Inscription
Connexion

23 oct. 2018, 00:07
Foule sentimentale  Pv, avec E. O'Brien 
Ce Rp fait suite à la rencontre tricolore. Il se déroule même pas une heure après.

Assise sous son arbre, la jeune Watson ruminait les événements de la journée. Machinalement, elle réparait page par page, tous ses manuels endommagés. Elle interrompait régulièrement le fil de sa pensée, pour prononcer la formule "reparo". Ses yeux étaient rouges, et la picotaient, car l'envie de pleurer était toujours là, mais il n'y avait plus assez de larmes pour l’assouvir. Elle regrettait amèrement son geste irréfléchie. Pourquoi fallait-il qu'elle s'emporte à chaque fois ? Pourquoi avait-elle jetée cette maudite gazette au feu ? En même temps, elle ne sentait pas capable de partir à la recherche d'un nouvel exemplaire. Car pour cela, il faudrait qu'elle accepte le fait qu'elle continue à aimer son père malgré tout, et elle n'était pas encore prêt à l'admettre.

Les traits de son visage se crispèrent. Elle pensa à sa mère, ce qui n'arrangea pas la chose, et eue envie de hurler sa douleur pour l'évacuer, mais elle en était incapable. Des bruits de pas la sortir de sa transe. L'insupportable petite brune était de retour. Elle était plus collante qu'un chewing-gum sous une chaussure, ce n'est pas possible ! Visiblement, sa crise de nerfs de tout à l'heure ne l'avait en rien effrayée. Cette foule d'émotion qui tourbillonnait dans le cœur d'Olympe, lui donnait envie de vomir. Elle n'eut pas le courage de repousser la gryffone. Elle la laissa donc parler, sans afficher une expression hostile. Elle tenta même de camoufler les rougeurs de son visage, avec deux trois mèches de cheveux.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

26 nov. 2018, 21:55
Foule sentimentale  Pv, avec E. O'Brien 
Assise sous un arbre, la Serdaigle de deuxième année semblait encore plus triste que ce qu'elle avait un instant fait paraître dans le couloir. Emelyne espèrait s'être trompée... Elle n'aimait pas savoir les gens triste. Machinalement, la Serdaigle réparait page par page, tous ses manuels endommagés. Emelyne s'approcha en silence et s'assit près d'elle. Puis elle dit :

- Que dois-je faire pour t'aider ? Je veux dire... Pour réparer les livres que j'ai endommager et aussi... Pour te rendre le sourire ? Je sais bien que ça me regarde pas. Et tu aurais totalement raison de me re-crier dessus. Mais j'ai eu l'impression dans le couloir, que ça ne te ressemblait pas vraiment... Et maintenant que j'ai suivit mon instinct et que je te vois seule assisse par terre alors qu'il fait pas si chaud que ça au sol... Je me dis que j'avais peut-être raison. Donc si je peux t'aider en quoique ce soit... N'hésite pas. Je parle beaucoup, c'est vrai. Un peu trop sans doute. Mais je suis également très attentive aux autres. Et notamment à leurs problèmes... C'est parfois utile d'en parler à quelqu'un. Surtout quand cette personne ne te jugera pas. J'ai tord ?

Un silence suivit son monologue. Alors elle repris :

- Si c'est le cas, alors explique-moi comment lancer le sort de réparation, "reparo" n'est-ce pas ? Et je vais t'aider en gardant la bouche fermer si tu préfères. Enfin... je l'ouvrirais seulement pour lancer le sort, je veux dire... Tu veux bien ?

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !