Inscription
Connexion

24 août 2018, 17:28
Sous la pluie  PV 
Juliette s'était endurci. Juliette s'était montrée méchante. Juliette avait compris, et elle s'était adoucie. Et à présent, pour se faire pardonner d'avoir était ainsi avec ses amis, et d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas ou peu, elle les invitait dans un goûter qu'elle organisait. 

Tous ses "invités" avaient reçu une carte, avec ceci marqué dessus : 

Bonjour !
J'aimerais t'inviter à ce petit goûter pour me faire pardonner de ce que j'ai fait. Tu es convié le 3 novembre, dans le parc, à l'heure du goûter (vers 16 heures, donc). Si tu viens, tu seras accueilli avec joie ! 
Juliette J.

Tout était prêt dans son panier : les gâteaux, les bonbons, les chocolats en tout genre... Impatiente, la jeune fille sortit dans le parc, installa sa couverture et s'assit dessus en attendant ses camarades. Elle regarda l'heure : 15 heures 43. Elle devait attendre encore un peu. 

Puis, elle regarda le ciel et blêmit. Un énorme nuage gris foncé, presque noir. Il allait pleuvoir. Elle n'eut pas le temps de ranger la nourriture à l'abri qu'un rideau de pluie s'abattit sur elle. 

Impuissante, la fillette se releva le plus vite possible et rangea ses sucreries trempées dans son panier qui l'était tout autant. Regardant autour d'elle, Juliette vit qu'elle était la seule inconsciente encore dehors. Ou peut-être y avait-il quelqu'un, mais avec le torrent qui tombait du ciel, elle ne le voyait pas. 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

30 août 2018, 12:09
Sous la pluie  PV 
Le matin même j'avais reçu un message de Juliette, Juliette Johnson. Je me rappelait de ce nom car cette fille qui n'avait pas été sympa avec moi il y a peu de temps. Je n'avais plus entendu parler d'elle jusqu'à ce message qu'elle m'avait envoyé. J'avais beaucoup hésité, puis je m'étais dis que je n'avais rien à perdre si ce n'était que de me réconcilier avec cette fille.

Je m'étais préparée pour y aller un quart d'heure avant, et il faisait encore beau. Ou du moins, les nuages étaient blancs. Quand je suis sortie, quelques gouttes d'eau tombait du ciel, et je continuait à marcher tranquillement comme si de rien était. Quelques personnes commençaient à remballer leur affaires et d'autres courraient déjà vers la grande porte de Poudlard pour se mettre à l'abri. Bizarre, je ne voyais Juliette nulle part, il était pourtant seize heures moins cinq.

C'est alors que je me suis sentie nulle, vraiment. J'avais l'impression d'avoir été entraînée dans une sorte de piège à loup. J'avais bien compris que Juliette n'était pas venue, elle avait été méchante avec moi point. Peu-être que l'idée de se réconcilier avait à un moment frôlé son esprit, mais elle avait dû voir la pluie qui commençait à tomber, et elle n'était même pas sortie du tout. Je m'en voulais d'avoir été aussi bête et j'en voulais à Juliette de m’avoir fait un coup pareil. J'étais maintenant dehors, seule, sous la pluie qui ne faisait qu'empirer. Je ne pensa pas à mettre ma capuche et mes cheveux soigneusement brossés ce matin n'était plus qu'un gros tas de cheveux roux emmêlés et trempés.

Alors que je m’apprêtait à me retourner pour rentrer au château, j'ouvris de grands yeux. Je vis à travers le torrent de pluie des cheveux roses, aussi emmêlés que les miens, mais aucun doute, je reconnu les cheveux de Juliette. Je souris, j'étais tellement heureuse que j'aurais pu la prendre dans mes bras.

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "

23 sept. 2018, 13:21
Sous la pluie  PV 
La journée promettait d'être ensoleillée aujourd'hui. Anabelle allait rester dans le château froid à faire ses devoirs, ne supportant pas trop les fortes chaleur. La jeune Gryffondor avait recommencé les cours et était décidé à faire gagner plus de points à sa maison . 
Elle était assise à une des tables de travail et regardait de temps en temps les élèves s'amuser ou papoter dans le parc et elle entendait des éclats de rire et mêmes certaines discussions par les fenêtres ouvertes dont elle ne se préoccupait pas. L a salle commune était presque vide, à l'exemption d'un ou deux élèves qui comme elle révisait ou somnolait dans les fauteuils . 

Alors qu'Anabelle venait de finir son deuxième devoir et entamait son troisième et dernier, elle n'entendait plus rien dans les parc. Elle regarda par la fenêtre et vit le ciel, qui était quelques minutes plus tôt bleu et dégagé, se couvrir de gros nuages noir. La température de l'air avait chuté d'un coup et elle avait presque froid en t-shirt. Il commença à pleuvoir. Ana rangea ses cours et fila dans son dortoir chercher un gilet et son ciré bleu et sortit dans le parc. La jeune fille adorait la pluie depuis toujours. Elle vit alors que parc n'était pas totalement vide. Il y avait une jeune fille rousse et Juliette. Une Gryffondor aux cheveux roses qu'elle croisait parfois dans la salle commune ou dans les couloirs. Elle était assise sur une nappe de pique-nique avec devant elle des gâteaux et un panier rempli qui étaient trempés. ces cheveux dégoulinaient de pluie et elle avait l'air sur le point de pleurer. Ana s'approcha d'elle. 

"Juliette, ça va ? Qu'est-ce-que tu fais sous la pluie ? Tu avais prévue un goûter ?"

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois