sept. 2018, 14:32
Les sauveteur !
Son aveu sur son père me toucha beaucoup et pour la rassurer je lui dis "Je te promet que je serais plus muet qu'une pierre" Puis, heureux d'entendre ces questions qui m était posés par Katie, un grand sourire apparu sur mon visage, et je commença à réfléchir à mes réponses. Je commença par répondre à la première, la plus simple "Ça va très bien j apprend plein de truc, même en dehors des cours, et ça me rend très heureux" et je lui retourna sa question "et toi ça va ?". Puis je répondis à sa seconde question avant qu'elle ne réponde à la mienne pour ne pas perdre le fil de mes réponses. "J'ai passé pas mal de temps à la bibliothèque et j'avait un grand besoin de me dégourdir les jambes et de ruminer un peu ce que les livres m avait appris." Je continua sur ma lancée et répondis à sa troisième question tandis qu elle me fixait de son regard curieux. Elle l'avait formulé vaguement mais le fait qu elle se souvienne de ça me toucha beaucoup, et je répondis avec un grand sourire "Je suis surpris que tu te rappelle de ça, et comme je ne t'avais pas tout expliqué je vais en profiter pour continuer un peu. Le premier soir à Poudlard dans mon dortoir il y avait un autre Serdaigle qui faisait un cours de mandarin pour discuter avec les apprentis sorciers chinois, mais on a appris que quelques petits trucs, et le lendemain je suis allé discuter avec lui et il m'a un peu expliqué ce qu'était l'école chinoise ", et soudain je me rendis compte de mon impolitesse et, je m'empressa de lui demander " Et toi pourquoi tu étais venu te balader ?"

"To know what you know and what you don't know, that is true knowledge" Confucius