Inscription
Connexion

16 sept. 2018, 20:08
 PV  Sous le saule pleureur
Depuis le Poudlard express, l'image de la belle, de la magnifique Hailey restait gravé dans ma mémoire. J'étais obnubilé par elle, et certains jours j’avais vraiment du mal à me concentrer sur mes livres. J'avais essayé de passer à la bibliothèque mais au bout d'une heure devant la même page j’avais décidé d'abandonner et je partis vers le parc pour en profiter pour me dégourdir les jambes. Je me promenais donc dans le parc et c'est là que je la vis, tel le soleil qui se levait, elle rayonnait et je souris, rempli de la joie de la voir. Et elle était accompagnée de Milie qui me dit “Heureuse que tu te sois souvenu du rendez vous.” Et je me rendis soudain compte que j'avais totalement oublié, enivré par les émotions que Hailey me faisait ressentir. Hailey ne me laissa pas le temps de répondre et me dis avec un grand sourire qui me faillit faire rougir tant elle était magnifique, “Et ça y est j’ai un surnom pour Milie : Agent Da, pour ses talents d'espionnage et son organisation.“, après un petits instant d'incompréhension j’éclatai de rire devant cet excellent jeu de mot trouvé par la belle Hailey. Puis Milie me dit une fois que je fus calmé, ”Tu as un peu de temps libre ?“, j’hochai la tête et on se dirigea vers un grand saule pleureur pour s'asseoir et discuter au calme et à l'ombre, protégés par les longues branches de ce grand arbre qui descendent presque jusqu'à terre.

"To know what you know and what you don't know, that is true knowledge" Confucius

19 sept. 2018, 13:57
 PV  Sous le saule pleureur
Cela faisait plusieurs jours qu'Hailey passait le plus de temps possible au parc. Cela ne revenait qu'à quelques minutes par jour, mais la rentrée ne lui laissait pas plus de temps libre. A chaque fois qu'elle venait, elle n’espérait qu'une chose : voir Aldaric, qu'elle n'avait pas vu depuis la cérémonie de répartition. Elle se souvenait cependant des moindres détails du jeune homme : ses magnifiques yeux, ses cheveux resplendissant, son humour décalé, ses tournures de phrases... Tout chez lui la passionnait.
Malgré tout, elle commençait à désespérer de le revoir, même si Milie, qui l'accompagnait, lui assurait qu'il n'avait pas oublié, que c'était simplement à cause de la rentrée et qu'il ne devait pas avoir le temps de venir à leur rendez-vous fixé dans le train. Hailey avait le regard vide, mais tout à coup, elle s'illumina, à la vue du jeune homme :
- Aldaric ! s'écria-t-elle avec un peu trop d'entrain. Heureusement, il était encore trop loin pour l'entendre. Les rires de Milie suffisaient à la mettre mal à l'aise, pas besoin qu'Aldaric l'entende. Hailey esprèrait que son amie ne se doute de rien, mai elle commençait à en douter... Milie n'arrêtait pas de lui répéter qu'elle n'était plus aussi joyeuse que dans le train, et qu'elle avait souvent le regard dans le vague. Hailey lui répondait toujours que c'était à cause de la rentrée, mais Milie n'était pas dupe.
- Ça ne peut pas être la rentrée, car tout se passe très bien, et l'école est plus que super !En plus, tu m'as assurée que tu aimais les cours. Alors ça ne peut pas être la rentrée... Ça doit être autre chose... Est-ce que tu as un problème avec ta famille ? Tes amis moldus te manquent ? Tu as peur d'un prof ? Ils ont plutôt l'air sympa pourtant...
Devant cette avalanche de questions, Hailey ne savait pas si elle devait inventer un faux prétexte ou être sincère. Elle choisit la deuxième option :
- Non, ne t'en fais pas, tout va bien de ce côté là.
- Je sais !!!! Il y a un garçon dans ta tête ! Ça ne sert à rien de mentir, je vois comme tu rougis ! C'est qui ?? Allez, dis-moi qui fait battre ton coeur !!
Heureusement, Hailey fut sauvée par l'arrivée inspirée d'Aldaric.
-Heureuse que tu t'es souvenu du rendez vous. dit Milie en le voyant.
Hailey se savait quoi dire, tellement elle était omnubilée par le nouveau venu. Elle finit par balbutier :
- Et ça y est j’ai un surnom pour Milie : Agent Da, pour ses talents d'espionnage et son organisation.
-Tu as un peu de temps libre ?
Aldaric acquiesça, et les trois amis allèrent s’asseoir sous un saule pleureur. Hailey était aux anges. Assise entre Milie, son amie, et Aldaric, le garçon qu'elle aimait...
Le garçon que j'aime... Cette phrase lui vint en tête, et c'est à ce moment là, qu'elle prit vraiment conscience de ses sentiments.

