Inscription
Connexion
19 sept. 2018, 10:22
Entre deux flocons de neige  PV Justine Roxa 
Lys se sentait tellement bien. Elle voulait que jamais ce moment merveilleux ne cesse. Justine était si incroyable et elle donnait à la Serdaigle l'envie de sourire à la vie. Rien ne pouvait être plus parfait que ce bonheur qu'elle ressentait à être avec celle qu'elle aimait. Lys ne le savait pas tout à fait mais c'était de l'amour. Elle était amoureuse de Justine.

« Qu’est-ce que tu as dit ? Je n’ai pas compris.  ». Ces quelques mots sortirent Lys de ses rêveries. Elle ne savait pas si elle arriverait à expliquer clairement tout ce qu'elle ressentait le besoin de dire à Justine. Elle-même ne comprenait pas vraiment ce qui se passait alors tenter de le formuler c'était beaucoup trop difficile. Mais Justine attendait une réponse et Lys commença à paniquer.

La jeune fille était toujours très angoissée par tout ce qui était nouveau en particulier. La situation rentrait pile dans ce qui pouvait être source d'angoisse pour elle. Il fallait qu'elle se reprenne pour éviter que Justine ne la fuie comme tous les autres. Elle commença à se tordre les mains en les retirant du visage de Justine. Elle ne savait pas quoi faire. Elle était perdue. Comme toujours.

Pourtant, Lys se sentait en confiance avec Justine. Elle voulait être heureuse avec elle. C'est alors que l'amour pousse à faire des choses folles. Lys captura le visage de Justine dans ses mains et se pencha pour presser doucement ses lèvres fraiches sur celles de Justine. Elle l'aimait.

"Don't worry, you are just as sane as I am"
Luna Lovegood
19 sept. 2018, 13:34
Entre deux flocons de neige  PV Justine Roxa 
Justine attendait la réponse de Lys . En attendant, elle se perdit dans ses pensées. Justine trouvait Lys belle, magnifique et gentille. Justine réfléchissait à ce qu’elle ressentait pour elle. Elle avait beau réfléchir, elle ne savait pas.

Tout à coup, Lys embrassa Justine. Justine rougit énormément mais elle était heureuse. Elle venait de comprendre ce qu’elle ressentait pour Lys. C’était de l’amour. Justine aimait Lys de tout son cœur.

Les deux jeunes filles venaient de se rencontrer mais elles s’aimaient. Justine adorait ce qu’elle ressentait en ce moment. Un sentiment plus fort que tout, l’amour. Et Justine le ressentait pour la première fois.

Justine sépara ses lèvres de celle de Lys pour parle. Mais, elle était tellement heureuse que les mots ne sont pas venus de suite. Quand Justine se calma un peu, elle dit :

« Euh.. Lys, j’ai quelque chose à te dire. Je t’aime. Je t’aime sincèrement de tout mon cœur. Est-ce que tu veux être en couple avec moi ?  »

Justine était embarrassée par ce qu’elle venait de dire. Des questions tournaient en boucle dans sa tête. Et si Lys lui disait non? Et si les autres élèves les insultaient parce que c’était deux filles en couple ? Elle se disait ça et elle avait peur. Mais en même temps, elle avait confiance en Lys et elle se disait que tout allait bien se passer.
20 sept. 2018, 10:03
Entre deux flocons de neige  PV Justine Roxa 
Lys ne savait absolument pas ce qui lui avait pris mais elle se sentait tellement bien. Elle ressentait beaucoup de choses qui se mêlaient au plus profond d'elle. Ce baiser était si agréable. La jeune Serdaigle avait compris maintenant que c'était de l'amour.

Quand Justine rompit tout ça, Lys ressentit une immense honte. Elle venait sûrement de faire quelque chose de très mal. La Gryffondor ne l'aimerait jamais. Elle se sentait très angoissée. Désespérée. Tout était fini alors même que ça venait de commencer.

Pourtant, les mots que prononça Justine la rassurèrent grandement. C'était tout l'inverse. Elle allait être heureuse avec elle. Elle le savait. Jamais des mots ne lui avaient fait un si grand effet. Elle se sentait toute bizarre. Elle tremblait même.

Lys finit par se rendre compte que Justine attendait une réponse. Mais les mots n'arrivaient pas à franchir la barrière de ses lèvres. Elle était toujours timide mais moins avec Justine qu'avec les autres. Elle aurait voulu lui exprimer toute sa joie, lui dire qu'elle l'aimait mais elle ne savait pas comment s'y prendre.

Finalement, la blondinette se leva et s'éloigna de Justine pour s'approcher des abords de la Forêt Interdite. Elle cueillit une jolie fleur blanche et revint vers Justine. Elle la lui accrocha alors dans ses magnifiques cheveux d'or. Elle sourit et dit :
- Je t'aime.

"Don't worry, you are just as sane as I am"
Luna Lovegood
20 sept. 2018, 18:20
Entre deux flocons de neige  PV Justine Roxa 
Justine attendait impatiemment la réponse de Lys, et, en même temps, elle avait peur de sa réponse. Elle avait peur que Lys lui dise non. Justine réfléchissait trop. Et pendant que Justine réfléchissait, Lys se leva. Justine pensa que Lys ne l’aimait et que Lys s’enfuyait.

Mais, quelques instants plus tard, Lys était revenu avec une fleur blanche dans la main. Justine ne comprenait pas. Lys mit la fleur blanche dans les cheveux de Justine. Justine était heureuse mais elle fut encore plus heureuse quand Lys lui avoua son amour.

« Moi aussi je t’aime.  »

Justine ne savait pas comment réagir. Elles étaient en couple, mais, Justine n’avait jamais était en couple et elle ne savait pas quoi faire. Alors, elle approcha timidemant sa main et attrapa celle de Lys. Elle rougit, mais elle était tellement heureuse de lui tenir la main.

Justine ne savait pas quoi faire d’autre. Alors, elle embrassa rapidement sa petite amie. Justine trouvait les lèvres de Lys tellement agréable.

Justine commençait à avoir froid. Elle grelottait un peu, car, en jouant dans la neige avant de rencontrer Lys, de la neige était rentrée dans ses bottes et dans ses gants. Justine grelottait de plus en plus. Elle dit alors :

« Ça te dérange si on marche un peu ? Je commence à avoir froid.  »

Et, Justine lui souriait.
10 oct. 2018, 16:15
Entre deux flocons de neige  PV Justine Roxa 
Lys se sentait tellement bien avec Justine. Elle aurait pu passer tout son temps avec elle. Elle l'aimait vraiment. De tout son cœur. Justine l'embrassa encore et Lys sentit une drôle de sensation l'envahir et prendre possession de son ventre. Ce n'était pas le stress, non, c'était l'amour.

« Ça te dérange si on marche un peu ? Je commence à avoir froid.  ».

Lys hocha la tête en signe d'approbation. Elle aussi commençait à avoir froid. Elle grelottait presque d'ailleurs. Elle se leva en tendant la main à Justine. Celle-ci la prit et elles partirent toutes les deux se promener dans le parc de Poudlard.

Au bout d'un petit moment, Lys finit même par emmitoufler Justine dans son manteau noir et elles restèrent collées ainsi à marcher toutes les deux, profitant de la vie. Quel moment magique et inoubliable Lys venait de passer ! Elle n'aurait jamais cru ressentir ça un jour. Elle ne serait plus jamais seule.

"Don't worry, you are just as sane as I am"
Luna Lovegood