Inscription
Connexion

20 oct. 2018, 23:02
 Animation  Halloween horrifique
   Kristin était dans le parc, accompagnée de nombreux de ses camarades, la jeune Jones s'était rendue dans le parc pour participer aux activités organisées par les professeurs de Poudlard à l’occasion d’Halloween. La Poufsouffle regardait autour d’elle et vit un immense chapiteau, à l’entrée de celui-ci se trouvait deux citrouilles avec un sourire effacent et deux grands yeux. La sorcière avait envie de rentrer dans le chapiteau mais elle tremblait, elle avait vraiment peur et la jeune fille n'était pas sûre de vouloir rentrer. Après quelques minutes de réflexion elle se dit *Tu ne crains rien, les professeurs ne mettraient jamais la vie des élèves en danger.* Kris prit son courage à deux mains, elle regarda droit devant elle et s’avanca dans la file des élèves pour rentrer dans ce chapiteau. 

   Une fois rentrée, la Poufsouffle avait la chair de poule, elle n’avait pas peur du noir mais elle détestait rester dans le noir. Elle n'était clairement pas tranquille et commençait à se demander si il ne valait pas mieux s’enfuir de cet endroit. Mais à cet instant une voix retentit dans le chapiteau, apparement il fallait choisir l’une des fioles qui se trouvait sur la table. La jeune Jones était tellement occupée à s’inquiéter qu’elle n’avait même pas remarqué la table qui se trouvait juste devant elle. Les fioles avaient toutes un contenu, une couleur et un chiffre différent.

   La sorcière examina chaque fiole, il y en avait une. C’etait LA fiole, elle ne saurait expliquer ce phénomène mais cette fiole avait quelque chose de spécial. La numéro 18 contenait une poudre violette avec un léger jaune par endroit. La Poufsouffle prit la fiole 18 et se rendit dans un coin du chapiteau, versa de la poudre dans ses mains et forma un chapeau au sol.

Fiole 18

Kristin Jones, votre tête est tombée par terre. Ramassez-la avant que quelqu’un ne marche dessus… Vous pouvez toujours la scotcher à votre cou avec du sparadrap en attendant de trouver une solution. [Poudre 18]

Vous avez gagné 17 points.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

20 oct. 2018, 23:51
 Animation  Halloween horrifique
Qui disait vacances d'octobre, disait Halloween ! Irisia était tellement impatiente et elle avait réfléchi à son costume pendant des semaines avant de réussir à tomber sur le bon. Mais maintenant elle était prête, coiffée et maquillée, direction le parc du château. Parce que si elle, elle était impatiente de fêter cela, elle était aussi profondément curieuse de cette tente qui avait élu domicile sur l'herbe verte. D'apparence miteuse et horrible, la rousse développait pourtant une envie mordante d'y entrer pour connaître les secrets qu'elle renfermait.

Et ce jour arriva. Retouchant son maquillage et sa coiffure, l'irlandaise finit par suivre le flot des élèves vers cette fameuse tente, frissonnant légèrement de nervosité et d'appréhension. Maintenant qu'elle se rapprochait, l'ambiance collait de plus en plus à un Halloween horrible... Mais cela ne la décourageait pas le moins du monde. Inspirant profondément, ses petites mains blanches serrant les pans de son déguisement, elle entra dans la tente et tressaillit en voyant l'apparence de l'animateur, déglutissant en restant concentrée. C'était un concours et une compétition après tout, et elle ne se débinerait pas !

Déterminée, forte de sa résolution, Irisia s'approcha à son tour et regarda les diverses fioles, se mordant les lèvres en comparant celles qui restaient. Hésitante, elle finit par choisir la fiole numéro 12, contenant des paillettes apparemment blanches... Jouant avec le flacon, elle se posa dans un coin et l'observa avec attention : cela ressemblait beaucoup à l'une des potions de son kit pour enfant, celle de maquillage... Elle en versa dans le creux de sa main et l'humidifia avec sa salive avant de l'appliquer sur ses lèvres pour les colorer et les pailleter, attendant de voir l'effet que ça ferait... De toute façon, on était à Poudlard après tout donc ce ne serait pas dangereux n'est pas ?