19 sept. 2018, 17:25
 PV  Sous le saule pleureur
Depuis leur arrivée au château, Milie avait remarqué que le sourire d'Hailey diminuait un peu plus chaque jour qu'elle ne voyait pas Aldaric. Milie pensait déjà que son amie était tombée amoureuse du jeune garçon dans le train, mais elle en était désormais quasiment sûre. Son amie ne parlait désormais plus que de lui... Et surtout à chaque fois qu'elles allaient ensemble dans le parc et constataient qu'Aldaric n'était pas là, elle paraissait un peu plus triste que les quelques minutes auparavant... Mais elle avait voulu vérifier et elle avait profité d'un moment de demi-absence d'Hailey pour lui demander si elle avait des problèmes dans sa famille ou ici, à Poudlard, mais quand celle-ci lui répondit pas la négative, Milie sauta alors sur l'occasion pour lui demander si elle était amoureuse, et surtout lui demander qui c'était... Hailey détourna les yeux et Milie comprit donc qu'elle avait touché juste... Ne restait plus qu'à vérifier que ce garçon était bien Aldaric... Quand soudain, Milie remarqua qu'Hailey avait ls yeux rivés sur un endroit et qu'elle souriait... Avec son sourire qu'elle avait petit à petit perdue depuis le trajet en train... Milie regarda donc dans la direction où son amie et vit Aldaric qui les regardait. Quand brutalement, Milie sursauta. En effet, son amie venait de crier le prénom du troisième de la bande. La réaction de son amie quand elle avait vu Aldaric, confirma à Milie que Hailey était bel et bien tombée amoureuse d'Aldaric.  Aldaric s'approcha des filles et Milie lui dit qu'elle était heureuse qu'il se souvenu du rendez-vous. Hailey dit alors qu'elle avait un surnom pour Milie. Ce dernier était "Agent Da". Milie sourit en se rendant compte du jeu de mots de son amie. Les trois amis décidèrent alors de se diriger vers un saule pleureur pour discuter. Ils s'assirent en rond et Aldaric et Hailey se retrouvèrent alors un peu l'un en face de l'autre. Milie les observa alors l'un après l'autre et constata alors que les deux se regardait de la même façon, ils se dévoraient du regard... Milie eut alors un peu peur, car elle ne voulait surtout pas être seule au milieu d'un couple naissant... Elle proposa alors très vite qu'ils continuent l'action ou vérité qu'ils avaient commencé dans le train. De façon, à se continuer à apprendre à se connaître.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

20 sept. 2018, 13:55
 PV  Sous le saule pleureur
Assis dans l'herbe, sous les longues branches du saule, j'admirais la merveilleuse Hailey. Son sourire rayonnait dans l'ombre du saule et l'harmonie de son visage dépassait la perfection. A cet instant précis, le seul fait d'être en sa présence me faisait me sentir au paradis, et je souhaitais de tout mon coeur que le temps s'arrête, rien que pour continuer à la contempler. Je sentais le rouge monter sur mes joues et pour éviter de rougir je commençai le jeu en demandant à Milie “Action ou vérité ?“ Elle me regarda un peu surprise que je démarre aussi soudainement. Oups, je me rendis compte qu’elle m'avait surement vu contempler la belle Hailey. Elle me répondis “Action”, et je réagis instantanément, l'idée m'était venue comme par réflexe “Tu dois tenir jusqu'à mon prochain tour debout sur un pied.“ Elle se leva et se mit en équilibre sur un pied, et devant son air concentré on éclata de rire et je rougis discrètement au son du rire de Hailey qui me transportait bien plus loin que les nuages. Je me ressaisi avant que l'une des deux ne le remarque et je dis “Milie à toi.” Et celle ci, toujours sur un pied, demanda à la ravissante Hailey “Action ou vérité ?“. Hailey dont le sourire me charmait tant et si bien que je faillis oublier ou l’on était .

