Inscription
Connexion

05 déc. 2018, 10:51
Enfin le bonheur !  PV T.D. 
  Tara se leva à son tour, prenant la main d'Elwing.  La Poufsouffle se sentit alors tirée vers la jeune fille, c'était Tara qui voulait se rapprocher d'elle et qui posa sa tête sur son épaule comme elle en avait l'habitude maintenant.
  La Serpentard la désserra et lui offrit le premier baiser qu'Elwing n'avait pas demandé, et c'était encore mieux car non seulement cela lui prouvait son amour, mais cela rendait cet échange encore plus plaisant.  La jeune fille sentit ses lèvres brûler de bonheur, elle rendit cette passion à la Serpentard en savourant que baiser au maximum.

  Puis elles marchèrent, Elwing regardait autour d'elle et vit un élève regarder bizarrement leurs mains entremêlées, elle ne lui prêta plus d'attention, il n'en valait pas la peine.
  Elle entendit alors de la bouche de Tara des inquiétudes qu'elle avait ressenties avant, mais qui n'en étaient plus à présent.  La jeune fille s'arrêta et parla.

- Ecoute-moi Tara, je t'aime, je suis heureuse avec toi et je ne veux rien changer.  Ce monde est parfois étrange...  Si il y a une heure mon amour n'était pas très fort, il est plus puissant que tout maintenant.  Je ne veux plus te quitter, je ne veux pas mettre fin à ça sous prétexte que ça va vite, si tu es heureuse, ce rythme me va très bien.

  Elwing prit le visage de Tara entre ses mains et posa doucement ses lèvres sur celles de Tara, encore une fois.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

06 déc. 2018, 23:41
Enfin le bonheur !  PV T.D. 
Les deux filles s'arrêtèrent et la réponse que lui fournie Elwing combla Tara. Elle avait l'impression que leur deux esprits étaient connectés tellement leur pensées étaient semblables. Elles ressentaient exactement les mêmes choses, et tout cela amplifiait le sentiment de bonheur en Tara. Rassurée, elle fit un pas pour se rapprocher d'Elwing, qui posa une fois de plus sa bouche sur les lèvres de la Serpentard. Debout, les deux filles avaient une différence de grandeur assez remarquable. Tara du se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser une autre fois. Elle se détacha à contre-coeur de sa bien-aimée et se remit à parler, comme si elle ne pouvait s'empêcher de vouloir à tout prix la rassurer:
-T'as vu ce garçon nous regarder étrangement? Et tu sais ce que je pense des gens qui nous regardent, et qui nous regarderons étrangement aussi longtemps que nous seront ensemble?
Elle attendit un moment avant de continuer, question de voir la réaction d'Elwing, puis termina:
-J'en ai absolument rien à faire.
Elle sourit, puis déposa une fois de plus ses lèvres sur celles de sa compagne. Cette fois, leur baiser fût plus doux, plus tendre que les précédents. Ce qui ne changeait rien à l'amour que les deux filles partageaient.
- Je t'aime, Elwing Silvewand. Je t'aime plus que tout au monde.
Puis elle blottit sa tête contre elle.

La vérité fini toujours par être démasquée

07 déc. 2018, 06:43
Enfin le bonheur !  PV T.D. 
  Tara était sur la pointe des pieds pour l'embrasser, ce qui en fit un baiser moins passionné mais tout aussi agréable.  C'est vrai qu'Elwing devait avoir un bon 20 centimètres de plus !  La Serpentard évoqua ce garçon, la jeune fille sourit, elle savait que les deux amoureuses en pensaient la même chose, ce qui fut confirmé par Tara.

- Je t'aime aussi Tara Dolan.  Rien n'y changera jamais.

  Elwing sentit la tête de sa bien-aimée sur sa poitrine, vu le léger décolleté de sa tenue, la Poufsouffle sentait la peau de Tara contre la sienne.  C'était la sensation la plus agréable du monde.
  La jeune fille prit ensuite sa main et l'entraîna vers un arbre en courant, cela la fit rire, et jamais son sourire n'avait été aussi vrai que ce jour-là.  Ensuite, Elwing s'assit de nouveau et c'est elle qui posa sa tête sur l'épaule de la Serpentard.  Après quelques minutes, la Poufsouffle posa sa main sur la joue de Tara et tourna son visage vers elle pour la contempler.

- Comment une femme aussi magnifique peut-elle exister ?  Tu dois être irréelle Tara Dolan, ce n'est pas possible.  Je dois m'en assurer.

  Et tout en laissant sa main sur sa joue, Elwing embrassa avec fougue Tara.  Elle laissa son désir remonter à la surface, le laissant la brûler de l'intérieur.  Le feu de l'amour était si puissant, Elwing dut l'expulser et le transmettre à celle qu'elle aimait.
  La Poufsouffle fit durer ce baiser, elle sentait une passion si forte, c'était le meilleur de tous qu'elle voulait offrir à Tara.  Ces nouvelles sensations étaient des plus incroyables, si bien qu'Elwing se retrouva couchée par terre, Tara sur elle et ce baiser durant encore et encore, aussi épuisant soit-il.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

08 déc. 2018, 14:21
Enfin le bonheur !  PV T.D. 
Elwing prit la main de Tara ,l'emmena en courant et s'arrêta près d'un arbre. La Poufsouffle posa sa tête sur l'épaule de la Serpentard et resta ainsi pendant quelques minutes. Tara sentit une main se poser sur sa joue, puis tourner sa tête. Plongeant son regard vers celui d'Elwing, elle entendit la voix de celle-ci parvenir jusqu'à ses oreilles. Ensuite, Tara se sentit attirée vers sa bien-aimée, qui l'embrassa encore, lui offrant un baiser que personne d'autre n'aurait pu lui procurer. Ce baiser fût ardent, amoureux, intense. Il durait longtemps, même si Elwing était désormais couchée par terre. La Serpentard sentait grandir en elle un sentiment plus fort que jamais, c'était presque trop à supporter pour son petit corps. Elle mit alors encore plus de passion dans ce baiser. Après quelques minutes passées ainsi, Tara détacha ses lèvres. Elle était essoufflée et fatiguée, mais elle état également comblée et plus heureuse que jamais. Elle se coucha aux côtés d'Elwing et prit sa main. Elle profitait de cet instant parce qu'elle savait que les deux filles devraient se séparer plus tard à cause des cours qu'elles avaient dans l'après-midi. Tara prit la main d'Elwing et blottit sa tête sur son épaule. Elle était si bien qu'elle aurait pu passer le reste de la journée dans cette même position.
-Tu es tellement parfaite, plus que tout ce que je connais. Je t'aime, et jamais je ne cesserai de t'aimer.

Ce qu'elle vivait, c'était magique. Mais pas la magie qu'elles apprenaient au château, non. La magie qu'elle vivait se trouvait entre les deux filles, dans l'air, cette magie était plus forte que tout. Cette, magie, c'était l'Amour, et à présent, plus jamais elle ne saurait s'en passer.

La vérité fini toujours par être démasquée

08 déc. 2018, 14:53
Enfin le bonheur !  PV T.D. 
  Elwing sentait la passion que Tara lui donnait, c'était incroyable.  La Serpentard se coucha à côté d'elle et lui donna la main.  Leurs respirations étaient rapides tellement ce baiser fut éprouvant. La Poufsouffle vivait enfin l'amour, vraiment.  Ce qu'elle avait vécu avant n'avait rien à voir comparé à ce qu'elle ressentait pour la belle jeune fille en face d'elle.

- Arrête, je vais rougir, dit-elle d'un ton sarcastique.  Et puis c'est pas vrai, c'est toi la plus parfaite...

   La jeune fille tourna la tête et déposa un autre baiser sur les lèvres de sa bien-aimée.  Ensuite, elle resongea à ses cheveux qu'elle avait coupé le mois précédent, elle ne les aimait pas.

- Je veux changer mes cheveux, ça ne me plait plus comme ça.  Ça symbolisait pour moi la tristesse et je ne le suis plus.  Je connais un sort qui pourrait faire ça mais bon, je ne sais pas si ça va te plaire...

  La jeune fille regarda la Serpentard en attendant sa réponse.

- Je peux plus attendre Tara, faut que je le fasse.

  Elwing sortit sa baguette, prononça la formule et sentit ses cheveux repousser comme elle le voulait.  Elle sentait mieux mais avait toujours peur de la réaction de Tara.

- Alors, je suis comment ? Ça te plait ? C'est pas raté hein ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

09 déc. 2018, 14:17
Enfin le bonheur !  PV T.D. 
Tara riait du sarcasme d'Elwing, qui l'embrassa encore. Elle entendit la Poufsouffle lui dire qu'elle avait déjà eu les cheveux plus longs, que ses cheveux étaient coupés parce que ça représentait la tristesse pour elle. Elle connaissait un sortilège qui pouvait les faire repousser. Elle avait appris cela en deuxième, ou elle lisait simplement beaucoup? Ne sachant quoi répondre à la question d'Elwing, Tara sourit d'un air approbateur. Sa bien-aimée sortit sa baguette et prononça une formule. La Serpentard fût surprise de la rapidité à laquelle ses cheveux avaient poussé. Tara sentait qu'Elwing voulait une réponse face à ce changement rapide.
-T'inquiète pas Elwing, tu es si belle que c'en est presque effrayant, ta beauté est absolument frappante!
Pour rassurer encore un peu la Poufsouffle, elle prononça quelques mots:
-Oui, ça me plaît, et non, ce n'est pas raté. Il n'y a absolument rien au monde qui pourrait changer quoique ce soit à ta beauté.
Puis elle se rassit et donna un autre baiser à Elwing. Elle passa sa main dans ses cheveux doux et soyeux pour se souvenir de la sensation qui était présente entre les deux filles. Tara posa une fois de plus ses lèvres sur celles de la Poufsouffle et lui offra le baiser le plus passionné qu'elle ait jamais vécu. À bout de souffle, elle se détacha après quelques instants et posa une question:
-Tu m'as dit que tes cheveux courts signifiaient la tristesse pour toi. Si c'est pas trop indiscret, pourquoi était-tu triste?
Elle prit sa main et attendit sa réponse.

La vérité fini toujours par être démasquée

09 déc. 2018, 14:52
Enfin le bonheur !  PV T.D. 
  Elwing fut rassurée de la réponse de Tara, elle l'aimait donc vraiment.  Cela fut confirmé par un premier doux baiser de la Serpentard qui passa sa main dans la nouvelle chevelure d'Elwing.  
  Ensuite, sa bien-aimée lui offrit l'Amour sur un plateau en or, le baiser le plus merveilleux qui soit.  Il était éprouvant, et la Poufsouffle sentait cette sensation de la bouche de Tara contre la sienne.  C'était incroyable, la jeune fille avait l'impression de ne faire qu'un avec elle.  Elles étaient plus fortes ensemble, plus que tout.  Quand elles se détachèrent, Elwing sentit un vide en elle.  Elle ne put pas parler pendant un moment et écouta Tara.  Encore toute essoufflée, elle parla, la respiration saccadée.

- Tara Dolan, je t'aime.  C'est...  indescriptible.  Wow...  Je...  J'en perds mes mots.

  La jeune fille prit l'autre main de Tara et lui répondit.

- Avant toi, j'ai perdu mon père, ça a été compliqué pour moi mais maintenant ça va.  Je me suis teint les cheveux en rose pour oublier ma première copine et sa mort.  J'ai retrouvé quelqu'un, un garçon, et il me trompait avec une fille avec qui je m'entends très bien.  J'ai été dévastée et j'ai coupé tout ça avec rage.  Je leur ai redonné une couleur naturelle et voilà comment j'en suis arrivé là.  Mais ce que je ressentais pour eux n'a rien à voir avec ce que je ressens pour toi.  Avec toi, c'est magique, c'est intense...  Je trouve même qu'on est un peu jeunes pour la maturité de notre relation.  Mais je m'en fous, ça me va très bien.  Je peux affirmer que je te désire plus que tout au monde Tara, c'est très puissant.  Je pourrais t'embrasser jusqu'à ma mort comme ça...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

09 déc. 2018, 23:39
Enfin le bonheur !  PV T.D. 
Tara attendit qu'Elwing ait finit de lui expliquer tout ça pour parler enfin:
-Et donc, si je comprend bien, tes cheveux sont très symboliques pour toi. Tu les façonnes à l'image de tes sentiments, qui étaient tristes. Si tu les a fait repousser, c'est parce que maintenant tu es heureuse?
Sans même attendre sa réponse, la Serpentard acheva:
-J'espère que je te fais oublier cette tristesse et te rend heureuse, parce que j'ai comme l'impression que tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement.
Elle sourit, caressa la joue d'Elwing et posa une fois de plus ses lèvres sur celles de sa bien-aimée. Un autre baiser super passionné s'échangea entre les deux filles. Tara ne s'était jamais sentit aussi bien, aussi heureuse qu'en ce moment. Avec la Poufsouffle, elle avait l'impression que rien d'autre aux alentours n'existait plus. Les seules choses qui comptaient, c'était elle et ELwing, et ça allait être ainsi encore longtemps. La Serpentard se détacha et blottit une fois de plus sa tête sur la poitrine de la Poufsouffle. Dans cette position, elle pouvait entendre son coeur. Il battait vite, tout comme le sien. Probablement à cause du sentiment qui les unissait.
-Tu sais, nous ressentons exactement les mêmes choses. J'ai parfois même l'impression que nous sommes connectées, liées par une force invisible. Je t'aime, Elwing Silvewand, et si tu le veux bien, j'aimerais également passer l'éternité à tes côtés.
Elle restait dans cette position pendant un moment, savourant l'instant car elle savait qu'elles devraient bientôt se séparer pour aller à leur cour. Décidant de profiter au maximum du temps qu'il leur restait, elle embrassa une autre fois Elwing. Son coeur battait la chamade et Tara croyait que ce n'était même pas réel. Un baiser aussi passionné, elle lui en avait déjà donné deux autres auparavant, mais celui-ci était unique. Tout comme les précédents que les deux filles s'étaient échangés, mais lui, il avait quelque chose de spécial. Tara avait décidé de donner tous les sentiments qui l'habitait à la Poufsouffle. Tous les sentiments qu'elle lui procurait. L'amour, la joie, le bonheur. Tout ce qu'elle avait ressenti durant les dernières heures passées en la compagnie d'Elwing, elle voulait lui donner. Elle mis alors autant de passion qu'elle le pouvait dans ce baiser. Puis, à bout de souffle, se détacha et parla:
-Je.. Je suis totalement d'accord.
Voyant l'incompréhension dans le visage de la Poufsouffle, elle précisa:
-Je pourrais t'embrasser comme cela jusqu'à ma mort.