Fiole n°12
Action : Humidifiée avec de la salive et appliquée sur les lèvres.
Irisia MacLynn, vos jambes ont été remplacées par huit tentacules munis de ventouses. Les déplacements risquent d’être compliqués au début, mais vous vous y ferez rapidement. [Poudre 12]

Vous avez gagné 12 points.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

21 oct. 2018, 08:10
 Animation  Halloween horrifique
Hélène n'était franchement pas rassurée tandis qu'elle se rapprochait du chapiteau. Il faisait nuit et puis, c'était Halloween... Elle avait 12 ans mais elle croyait envier aux histoires de fantômes, c'est pourquoi elle avait toujours préféré, durant la dernière nuit d'octobre, se terrer dans son lit avec un livre jusqu'au lendemain matin.

C'est sûr que maintenant elle regrettait d'avoir essayer de surmonter sa peur. La peste soit de ses amies qui l'avaient convaincue ! Ils étaient maintenant devant des dizaines de fioles dont les effets leur étaient cachés et il devait en choisir. Et pire ! En faire quelque chose ! La blondinette observa les différentes mixtures durant de longues minutes avant de choisir la deuxième , d'une horrible couleur rose qui jurait complètement avec le thème de la nuit.

*Peut être que les créatures bizarres ont peur de la couleur des princesses* espérait Hélène tout en renversant le flacon sur elle avec intention d'éloigner toute chose indésirable.
Hélène Stevan, votre nez est malheureusement tombé… ainsi que vos cheveux qui forment un tapis sur le sol. Félicitations, vous êtes désormais la réplique exacte de Voldemort. [Poudre 2]

Vous avez gagné 20 points.

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

21 oct. 2018, 08:46
 Animation  Halloween horrifique
Vanellia était quelqu'un de téméraire, peut-être à tort, mais ce chapiteau ne l'effrayait pas forcément plus qu'autre chose. Ce qu'elle trouvait dérangeant, c'était l'obscurité qui y régnait, elle détestait ça. Ce n'était pas vraiment une peur, mais plus une frustration d'impuissance. Et elle détestait ça, quand elle ne pouvait ni anticiper ni contrôler. 

Elle se mit donc un peu en retrait, et suivit le groupe d'élèves à l'intérieur. Elle fut surprise par la main qui présenta les différentes fioles. Elle se hissait sur ses pieds pour voir mieux, mais en vain. Finalement, la plupart des élèves se précipitèrent sur les fioles et allaient les utiliser chacun de leur côté. Les élèves moins pressés restaient à présent. Elle put donc s'approcher. Elle réffléchit, il y avait-il un piège? Trop peu d'informations étaient données pour pouvoir choisir avec tous les élèments. Elle se remit donc au hasard et à sa bonne étoile. Vanellia tendit la main pour saisir une fiole au contenu verdâtre.

Fiole n°23


Elle lut l'étiquette, satisfaite de son choix, et s'isola elle aussi afin de tenter d'utiliser cette poudre. Elle déboucha le flacon, prenant soin de ne pas entrer en contact avec son contenu, une des règles de base de sécurité! D'une main, elle sortit sa baguette, sans vraiment d'idées sur l'utilisation qu'elle voulait en faire.

Finalement, la fillette fit un grand mouvement de bras (celui avec lequel elle tenait le flacon) vers les airs, et laissa un nuage de poudre s'échapper. Qu'allait-il se passer? Avait elle fait le bon choix? Elle recula d'un pas pour éviter de toucher de la poudre.
Vanellia Chronos, vous avez de commun avec le hérisson les poils durs, hérissés et piquants. Ceux-ci recouvrent intégralement votre corps. Vous avez aussi très envie de manger des insectes ; c’est un élément important à ne pas négliger (par avance, bon appétit). [Poudre 23]

Vous avez gagné 10 points.

Serpentard - 4ème année RP

21 oct. 2018, 11:30
 Animation  Halloween horrifique
Elisabeth n'était pas franchement quelqu'un que l'on pouvait qualifier de courageux, Alors ,prendre une fiole au hasard et l'utiliser alors qu'elle n'en connaissais même pas les effets... En plus,l'ambiance sous ce chapiteau fichait vraiment la trouille,mais bon,elle n'avait pas le choix! S'avançant vers les fioles,Elle attrapa la numéro 28 qu'elle avala cul sec redoutant les effets secondaires... 
Elisabeth Edwards... AAAAHHH mais quelle horreur ! L'odeur est insupportable ! On dirait que des litres de sueur et de bave gluante sortent des pores de votre peau ! Et d'ailleurs, elle a pris une couleur qui oscille entre le vert et le jaune. Faites attention, vous transformez le sol en piste glissante ! [Poudre 28]