"To know what you know and what you don't know, that is true knowledge" Confucius

23 sept. 2018, 13:41
 PV  Sous le saule pleureur
- Vérité répondit Hailey tout en se demandant ce que lui réservait le sourire espiègle de Milie.
- Es-tu amoureuse de quelqu’un ?
La question qu’Hailey redoutait. Enfin, ça aurait pu être pire, là elle n’était pas obligée de révéler l’identité de cette personne. Elle ne voulait pas que le bel Aldaric connaisse ses sentiments à son égard...
- Oui, avoua-t-elle d’une petite voix.
Hailey sentit ses joues s’enflammer, et évita de croiser le regard des autres, malgré son envie de voir la réaction d’Aldaric. Elle finit par lever les yeux. Elle vit Milie fière d’elle et rayonnante, mais également qu’Aldaric ne parlait plus
. «  Oh il doit avoir un problème, mais je n’aime pas le voir triste.. » Pour essayer de le distraire, Hailey décida de le faire jouer à son tour.
- Action ou vérité Aldaric ? demanda Hailey en s'inquiétant pour son ami.
- Je passe mon tour... répondit-il en se levant.
Il partit sous le regard peiné de Milie, mais surtout d’Hailey, qui avait peur d’avoir fait quelque chose de mal et s’en voulait terriblement.
- Oh mais qu’est ce que j’ai fais ? J’avais vu qu’il n’était pas bien, mais peut-être que j’aurais dû le laisser tranquille au lieu de l'embêter avec ce jeu... demanda-t-elle les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas perdre son ami, surtout qu’elle voulait être plus qu’une simple amie.
- Je ne sais pas ce qu’il a, mais je vais aller le voir ne t’inquiète pas. Attends-moi ici je reviens ! dit Milie en partant à la recherche d’Aldaric.

23 sept. 2018, 14:10
 PV  Sous le saule pleureur
Milie continua et demanda sa vérité à Hailey. Quand Hailey annonça qu'elle était amoureuse, le monde autour de moi s'effondra, j’eu l’impression que les ténèbres m’engloutissaient. Je ressentis une profonde jalousie empreinte de rage pour le garçon qui avait l'immense privilège et honneur d'être aimé par une personne aussi merveilleuse que Hailey. Ce sentiment de jalousie se mua rapidement en profonde tristesse, et trop mal en point pour continuer le jeu je parti, désespéré qu'elle soit amoureuse. Je me sentais coupable de ma jalousie parce qu'elle devait faire ce qu'elle voulait mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être triste. Une fois éloigné du saule pleureur, à une distance où elles ne m'entendraient, je laissai le désespoir me submerger et mes larmes couler et je m'effondrai derrière un arbre pour qu’elles ne puissent pas me voir. Je ne pourrais plus jamais revoir Hailey sans que son magnifique visage ne me rappelle que je ne suis pas à la hauteur et qu elle sera pour toujours inaccessible, amoureuse de quelqu'un de formidable qui me surpasse en tous points. Penser cela me dégoutait, puisque ça voulait dire que je voulais égoïstement qu'elle s'intéresse un peu a moi. Et me rendant compte de cet égoïsme qui avait pris possession de moi je me sentis encore plus misérable. Je me repliai sur moi même, la tête contre mes genoux, et le visage dégoulinant de larmes qui me rappelaient mon impuissance.

"To know what you know and what you don't know, that is true knowledge" Confucius

23 sept. 2018, 14:45
 PV  Sous le saule pleureur
A peine Hailey avait annoncé qu'elle était amoureuse qu'Aldaric perdit son sourire. Milie comprit immédiatement la raison de sa tristesse. Il aimait Hailey et pensait qu'elle en aimait un autre... Milie ne voulait pas s'en mêler, mais quand Hailey demanda "Action ou Vérité" à Aldaric et que celui-ci s'en alla, et que Milie vit à quel point son amie s'en voulait, Milie ne put s'empêcher de courir à la poursuite d'Aldaric, pour pouvoir lui parler et surtout le rassurer. Elle le vit aller se mettre derrière un arbre pour ne pas être vu. Mais, malheureusement pour lui, Milie l'avait vu et n'allait pas le lâcher tant qu'il ne lui aurait pas dit pourquoi, il était parti comme ça.  Elle contourna l'arbre et vit alors Aldaric en train de pleurer. Au départ, elle ne dit rien et s'assit seulement à côté de lui. Puis elle commença à parler. "Tu sais, Aldaric, tu n'as aucune raison d'être jaloux de la personne qu'aime Hailey. Je ne pense qu'elle voudrait que je te le dise qui c'est, alors je ne dirai rien mais vraiment ne sois pas jaloux. Et reviens avec nous, parce qu'en ce moment, Hailey se demande ce qu'elle a dit pour que tu sois parti comme ça. Et puis, moi je veux pas te voir pleurer, donc sèche tes larmes." Milie ne savait pas vraiment quoi dire et elle espérait que son court discours avait persuadé Aldaric de revenir avec elle... Milie avait bien remarqué que pendant qu'elle parlait, il s'était tourné vers elle, mais elle avait un peu peur qu'il lui dise de rester au près d'Hailey et de le laisser seul. Et qu'ils se disputent... Non, elle ne voulait vraiment pas ça...

