Inscription
Connexion

06 oct. 2018, 13:18
 Animation  Halloween horrifique
Image

Halloween approche à grands pas, et pour l'occasion un étrange chapiteau va apparaître dans le parc ! Mais qui osera relever les défis à l'intérieur ? Qui pourra se vanter d'y avoir survécu ?
Les plus courageux (ou téméraires) voulant participer peuvent dès à présent le faire via un hibou à envoyer à moi-même (Solar Kwon). Les animations débuteront toutes sur ce sujet, le Samedi 20 Octobre à 14h.

Lisez bien la suite, car tout ce que vous devez savoir au préalable y est.


Voici le planning !
Samedi 20 Octobre: début des épreuves avec une épreuve parallèle.
Mardi 23 Octobre: fin de la première épreuve + lancement de la seconde.
Vendredi 26 Octobre: fin de la seconde épreuve + lancement de la troisième.
Lundi 29 Octobre: fin de la troisième épreuve + fin de l'épreuve parallèle + lancement de la quatrième et cinquième épreuve.
Samedi 03 Novembre: fin de la quatrième et cinquième à 12h !
Dimanche 04 Novembre: préparation des résultats et podium.
Lundi 05 Novembre: résultats et distribution des récompenses.

IMPORTANT: L'épreuve parallèle est ouverte à tous. PAS D'INSCRIPTIONS NÉCESSAIRE pour elle. Si vous participez, vous aurez du 20 Octobre jusqu'au 29 Octobre pour participer. Les récompenses seront différentes des épreuves sur inscription.

Il est à noter que..:
- Il vaut mieux être sûr et certains d'être disponible, car le but reste tout de même de participer à un maximum de choses.
- Toutes les épreuves sont solo.
- Elles ne prennent pas un temps fou, je vous rassure !
- L'épreuve parallèle en revanche peut être longue, donc elle se déroule tout au long de l'animation.
- Le contexte et l'histoire de cette animation n'est pas à inclure dans vos RPs, ça reste du hors RP.
- L'épreuve parallèle n'est pas obligatoire...
- De base, aucune épreuve ne l'est, mais elles rapportent toutes des points (sauf la parallèle), et le cumul permet de meilleures récompenses. ;)
- Ainsi inscrivez-vous si vous pensez pouvoir en faire un maximum, et dans les temps.
- Si vous avez une question, envoyez-moi un hibou ! :)

Nous révélerons la liste des participants à la fin des inscriptions. Il n'y a pas de nombre limité de places ! Juste une période pour s'inscrire. C'est à partir d'aujourd'hui, Samedi 06 Octobre, jusqu'au Mardi 16 Octobre, 23h.
Pour rappel, l'animation débute le Samedi 20 Octobre et se finira le Lundi 05 Novembre, date à laquelle les récompenses sont distribuées avec l'annonce des résultats.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

20 oct. 2018, 14:00
 Animation  Halloween horrifique
31 Octobre, Halloween est enfin là. La nuit est tombée depuis quelques heures déjà, lorsque vous vous rendez tous dans le parc pour cet événement horrifique. Dans la journée, un chapiteau avait été dressé: ça ne semblait pas être un cirque, tant l'apparence miteuse et glauque dominait chaque centimètres carré. Peut-être que l'hésitation à entrer allait s'emparer de vous ? Toujours est-il que les citrouilles au sourire maléfique et aux yeux brillant par les flammes invitaient presque à découvrir l'intérieur. Vous prenez votre courage à deux mains et, les jambes tremblantes, entrez.
Pas le choix, pour participer, de toute manière !
Un à un, vous pénétrez dans l'étrange chapiteau. Une odeur de poussière, de formol, et de pourri empestait, vous agressait le nez. Il faisait quasiment noir, impossible de voir plus loin qu'une table posée non loin de l'entrée. Des fioles poussiéreuses étaient disposées, avec une sorte de poudre à l'intérieur. Elles étaient toutes uniques, par leur symbole sur l'étiquette, et leur couleur. Une main squelettique les présenta alors, et vous remarquez enfin le premier animateur. Dans la faible lueur de deux bougies posées sur la table, vous ne distinguez qu'une grande toge sombre, avec un visage entièrement caché. Seule sa main décharnée était visible. Il sembla cependant pouvoir parler, puisqu'une voix caverneuse, et glaçante, s'éleva devant vous.

« -Vous êtes les élus. Des épreuves difficiles vous attendent ! Si vous souhaitez fuir... Nous prendront votre âme. Car nul retour en arrière n'est toléré.

Il présenta à nouveau d'un geste théâtral les fioles, et déclara:

-Prenez une fiole, et utilisez le contenu ! »

Vous pouvez attendre longtemps pour la suite, parce qu'il ne semblait pas disposé à expliquer d'avantage les choses. C'était à vous de deviner ? Peut-être bien. La première épreuve avait donc commencée.


L'épreuve des poudres

Dans un RP de grand maximum 300 mots (vous êtes vraiment nombreux donc tenez-vous à cela s'il vous plaît  ;) ), racontez votre choix de poudre ainsi que la manière de l'utiliser. Vous êtes libre ! Interdiction de l'utiliser sur quelqu'un cependant.
Chaque poudre est différente, regardez bien l'image. Prenez en compte le choix de chacun ! Indiquez le numéro de la fiole choisie de manière claire dans votre post. 
Premier arrivé, premier servi.

☠☠☠

Il y a 58 fioles ; une par personne. Elles sont numérotées de 1 à 58.

Fioles restantes : /

Nous mettrons cette liste à jour le plus régulièrement possible, mais nous vous invitons à vérifier aussi dans la mesure du possible... Si une fiole déjà prise est choisie, nous mettrons une autre au hasard. Merci de votre compréhension.

Vous avez jusqu'au mardi 23 octobre à 10h pour faire cette première épreuve ! Les résultats seront annoncées avant le début de la seconde, puis à 14h mardi 23 octobre sera lancée la seconde ! (cf le planning).


Liste des inscrits:
Reducio
Cassandre Mcwood
Jules Circinus
Rey Sifferlen
Nora Carter-Lewis
Adeline Whistle
Jenny PoirreFresh
Herminie Peers
Eileen Shelby
Aaron Milligan
Irisia MacLynn
Thalea kisley
Shaylee Ahluwalia
Kirsty Panglewood
Juliette Johnson
Ennis O'Belt
Eider Dawkins
Erwan Martin
Milie Lomdu
Vanellia Chronos
Anabelle Franck
Zoé Morgan
Douglas Small
Jonathan Crimspeak
Esmée Peterson
Myrna Verlassen
Kevin Alexanders
Ellianore Rosebury
Maddie Joy
Elisabeth Edwards
Frank Stoker
Léo Solem
Gryffs Sorrow
Emelyne O'Brien
Cyanna Hillways
Nathan Brior
Aliera Sanchez
Hélène Stevan
Jack Cooper
Alice Huet
Elian Kernac'h
Dawn Wolf
Malia Brown
Adrien Law
Neméys Schétild
Eileen Eastwood
Athalée Drasilio
Thalia Gil'Sayan
Alienor Delphillia
Juliette Desquiens
Gray Haros
Chems Daley
Christopher Martin
Olympe Watson
Harriet Greenwood
Kristin Jones
Irene Gates
Salomé Grenslow
Daisy Oddley



Quelques réponses à certaines questions reçues (j'éditerais au fil du temps si besoin):
- Il y a un minimum de 110 mots et un maximum de 300 mots.
- On ne vous donne pas d'indices/autres pour la fiole, pour l'utiliser, car c'est un peu le but de découvrir ou tenter de trouver la meilleure méthode !
- Bien évidemment, il faudra poster à chaque fois à la suite dans ce sujet. Un post par épreuve. Et on vous le précisera si vous devez répondre autrement, comme par hibou, alors ne vous en faites pas.
-Pour cette première épreuve, vous ne décrivez pas les résultats de l'utilisation de la poudre, mais uniquement ce qui est demandé. Vous aurez les résultats et les effets à la fin, par nos soins.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

20 oct. 2018, 14:25
 Animation  Halloween horrifique
Gray observa les fioles une à une, il y en avait de toutes les couleurs et formes. Mais son regard s’attarda sur une fiole en particulier, une fiole noire avec une petite étiquette ou il y avait écrit n°55. Personne ne voulait s'avancer, alors il s'approcha, prit la fiole et la regarde minutieusement, il se demandait pourquoi il leurs présentait des fioles et surtout ce qu’elles pouvaient faire, est ce que ça pouvait les tuer ? ou bien cela n’était que de la poudre aux yeux ? « Bon quand faut y aller, faut y aller »

Il se mit dans un coin de la salle pour éviter aux autres de devoir assister à quelque chose de peut-être très effrayant, et versa la poudre sur sa main "J’espère que ça ne va pas me transformer en loup garou". Il prit un petit peu de celle-ci et dessina une chauve-souris avec, puis un corbeau. "Voyons voir ce que ça donne"
Gray Haros, c'est étrange, on croirait voir votre ombre à la place de votre corps ! En fait, vous êtes devenue une sorte d'ombre, mais qui ne se contente pas de rester sur le sol. Attention à l'excès de lumière, au cas où. [Poudre 55]

Vous avez gagné 12 points.
Dernière modification par Gray Haros le 20 oct. 2018, 14:36, modifié 3 fois.

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

20 oct. 2018, 14:28
 Animation  Halloween horrifique
Rey entra dans le chapiteau peu rassuré par l'ambiance morbide qui y régnait. Les professeurs avaient mis le paquet sur la décoration lugubre, aucun doute là-dessus. Une table noire couverte de fiole leur faisait face. Elles avaient des tailles et des couleurs différentes. Leur présence le laissa perplexe mais une voix terrifiante ne lui permit pas de se poser plus de question. Il fallait en choisir une et l'utiliser. Point barre. Voilà qui était bien curieux.

Le rouquin s'approcha de la table et contempla chacune des fioles. Certaines avaient des bouchons, d'autres non. Certaines brillaients, d'autres avaient une couleur plus mate. Il était complètement perdu. Il finit cependant par choisir celle qui lui paraissait le plus étrange. Il se saisit d'une fiole de taille moyenne avec un bouchon violet, la numéro 56.

Puis il alla s'isoler. Il déboucha le contenu et regarda d'un oeil dubitatif la poudre verte brillante. C'était halloween, la poudre était verte et il n'y en avait pas assez pour faire de grand motif. Il s'accroupit au sol et dessina tant bien que mal un motif de chapeau de sorcière. Peut-être que ça allait en faire apparaître une ?
Rey Sifferlen, vos cheveux sont devenus épais, mous, et on jurerait voir des spaghettis ! Avec votre peau granuleuse, parsemée de rouge parfois, on dirait une sorte de créature humanoïde-spaghettis bolognaise... Intéressant. [Poudre 56]

Vous avez gagné 12 points.

20 oct. 2018, 14:42
 Animation  Halloween horrifique
La fillette ne put réprimer un frisson en s’avançant dans le chapiteau qui était tout sauf accueillant. Mais la curiosité prenait le pas sur ce dégout du lieu, elle avait vraiment envie de savoir ce que pouvait bien cacher cet étrange endroit. Elle n’était pas au bout de ces peines, l’intérieur était pire que l’extérieur et leur interlocuteur était très bien assortit avec le reste du décor, vraiment parfait, glauque, sombre, cadavérique, magnifique en somme.

Aliénor regarda les fioles et une attira son attention, le numéro 50. La Poufsouffle aimait bien la couleur orangée et  ce côté lumineux de la poudre. Elle lui plaisait bien quoi et puis, avec une si jolie couleur, beaucoup moins étrange que le reste de cet endroit, elle se disait qu’il ne pouvait rien lui arriver de bien grave. Bon de toute façon il fallait y aller.

-Viens là ma jolie.

Aliénor prit sa fiole et s’écarta un peu du groupe d’élèves. Elle la détailla un instant la retournant dans tous les sens avant de la remuer frénétiquement. Elle s’assit en tailleur au sol et renversa la poudre dans le creux de sa main avant de souffler dessus. C’est de la poudre après tout, qu’es ce qu’on peut bien faire d’autre avec?
Alienor Delphillia, vos yeux ont migré pour venir s'installer sur les paumes de vos mains. Cela doit avoir un certain aspect pratique. Bien que vous ayez encore vos deux jambes, une étrange force supérieure vous oblige à vous déplacer à cloche-pied. [Poudre 50]

Vous avez gagné 17 points.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

20 oct. 2018, 14:53
 Animation  Halloween horrifique
Mmh réfléchir ... L'ambiance m’oppressait je me dépêchais de bousculer deux trois élèves pour me saisir d'une fiole qui attirait particulièrement mon regard "fiole n°35" indiquait son étiquette... J'avais choisi une fiole avec un bouchon ,certainement parce qu'un bouchon signifiait que je ne renverserait pas tout en m'écartant... Et la poudre cyan luisait désormais entre mes mains a travers le verre....le cyan ma couleur préférée, pourquoi ne pas avoir réfléchis et avoir été immédiatement été attirée par celle dont la couleur me semblait la plus rassurant ? Allez savoir. Il faisait sombre dans le chapiteau et la couleur du ciel contenue dans la fiole m'aiderait a ne pas avoir trop peur.
Je devais agir, je m'agenouillais dans un coin et posais la fiole devant moi, je l'ouvrit et tentait quelque chose ...
Toi qui enfermé dans ce verrrre te sent seul
ose, te libérer et venirrr a moi
Toi qui par ta puisssaaaance me montreras le seuil,
d'une maison étrrrange et sans toit

Guide moi vers la lumièrrre et sort de ton antre
Éclaire moi de ton pouvoooiiir.
Improviser une formule n'étais ni chose aisée ni chose maligne a faire...mais je l'avais fait et pour mettre fin a mon rituel je pris la fiole et rapidement versait l'intégralité de son contenu sur ma tête Allez tournée générale de shampoing aux paillettes ! Ma réaction n'avait rien d'intelligent mais je ne savais que faire de plus et je trouvais que les paillettes m'iraient bien au teint... J'attendais désormais une réaction quelconque de la poudre...
Jenny PoirreFresh,  Attention en bougeant, parce que votre dos bossu et gonflé par d’étranges et énormes pustules pourraient exploser... Est-ce que des parasites vont en sortir ? Personne n'a envie de savoir... [Poudre 35]

Vous avez gagné 20 points.
Dernière modification par Jenny PoirreFresh le 20 oct. 2018, 15:00, modifié 1 fois.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

20 oct. 2018, 14:57
 Animation  Halloween horrifique
D'un pas assurée, la rouquine pénétra dans le chapiteau. Elle écouta les consignes avec attention, avant de se tourner vers ce qui semblait être une étagère. En effet, elle n'en était pas certaine, car cet objet, était entièrement recouvert de fioles en tous genres. Des noires des rouges des bleus, des vertes, il y en avait pour tous les goûts. Leur seul point commun, étai que leur contenu avait l'aspect de poudres de différentes épaisseurs. Elles étaient toutes numérotées. Ne sachant pas laquelle choisir, elle se fia donc à cet élément. Son nombre favori était le 15. C'est donc sans hésitation, qu'elle s'en saisit.

Elle contenait une poudre noire très fine et volatile, qui n'inspirait pas confiance. La voix leur avait demandé de s'en servir, oui, mais comment ? Son cerveau fonctionnait à toute allure, mais elle n'arrivait pas à trouver la solution de cette nouvelle énigme, elle possédait trop peu d'éléments. Elle n'arrivait pas encore, à être "effrayée". Elle fit donc un effort pour se laisser emplir par les sensations que lui procurait ce lieu étrange.
Olympe Watson, vous avez désormais huit pattes velues et huit yeux. En somme, vous ressemblez à une grosse araignée. J’espère que vous n’êtes pas arachnophobe, sinon je vous déconseille de vous regarder dans un miroir. [Poudre 15]

Vous avez gagné 15 points.
Dernière modification par Olympe Watson le 20 oct. 2018, 15:03, modifié 2 fois.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

20 oct. 2018, 15:00
 Animation  Halloween horrifique
Irene pénétra dans le chapiteau avec une curiosité maladive. Si elle n'était pas insensible à l'atmosphère lugubre et effrayante du chapiteau, un frisson d'excitation lui parcourait le dos. Elle qui ne supportait pas de rester ignorante très longtemps allait bien vite découvrir cette "attraction" qui provoquait rumeur et excitation dans les couloirs, depuis quelques jours. 

Elle parvint devant une table, sur laquelle une étagère à potion trônait, et écouta avec attention le personnage si étrange qui les accueillait. Comprenant les consignes, à l'image de ses camarades, la fillette observa attentivement les fioles. Rien ne lui permettait de faire un choix particulier, aussi jeta-t-elle son dévolu sur une fiole contenant une poudre de la même couleur que ses yeux. Un coup d’œil sur l'étiquette lui appris qu'elle avait choisi le numéro 4

La fillette s"éloigna quelque peu et observa sa fiole. La poudre mate lui faisait penser à des pigments solides qu'elle avait vu chez sa grand-mère. La petite rousse ouvrit la fiole et essaya de sentir s'il y avait une odeur particulière. Peut être devaient-ils la goûter ? L'aspect ne lui en donnait vraiment pas envie, aussi la fillette décida de jeter la poudre dans les airs, devant elle. Au pire elle perdrait le jeu, mais elle verrait de jolis volutes verts tourbillonner à la lumière des chandelles, au mieux la poudre était magique et quelque chose se passerait... 
Irene Gates, où êtes-vous passée ? Ah, je vous vois. Diantre ! Vous êtes devenu un gnome ! N’allez pas vous enfouir sous terre, on risque d’avoir encore besoin de vous. [Poudre 4]

Vous avez gagné 10 points.
Dernière modification par Irene Gates le 20 oct. 2018, 22:51, modifié 1 fois.