Vous avez gagné 12 points.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

21 oct. 2018, 13:31
 Animation  Halloween horrifique
Fiole n°26
   Ah! Halloween! cet magnifique fête que Salomé aimait tant!  Après avoir écouté les consignes qui avaient été donnés à propos des fioles, Salomé avait laissé passer un bon nombre de personnes. Quand son tour fut arrivé, elle regarda les fioles restante, cherchant celle qui lui conviendrait. Après avoir survolé (assez rapidement) du regard les multiples poudres, le regard de la jeune fille s'arrêta sur la fiole n°26. Cette fiole contenait une poudre noir, légèrement brillante( pailleté), avec quelques reflets bleutés. Salomé prit donc la poudre et s'éloigna des quelques personnes attendant encore leur tour pour choisir leur poudre.
  En balayant l'endroit du regard, l'adolescente vit que de nombreux élèves s'étaient isolés.  Elle décida donc de faire de même.   

  Salomé se mit dans un coin tranquille, puis ouvrit la fiole. Elle décida tout d'abord de sentir la poudre car on ne sait jamais, peut être avait elle une odeur? La Gryffonne approcha donc la fiole de son visage. La poudre sentait bon! Elle prit donc un peu de poudre et en mit dans ses cheveux. Il devaient briller maintenant! Ensuite, elle en prit à nouveau pour en mettre un peu partout sur ses habits. Elle versa le peu de poudre qui restait dans sa main et souffla. Elle en reçu un peu dans les yeux mais pour l'instant, n'y fit pas attention. Elle était trop occupé à regarder les sortes de petites paillettes noires tourbillonner autour d'elle. 
Salomé Grenslow, vos membres ont noirci, et votre tête ressemble à un marbré violet. Vos yeux sont tout jaunes, et on dirait qu'une partie de votre corps se confond dans les ténèbres, c'est assez déroutant ! [Poudre 26]

Vous avez gagné 15 points.

21 oct. 2018, 15:34
 Animation  Halloween horrifique
Kevin entra dans le chapiteau, d'un pas hésitant, il admirait cette l'ambiance sombre et intrigante d’Halloween qui y régnait. Sur une table noire était déposé des fioles de tailles et de couleurs différentes. Soudain une voix s'adressa à lui et lui demanda de choisir une fiole et de l'utiliser. Elle se tue. Kevin regarda les issues. On ne pouvait sortir sans s'exécuter. Pas le choix, il regarda les fioles et se décida.

Le jeune sorcier observait avec attention chaque fiole, il en manquait déjà quelques-unes. Mais il essaya d'analyser les possibilités. Certaines avaient des bouchons tordu, d'autres en liège et certains était en verre. Il regarda aussi les couleurs, les poudres possédais plusieurs couleurs et n’était pas toutes identique.
On ne peut pas analyser ou prendre une décision logique. Il faut être prudent, même si nos professeurs ne mettraient pas notre vie en jeu, ils pourraient nous jouer une petite farce. Kévin saisit alors une fiole en verre, avec un bouchon de verre et une poudre de couleurs verte.

Les plus risqué doivent être bien fermés, un bouchon en verre c'est trop facile à ouvrir, donc moins sécurisé, avec un peu de chance c'est juste de la craie verte ou du clou de girofle

Décidé il prit la fiole numéros 43. Kevin décida d'en versé un peu sur le sol, il ne vit rien d’étrange, enfin rien pour le moment.
J'avais raison s'est-il dit.

N'étant pas sorti d'affaire, il vida le reste du contenu et regarda la poudre verte tomber dans sa main, puis elle termina la course sur le sol. Il resta la en attendant que la porte s'ouvre.

Hé oh ! ça y est, j'ai choisis une potion et j'ai tous vidé... Laissais-moi sortir!

Kevin Alexanders, vous semblez avoir pris quatre-vingt ans en un battement de cils. Espérons que votre arthrose, votre surdité, vos jambes lourdes et autres joyeusetés de l'âge ne vous handicapent pas trop pour la suite. [Poudre 43]

Vous avez gagné 12 points.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

21 oct. 2018, 18:38
 Animation  Halloween horrifique
     Adeline entra sous le chapiteau, à la fois effrayée et curieuse. Elle n'appréciait pas vraiment se faire peur, mais pour un coup, elle allait tenter l'expérience ! Surtout qu'elle avait vu quelques camarades s'y rendre un peu plus tôt. Et elle ne voulait pas vraiment passer pour une trouillarde ...