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

23 sept. 2018, 15:43
 PV  Sous le saule pleureur
Pendant que mon monde changeait du tout au tout, du pur bonheur au désespoir le plus profond, et que je pleurai sur ma bêtise d'avoir cru que la merveilleuse Hailey pouvait s'intéresser a un bon a rien comme moi, et sur mon égoïsme de l'avoir souhaité, Milie, qui m'avait suivit s'assit à coté de moi. Elle commença à essayer de me rassurer, et je fus très étonnée par le choix de ses mots, mais je me ressaisit en me disant que je devais faire tellement pitié, pleurant, recroquevillé comme ça, qu'elle a put lire en moi comme dans un livre ouvert. Ce qu elle me dit ne me fit ni chaud ni froid mais elle me convainquit de revenir en me disant que si je restais la ça les rendrait triste. Je ne voulais surtout pas qu'à cause de moi, de ma bêtise et de mon égoïsme, des gens soient tristes. Je me levai donc et fis semblant que tout allais bien en arborant un grand sourire, comme s'il ne s'était rien passé, comme si je n'étais pas dévasté, même si j'étais en cet instant remplit de tristesse et de désespoir. Je revins sous le saule pleureur suivit par Milie, toujours avec ce faux sourire qui cachait mon désespoir, pour qu'elles ne s'inquiètent pas, et qu'elles ne soient pas triste à cause de moi.

"To know what you know and what you don't know, that is true knowledge" Confucius

23 sept. 2018, 16:29
 PV  Sous le saule pleureur
Depuis le départ d’Aldaric et Milie, Hailey se sentait mal. Elle se demandait sans cesse ce qu’elle avait fait, et s’en voulait horriblement. Le chant des oiseaux qui habituellement la calmait, ne faisait que la rendre plus triste encore. Elle avait l’impression que tout les élèves qui passaient dans le parc la regardait et l’accablait de reproches. Elle aperçut près d’elle un petit écureuil, qui l'observait avec curiosité, mais lorsque la jeune fille tenta de le faire approcher, il partit en courant.  « Décidément, je ne suis bonne qu’à faire fuir les autres... » pensa-t-elle en poussant un soupir. Les secondes passaient comme des minutes, et les minutes comme des heures. Elle avait l’impression qu’une éternité s’était écoulée, quand soudain elle aperçut ses amis revenir. Elle se jeta sur eux, et s’adressant à Aldaric, murmura :
- Je suis désolée si j’ai fais ou dis quelque chose de mal. Comme il ne répondait pas, elle ajouta :
- Est-ce que vous voulez continuer ou changer de jeu ?

- On peut peut-être faire autre chose... répondit Milie, sûrement pour changer les idées de tout le monde.
- D’accord, on pourrait peut-être aller se balader dans le parc non ? Pour en voir chaque recoin.
Aldaric répondit, contre tout attente que c’était une bonne idée. Hailey était contente qu’il reparle.
- Alors allons-y !
Les trois amis se relevèrent et partirent, mais cette fois, tous ensemble, et avec le sourire.

23 sept. 2018, 16:42
 PV  Sous le saule pleureur
Aldaric se leva et ils rejoignirent ensemble Hailey. Milie avait très bien remarqué que le sourire qu'affichait Aldaric n'était qu'un sourire forcé mais elle ne dit rien. Il était assez malheureux. Pour le moment, Milie espérait surtout que ses deux amis allait finir par s'avouer leurs sentiments et qu'il n'y aurait plus de malentendus comme celui-ci. Mais bon, elle se doutait bien qu'il ne fallait pas trop espérer...  Ils rejoignirent donc Hailey et celle-ci s'excusa car elle pensait avoir dit quelque chose de mal. Elle demanda ensuite s'ils voulaient continuer le jeu ou non. Milie pensa qu'il était préférable de changer. Ils décidèrent donc d'aller faire un tour tous ensemble dans le parc. Milie aperçut alors un lac et leur proposa donc de s'y rendre tous ensemble. Comme il ne faisait pas encore trop froid, il pourrait encore y tremper leurs pieds. "Et puis, se dit Milie, s'ils ne veulent pas se mouiller, je pourrai toujours les laisser tous les deux de façon à se qu'ils parlent enfin seulement tous les deux. Après tout, c'est un peu moi qui me suis incrustée dans le train. " En se disant cela, Milie se sentit terriblement coupable, elle n'aura jamais dû écouter la conversation et encore moins accepter la proposition de se joindre à eux... Elle n'avait fait que les déranger depuis qu'elle s'était incluse dans leur groupe...
Suite du RP au bord du lac

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann