Inscription
Connexion

06 oct. 2018, 17:57
RPG | Ut voto fraternitatis | Privé
____________________________________________________________________________________________________

~ UT VOTO FRATERNITATIS ~
Comme un vœu de fraternité
____________________________________________________________________________________________________


Ce RPG est réservé à Cassandre Mcwood.


| SAMEDI 5 SEPTEMBRE 2043, DANS L'APRÈS-MIDI |


Cassandre Mcwood. Cassandre Mcwood. Cassandre Mcwood.

Assise sur les marches extérieures du château, proche de l'immense et imposante porte d'entrée, chemin vers la connaissance enchantée de tout ce à quoi elle rêvait depuis des années, Nora, face au parc gigantesque de Poudlard, répétait sans cesse ce nom qu'on lui avait donné.

Cassandre Mcwood. Cassandre Mcwood. Cassandre Mcwood.

Sans Amalia à Poufsouffle à ses côtés, Nora avait tenté par tous les moyens de rencontrer des élèves de sa maison, pour l'accueillir, l'entourer, la guider, l'apprécier. Après tout, ces sept prochaines années se feront également sans sa cousine, n'est-ce pas ? La fillette leva les yeux au ciel face à sa bêtise. Bien sûr qu'elle serait toujours là, ce qu'elle pouvait être bête ! Ne pas être dans la même maison n'était pas avant-coureur de fin du monde, loin de là. Amalia serait sûrement ravie de lui présenter ses amies de Gryffondor, et Nora en ferait de même, lorsqu'elle en aurait. Elle y croyait dur comme fer.

Pour tromper l'attente, Nora frotta l'une contre l'autre ses petites mains d'enfant. Il ne faisait pas si froid, pas encore du moins, mais elle se doutait de vivre là ses derniers jours de soleil. Ou du moins les derniers jours où il lui serait possible de sortir à l'air libre sans s’emmitoufler dans une écharpe qui ferait deux fois sa taille. Elle n'avait pas hâte que l'hiver arrive. Tout y était gelé, obscure, triste. Selon elle du moins.

A vrai dire, ce n'était pas que Cassandre Mcwood était en retard, mais plutôt que Nora avait décidé de s'avancer de quelques minutes pour pouvoir profiter de la vue sur le lac et la forêt interdite. Elle avait hâte de rencontrer Cassandre, de pouvoir lui poser tout un tas de questions au sujet de Poudlard. La fillette était plutôt ravie que sa maison est mis en place ce système de rencontre entre nouvelles et plus âgées. En un sens, c'était rassurant. Mais elle devait aussi bien avouer qu'elle avait hâte d'être après ce rendez-vous. Parce qu'après – oui – elle devait retrouver Amalia à la bibliothèque et ce serait le premier vrai moment qu'elles partageraient ensemble depuis leur arrivée au château, ce mardi, ou du moins le premier sans contraintes d'horaires. Si ce n'était que l'heure du diner de ce soir. Mais elles auraient bien le temps de se retrouver.

Pour le moment cependant, il ne lui fallait qu'attendre l'arrivée de cette fameuse Cassandre Mcwood.

Nora Maggie Joy Carter-Lewis, pour vous servir !

07 oct. 2018, 18:46
RPG | Ut voto fraternitatis | Privé
La première semaine avait été plutôt mouvementée. La reprise des cours, le retour à l'internat, les retrouvailles avec les compagnons et surtout une nouveauté pour toi. L'arrivée d'une petite sœur adoptive dans ta vie.

C'étaient quelques choses qui avaient été décidées en tout début d'année. Le fait qu'une élève d'une année supérieure prenne en charge une élève de première année pour la guider dans ses débuts au château, l'épaulée dans ses devoirs et dans sa découverte de l'école de magie. L'idée était plutôt enthousiasmante et tu avais hâte de faire plus ample connaissance avec la jeune fille.

Tu l'avais aperçu déjà, notamment lors de la répartition des élèves, mais tu ne savais pas que tu t'occuperais d'elle plus spécifiquement. Mais les listes avaient été rendu publique ce matin et par message interposées sur le tableau d'affichage, vous aviez décidé de vous retrouver ensemble, dans le parc en fin de matinée.

Déjà levée depuis l'aube, tu étais passée aux serres de botaniques pour aider la professeur à s'occuper de nouvelles plantes, puis, tu avais aidé Gryffs à s'acquitter de sa punition, même si ce dernier avait conservé son attitude à faire des bêtises.

Enfin, maintenant que tu avais finis, tu retournais tranquillement vers le château, tes bottes à la main et le bas de ton short légèrement mouillé, mais le sourire aux lèvres malgré tout.

Tu te dirigeas vers le château pour ton rendez-vous ou tu aperçus rapidement, la silhouette de la jeune fille. Cette dernière semblait assez frigorifiée. Tout le contraire de toi qui était plutôt habituée à des températures aussi froides. Tu affichas un sourire en t'approchant d'elle et agitas la main dans sa direction :

"Ohéééééééééé !!!!"

Puis, la rejoignant, tu laissas tomber tes bottes par terre d'un geste négligé et t'installas à ses cotés :

"Tu es Nora c'est ça ? Moi c'est Cassandre ! Du coup, je suis ta grande-sœur !"

Enthousiaste, tu fermas les yeux puis, tu observas la jeune fille plus longuement avant de demander :

"Alors ! Parle-moi de toi ! D’où viens-tu ? Comment s'est passé cette première semaine au château ? Je t'écoute !"

Toujours ce sourire aux lèvres, tu attendis, non sans une certaine impatience que la jeune fille te raconte comment c'était passé ses premiers pas au sein de l'école. De ton côté, tu pouvais remarquer que le côté bottes, boue, pantalon mouillé pouvait intriguer, alors tu expliquas rapidement la raison de cette situation à la jeune fille :

"Je suis allée aider la prof de botanique ce matin ! Elle a replanté des nouveaux plants ! J'adore les plantes du coup, c'est un moyen de se détendre et puis je suis allée au bord du lac ou un camarade ramassaient des algues !"

Levant les yeux au ciel, tu repensas à Gryffs en soupirant.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi