Inscription
Connexion

13 déc. 2018, 00:05
Pretty Little Badgers  Charlie, Malia 
Charlie était d'accord pour la faire taire si besoin, en la barbouillant de chocolat. "Oh crotte, j'espère que ça ne va pas finir en bataille de chocolat..." se disait Malia.

Finalement Maggie reprit son sérieux, toussota et prononça la formule en tapotant la boite violette. Mais rien ne se passa comme prévu! D'abord, la boîte s'envola d'elle-même un peu plus loin, ensuite, hésitante mais courageuse, Maggie s'approcha pour voir ce qu'il s'était passé avant de s'enfuir se cacher derrière un arbre en criant,

"Elle va exploser!"

Malia ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, elle avait vu la boîte exploser mais pas plus. Elle suivit des yeux Maggie et tourna son regard là où se trouvait la chocogrenouille un instant plus tôt. A la place, il y avait ce qui ressemblait à un gros tas de morve de troll.

Malia explosa de rire, se jeta par terre mettant les mains sur sa tête en hurlant à Charlie,

- CHARLIE COUCHE TOIIIIIIIIIIIIIIIIII! DE LA MORVE DE TROOOOOOOLL!!!!!!!!!

Du coin de l’œil elle voyait Maggie, le regard apeuré derrière son arbre, ce qui ne faisait qu'amplifier son fou rire.

- Maggie mais qu'est-ce que tu as fait!

Mais Maggie ne semblait plus avoir envie de rire. Malia se risqua à regarder le truc gluant quand elle le vit bouger, ou plutôt, blobloter, puis carrément s'enfuir en glissant sur l'herbe.

Malia se releva aussitôt, son cerveau allait à toute vitesse, il fallait absolument le rattraper, la nuit était en train de tomber et si jamais un professeur tombait dessus, elles étaient bonnes pour une semaine de retenue!

Elle courut chercher Maggie qui s'était décalée de son arbre et la tira complètement par la manche de sa robe,

- Il faut le rattraper, disait-elle, Maggie!! Dépêche-toi on doit le rattraper avant que quelqu'un le trouve.

Malia n'en revenait pas, elle riait mais était aussi complètement paniquée! Maggie et elle prirent chacune un bras de Charlie et elles partirent à toutes jambes à la poursuite de la chose, des rires affolés résonnant dans le Parc.

Trois choses ne peuvent se cacher éternellement. Le soleil, la lune, la vérité.

04 janv. 2019, 00:19
Pretty Little Badgers  Charlie, Malia 
Maggie se donna un air solennel et articula :

"Anblificatum !"

Boum ! La boîte sauta des mains de la jeune fille qui se pencha au dessus de la boite-grenouille. Soudain elle lança un avertissement et Malia cria a Charlie de se mêtre à terre tout en faisant de même. Mais ne jugeant pas ceci très pratique la blonde se cacha derrière un arbre. Elle risquait un coup d'oeil et vit sur l'herbe, à côté de Mali à qui était morte de rire, une chose gluante qui gigotait. Beuuuurk, on aurait dit une limace ou une larve. "oooh non, cette choco-grenouille est fichue".
Le fou rire étant contagieux, Charlie se mit à rire nerveusement. Elle s'arrêta net en voyant la larve (ou la morve de troll, comme l'a appelé Malia) s'éloigner. Oh oh. Elle allait avoir des ennuies si ce truc arrivait sous la vue d'un professeur. Apperement, sa compatriote eu la même idée car elle cria :

"Il faut le rattraper. Maggie !! Depeche-toi, il faut le ratrapper avant que quelqu'un le trouve !
- Malia !!! Attend-moi !!"

Au même moment où elle s'egosilla, Charlie se prit les pieds dans sa robe et tomba sur les genoux. Elle se releva tant bien que mal et ses deux nouvelles compagnes d'aventures (si on classifie poursuivre une choco-grenouille mouvante à cause d'une expérience qui a mal tourné, d'aventure) la prirent chacune par un bras et le trio poursuiva la morve de troll. Malia rigolait toujours, Maggie était concentrée et Charlie essayait de garder le rythme de Malia qui courait plus vite qu'elles. Elle accéléra l'allure et quand elle fut suffisant proche, la jeune fille sauta sur la larve. Elle s'etala sur l'herbe et remarquà qu'elle n'avait pas réussi à attraper la chose. Enfin... elle ne la voyait nul part. La jeune fille se leva prudemment, au cas où elle était sous elle. Faux espoir. Les trois Poufsouffle avaient perdu le truc. Et elles allaient avoir des ennuies si elles ne le retrouvaient pas.

Chat re-lit (son livre) ^^ Timide mais gentille, Réservé mais sympa, Poufsouffle mais presque anorexique

20 janv. 2019, 21:07
Pretty Little Badgers  Charlie, Malia 
Quand la chose prit la fuite, Maggie l'observait, sans voix, cachée derrière un arbre, de même que Charlie, un peu plus loin, Malia quant à elle était à plat ventre parmi les feuilles mortes. Cette dernière était prise de fou rire, Colins était plutôt livide, et leur camarade blonde ricanait nerveusement. Elle devait être en train de voir les conséquences de leurs actes (ou plutôt de la métamorphose ratée de Maggie) s’aggraver à mesure que la chose s'éloignait.

C'est Malia qui agit la première. Elle se précipita vers la fille aux cheveux violets et l’entraîna à la poursuite du... blob ? Après trois pas à peine elle en direction de Charlie, alertées par le bruit que fit celle-ci en s'étalant sur le sol. Un échange de regards, et la petite blonde se trouva soulevée de terre par ses deux camarades qui agissaient à l'unisson. Les trois première année dévalaient les pentes du domaine qui arborait les couleurs de l'automne. Il fallait faire attention de ne pas glisser sur les feuilles mortes ! Malia ne cessait de rire, et il semblait que cela soit communicatif car le sérieux et l'angoisse qui envahissait Maggie se dissipa peu à peu, elle laissa échapper quelques éclats de rire, avant de se mettre à s'esclaffer autant que ses camarades tandis qu'elles s'attiraient des ennuis.
Elle se rendit compte que quelque chose de fort et de positif commençait à naître entre les trois jeunes filles...
Elles se rapprochaient de la "bête" quand Charlie tenta un assaut, elle bondit en direction de la cible et s'écrasa sur le sol dans une volée de feuilles rougeoyantes. Maggie stoppa comme elle pu, en dérapant sur l'herbe fraîche. Elle alla tout de suite porter sa main à sa camarade pour l'aider à se relever. Celle-ci regarda sous elle si la chose y était.. Hélas non. Et elle avait été rapide car en jetant un œil autour d'elles, la petite sorcière ne l'aperçu pas.

Voilà où en était les choses : le ciel se couvrait et s'assombrissait au-dessus du domaine de Poudlard, les trois première année étaient rougies par l'effort, Malia en survêtement enveloppée dans la cape de Maggie, Charlie recouverte de ça et là de brindilles et la chemise verdie, et Maggie elle aussi débraillée, portait la main à son front. Dans quelques heures à peine aurait lieu le banquet dans la Grande Salle, où l'absence de trois élèves de Poufsouffle risquait d'être remarquée, tandis que par leur faute -enfin, surtout celle de Maggie- une créature morvesque errait dans l'enceinte de l'école.
La petite sorcière aux cheveux violets avait reprit son souffle, et dit aux filles d'une voix coupable :

"Ecoutez les filles.. C'est de ma faute tout ça. Vous savez je ne vous en voudrait pas si vous retourniez à la Grande Salle, je ne veux vraiment pas que vous ayez des ennuis à cause de moi !"

Elle lança des regards aux alentours, en se demandant où elle devrait commencer, mais elle sentait bien la peur lui serrer la gorge. La peur d'être punie, ainsi que la perspective de s'aventurer seule dans le parc la nuit.

2ème année rp (2044-2045)
M.E.R.L.I.N - Chevêche