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

20 oct. 2018, 15:06
 Animation  Halloween horrifique
La première pensée que Chems eut en voyant le chapiteau était qu'il avait bien fait de sortir ce soir. Sans compter les bonbons, il était friand de l'ambiance supposé lugubre, mais qui devenait toujours amusante, d'Halloween. La seule présence qui les attendait à l'intérieur de la tante décharnés le fit sourire. Les costumes à Poudlard étaient quand même d'un autre niveau que celui du drap troué qu'il avait l'habitude de se mettre sur la tête chaque année pour célébrer la sinistre fête. Comme à chaque fois, peu attentif aux consignes, Chems retint l'envie de serrer la main émacié jusqu'à l'os devant eux à défaut de pouvoir s'approcher pour tiré sur la cape sombre de l'animateur et voir son visage. 

Même sans avoir entendu les directives, le mouvement général lui indiquèrent suffisamment clairement la marche à suivre. Laissant de côté son ravissement pour les décors et le costume de l'animateur, Chems s'avança aussi entre le groupe d'élèves et attrapa la première fiole qu'il toucha du bout des doigts, puis recula en la ramenant à son visage pour mieux voir ce qu'il avait chopé. 

C'était une poudre simple, inerte, presque poussiéreuse à vu d'oeil. C'est peut être même vraiment de la poussière vu la couleur. Tournant la fiole sur le côté, Chems lu le numéro 44. Ouais...ba le numéro lui évoquait rien non plus. Secouant de quelques coups la fiole en observant les élèves aux alentours, emporté par la curiosité général, le garçon finit par débouché le récipient et trempa le bout de son petit doigt dans la matière singulière. 

Chems Daley, votre corps semble être en décomposition. Des vers sortent des multiples plaies qui vous recouvrent. L'une de vos jambes est cassée, mais vous ne ressentez aucune douleur. [Poudre 44] 

Vous avez gagné 17 points.
Dernière modification par Chems Daley le 20 oct. 2018, 15:25, modifié 1 fois.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

20 oct. 2018, 15:17
 Animation  Halloween horrifique
   Eileen, comme nombre de ses camarades pénétra dans le chapiteau miteux et délabré. C'était d'un pas peu assuré qu'elle entra à l'intérieur de l'édifice dressé dans le parc pour Halloween. Elle se regarda autour d'elle, espérant croisé le regard de personnes qu'elle connaissait pour... Se rassurer surement. La jeune fille était un peu perdu, ne sachant pas quoi, mais surtout déboussolée par l'odeur immonde qui flottait dans le chapiteau. 
  Soudain, une voix sombre et caverneuse s'éleva dans l'air, captivant l'attention de toutes les personnes présentes. Eileen écouta attentivement les instructions de la voix qui lui fit froid dans le dos. Lorsque la voix se tue, elle prit la direction de l'étagère qui se dressait devant elle et qui contenait plus d'une cinquantaine de fiole. S'approchant doucement de l'étagère, ne voulait pas se faire surprendre par elle ne savait quoi, elle se posta devant et observa les fioles de poudres une à une, certaines avaient d'ailleurs été déjà choisi par des élèves. 

  Ne se fiait à rien d'autre qu'un élan de ce qui pourrait être considéré comme de l'adrénaline, elle empoigna la fiole n°7 et l'emporta avec elle dans un petit coin du chapiteau. Là, elle l'approcha de son visage pour pouvoir mieux l'observer, mais elle ne sembla n'avoir rien de spécial. S'agenouillant alors par terre, elle entreprit de déverser le contenu du récipient par terre, et ne sachant, une nouvelle fois pas quoi faire, elle attendit, la poudre elle. Mais soudain, elle décida de tracer un pentagramme. Pourquoi, elle ne le savait pas.
Eileen Shelby, votre nouvelle moustache peut rivaliser avec celle du professeur Charleston. Néanmoins, avec votre teint cadavérique et votre visage recouvert de pustules, vous restez tout de même moins belle que lui. [Poudre 7]

Vous avez gagné 17 points.
Dernière modification par Eileen Shelby le 20 oct. 2018, 15:26, modifié 1 fois.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»