Inscription
Connexion
02 déc. 2018, 01:48
 Abandonné  Nature d'Ange  RP+ 
[RPG+]
[ABANDONNÉ]
[Avec Gray Haros]
@Gray Haros


Image


Poudlard, septembre 2043.


Les pas calmes de la jeune Gryffondor se fondait avec l'herbe du parc, la rosée du matin n'ayant pas encore disparu rendait ses chaussures humides et elle le sentait, trouvant même ce changement de température rafraîchissant.

Elle découvrait plus en profondeur le parc puis qu'elle n'y était allée que pour ses cours de vol ou pour voir certains entraînements ouverts au public, mais jamais elle ne l'avait regardé de cette manière : avec admiration.

L'herbe qui jonchait le sol possédait une couleur verte assez vive, ce qui était assez rare au Royaume-Uni surtout en cette période parce qu'habituellement, cette merveilleuse couleur ne se montrait qu'au printemps, c'est-à-dire dans six mois. Six longs mois, et pourtant, la palette de verte était bien présente, enivrant même les yeux de la jeune rouge et or.

Cependant, cette fabuleuse vue et cette solitude n'allaient pas ensemble, elle avait cette horrible impression qu'elle ne voyait pas cette nature comme elle le devait, et cette sensation étrange commençât à se faire sentir quand elle diminua sa vitesse de marche.

Qu'est-ce que je ne vois pas ? Ce parc est tellement beau, mais laquelle de ses particularités, je n'arrive pas à voir ? Comme si, tout ce que je voyais m'illuminait tout en se rendant fade pour une deuxième observation. De quoi ai-je besoin pour rester subjuguée de ce parc gigantesque ?

Ses yeux quittèrent peu à peu le spectacle se figeant devant elle, la beauté du parc lui parut déjà terne alors qu'elle l'avait apprécié au premier regard. Pourquoi cela avait-il changé ? Comme transformé, détruit ? Elle voulait déjà retrouver ce qu'elle avait perdu. Alors se fut avec un léger soupir qu'elle s'asseyait au pied d'un chêne, dos collé contre l'écorce, et se fichant de l'humidité du sol.

Elle scrutait la joie des divers élèves, leurs jeux enfantins qu'ils pratiquaient avec leurs baguettes seulement pour se permettre de décompresser, ou encore, leur envie de débattre sur des sujets de cours, ce qu'elle aurait bien fait si elle n'avait pas décidé d'explorer le parc pour en chercher la moindre splendeur, la moindre particularité fascinante, mais tout s'était envolé puisqu'elle n'avait personne avec qui en parler avec plaisir.

Fichue timidité. Pourquoi n'es-tu pas restée avec le peu d'amies que tu avais ? Pourquoi ?

Son cœur ne semblait pas écouter cette raison qui cherchait réellement à se relever, mais ce dernier était perdu depuis la mort de son amie d'enfance qui continuait de hanter ses pensées, comme une éternelle punition. Un soupir sortit de ses lèvres en y repensant, elle ne devait pas rester sous cette carapace censée la rendre plus forte, mais qui l'éloignait de son intégration, et ce, de manière considérable que s'en était effrayant.

Mais contre tout attente, tout ce mélange d'émotion et de sensibilité ne l'empêchèrent pas de fermer les yeux, flirtant lentement avec le pays des songes, sans savoir ce qu'il adviendrait des minutes à venir.
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 11 avr. 2019, 14:36, modifié 1 fois.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
02 déc. 2018, 11:23
 Abandonné  Nature d'Ange  RP+ 
C’était la première fois que Gray se levait aussi tôt, il avait été réveillé par l’un de ses camarades qui avait eu la bonne idée de s’entrainer à lancer le sort « Wingardium Leviosa », pour son plus grand plaisir il reçut accidentellement sa guitare dans la figure.

Il avait donc décidé de fuir le dortoir des Poufsouffles, en faisant un petit scandale à son camarade avant, et de découvrir un peu le parc et ses environs. Il n’avait pas encore vraiment eu le temps de découvrir les espèces que pouvait habiter cette pleine, puis avec tous ces arbres il ne pouvait y avoir que des bêtes intéressantes.

Par chance il avait emmené avec lui sa loupe et ses jumelles, comme ça il pouvait observer dans de bonnes conditions.

Sur le chemin il s’accroupi plusieurs fois dans l’herbe mouiller par la rosée, et regardait l’herbe avec sa loupe pour observer les petits insectes qui habitait cette pleine, il pu observer divers mente religieuse, coccinelle, chenille, scarabée ect… Puis il entendit un son bien particulier :

Serait-ce l’oiseau auquel je pense ?

Il prit ses jumelles et observa le ciel, mais il avait beau regarder dans toutes les directions il ne vit rien à part quelque petites hirondelles.

-J’ai dû l’imaginer, dit-il en soupirant

Il reprit sa marche, et fut importuné par des élèves d’autres maisons qui s’amusaient avec leur baguette:

-Ah non ça suffit déjà ce matin je me suis pris une guitare en plein visage ça ne va pas recommencer hein ! dit-il sur un ton colérique, en fusillant du regard les autres sorciers.

Les enfants voyant le visage de Gray c’étaient calmé et allèrent jouer un peu plus loin en évitant soigneusement de croiser le chemin de celui-ci.

Il reprit son expédition, et décida de prendre son petit carnet pour noter tout ce qu’il avait trouvé. Il s’assied un instant sur un rocher et fit de petits croquis d’insectes, une fois terminer il sentit quelque chose bouger sur sa manche, il regarda de plus près et vit une petite araignée au couleur vive, il décida alors de la dessiner également en espérant qu’elle n’en profiterait pas pour rentrer sous sa cape.

Elle c’était tenue tranquille et avait prit des pauses différentes, que Gray c’était fait un plaisir à reproduire, puis il entendit de nouveau le son si particulier, rapidement il sortit ses jumelles et la-il le vit !

Un oiseau aux couleurs vive comme Gray n’avait jamais vue, il décida de le suivre à travers ses jumelles, il manqua plusieurs fois de tomber mais il tenait bon et l’oiseau finit par le conduire près d’un chêne, ou une fille était assoupi, mais Gray n’avait pas vue cette dernière il était toujours à regarder l’oiseau. Une fois arriver au pied de celui-ci il enleva ses jumelles et se prépara à monter dans l’arbre lorsqu’il cogna les jambes de la jeune fille assoupit.

-Oh désolé je ne t’avais pas vue ! je ne t’ai pas fait mal j’espère ? il regarda de nouveau l’oiseau qui se plaça au bout d’une branche.

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP
30 déc. 2018, 18:23
 Abandonné  Nature d'Ange  RP+ 
Les rêves furent de très courtes durées, de bien trop courtes durées. Effectivement, la jeune Bagholmes ressentit rapidement la perte de rêves, mais aussi de repos tout en gagnant en même temps une étrange sensation de douleur au niveau du genou, bien que de faibles densités , et qui pourtant ne pouvait que la réveiller. Elle regarda donc autour d'elle, avant de l'apercevoir, lui, faucheur de vie de son sommeil et qui semblait tout de même désolé de la réveiller.
Elle l'excusa donc, elle ne devait donc pas lui en vouloir, et ne lui en voudrait certainement jamais, c'était sa nature de pardonner à un grand monde leurs différents sans que cela ne soit grave. Affichant donc un sourire léger, elle lui adressa quelques mots qui rassemblaient tout son pardon.

Ce n'est rien, tu n'as pas à être désolé, je n'ai rien et surtout rien de grave, juste une petite sensation de douleur sur le moment même, mais rien de bien dérangeant maintenant. C'est moi qui suis désolée de m'être assoupie, cette situation ne serait pas arrivée, si j'étais réveillée.

Son état de semi-réveil l'empêchait d'avoir recours à sa timidité comme unique cachette, alors, elle en profitait d'une certaine manière. Une manière propre et précise et qui n'appartenait qu'à elle, et pourtant, elle chassait la timidité avec cette opportunité. Doucement, elle leva donc le regard vers l'élève ayant été inquisiteur du trouble de son sommeil, et l'observa un peu plus dans ses gestes. Il semblait tellement impressionné par ce qu'il recherchait comme un chercheur l'était avec ses travaux de recherche, ce qui fit apparaître un léger sourire chez la jeune Gryffondor.
Elle le laissa donc faire, agir comme il le voulait, bien qu'elle désirait savoir ce qu'il faisait, savoir d'une certaine manière ce qui lui permet de respecter la nature comme cette dernière le faisait en respectant les hommes, bien que personnellement, la jeune Bagholmes se demandait comment il pouvait être possible pour la nature de ne pas se rebeller, mais elle acceptait ce qu'il se déroulait sous ses yeux. Après tout, elle aimait la nature et la manière dont elle rendait les choses si belles, sa nature magique ou non, totalement ou partiellement exploitable pour les hommes.
Taylor se releva donc et regarda ce qu'il exploitait du regard, admirative d'apercevoir la même chose que lui.

Que cherches-tu à faire ? chuchota-t-elle tout en continuant de regarder ce qu'il cherchait. Et que comptes-tu faire de cette "découverte" ?

Elle cherchait à savoir, après tout, c'était une prise de contact et de connaissance comme une autre, et il fallait bien que cela se fasse d'une manière qui partait directement sur un sujet bien précis.

Au diable, ne serait-ce que les présentations de base, nous y parviendrons à un moment ou un autre.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
03 févr. 2019, 11:16
 Abandonné  Nature d'Ange  RP+ 
Gray fut soulagé de ne pas lui avoir fais mal, après tout il arrivait comme une tornade près de l’arbre « Oh ne dis pas sa tout le monde a le droit de s’endormir surtout avec un temps aussi magnifique ! » Oh non il y est encore ? il regarda l’arbre et vit le feuillage bouger, soulager de voir que l’oiseau était encore là il lâcha un soupire, je ne le raterais pas cette fois ! se dit-il.

« Ce que je cherche à faire dis-tu ? et bien tu vois juste au-dessus de ta tête, il y a un oiseau qui habituellement n’a rien à faire dans cette région, je ne comprends vraiment pas ce qu’il fait ici » Il regarda la jeune fille et remarqua d’après ses couleurs qu’il s’agissait d’une Gryffondor, il pensa alors que peut être les animaux n’était pas sa tasse de thé mais bon peut être qu’il se trompe. 
Il regarda de nouveau l’arbre enleva sa cape et la pausa par terre « Si cela ne t’embête pas je vais monter pour m’approcher un peu de la bête » Gray releva ses manches et commença alors son ascension, aller concentre toi faut surtout pas que tu tombes ! une fois arrivé en haut du tronc de l’arbre, il écarta tant bien que mal les branches et put apercevoir le plumage de l’oiseau qui ne semblait pas l’avoir entendu malgré le bouquant qu’il faisait. Bon aller mon grand il ne faut surtout pas lui faire peur, Gray s’allongea alors sur la branche et avança doucement, doucement jusqu’à pouvoir observer l’oiseau dans son entièreté, et comme il l’avait bien vue il s’agissait bien d’un vautour barbu, mais que fait-il ici , ce n’est pas du tout son domaine ! et puis ce n’est pas un oiseau migrateur ! Gray dégaina son carnet et le dessina sous toute les coutures en faisant même le détail de ses plumes, mais soudain l’oiseau semblait en avoir assez d’être observé, il regarda alors Gray avec des yeux dignes d’un tueur et s’envola jusqu’à un autre arbre. Gray se redressa alors et regarda son croquis, il manquait quelque détail mais il était assez précis pou voir qu'il s'agissait bien d'un vautour barbu, et pendant que Gray observait son croquis une plume de l’oiseau tomba au pied de l’arbre.

Il descendit de l’arbre en manquant de tomber, et une fois en bas une pensée lui parut à l’esprit, il ne c’était même pas présenté, il frotta un peu ses vêtements pour être un minimum présentable « Au faite je m’appelle Gray, Gray Haros je suis à Poufsouffle en première année et toi ? » C’était une présentation un peu brute, mais efficace, après tout les présentations n'était pas vraiment son fort.

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP
11 avr. 2019, 14:39
 Abandonné  Nature d'Ange  RP+ 
ABANDON DU RP

Désolée de mettre du temps à répondre, mais ma santé et vie IRL sont plus importantes que mon temps de réponses.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...