La vérité fini toujours par être démasquée

10 déc. 2018, 07:32
Enfin le bonheur !  PV T.D. 
- Je ne compte pas me débarrasser de toi Tara Dolan, je n'en ai aucune envie.

  Elwing sentit sa main sur sa joue, puis des lèvres sur sur les siennes.   C'était bon, la Poufsouffle crut que son coeur allait exploser.  Tara se posa sur sa poitrine, sa peau sur la sienne lui donnait des frissons, son corps tremblait de l'intérieur, le désir était si puissant...

- Ça va si vite, j'adore...  Je t'adore.  Mon coeur est à toi, mon corps est à toi, mon âme est à toi...  Tu es mienne et je suis tienne Tara.  On est trop en avance pour notre âge...

  Elwing riait mais fut interrompue par... non, ce ne pouvait pas être un baiser, c'était plus que ça.  Elle sentait la Serpentard en elle, ce qui l'habitait.  Elle se sentit complète, comme si elle ne l'avait jamais été.  La Poufsouffle avait eu la chance énorme de trouver son âme soeur, la personne parfaite pour soi.
  Elwing se laissa aller, ses mains parcouraient le dos de la jeune fille, elle était elle, enfin.

  Ce baiser fini, Tara lui donna son accord, Elwing ne comprit pas tout de suite mais fut éclairée par la suite de sa phrase.

- Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée, même si personne ne nous comprend...

 

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

11 déc. 2018, 01:35
Enfin le bonheur !  PV T.D. 
Tara sentit les mains fines d'Elwing parcourir son dos. Elle la laissa faire, mais se dit qu'elle n'irait pas plus loin, qu'elle était encore trop jeune. Leur baiser prit fin, puis la Serpentard écouta une fois de plus la douce voix de la Poufsouffle se rendre jusqu'à ses oreilles. C'était vrai, personne ne pouvait les comprendre. Du moins, pas ceux qui étaient encore seuls. Tara profita encore quelques instants de ce moment avec Elwing, la tête toujours blottie contre son épaule, puis regarda sa montre. Il était presque l'heure de se rendre à son cour et elle n'avait pas sa robe de sorcier ni les manuels nécessaires. La Serpentard se leva puis pris la main de la Poufsouffle pour l'entraîner à se lever avec elle.
-C'est l'heure. Je dois aller me changer et prendre tous mes bouquins.
Elle dit cela avec de la tristesse dans la voix. Elle ne s'efforça pas à la cacher, elle n'en ressentait pas le besoin. Elle marcha jusqu'aux grandes portes du château main dans la main avec Elwing. Les deux filles marchèrent en silence jusqu'au premier étage, où Tara était venue raccompagner la Poufsouffle à son dortoir, puis elle se décida à enfin parler:
-On se quitte pour l'après-midi, mais je te promet qu'on va se revoir. Je t'aime plus que tout, Elwing Silvewand.
Elle déposa ensuite un doux baiser sur les lèvres de sa bien-aimée et s'éloigna en redescendant vers son dortoir à elle. Elle se remémora les derniers moments avec elle en pensant que rien ne pouvait être aussi beau, et que, dans le moment présent, rien ne pourrait gâcher son bonheur.


Fin de ce RP pour moi, merci Elwing, de me l'avoir permi! :)

La vérité fini toujours par être démasquée