     Aussitôt, une voix glaçante lui indiqua de choisir une fiole. Du monde devait déjà être passé, car beaucoup semblaient avoir déjà quitté l'étagère. Mais aussitôt, la Poufsouffle sentit son regard attiré par une des fiole, qui contenait une poudre d'un jaune pétant. Elle tendit son bras, et la saisit. Puis elle l'a retourna dans ses mains, ne sachant trop quoi en faire. Peut-être fallait-il la boire ? Comme c'était de la poudre, Adeline lança un sortilège à l'aide de sa baguette, afin de liquéfier le tout. Puis, elle porta le goulot à ses lèvres. 

Fiole numéro : 24
Adeline Whistle, vous êtes devenu quadrupède ! Vos membres se sont allongés, et vous avez des poils en abondance dans les oreilles, sous les bras, et sur les jambes... Très élégant ! [Poudre 24]

Vous avez gagné 17 points.

Adeline Whistle, 2eme année RP

21 oct. 2018, 19:47
 Animation  Halloween horrifique
Myrna entrait les jambes tremblantes sous le grand chapiteau. Bon nombre de ses camarades étaient déjà là et un inconnu donnait quelques explications qui paraissaient claires et à la fois imprécises. Que leur réservaient les fioles ? Elle regardait chacun de ses camarades passer tour à tour, prenant des fioles que la jeune sorcière avait prévu de prendre, mais son coeur lui criait que ce n’était que justice, elle n’avait qu’à arriver plus tôt la prochaine fois.

Le choix s’amenuisait et la jeune fille ne savait plus quelle fiole choisir et pourtant, c’était son tour. Elle s’approchait calmement et dirigeait sa main droite vers la table, vers une fiole puis… Au dernier moment, sa main se décalait et elle attrapait la fiole numéro 57 dont le contenu l’intriguait davantage.

Elle s’en saisissait puis s’isolait à son tour, ignorant chaque sorcier isolé pour à son tour tester sa fiole. Elle s’installait à genoux sur le sol et débouchait la petite bouteille de verre et versait un peu du contenu sur le sol. Elle sortait un crayon moldu de sa poche et commençait à faire bouger la matière de façon aléatoire. Hors de question d’y toucher avec sa baguette, et si cette chose absorbait sa magie ou détruisait sa baguette qui lui avait coûté les yeux de la tête ?

« Alors jolie petite fiole, que me réserves-tu ? »
Myrna Verlassen, peut-être que vous frimez trop ? Car vos chevilles ont la taille de jolies pastèques. Et vos coudes aussi, vos genoux, et on dirait une bouée au niveau des hanches, c'est rigolo ! [Poudre 57]

Vous avez gagné 15 points.

22 oct. 2018, 10:52
 Animation  Halloween horrifique
Halloween avait ce côté festif que Christopher appréciait tant mais depuis l'an dernier il avait découverts le côté lugubre que Poudlard donnait à cet événement. Une fois la nuit tombée le parc et le château avait quelques chose d'effrayant. Et cette année l'ambiance était encore plus glauque.

Une foule d'élève attendait devant un chapiteau et l'aiglon avait suivi le mouvement sans trop savoir à quoi s'attendre. Avec appréhension il attendait son tour, les rumeurs des conversations faisait était état de toutes sortes d'hypothèse sur ce qui attendait les élèves qui entraient à l'intérieur.

Bientôt ce fût à lui. Il pénétra dans le chapiteau sinistre et fut aussitôt pris de haut-le-cœur quand une odeur putride lui atteint les narines. La main sur son nez, il avant et aperçut devant lui une table où s'étalaient plusieurs fioles de différentes couleurs avec un numéro unique sur chacune.
Une voix se fît entendre, Christopher jusqu'alors pas remarqué la présence de quiconque et pour cause, le chapiteau était plongé dans l'obscurité que seules de faibles bougies perturbaient.
La voix l'invita à choisir et ingérer le contenue d'une des fioles sur la table.
Hésitant, voyant que ses numéros fétiches avaient vraisemblablement été pris, le garçon se saisit au hasard, les yeux fermés, de l'une d'elle et l'avala sans réfléchir. Et attendit que son effet se fasse ressentir comme d'autres attendaient la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste.
Il reposa alors la fiole sur laquelle le numéro 42 était inscrit.
Christopher Martin, votre haleine fétide pourrait tuer un troll. Vos dents sont toutes tombées, et un nuage de fumée verte nauséabonde s'échappe de votre bouche à chaque fois que vous l'ouvrez. De vos pieds émane la même odeur... vous êtes un individu dangereux... [Poudre 42]

Vous avez gagné 12 points.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019