Inscription
Connexion

10 oct. 2018, 07:19
 PV solo  Une mauvaise journée
Juliette sortit brusquement du château, d'un pas pressé et énervé. De nombreux élèves tournaient la tête pour voir qui pouvait bien être aussi énervé par un si beau jour d'automne. Elle marcha si vite jusqu'à un grand chêne qu'elle ne vit pas la pierre glissante devant elle. Ce qui devant arriver arriva, elle glissa, tomba et déchira sa robe de sorcier. Elle pesta en se relevant et commença à s'énerver toute seule contre elle-même :

- Non mais c'est pas possible ça !! Il m'arrive tous les malheurs aujourd'hui !! J'en ai vraiment marre de cette vie !!

Tous les élèves présents la regardaient s'énerver toute seule mais personne n'osait venir lui parler. Elle faisait vraiment peur quand elle était énervée. Elle se calma un peu mais continua sa marche d'un pas pressé et alla s'asseoir sous son chêne. Une fois assise, elle se passa en boucle les évènements de la journée.

Ce matin-là, son réveil n'avait pas sonné. Elle s'était donc réveillée très en retard, avait pris une micro-douche et avait voulu prendre un petit-déjeuner très rapide. Seulement, en arrivant dans le hall, la grande salle était fermée et il n'était plus l'heure de manger. Hors, une Juliette qui a faim, est une Juliette très en colère. Après cet incident, Juliette regarda l'heure. Elle avait passé tellement de temps à ruminer qu'elle n'avait pas vu qu'elle était en retard pour son premier cours. Elle couru alors pour atteindre le troisième étage. Elle bouscula de nombreux élèves dans sa course effrénée. Elle avait du se faire pas mal d'ennemis aujourd'hui... Les cours de la matinée passèrent très lentement en plus du fait que Juliette n'avait pas obtenu une très bonne note à son dernier devoir. Le midi, elle n'aimait pas le repas, et la voila qui sortait en furie après n'avoir rien mangé. Elle rejoignait le parc. C'était ainsi que c'était passé ce début de journée catastrophique. Juliette ferma les yeux un instant, se leva et retourna dans l'école, pour essayer de finir cette journée mieux qu'elle l'avait commencée.

Juliette Desquiens, Serpentard, 1ère année
Serpy's en force !!